Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Dans la vie le gris n'existe pas, c'est soit tout est parfait est blanc soit tout est comme ma vie est c'est noir ! Sam 10 Nov 2012 - 17:00 | |
| « L'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est qu'une illusion » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Johnson ✿ PRÉNOMS : Casey Sawyer ✿ SURNOMS : Cassy , Cass' & Sawyer ✿ AGE : 25 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 07 Juin 1987 ✿ NATIONALITÉ : Américaine✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Fiancée ✿ EMPLOI/ETUDES : Gérante d'un bar/boîte de nuit ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Aucun, elle n'y croit pas
| LE CARACTÈRE Casey est une jeune femme qui a deux facettes, elle dévoile peu souvent ça vraie personnalité et elle se ment à elle même par moments. En effet Casey est une personne qui est assez souriante de nature, elle est bavarde et n’est pas du tout timide. Elle aime aller vers les gens, connaître du monde et être connue également. Elle a besoin d’avoir plein d’amis, par peur toujours de finir seule un jour. Elle est assez têtue, quand elle a une idée dans la tête c’est difficile de lui enlever. Elle mène sa vie comme elle l’entend, elle ne veut pas recevoir d’avis ou d’ordre, si ça ne plaît pas on passe son chemin. Elle est très franche, parfois trop puisqu’elle blesse les gens et il faut l’avouer par plaisir par moments ! Elle est fêtarde, trop, elle ne connaît plus ses limites et joue trop avec sa vie. Elle ne croit pas en grand-chose, elle vit sa vie au jour le jour sans se soucier de ce qui peut se passer le lendemain. En amour elle est jalouse, elle ne partage pas et sort ses griffes rapidement. Capable du meilleur comme du pire on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Lorsque la petite Casey Sawyer pointe le bout de son nez elle n’est pas seule à débarquer, en effet quelques minutes avant elle son frère jumeau arrive. Ils sont tous deux accueillis par leurs parents, Ellen et Matthew Johnson qui attendaient impatiemment leur arrivée. La vie de la petite Casey commença ainsi, attendu par ses deux parents et déjà liée comme personne avec son frère, Ryan. La petite fille eut une enfance des plus heureuses, sa mère qui était femme au foyer s’occupait d’elle tandis que son père qui était l’un des hommes les plus importants de Los Angeles la gâtait pour combler ses absences. Casey fut rapidement une enfant pourrie gâtée, qui pleurait pour un oui et un non quand elle n’avait pas aussitôt ce qu’elle désirait. Capricieuse, elle fait des crises à tout va pour qu’on la remarque. Très proche de sa mère elles passent beaucoup de temps ensemble, rien ne peut les séparer durant ces années. En grandissant Casey remarque cependant certaines choses, sa mère n’est pas la plus heureuse des femmes. Son père souvent absent n’accorde jamais de temps à sa femme, il n’y a que ses enfants pour lui… Casey qui idéalise alors son père, tel un dieu, ne veut pas savoir ce qui se passe, même si au fond d’elle la jeune fille comprend que l’amour n’est pas au programme entre eux deux elle s’en moque ! Son père est toute sa vie, elle veut tout réussir pour lui, elle veut lui prouver combien elle est digne de lui.
Se rêvant alors avocate la jeune femme entame ses études il y a six ans, son objectif, être la meilleure et pouvoir bosser pour son père. Seul ses études comptent, elle ne sort pas, elle n’a pas vraiment d’amis. Elle participe à tous les événements importants de la ville, une vraie petite fille parfaite, un modèle. Mais il y a six ans sa vie bascule du jour au lendemain. Ses parents ont un accident de voiture, si Ellen s’en sort pas miracle ce n’est pas le cas de Matthew qui décède. Casey ne veut pas croire en sa disparition, elle ne peut pas s’imaginer vivre sans son père. Le jour de l’enterrement restera gravé dans sa mémoire à jamais, le nom de celui qu’elle voyait comme le héros de sa vie sur la pierre tombale la hantera durant des semaines. Casey ne se remet pas du décès de son père, durant plusieurs semaines elle pleure nuit et jour, refuse de se nourrir et ne sort plus. Un séjour à l’hôpital ne changera rien, les séances chez le psychologue non plus. La seule chose qu’elle avoue à ce spécialiste, c’est qu’une partie d’elle est morte ce jour là. Alors que personne ne sait comment aider Casey à remonter la pente la jeune femme transforme sa peine en une haine terrible envers sa mère. Elle lui en veut, elle lui reproche d’être en vie et lui dit à plusieurs reprises qu’elle aurait préféré l’enterrer elle plutôt que son père. Des mots durs que sa mère encaisse, seul son frère arrive à la calmer dans ces moments là mais quand il n’est pas là Casey s’en prend à sa mère dans le seul but de la détruire. Elle ne veut pas accepter le décès de son père, elle ne veut pas non plus croire que ses parents ne s’aiment plus pour elle s’est impensable son père était trop parfait ! Casey se plonge dans l’alcool durant la première année du décès de son père, elle arrête ses études et passe ses journées dans la maison familiale. Par la suite elle continue sa descente en enfer en consommant de la drogue, encore mineure sa mère l’envoie dans un centre de cure. Si elle ressort sobre deux mois plus tard, elle ne perd pas de temps pour retourner dans les bars et continuer à se droguer. Elle fréquente les mauvaises personnes, elle quitte le domicile familial et s’installe dans un appartement que sa mère refuse de lui payer. Si au début elle pioche dans son compte personnel au bout de quelques mois elle se retrouve à la rue. Casey enchaîne les relations malsaines avec les hommes pour être sur d’avoir un toit sur la tête.
La jeune femme a passé plusieurs années de sa vie à se détruire, il y a deux ans elle rencontre Nolan, un jeune homme qui a réussi à s’en sortir. C’est grâce à lui qu’elle calme sa consommation mais jamais il n’a réussi à ce qu’elle arrête tout, en effet Casey se refugie dans l’alcool ou la drogue à chaque fois que ça ne va pas. C’est quelque chose qui insupporte tous ceux qui l’aiment mais elle est égoïste et ne pense donc qu’à elle. Elle refuse de se faire soigner ou même d’aller mieux. Casey semble tout faire pour jouer avec sa vie, comme si elle voulait se punir de ce qui est arrivé à son père. La jeune femme a acheté il y a un an un bar qu’elle a transformé, ce bar est devenu également une boîte de nuit lors des week-ends. Dans son établissement elle se moque de l’âge de ses clients, qu’ils soient majeurs ou non elle sert tout le monde ce qui énerve sa mère ! Casey a même recruté des coyotes girls qui animent le bar le soir, autant dire que son établissement fait parler de lui… tout comme elle.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Frozen Lips, tandis que mon prénom est Christine. Je suis âgé(e) de vingt cinq ans et je vis actuellement du côté de la normandie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à moi même xD, ma première impression en le voyant a été que vont en penser les futurs membres. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de à peu près 4j/7 et que mon niveau rp est de minimum vingt ligne et pas de maximum. Concernant mon personnage j'ai choisi la belle Katie Cassidy comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement que je ne donnerais pas ^^ . A bientôt sur le forum ♥
|
|