|
| "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mar 18 Mar 2014 - 23:04 | |
| « J’ai fait des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Quispe✿ PRÉNOMS : Clyde, Ernesto ✿ SURNOMS : Cly, Nesto, Clay ✿ AGE : 25 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 09 Septembre ✿ NATIONALITÉ : Cubaine & Australienne ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire (Récemment séparé) ici ✿ EMPLOI/ETUDES : Garagiste ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Chat : Gypsy ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 07
| LE CARACTÈRE
Clyde contrairement à ce que la majeur partit des gens pourrait penser de lui en se fiant à son apparence, c'est un garçon plutôt calme, qui était carrément timide au lycée. En faite, tant qu'on ne lui cherche pas de problèmes il est adorable et très sociable. C'est aussi quelqu'un de confiance et de très discret, quand on lui confie un truque il ne le répète à personne, le secret est bien garder. Par contre sentimentalement parlant c'est assez différent : à partir du moment ou on s'en prend aux gens qu'il aime, ce n'est plus le même homme. Il en est venu aux mains quand en classe de seconde on avait insulté sa (belle)mère. Lorsqu'il aime, il ne compte pas, il n'a pas de limites, mais nombreuses sont les épreuves avant d’accéder à la porte de son cœur. En effet, il aime sa famille mais en dehors de ça, il reste très méfiant. Clyde a souvent des amitiés à un sens : on lui confie des choses mais lui reste très vague sur ce qu'il ressent et ce qu'il a vécu. En amour quand il s'attache c'est pour de vrai, il donne tout ! Mais en conte partie il lui faut beaucoup de temps pour être en confiance parce que plus le temps passe, moins il croit en l'amour véritable.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Bonnie and Clyde En réalité le vrais prénom de Clyde est Ernesto . Ernesto est née un mois de Septembre ensoleillé à Cuba. Sa mère Esméralda était alors âgée de 18 ans, tout comme son père Juan. Juan et Esmeralda avaient tout les deux été abandonnés par leurs familles respectives et vivait à la rue. C'était un couple à la Bonnie et Clyde qui vivait d'amour et d'eau fraîche … et de vol. Quand ils apprirent la grossesse d'Esmeralda ce fut le choc, mais ils finirent par s'en remettre se disant que ce n'était que la concrétisation de leur amour. Jusqu'au jour ou …Quelques mois après la naissance de Ernesto ,Esmeralda reçu une balle perdu. Ce fut le plus grand drame de la vie de Juan, après ça il décida d'immigré avec une bande d'amis en Amérique, il y resta deux ans pendant lesquels il travailla en tant que chauffeur de taxi et apprit à parler couramment l'anglais. Puis il décida carrément de changer de continent et quitta l'Amérique pour l'Australie. C'est la qu'il rencontra Georgia, ce fut comme une mère pour le petit Ernesto, même si Juan veillait à ce que celui-ci sache qui avait été sa véritable mère. Juan était fou amoureux de Georgia, il vécurent heureux jusqu'à ce que celui-ci apprenne que sa femme la trompait avec un homme plus jeune que lui. De plus il avait apprit cela quelque mois après la naissance de Tamera, leur petite fille. Juan avait tout de suite demandé un test de paternité et une fois sur que c'était bien sa fille, il demanda le divorce et la garde exclusive de la petite Tarmera qu'il obtint évidement ! Ernesto avait vingt et un ans et était secoué par cette affreuse nouvelle, petite homme plutôt discret, après l’obtention de son diplôme de fin d’année il avait entamé des études de droit qu'il abandonna très vite après la séparation de son père et sa belle mère. Cela l'avait dévasté. Tellement dévasté qu'il se mit à écumer les bars et enchaîner les bagarres pour un oui ou pour un non. Il voyait aussi son père sombrer de plus en plus et cela n'arrangeait en rien leurs problèmes. La seule chose qui lui redonnait un peu d'espoir , c'était Tamera, chaque fois qu'il voyait ce petit bout de chou il retrouvait confiance en lui et en la vie. Tamera était la seule personne pour laquelle Ernesto arrivait à se battre. A cause de leur problème financier, Ernesto du se salir les mains dans pas mal de trafiques illicites : tel père tel fils me direz vous ! Il était connu dans son quartier comme étant « le padré du trafique ». Il revendait de la marchandise volé et parfois même de la drogue (qui lui arrivait de consommer). Avec l'argent qu'il récoltait, bien sur il faisait les courses, payait les factures et offrait pas mal de choses à sa sœur, mais il mettait aussi de côté. Ernesto était plus intelligent qu'il ne paraissait. Il avait une mallette remplie d'argent bien caché. Le jeune homme savait qu'un jour ou l'autre il aurait besoin de cet argent.
Docteur Jekyll et Mister Hyde
C'est lorsque Tamera allait bientôt avoir sa première année que Juan fit la connaissant de Sarah. Sarah c'était une serveuse dans un bar, elle avait trois enfants d''un mariage précédent et vivait seule avec eux . Le père d'Ernesto disait en être amoureux, mais le jeune n'y croyait pas trop.Ernesto détestait Sarah et lorsque son père décida d'emménager avec elle et tous ses enfants le jeune homme eu la confirmation de ce qu'il pensait. Ernesto ne cessait de se disputer avec Sarah jour et nuit, c'était pareil avec ses enfants. Ça avait été l'apocalypse lorsque la petite dernière Lucie âgée de huit ans, tenta de jeter Tamera par la fenêtre. Ernesto était sortit de ses gonds, et s'était fait engueuler par Sarah et son père qui avait affirmer qu'il n'aurait pas du crier si fort sur la pauvre petite Lucie. La petite Lucie était soit disant troublé par la venue d'une nouvelle petite fille, et ses gestes avaient dépassé sa pensé. Ernesto pensait surtout que les enfants de Sarah étaient tous plus fous les uns que les autres et n'appréciait pas du tout le fait de ne plus avoir leur mère pour eux tout seul. Ernesto ne reconnaissait plus son père, c'était comme si Sarah l'avait transformé en robot obéissant. Mais cela ne s’arrêta pas la. Juan se mit à lever la main sur Ernesto, chose qu'il n'avait jamais faite. Prétextant qu'il manquait de respect à Sarah, mais il fallait dire qu'elle ne le traitait pas bien elle non plus. En suite ce fut l'histoire des bleus sur le corps de la petite Tamera : chaque fois qu'il rentrait Ernesto en trouvait un nouveau. Le jeune homme finit par la ramener avec lui chaque fois qu'il sortait. Clyde suspectait les enfants de Sarah de frapper Tamera. La maison était devenue un espace que le jeune homme fuyait de plus en plus. Si il l'avait pue il serait partit avec Tamera, si il l'avait pue il aurait prévenu les services sociaux : mais le problème c'était qu'ils les auraient sûrement séparé !
Burn Burn Burn
En cinq mois de vie commune tout n'avait fait qu'empirer, cinq mois qui se finirent par un incendi. Un soir, alors que toute la maisonnée dormait paisiblement le feu se déclara dans la chambre des parents, prenant tout l'étage. Ernesto qui avait le sommeil léger, s'était endormit sur le canapé prêt du berceau de sa sœur. Le jeune homme fut éveillé par l'odeur de brûlé qui venait du première étage, c'est lorsqu'une des poutres manqua de tomber sur lui qu'il sortit de la maison que le feu avait déjà bien entamé ! Il avait automatiquement prit sa petite sœur avec lui et appelé les pompiers. Incendie domestique déclenché par une misérable cigarette paraissait-il. Tout n'était plus que fumé, même les corps n'était plus que des cendres. Ernesto trouva un endroit ou dormir avec sa petite sœur, mais très vite les services sociaux demandèrent après lui : il n'allait pas laisser une si petite fille avec un jeune homme au casier judiciaire assez remplit ! Ernesto se doutait de ça, c'était pourquoi il avait tout prévu. Grâce aux contacts qu'il s'était fait grâce à ses trafiques, il connaissait quelqu'un qui pouvait lui faire de faux papiers. Son idée ? Partir d'ici avec une nouvelle identité pour que personne ne puisse jamais les retrouver. Mais avant ça il avait besoin de faire un gros coup, un gros coup qui assurerait à Tamera d'avoir une bonne vie: un vol dans une bijouterie ! C'était quitte ou double : soit tout ce passait bien, soit tout ce passait mal et il serait arrêter et perdrait tout. Il se souviendrait toujours de cette nuit : le cœur battant, les gouttes de sueur au front ...Mais il avait réussit, il avait réussit pour elle ! Ernesto avait tout revendu très vite à un autre trafiquant bien plus haut placé dans le banditisme que lui. Cet argent, plus celui qu'il avait mit de côté : en voilà une belle somme, l'argent blanchit et les faux papiers obtenu, il changea de vie. C'est ainsi qu'il se retrouva ici à Huntington sous le nom de Clyde Quispe .
Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you Aujourd'hui Clyde s'est très vite habitué à son nouveau mode de vie. Il travail dans un petit garage, et vie dans un appartement assez spacieux. Tamera aussi a changé de nom : elle s'appelle Tara Quispe et dans les papiers : c'était la fille de Clyde. Tout le monde penses qu'il est l'héritier de la richesse de son père ancien homme d'affaire, et il a dit que la mère de Tara était décédé : comme ça, ça évitait qu'on lui pause des questions. Tara à trois ans aujourd'hui et a complètement prit l'habitude d'appeler Clyde papa, elle est très heureuse la ou elle est. Cependant, parfois, les vieux démons de Clyde refont surface, et dans ses moments la il ne vaut mieux pas être dans les parages. Il y a quelque mois de ça il s'est séparé de Denise, une fille d'ici dont il s'était épris follement. Il avait apprit que celle-ci le trompait depuis un long moment. Une envie de vengeance règne sur le cœur du jeune homme depuis. Quel idée c'est-il mit en tête ? DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Ash , tandis que mon prénom est Aïcha . Je suis âgé(e) de 19 ans et je vis actuellement du côté de l'Ile de France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur je ne sais plus, mais je crois que c'était PRD, ma première impression en le voyant a été qu'il était splendide . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de 20 à 80 lignes. Concernant mon personnage j'ai choisi Bow Wow comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can't buy hapiness comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Clyde E. Quispe le Ven 21 Mar 2014 - 1:56, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mar 18 Mar 2014 - 23:10 | |
| Bienvenuuuuuue *-* |
| | |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mer 19 Mar 2014 - 6:43 | |
| OUH YEAH !! Je suis contente de te voir ici ! On discutera du lien ensemble je crois que j'ai peut-être une idée ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche en tout cas |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mer 19 Mar 2014 - 9:51 | |
| BIENVENUEEEEEEEE |
| | |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mer 19 Mar 2014 - 9:55 | |
| Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mer 19 Mar 2014 - 17:37 | |
| Merci à toutes & à tous ! :#16: |
| | |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mer 19 Mar 2014 - 20:01 | |
| j'adhère le choix :61: comme dit dans la partie invité je veux un lien :60: bienvenue en tout cas sur HB & amuses toi bien avec moi nous |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mer 19 Mar 2014 - 20:05 | |
| oh !! je crois que je n'ai jamais vu Bow Wow sur un forum auparavant, le choix claque bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage !! |
| | |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mer 19 Mar 2014 - 20:34 | |
| Merci à toutes et à tous pour votre accueil ! :#16: :13: :14: |
| | |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mer 19 Mar 2014 - 21:03 | |
| héhé Bow wow!! ( En faîte si.. Tu as braqué ) En tout cas bienvenue parmis nooooouuuuss! |
| | |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mer 19 Mar 2014 - 21:13 | |
| Merci Seuksy :#22: (y'a que toi pour remarquer ça --' ) |
| | |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Mer 19 Mar 2014 - 21:14 | |
| BIENVENUUUUUUUE Garagiste? Ouuuh, je vais trouver une idée de lien là Super choix d'avatar en tous cas |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Ven 21 Mar 2014 - 0:36 | |
| ta fiche me va mais pour te valider tu devrais remplir tous les champs de la fifiche , tu as oublié de signaler l'âge du personnage :) |
| | |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Ven 21 Mar 2014 - 1:57 | |
| Oups ! :#16: J'avais pas vu, mais maintenant c'est fait ^^ :#19: |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] Ven 21 Mar 2014 - 18:02 | |
| tout est bon je valide ! VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] | |
| |
| | | | "J'ai braqué, planté, buté personne mais j'suis un voyous c'est comme ça qu'on dit tout simplement " [terminée] | |
|