HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé)   Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:11

L'amitié, mes instincts protecteurs, la tendresse, l'envie d'être présent pour elle et d'être à son écoute, l'attirance et le désir tout cela semblait vouloir se profiler à l'horizon et bien que le tout semblait vouloir s'avérer des plus compliqué je ne m'attendais pas à subir de nouveau les affres de l'amour mais pourtant c'était bel et bien le cas, j'étais follement amoureux de la belle blonde, il était inutile de me voiler le visage prétendre le contraire serait en quelque sorte nier l'évidence. C'est ce que je finis par réaliser en la voyant grièvement blessée, dès lors je compris que ce que je ressentais à son égard allait bien au delà de simples considérations amicales.

Ce désir, quasi animal, qu'elle éveillait en moi depuis si longtemps n'était pas étranger à cet éveil de mes sentiments à son endroit. Il faut dire que j'ai toujours adoré sentir son corps tout contre le mien alors que je ne pouvais que me laisser aller à ce doux frisson qui n'avait de cesse de m'enivrer et d'exalter mes sens au gré de ses baisers et de ses caresses. Pendant un long moment je m'étais refusé à me laisser aller, de peur de renouer avec ce sentiment si destructeur qui m'avait causé tant de souffrances, mais pourtant elle possédait ce petit je ne sais quoi qui était de nature à me porter à croire qu'avec elle les choses seraient différente et que, finalement, je pouvais me permettre de croire en la venue de jours meilleurs.

Je me sentais si bien auprès d'elle que je ne pouvais que profiter de chaque instants prolongeant ses baisers tout en accentuant la sensation de ses caresses alors que je leur répondais en laissant tout mon désir s'exprimer. Ce que je pouvais aimer sentir son corps tout contre le mien alors qu'elle s'affairait à glisser sa jambe contre le bas de mon corps dans le but bien avoué de susciter en moi une certaine réaction. Avec elle je devenais esclave de mon désir alors que je me laissais constamment guider par mes pulsions les plus sauvages. J'aimais sentir son regard se poser sur moi alors qu'elle me mordillait la lèvre tout en m'embrassant et que dire de ce regard de perverse qu'elle me lançait tout en me griffant le torse? Je ne pouvais qu'être fou d'elle et tout mes gestes à son endroit ne pouvaient que parfaitement témoigner de cette folie des plus coquine.

Je me sens si bien en ta compagnie, t'es d'une telle patience à mon endroit et puis tu m'apportes tellement ma princesse je ne peux que désirer te combler. Rien ni personne ne compte plus que toi à mes yeux mon bel ange, il n'y a pas de limite à ce que je suis disposé à accomplir afin de te combler.

La voir me regarder de la sorte, avec son regard digne d'une diablesse , ne pouvait que me troubler … je frissonnai sous sa caresse contre ma joue alors qu'elle me titilla la lèvre tout en griffant mon torse passant ensuite sa jambe autour de ma taille afin que je me retrouve sous son emprise. Je ne pouvais que prolonger son baiser tout en sentant le désir s'emparer de moi alors que nous passions aux choses sérieuses. Gémissant de désir, tout en glissant mes mains tout contre elle, je bougeai mon corps au gré de ses mouvements alors que je sentis le plaisir se décupler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé)   Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 3:59

Ce que je pouvais aimer cet homme. J'avais envie de tout lui donner que ce soit mon amour, mon soutien, mon amitié. Pour lui, j'afficherais les rôles qu'il fallait pour être enfin à ses côtés, vivre et devenir même sa femme. J'allais être celle pour qui il ne pourra pas se passer, pour qui il ne cessera de réclamer. Il me faisait tellement vibrer que je revivais un bonheur qui me semblait si inaccessible avant mais plus j'étais aux côtés de Dylan, plus je touchais au concret, et hors de question que l'on me prenne cette opportunité, sinon, à coup sûr, je cassais une baraque et pour de vrai, même pas peur. J'étais capable d'aller vers des extrémités que personne ne pourrait penser. Plus j'étais auprès de lui, plus je ne pensais qu'à une seule chose : un avenir prometteur, un avenir où on n'aura plus à souffrir, où on vivra un bonheur sans nuage.

Je ressentais envers lui un désir tel que je devais l'assouvir sur le champ, l'exprimer sinon, j'en mourrais littéralement. C'était si sauvage, que l'on ne pouvait se contrôler l'un et l'autre. Ca me plaisait de plus en plus, que j'avais envie de jouer avec son corps de bel apollon. J'intensifiais encore plus mes baisers et mes caresses de ses lèvres, descendant le long de son torse, ondulant mon corps encore plus tout contre le tien, pour le rendre complètement esclave de moi. Je tentais jouant de malice, d'ingéniosité et de stratégie afin de le faire changer d'avis sur sa décision. Il prolongeait mes baisers, mes caresses avec une telle intensité. C'était un bonheur comme si finalement je n'avais attendu que lui pour me procurer un plaisir au niveau des sens que je me mordillais la lèvre, voulant éviter d'exprimer trop vite ce que je ressentais. Je le voulais, je le désirais plus que tout au monde, me rapprochant encore plus de son corps. Le ressentir tout contre le mien était une tentation, car je voulais lui sauter dessus lui murmurant au creux de l'oreille à quel point j'avais envie de lui, de ressentir toutes ses attentions tellement qu'il était canon, qu'il ne donnerait plus rien s'il ne m'écoutait pas sur le champ. Je glissais ma jambe contre le bas de son corps, afin de l'inciter à m'écouter. Je le regardais d'une manière plus que perverse, me mordillant la lèvre. Je passais mon index sur ses lèvres, et les passant sur les siennes lentement. Je jouais encore plus avec son envie. J'étais vilaine, je le savais bien et je me foutais de ce que l'on pouvait dire sur mes méthodes.

Je lui mordillais la lèvre, l'embrassant à pleine bouche. Le moment était littéralement à couper le souffle. Je lui caressais son torse, le griffant même par endroit et lui donnant des coups de langue des plus torrides, y allant même lentement afin de savourer l'instant. Je voulais qu'il vibre pour moi comme je vibrais pour lui. Entendre des mots si doux, si merveilleux me touchaient au plus profond de mon être. Impossible de ne pas rester insensible à une si belle déclaration. Je me rendais bien compte que j'étais sur la bonne voie pour obtenir enfin cette quête de nouveau bonheur. Je l'avais en mon pouvoir et je comptais bien continuer, accentuant mon regard. J'étais devenue une telle tentatrice, que m'empêcher d'accomplir ce que je souhaitais, c'était impossible. Je caressais sa joue, titillant de plus en plus ses lèvres et griffant son torse, donnant des coups de langue si torride, remontant tout doucement pour kidnapper sa bouche, l'embrassant de manière bestiale et effectuant une danse langoureuse avec sa langue tout contre la mienne. Passant ma jambe autour de sa taille, puis l'autre, je l'amenais vraiment tout contre moi, serrant encore plus. Il prolongeait mon baiser comme je n'en avais jamais rêvé. J'accentuais mes mouvements, en lui murmurant au creux de l'oreille de continuer tellement qu'il me fait du bien, que de toute façon, il était à moi alors que ce moment doit continuer encore et encore, sinon, j'allais faire de sa vie un enfer, fait de plaisirs des plus coquins. Ses caresses contre mon corps étaient un délice, une merveille pour mes sens qui étaient plus qu'en éveil. L'entendre gémir m'incitait à accélérer bien davantage, ressentant un plaisir m'envahissant encore plus que je ne me contrôlais plus. Je lui mordillais la lèvre jusqu'au sang, donnant un coup de langue discret, mais impossible de ne pas faire autrement, je gémissais d'un tel plaisir, que je l'embrassais dans le creux du cou, caressant son torse.

- Tu me fais tant vibrer mon coeur, je suis si bien auprès de toi aussi, continue, ne t'arrête pas. Je veux te sentir en moi, je veux être envahie par tout ce que tu ressens pour moi. Comble-moi encore et encore, j'ai tellement envie de toi, là tout de suite. Prouve-moi à quel point je suis ta priorité, la personne que tu désires le plus au monde car moi, je te désire plus que jamais, tu es tout pour moi, tu m'apportes aussi plus que je ne peux l'imaginer. Tu ne peux m'échapper. Obéis-moi, et je te donnerais le meilleur des cadeaux. Je ferais de toi mon roi. Que tu t'échappes, je serais obligée de te faire vivre le plus vigoureux des enfers. Je veux tant être celle qui fera ton bonheur, la seule, l'unique. Te perdre me serait insupportable.

Je l'embrassais dans le creux de son cou, même en le mordillant, montrant qu'il était tout à moi. Je laissais mes mains caresser son torse, le griffant et laissant mes ongles pénétrer sa peau, que j'en donnais des coups de langue sur ce qu'il y avait en trop. Je le prenais par la gorge, montrant que je menais le jeu, la danse, kidnappant ses lèvres et l'embrassant à pleine bouche. Je faisais durer cet instant le plus longtemps possible, lui lâchant le cou, alors que je le couvrais de baisers, accélérant mes mouvements encore plus. Le plaisir montait tellement que mes gémissements étaient intenses. Il n'y avait que Dylan pour me combler. C'était un chou, un bel apollon, un dieu vivant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé)   Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 1:12

Encore une fois nous nous étions retrouvés dans les bras l'un de l'autre et fidèle à notre habitude le tout avait dérapé afin de déborder au delà de ce qui défini habituellement ce que devrait être l'amitié – sous ses différents rapports – mais cette fois je réalisai que le tout devenait de plus en plus sérieux.  Ce regard qu'elle posait sur moi, cette façon qu'elle avait de me toucher et de me caresser, la douceur du timbre de sa voix  … tout ceci ne pouvait que m'emmener à réaliser que lentement nous devenions beaucoup plus que de simples amis et bien que cela était de nature à m'effrayer je ne pus que m'y abandonner. Avec un certain recul je ne pouvais qu'admettre qu'au plus profond de mon être je n'étais pas sans entretenir de profonds et sincères sentiments à son endroit mais la peur de la perdre m'avait incité à tout enfouir au plus profond de mon être mais c'était sans compter sur la persistance de la belle qui était prête à tout afin de m'emmener à me livrer corps et âmes à elle.

Déjà qu'au plus profond de mon être mon cœur n'avait de cesse de vibrer au gré de cette passion des plus folle qu'elle attisait c'est sans surprise que je finis par me laisser aller à la douceur de ses caresses tout en prolongeant ses baisers … laissant mes craintes s'estomper subtilement. Elle me vendait du rêve et plus les choses progressaient plus j'avais envie de croire à cette vision idyllique qu'elle me faisait miroiter lorsqu'elle me parlait de notre future vie. Ce regard qu'elle me faisait, je ne pouvais pas y résister , il était donc dans l'ordre des choses que je finisse par me laisser tenter et me laisser attirer par ma douce et divine tentatrice. L'entendre me dire toutes ces belles choses ne pouvait que m'inciter à aller plus loin.  Cédant à l'appel , sournois, du vice et du désir je me retrouvai tout contre elle alors que nos corps ne demandaient qu'à former un tout indissociable.

Nos corps humides, ruisselant de sueurs, gisant l'un contre l'autre ne pouvaient que s'avérer le plus éloquent des préludes à cette folle nuit de passion qui nous attendait. Son souffle chaud, ma respiration des plus haletantes, il n'en faisait pas le moindre doute, cette nuit allait être des plus magique. L'effet que me procurait Melody était si intense qu'il allait au delà de mes attentes les pus folles, pourtant Dieu seul sait à quel point mon imagination peut être aussi fertile que débridée. Jamais je n'avais ressentis quoi que ce soit d'aussi torride et sauvage et bien que j'étais exténué je ne pouvais qu'en redemander … j'étais devenu accro et ma drogue s'appelait Melody Stillson.

Rien ne compte plus que toi à mes yeux oh ma douce et divine Melody, te combler est mon unique priorité. Je te désire plus que tout ma princesse, rien n'aurait de sens sans toi. Je ne compte pas t'échapper ma reine … je ne veux que demeurer à tes côtés, ma vie sans toi serait dénué de toute signification.

La subtile odeur émanant de la douce fragrance de son parfum ne pouvait que m'envouter et exalter mes sens, ce n'était donc pas étonnant que je finisse par perdre la tête sous le doux contact de ses lèvres venant prendre possession du creux de mon cou … j'étais fou de cette façon pour le moins sauvage qu'elle avait de prendre possession de moi , un peu comme si elle tenait mordicus à marquer sa propriété. Ses caresses tout contre mon torse, ses coups de langues après m'avoir griffé, il m'était impossible d'y résister et à mon tour je me montrai aussi sauvage qu'entreprenant histoire de laisser ma passion s'exprimer à son endroit. Elle faisait émerger en moi un désir des plus intense, je ne pouvais donc que lui montrer à quel point je ressentais le désir fou de m'occuper d'elle et de la combler. Laissant mes mains glisser tout contre elle je me laissai aller à des gestes d'une grande perversité afin de lui offrir une nuit qu'elle n'allait pas oublier de sitôt. C'est donc à la suite d'une nuit de folies et de plaisirs charnels que je finis par tomber de fatigue m'écroulant près de celle qui – à mes yeux – ne pouvait que représenter mon idéal féminin.

[Je te laisse le soin de conclure ma belle  Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé) - Page 2 2648221941 ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé)   Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:17

S'il y avait bien un moment où je ne pouvais pas résister, c'était de me retrouver dans les bras de Dylan. Je me sentais si en sécurité, apaisé. Le monde extérieur n'avait plus d'importances. Je n'avais que le seul qui pouvait ne serait-ce que me combler au-delà de tout ce que j'avais pu imaginer. On pouvait se dire que c'était comme les autres fois où nous nous étions retrouvés, mais je voulais vivre avec lui, changer de vie, ne plus à avoir cet énorme poids de la vengeance et de la froideur sur mes épaules. Je me sentais revivre et je n'avais pas l'intention de revenir en arrière. J'étais prête à tout afin d'avancer et je n'allais pas me décourager comme ça, affichant un regard tellement coquin, voulant dévorer chaque parcelle de son corps et sentir sa peau tout contre la mienne. J'intensifiais d'autant plus mes baisers, mes caresses, afin de l'amener direct jusqu'à moi et j'y arrivais.

Je sentais tellement que l'on se rapprochait lui et moi, au point qu'une amitié tellement belle, devienne la plus magnifique des histoires de ma vie. L'idée de perdre Dylan m'était insupportable et sur tous les points. Je ne pouvais vivre sans lui. Cette conscience de cela, c'était bel et bien au moment où je pensais que cela en était fini de moi. Je n'avais jamais ressenti un tel sentiment de bonheur, des émotions que je pensais éteintes à tout jamais. J'étais raide de lui, j'en étais amoureuse, c'était une certitude, et je voulais qu'il sente la même chose. Il était hors de question que quelqu'un puisse me le prendre, car ce serait la fin de tout. J'étais capable d'aller bien loin pour être auprès de celui qui était ma moitié, celui qui réussissait à faire de ma vie un tout entier, non en morceaux de souvenirs qui se baladaient dans un coin de ma tête tel un fantôme qui ne demandait qu'à ressortir. Il m'était impossible de résister plus longtemps à être loin de lui, que je l'avais couvert de caresses et de baisers des plus intenses, passant petit à petit aux choses sérieuses, lui montrant à quel point on pourrait être heureux. Je pouvais être des plus compréhensives, mais l'avoir au loin augmentait ma peur de le perdre, et je pouvais devenir bien dingue. Je m'en étais rendue compte après tout, comment ne pas l'être alors que l'on voit un bel homme des plus canons devant soi. Ses baisers étaient juste divins, un rêve qui se réalisait concrètement. J'étais aux anges que de le regarder avec une telle envie, un désir des plus ardents, je prenais possession de son corps à la manière d'une tigresse, jouant totalement la carte de la tentatrice. Cette folie, il n'y avait que lui pour me la faire apparaître plus grande et forte que jamais. J'étais inspirée par ce que je voyais, que je cédais à cet appel du plaisir de la chair et du vice, passant le plus beau moment que je n'aurais pu rêver tout au long de ma vie.

Plus ce moment continuait, plus je ressentais cet appel du désir de plus en plus grand. Je ne pouvais plus me contrôler que je prenais son torse comme de cet endroit où je pouvais apposer qu'il m'appartenait en le griffant jusqu'au sang, laissant ma langue se glisser tout contre sa peau de manière lente et subtile afin de faire monter un plaisir tel qu'il serait son charme. Je faisais glisser mon corps tout contre le sien et y allant avec une telle vigueur. Je l'embrassais à pleine bouche, c'était à couper le souffle, que je lui en mordillais la lèvre jusqu'au sang, donnant un coup de langue discret et jouant les coquines. On allait vivre lui et moi la nuit la plus sensuelle et torride qui soit, une qui restera à jamais graver dans ma mémoire car je serais auprès de l'homme que j'aime et que je désire plus que tout. Je sentais tellement l'effet que je lui procurais, en même temps le corps ne saurait mentir. Pouvoir le sentir davantage tout contre moi, c'était si enivrant, si exaltant qu'il arrivait à me faire un tel effet. J'étais charmée. Dylan était finalement le beau cadeau qui me permettra de vivre pleinement une vie sublime. Le bonheur était à portée. Notre moment en devenait si torride même animale, mais cela ne m'arrêtait guère, inspirée par le désir et le plaisir qui ne pouvait s'empêcher d'en sortir. Je ne désirais pas qu'il se détache de moi, même si on pouvait être essoufflés mais je me sentais tellement bien tout contre lui, que je ne pourrais en sortir. Des mots doux comme je pouvais l'entendre à l'instant me touchaient au plus profond de mon être que je finissais par l'embrasser sauvagement, et le faisant durer le plus longtemps possible.

- Tu me combles comme je n'en avais jamais rêvé, même au-delà de mes espérances. Tu comptes tellement aussi mon coeur, plus que tout au monde. Je ne pourrais pas vivre sans toi, j'en serais incapable. Je te désire de tout mon être. Mon corps ne cesse de réclamer le tien. Tu me fais tellement vibrer. Montre-moi que je suis ta princesse à tout jamais et je te promets de te faire vivre la plus belle des nuits de ta vie, que d'autres viendront. Reste avec moi bébé, embrasse-moi, j'ai tant envie de toi mon ange. Tu es mon tendre prince.

Je l'embrassais dans le creux de son cou, lui mordillant la peau et montrer qu'il était à moi. Sentir celui qui était mon homme exaltait mes sens et me faisait perdre la tête d'une telle manière que j'intensifiais encore plus mes caresses sur son torse, le griffant et donnant des coups de langue des plus torrides, le regardant de temps en temps de manière si perverse, allant vers son oreille lui murmurant de me combler encore plus tellement qu'il me procurait un bien fou, de ne pas s'arrêter. J'étais juste sur un petit nuage, hors de question que je descende voyons. J'accentuais de plus en plus mes mouvements, ne pouvant plus me retenir de pousser des gémissements d'un plaisir incomparable. La manière dont il s'occupait de moi, ses caresses, ses baisers, la manière dont je pouvais le ressentir, c'était magique. Je fermais les yeux, savourant cet instant, puis l'embrassant à pleine bouche, prenant possession de ses lèvres et effectuant une danse des plus sensuelles, digne d'un bon tango. Ses caresses étaient juste divines. J'étais comme une véritable princesse et je faisais de mon chou, mon prince. On passait un moment si intense et cela restera à jamais graver dans nos mémoires. On s'était adonnés aux plaisirs des plus charnels alors que je lui murmurais de continuer encore et encore, que l'on vivrait ensemble pendant longtemps. Il arrivait même à me faire atteindre le septième ciel. Je souriais, le regardant avec un tel amour, l'embrassant passionnément et lui murmurant à quel point il était merveilleux. Cette nuit était pour moi le début d'un nouveau chapitre pleines de promesses, un chapitre où enfin le destin donnait une seconde chance. Alors qu'il était écroulé près de moi, je ne pouvais m'empêcher de le regarder, admirant la chance que j'avais d'être à ses côtés. Il m'avait sauvé de l'enfer. Il représentait un ange tombé du ciel, l'homme le plus canon et sexy que je n'ai jamais rencontré. C'était celui que j'avais toujours cherché finalement : l'homme idéal et je comptais bien le garder. Je m'endormais paisiblement profitant de chaque instant à ses côtés.

Fin

(Et voilà mon beau brun  Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé) - Page 2 2648221941 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé)   Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé) - Page 2 Empty

Tout n'est question de pouvoirs (Pv avec Dylan J. Echolls) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2