| [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 17:08 | |
| « Tourne, tourne tourne la page. »
NOM : Philips PRÉNOMS : Alexys Sophia SURNOMS : Alex' AGE : 24 ans DATE DE NAISSANCE : 28 mars 1991 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : journaliste NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucunCHIFFRE PORTE BONHEUR : 8
Comme tout à chacun Alexys n'est pas seulement une poupée elle a aussi un cœur qui bat et donc une personnalité. C'est tout d'abord une jeune femme curieuse et déterminée dans tout ce qu'elle fait, c'est d'ailleurs ce qui fait d'elle une bonne journaliste. Elle est très sociable et souriante et inspire facilement confiance. Elle est aussi fidèle et sensible. Elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime.
On la dit aussi fleur bleue. C'est une jeune femme romantique et qui croit au grand amour. Elle n'a cependant pas encore trouvé la bonne personne. Une chose est sûr, si elle se retrouve dans votre lit c'est que vous lui plaisez réellement et pareil pour les amis. Alex' est assez méfiante et ne se donne pas facilement. Elle ne montre pas facilement ce qu'elle ressent et a une capacité déconcertante pour cacher ses peines et douleurs.
Pour terminer, c'est une jeune femme rancunière et jalouse. Si on la fait souffrir ou qu'on fait du mal à un de ses proches elle saura se montrer sous un tout nouvel angle. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Le 28 mars 1991 a signé le jour de ma naissance à Huntington, j’ai donc toujours vécu ici. Grande joie dans la famille Philips, c’est-à-dire, mes parents et mon frère, Dale, âgé de six ans. Une petite blondinette venait faire chavirer le cœur de ses personnes de milieu modeste. Une mère professeur d’espagnol et un père architecte, voilà dans quel monde je suis née. Mon enfance s’est déroulée sans encombre, parents présents, frère protecteur. Tout allait bien, à l’école aussi. J’étais bonne élève et j’avais de bons amis. Je n’embêtais personne, j’avais une tête d’ange et j’en étais un. Mon adolescence changea un peu. Je suis, selon mes professeurs et mes parents devenue mature assez rapidement, tant moralement que physiquement. On me voyait comme une fille sérieuse, l’intello. Je ne faisais pas partie des populaires et je ne cherchais pas cela non plus. Je ne sortais pas spécialement, n’étant pas une grande fêtarde. Je préférais m’adonner à mes passe-temps préférés : la lecture et l’écriture. J’ai dû écrire une bonne dizaine de nouvelles que je n’ai jamais fait lire. Au lycée j’ai cependant ouvert un club de journal, début de ma carrière peut-être ? Je découvrais en effet ma voie. Celle du journalisme, aller toujours plus loin pouvoir rédiger de bons articles, de bons reportages. J’ai connu mes premiers déboires au lycée, contrairement à beaucoup qui connaissent des années collèges très difficiles. J’ai connu mon premier copain au lycée. Je pensais être amoureuse et fit ma première fois avec lui. De deux ans plus âgé que moi je ne m’occupais pas des réticences de mes parents et de Dale. J’étais bien avec lui, c’était le bon, j’en étais certaine…. « - Alexys Philips est attendue dans le bureau du proviseur. »Message qui résonna dans le lycée le lendemain de ce fameux soir où j’avais donné ma virginité à ce Jake. Je me rendis donc dans le bureau du proviseur, sans la moindre idée de ce qu’il voulait me dire. Je m’assieds face à lui et remarqua son air grave. Je n’étais pas la fille aux 400 coups et ne comprenait absolument rien. Mais l’attente ne fut, malheureusement pour moi, pas longue. « -Hum mlle Philips, vos parents ont été prévenus euh… je ne sais pas comment vous le dire… - Mes parents ? Que se passe-t-il mr Rogers ? - Le lycée, ainsi que tous les professeurs et les élèves ont reçu un mail cette nuit… Je… Regardez… »Il tourna l’ordinateur vers moi et je découvris alors, la sextape de ma première fois. Je fus totalement dévastée, j’avais envie de fuir, être une petite souris pour passer dans les tuyaux, invisibles aux yeux des autres. Mr Roger me pria bien sûr de rentrer chez moi et je fus dispensée d’école pendant trois mois. Depuis ce jour, j’ai toujours eu du mal à faire confiance à qui que ce soit, je deviens même parano parfois. J’ai eu deux relations sérieuses sans pour autant que ce soit le grand amour. Cela fait maintenant six ans que j’ai obtenu mon BAC. Jour que je n’oublierai jamais et, pas seulement, pour cette raison. Il s’agit du jour où j’ai vu Dale, pour la dernière fois. Dale est un grand homme, entré dans la police dès la fin du lycée, il avait décidé de partir avec son meilleur ami Jayceà Philadelphie. Cela fait six ans que je ne l’ai pas vu, mon frère, mon meilleur ami, mon confident, mon tout. Je n’espère qu’une chose en me réveillant le matin, en entendant frapper à ma porte, à mon bureau, sonner au téléphone, …, le revoir, le serrer dans mes bras. Il est tout pour moi et cela fait bien trop longtemps que je ne sais pas ce qu’il devient… Le dernier appel était il y a six mois, il partait pour une mission où il ne pourrait donner aucune nouvelle. Il est mon sang, il va mal je le sens... et je ne peux rien faire à part espérer me tromper. Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est melah, tandis que mon prénom est Mélanie. Je suis âgé(e) de 24 ans et je vis actuellement du côté de je garderai ça sercret. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur facebook, ma première impression en le voyant a été un coup de coeur. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 15-20 lignes. Concernant mon personnage j'ai choisi Emily Bett Rickards comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can't by happinness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Alexys S. Philips le Sam 15 Aoû 2015 - 10:07, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 17:33 | |
| Merciiii et mercii pour l'accueil. J'espère bien finir dans tes bras très vite!!! Je finis ma fiche ce soir :) |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 17:39 | |
| Bienvenue avec Emily la magnifique Bonne rédaction pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 18:11 | |
| |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 18:24 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 18:46 | |
| bienvenue parmi nous et bon choix de scéna |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 18:55 | |
| Encore une fois bienvenue par ici, ce scénario dépotte ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 19:49 | |
| Merci! Et oui ce scéna |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 20:13 | |
| Emily Elle est magnifique cette femme *.* Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 22:04 | |
| BIENVENUUUUE. En plus avec un scénario qui gère sa mère J'te dis même pas bonne chance parce que t'as fini ta fiche, mais je sais pas pourquoi je sens que je vais t'aimer toi. |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Ven 14 Aoû 2015 - 22:07 | |
| Il faut que je "gagne" le scénario et on s'aimera ensemble si tu veux :p en tout bien tout honneur |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Sam 15 Aoû 2015 - 20:12 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour l’obtention du rôle ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Sam 15 Aoû 2015 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Sam 15 Aoû 2015 - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Sam 15 Aoû 2015 - 21:51 | |
| oh un message tout en couleur!! merci :) |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Dim 16 Aoû 2015 - 1:04 | |
| Je dois quand même admettre qu’il est difficile de devoir choisir entre deux fiches pour le même scénario et qu’après avoir relu à plusieurs reprises les deux fiches de présentations et d’avoir tout bien regardé, il fallait tout de même que je prenne une décision pour le personnage d’Alexys. Ce n’est pas réellement le genre de décision que j'aime prendre mais quand il faut, il faut. J’ai beaucoup aimé sa façon d’écrire et l’idée qu’a trouvé Alexys S. Philipps pour son histoire et la façon dont elle est devenue journaliste, qui lui donne du coup cette envie de mettre son nez partout pour avoir des réponses aux questions qu’elle se pose. Le choix a été difficile à prendre, mais si tu veux toujours de moi, je te choisis pour le scénario d’Alexys. Ah oui... J'ai oublié une chose, tu peux aimer Ashly mais en tant qu'ami, sinon Jayce va être tout triste |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Dim 16 Aoû 2015 - 1:07 | |
| Hannn merciiiii oui je me doute que ce n'est pas évident. Et t'en fais pas ashly ni personne d'autre ne prendra ta place. |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Dim 16 Aoû 2015 - 1:15 | |
| J'espère bien que personne ne prendra ma place Sinon je tue cette personne et je l'enterre dans une forêt ou je l'attache à une enclume et la jette dans la mer Ca c'est du bon policier mdr Merci à toi d'avoir tenté le scénario et la suite ce fera en RP |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Dim 16 Aoû 2015 - 1:19 | |
| ta fiche me convient également, et je trouve le caractère de la demoiselle très intéressant vu que tu as aussi l'avale de Jayce, je te valide et bon jeu VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips Dim 16 Aoû 2015 - 1:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips | |
| |
|
| |
| [terminé] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alexys Sophia Philips | |
|