| Sujet: GASPARD ULLIEL + Frangin d'argent Dim 24 Mar 2013 - 16:56 | |
| Nicolas Prénom2 Jenkins Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins31 ANS • FEVRIER 1982, HUNTINGTON BEACH • CÉLIBATAIRE, BRISEUR DE COEUR MILITAIRE MON HISTOIRE ◘ L’histoire de Nicolas est très liée à celle de Simon, ce qui fait qu’il faut absolument que vous lisiez la mienne, je suis désolée… Sinon les petits points obligatoires de son histoire :
➜ Il est le second d’une famille de 4 enfants, il a un grand frère de huit ans son ainé et deux petits frères, de 10 mois d’écart et 11 ans pour le dernier.
➜ Très rapidement il a été très bagarreur mais en même temps un beau parleur et un vrai clown. Très proche de son frère, Simon, ils faisaient les quatre cent coups ensemble.
➜ Son père est mort alors qu’il n’avait que 12 ans. Il a très mal vécu cette situation car en plus de voir son héro mourir, vu qu’Arthur son grand frère n’était plus souvent à la maison, il a été éjecté comme étant l’homme de la maison. Il n’a tout de même jamais montré sa souffrance et aujourd’hui beaucoup de choses restent enfouies en lui, ce qui n’est pas mieux.
➜ A l’adolescence, son rapport avec Simon a complètement changé et est devenu très particulier, ils se frappaient très souvent et n’avaient plus aucunes limites, aucuns repères.
➜ Jusqu’à ses 20 ans, il a tenté de trouver le grand amour puis il a ouvert les yeux, les femmes ne sont que des jouets, elles sont juste là pour faire plaisir aux hommes alors pourquoi ne pas en profiter !
➜ L’armée a fait de lui une personne insensible et arrogant mais il aime toujours autant sa famille et fera tout pour elle. Ce n’est pas le même homme en dehors qu’à l’intérieur de chez lui.
➜ En réalité, tout ce qu’on voit de lui est une énorme carapace qui est extrêmement difficile à briser.
➜ Il préfère de loin les gestes aux belles paroles.
➜ Il tient, tout comme ses frères, de sa mère pour son côté littéraire. Malgré sa grande carapace et son côté bad boy, il a lu tous les Victor Hugo et bien d’autres livres, il a même engloutit, la bible, le coran et est même allé jusqu’à lire Mein Kaumpf.
➜ Le fait que sa mère soit sur un lit d’hôpital entre la vie et la mort et que son frère cadet ai failli mourir un mois plus tôt, l’on beaucoup affaiblit, en réalité il est fragile et quand sa vraie figure commence à vouloir sortir il montre les dents.
➜ Petit comme ses frères, il rêvait d’être parfait comme leur père, seulement ils s’en sont tous éloignés et il le sait…
NOTRE LIEN◘ Simon A. Jenkins ☍ Simon et Nicolas c’était une histoire de cœur. Des frères, dix mois d’écart, ils étaient comme des jumeaux. Toujours l’un avec l’autre, les plus belles bêtises ils les ont faîtes ensemble. Ils ont passé leur enfance à s’adorer jusqu’à la mort de leur père et de la descente aux enfers de quelques mois de Simon. Après ça les deux frères se sont totalement séparés. Ce n’est pas comme on peut le penser. Ils s’adorent toujours mais ne peuvent pas rester en de bons termes plus de trois heures dans la même pièce. C’est assez impressionnant. Ils sont toujours très complémentaire mais le ton monte très vite et ils en viennent facilement aux poings. Tous les deux bien bâti ils n’y vont pas doucement sur les coups. Au lycée, leur mère a souvent eu des convocations à cause de leur comportement. Mais au fond, ils seront toujours là pour l’autre et jamais personne ne fera de mal à l’un sans que l’autre n’aille le démolir après. Très fusionnel, ils ont un lien qu’on ne retrouve nul part ailleurs.
◘ Arthur Jenkins ☍ Nicolas et Arthur sont les deux plus vieux de la famille même si huit les sépare tout de même. Tandis que Nicolas était très proche de Simon, avec Arthur s’était beaucoup de haut et de bas. Etant le frère le plus turbulent et le plus dragueur il a eu plusieurs conflits avec son frère ainé. Arthur tente de faire la part des choses pour chacun de ses frères, comme un vrai père de ne pas faire de favoritisme. Il sait que pour Nicolas ça a été très dur, pendant que Simon faisait des siennes et se faisait remarquer, lui n’avait pas le droit de souffrir. Nicolas a été celui qui en a le plus voulu à Arthur de partir aussi vite après la mort de leur père, il a été propulsé au titre de plus grand a seulement douze ans et c’était bien trop pour lui. Entre eux c’est toujours tendu même s’ils ont grandi, ils savent faire la part des choses mais dans la tête de Nicolas beaucoup de choses sont de la faute de son frère et ça n’est pas prêt de changer.
◘ Gaspard Jenkins ☍ Gaspard est le plus jeune des Jenkins. Nicolas l’a toujours un peu terrorisé petit, au fond de lui, son seul but était de renforcer son petit frère. Il est le dernier, le plus fragile et ça tout le monde le sait dans la famille. Seulement Nicolas tente toujours de le bouger. Il est le premier a dire qu’il devrait lui aussi s’enrôler dans l’armée que ça lui ferait un bien fou. Personne ne touche à Gaspard sauf lui ou ses frères. Il est intouchable et cela a toujours fait parti des règles chez les frères Jenkins. Leur petit frère est né et un an plus tard leur père disparaissait, ils ont alors donc tous pris ce rôle pour lui mais en le multipliant énormément. C’est avec Nicolas que Gaspard se défoule le plus, c’est lui qui lui a apprit à boxer et à se défendre, il tente d’en faire un nouveau Nicolas mais ce n’est pas si facile, il est tout de même le plus attacher aux livres et même si Nicolas le comprend, il ne comprend pas le fait qu’il ne soit pas sur de rentrer dans l’armée….
|
|
| Sujet: Re: GASPARD ULLIEL + Frangin d'argent Dim 24 Mar 2013 - 17:11 | |
| PETITES INFOS SUPPLEMENTAIRES Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisinsMERCI BEAUCOUP A TOI D’ÊTRE ARRIVÉ JUSQUE LÀ, TU VAS VOIR LA SUITE EST ENCORE MIEUX ! MON AVATAR ◘ Alors l'avatar n'est pas négociable. Ben Barnes et Gaspard Ulliel je trouve qu'ils vont parfaitement bien en tant que frère et même si ça sort totalement de mon imagination c'est pas grave :#16: . Ce gars est juste magnifique, je ne vois même pas contre qui on pourrait le changer
NOM & PRENOMS◘ Je pense que vous vous en doutez totalement son nom est totalement nom négociable ! Je vais pas changer de nom tout de même Pour ce qui est du premier prénom ça va être difficile aussi, je l'utilise un peu partout mais si vraiment il ne vous plait pas, soit vous le mettez en deuxième soit on peut voir ensemble. Seulement il me faut un prénom français qui sonne classe en anglais Non non, je suis pas du tout exigente :#16:
LIENS & HISTOIRE◘ Alors le lien, si vraiment quelque chose ne vous va pas on peut voir ensemble mais pour moi j'a juste mis l'essentiel. Ils sont plus proche qu'on ne peut l'être mais en même temps se déteste. C'est quelque chose de très particulier, et je pense que ça peu être super top à jouer en RP Pour ce qui est de l'histoire tous les points que j'ai mis sont quasi non négociable. Je vous conseil énormément de lire ma fiche il y a pas mal de chose dedans. Je vois vraiment Nicolas comme quelqu'un de torturé qui ne sait presque plus où il en ait et cela à cause d'une suite innombrable de pas de chance. Pour ce qui est de son métier, il est militaire, je le verrai bien dans l'armée de terre mais c'est au choix. Son grade ne peut pas aller plus haut que Caporal.
Je vous promets que cette famille va tout exploser, ça risque de péter dans tous les sens. Les mots passent vite aux mains chez eux et ils ne manquent pas du tout d'action ! Vous allez voir on va pas manquer de choses à faire
Si y a la moindre question sur son histoire ou les liens, je suis toute ouverte à tous les MP du monde
AUTRES◘ Alors pour ce qui est de la présence, je demande un minimum, je sais qu'on a tous des choses à faire à côté, mais il faut que les RP puisse avancé quand même. Au niveau des lignes, le minimum syndical me va parfaitement. Je préfère totalement les 300 mots bien fait et rapide que les 2000 fait en trois mois. Ça peps y a que les hormones et les livres qui parlent chez eux ! En tout cas je m'adapte pas de soucis, sauf si vous faites 2000 mots à chaque fois, peut être que ce sera à vous de vous adapter
Quelqu'un de gentil et de présent ce serait top ! Ce forum est une perle alors surtout ne pas hésiter à nous voir sur la CB et tout ça ! Vous verez l'intégration va se faire très vite :13:
Je n'oublierais pas de vous faire des millions de câlins ! Une montagne de nutella ou de ce que vous voulez ! Et des rps de malade ! Et je serais la plus heureuse du monde 4545
Pour plus d'infos lire ma fiche : ici Et les scénarios des autres frangins ! Une fois inscrit, on trouvera un super secret de famille ensemble !!
|
|