HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

GASPARD ♥ laisse moi te lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

GASPARD ♥ laisse moi te lover  Empty
MessageSujet: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:51

Des liens, des liens ! GASPARD ♥ laisse moi te lover  2982522762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:51

Filles :

- Laïla
- Théa
- Jule
- Marisol

Dernière édition par Gaspard S. Jenkins le Dim 28 Avr 2013 - 11:22, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:51

+2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:52

je te laisses me lover Rolling Eyes GASPARD ♥ laisse moi te lover  2054474852
nah plus sérieusement, Gaspard a, à peu près le même âge que mon TC Laïla, on pourrait trouver un petit lien tout meugnon ?? GASPARD ♥ laisse moi te lover  2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:02

Ouuh oui bien sûr, avec plaisir ! GASPARD ♥ laisse moi te lover  2833161931
Tu as une p'tite idée de ce lien tout meugnon ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:13

humm je me disais qu'un lien plutôt amical ce serait tout meugnon GASPARD ♥ laisse moi te lover  2638419894
mais ça dépend depuis combien de temps Gaspard est à HB, sinon je te passe tout de même mon idée et tu me dis ce que tu en penses :)

Laïla & Gaspard auraient été à une même soirée, seulement Laïla trop préoccupé par quelques chose, elle reste accrochée à son portable attendant que quelqu'un l'appel. Gaspard serait alors venue l'aborder, lui faisant la remarque " t'es assez à l'écart " enfin un truc du genre, qui reste dans le caractère de Gaspard bien sûr :D Elle lui aurait alors demandé de l'accompagner chez elle, il aurait accepté, et c'est là, qu'elle reçoit un appel, elle y répond et lorsqu'elle raccroche elle se met à pleurer. & à voir comment ça peut suivre ; soit il aurait été curieux et aurait posé quelques questions, soit il dit rien et l'accompagne chez elle ... GASPARD ♥ laisse moi te lover  2638419894
t'en dis quoi ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:26

Un lien amical, j'suis d'accord GASPARD ♥ laisse moi te lover  2514267066
Il est à HB depuis sa naissance !

J'aime bien l'idée :D Faut voir maintenant depuis quand ils se connaissent. Si on fait le sujet de leur rencontre on prend cette idée, ou, si ils se connaissent déjà depuis un petit moment (si Laïla est à HB depuis longtemps, ils peuvent très bien être amis d'enfance) on peut quand même prendre ton idée en faite 4545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:38

ouais on peut faire un susu avec cette idée de base. pour pas s'embrouiller sur les dates et compagnies :), parce que Laïla est à HB depuis que quelques mois même pas :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:54

D'accord, donc on part sur cette base ;)
Le sujet va être assez sympa à faire je pense !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:17

ouais ça va être tout chou * sors * GASPARD ♥ laisse moi te lover  2638419894
dès que je suis validé je fais le susu à moins que tu veuilles le faire :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:43

GASPARD ♥ laisse moi te lover  2598960201

Tu m'oublies pas franginou 4545

+1 si tu veux un lien avec Théa et/ou Quinn en même temps. A savoir que Théa a le même âge que toi et est aussi à HB depuis toujours GASPARD ♥ laisse moi te lover  3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:48

Christina : C'comme tu veux, ça me dérange pas de le commencer ;)

Simon : Je t'oublie jamais mon franginou 4545 (mp time !)
Ouuh oui ! J'avais pensé à aller quémander un lien avec Théa :46:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:50

beuuh vas-y fais le alors GASPARD ♥ laisse moi te lover  2638419894
meuurcciii GASPARD ♥ laisse moi te lover  3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptySam 27 Avr 2013 - 6:46

Désolée du temps de réponse GASPARD ♥ laisse moi te lover  3858383120

Ils ont le même âge donc ils auraient pu être ami avant que les Strokes déménagent à Palm Avenue et donc que Théa change un peu le type de ses amis. Jule est resté avec les mêmes relations mais alors qu'ils étaient super amis, ils auraient pu totalement se perdre de vu le jour où Théa serait passée devant lui sans même le regarder.... ( GASPARD ♥ laisse moi te lover  3468309744 je me sens horrible juste à l'écrire de te faire ça, même si c'est pas avec Simon x) )

Seulement depuis son "accident" elle a pas mal changé et un jour, ils pourraient se retrouver sans vraiment l'avoir prévu et elle serait de nouveau différente, plus proche de la jeune Théa qu'il connaissait auparavant. Elle tenterait un peu de se racheter et quand elle sait pour ta maman elle est ultra désolée d'avoir coupé les ponts et veut un peu te redonner le sourire GASPARD ♥ laisse moi te lover  3121082355

Sinon, je sais pas vraiment, du positif ou du compliqué comme tu veux GASPARD ♥ laisse moi te lover  3401950797

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptySam 27 Avr 2013 - 11:17

CHRISTINA : Je m'en occupe aujourd'hui ou demain ;)

THEA : J'ai lu son histoire, c'est trop triste GASPARD ♥ laisse moi te lover  3468309744
Ah bien vu ! Ils pourraient se connaitre depuis l'enfance (après tout dépend depuis quand Théa habite en ville), étaient de très bons amis, et auraient donc perdu contact durant l'adolescence (ignoré par la demoiselle Razz ). Vu que les deux habitent désormais à Palm Avenue ils auraient pu se croiser là-bas & de fils en fils en aiguille ils pourraient redevenir très proches jusqu'à se confier l'un à l'autre (surtout en ce qui concerne Théa...).

Du positif plutôt je pense GASPARD ♥ laisse moi te lover  2982522762 Après je sais pas trop non plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptySam 27 Avr 2013 - 15:09

merci , prends ton temps hin GASPARD ♥ laisse moi te lover  2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptySam 27 Avr 2013 - 19:12

Elle n'irait pas non plus le criait sur tous les toits mais peut être qu'à un moment de faiblesse... GASPARD ♥ laisse moi te lover  3858383120

Ok c'est parti pour ça ! Enfin si tu ne veux rien rajouter GASPARD ♥ laisse moi te lover  3121082355
Faudra qu'on se fasse un rp (mais quand ce sera un peu plus molo pour ma part GASPARD ♥ laisse moi te lover  831357446 ) si ça te dit !

Elle est en ville depuis toujours comme les Jenkins GASPARD ♥ laisse moi te lover  2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptySam 27 Avr 2013 - 22:47

Je crois que tu serais apte à être le meilleur ami de Jule... Pleaaaase, accepteeeuuuh ! GASPARD ♥ laisse moi te lover  3887326422
Ils sont fait pour être meilleur ami ! Et du coup, ça me libérerais aussi un lien avec Simon... x)
Accepte, je t'en suppliieee GASPARD ♥ laisse moi te lover  3200772859 GASPARD ♥ laisse moi te lover  2392021515 Regarde, je me prosterne même devant toi ! GASPARD ♥ laisse moi te lover  774804341
Pis comme c'est le cas pour Théa ( qui est la soeur jumelle de Jule ), ils ont le même age..

:#31:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:20

THEA : On fait comme ça ! GASPARD ♥ laisse moi te lover  117651489

JULE : Ouuuh oui je veux je veux GASPARD ♥ laisse moi te lover  2982522762 & comment refuser une telle proposition !
Comme pour Théa donc, ils se connaissent depuis l'enfance mais malgré son déménagement, ils seront restés en contact ?
Si tu as d'autres propositions ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:39

Aaah vu que Jule et Thea sont jumelles et que Gaspard est le best a Jule et Emrys le best a Thea, un lien s'impose non ? GASPARD ♥ laisse moi te lover  3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:44

J'ai toujours eue une vision assez personnelle de comment serait le meilleur ami de Jule. J'imagine qui la cadre, qui l'aide, qui l'écoute, blabla... Bref, qu'elle est autant de facilité à ce confier que si il faisait partie de sa euuh... trilogie ( triplet... )! x)
Bref, mais j'imagine aussi quelqu'un qui lui ressemble un peu niveau idéologie... Mais après lecture de la présentation de Gaspard, je ne connais toujours pas ce qu'il pense de l'argent ( Jule est totalement contre l'argent (même si elle bosse, assez contradictoire comme idée ), " l'argent rend les gens méfiants " ). Bref, je pense que Gaspard serais hypracool en meilleur ami de Jule ! GASPARD ♥ laisse moi te lover  3200772859
Oui, alors bien évidemment, après le déménagement, ils seraient restés en contact. Peut-être même que Jule aurait fuguer de chez elle pour aller le voir, directement chez le frère aîné de Gaspard. Bref, meilleur ami de toujours, ils s'adorent ! Et aujourd'hui encore, c'est le même topo : ils s'entraident en cas de problème, ils se comprennent... etc.
C'est vraiment génial que Jule est enfin trouvé son meilleur ami (depuis le temps que je le recherche...), franchement, c'est hypracool ! GASPARD ♥ laisse moi te lover  3200772859
Dans le rp qui nous attend, j'imagine souvenirs, douces moqueries... etc. GASPARD ♥ laisse moi te lover  1370858031

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:53

EMRYS : Un lien est plus qu'inévitable ! Une p'tite idée ? GASPARD ♥ laisse moi te lover  4244696355

JULE : J'adooore ta vision très personnelle de comment serait le meilleur ami de Jule !!!! GASPARD ♥ laisse moi te lover  2874821285 Pour ce qui est de l'argent, Gaspard est loin d'en faire sa priorité, sa mère n'était pas riche mais il n'en a jamais souffert et n'a jamais ressentit le besoin d'en avoir plus.
Pour Gasp', Jule serait un peu la soeur qu'il n'a pas eu en faite GASPARD ♥ laisse moi te lover  2598960201 & comme tu l'as dis à Simon (oui parce que je surveille !) Jule ferait partie intégrante des Jenkins depuis le temps ! Aaaah j'aime vraiment beaucoup leur lien ! Un mélange de "je t'aime, moi aussi", "je t'aime, moi non plus", ça va le faire !

Impatiente de commencer notre sujet pour le coup GASPARD ♥ laisse moi te lover  3806782101

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:16

Carrément ! GASPARD ♥ laisse moi te lover  3200772859
Par contre, je dois faire le rp avec Théa, tu peux le commencer, pleaase ? GASPARD ♥ laisse moi te lover  4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:59

Perso je vois leur lien en positif parce que Em' est hyper ouvert avec les gens et n'hésiterait pas à être bon pote avec les amis de ses amis mdrr Si Gasp' est assez sportif, ils peuvent se faire des matchs sur le petit terrain sur la terrasse de Emrys voir parfois les deux contre deux autres mecs comme ça au parc à faire des paris, mais pour eux ce serait juste pour le jeu et l'adrénaline car déjà Em n'a pas besoin de thune et Gasp' apparemment s'en fiche un peu ? (dis moi ou j'ai tord vu que je connais pas super bien ton perso.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:33

GASPARD ♥ laisse moi te lover  3581977478

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GASPARD ♥ laisse moi te lover    GASPARD ♥ laisse moi te lover  Empty

GASPARD ♥ laisse moi te lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1