| Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Dim 7 Avr 2013 - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Dim 7 Avr 2013 - 14:57 | |
| Dans le rp de ton choix, tu devras te faire surprendre en train de chanter "Single Ladies" de Beyoncé tout en imitant la danse du clip. |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Dim 7 Avr 2013 - 15:19 | |
| OMG excellent ce défi ! J'aurais pas proposé mieux ! J'en proposerais un quand celui ci sera terminé (enfin s'il est accepté xD) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Dim 7 Avr 2013 - 20:19 | |
| décidément, les idées de Leah m'inspirent je te propose donc, si tu acceptes celui de Leah, de proposer à quiconque te surprendra, de danser sur la même chanson avec toi :) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Lun 8 Avr 2013 - 12:48 | |
| Oh mon Dieu je savais que je devais avoir peur J'accepte les défis... |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Lun 8 Avr 2013 - 15:00 | |
| on est mignonnes |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Lun 8 Avr 2013 - 22:21 | |
| Non mais les défis qui vont tout simplement pas avec le caractère de Liam en plus. C'est ce que l'on appelle du défi. Bravo les filles :D |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Sam 13 Avr 2013 - 18:22 | |
| Je veux tellement lire ça |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Mar 16 Avr 2013 - 21:51 | |
| Liaminou d'amûr... JE TE DEFIE! Après une nuit de folie avec une jolie jeune femme, tu vas lui chiper du fond de teint & de la poudre histoire de pas avoir l'air trop crevé pendant ta journée de travail. Sauf que quelqu'un (moi a priori ) va s'en rendre compte (et bien se foutre de ta gueule au passage) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Mar 16 Avr 2013 - 22:00 | |
| Comme dis sur la CB, J'accepte avec grand plaisir :13: Roh ça existe pas les émoticônes qui se maquillent ? Faut en créer un pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Mar 18 Juin 2013 - 21:49 | |
| Double post désolé.
"Liam était en train de pousser la chansonnette sur "Single Ladies" de Beyoncé et il s'était même lancé dans la reprise de la chorégraphie, qui il fallait avouer, ne connaissait pas par cœur. Il l'avait vu à différentes reprises à la télé ou sur internet, mais n'avait jamais porté un quelconque intérêt à cette chanteuse. Un coup de déhanché à droite, un autre à gauche, avec la main en l'air. Là tout d'un coup, Liam avait perdu toute virilité. Virilité à laquelle il tenait énormément, en temps normal. Le seul petit inconvénient, c'était que Liam n'avait pas les cheveux assez longs pour donner cette impression de sensualité lorsqu'il bougeait la tête, façon l'Oréal. Le médecin se souvenait d'un moment plutôt difficile à réaliser dans ce clip et qu'il l'avait marqué. Complètement hors de lui, il s'était décidé à réaliser ce mouvement de jambes. Se remémorant le passage, il commença un écartement des jambes, tout en bougeant les fesses de droite à gauche. Il devait par la suite se baisser, et plier une jambe et écarter la seconde. Malheureusement lorsqu'il entama ce mouvement, il s'emmêla les pinceaux et tomba à même le sol. Éclatant de rire, il se releva bien rapidement, pour reprendre sa danse endiablée."
Est-ce que la première partie du défi est relevée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Mar 18 Juin 2013 - 22:48 | |
| je dirais personnellement : avec brio |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Mar 18 Juin 2013 - 22:51 | |
| tu m'as tué! |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Mar 18 Juin 2013 - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Lun 8 Juil 2013 - 18:15 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- décidément, les idées de Leah m'inspirent :rire:je te propose donc, si tu acceptes celui de Leah, de proposer à quiconque te surprendra, de danser sur la même chanson avec toi :)
Encore désolée de ce double-post, mais je voulais savoir si j'avais réussi mon défi ou non : - Citation :
- « Je ne sais pas qui t’as appris à te déhancher comme ça mais, il devait certainement être bourré ! » Rigolant de bon cœur, Liam ne put s'empêcher de rajouter. « Moqueuse va... » Il lui tendit sa main droite et enjoint à son geste un regard assuré. « Je te met au défi de faire mieux. Viens danser avec moi. » Il n'attendit pas plus et agrippa la main de Neela pour l’entraîner dans ses bras.
|
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Lun 8 Juil 2013 - 19:53 | |
| tu sais bien que ouiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Lun 8 Juil 2013 - 20:22 | |
| Cool :D
Allez plus qu'un défi à réaliser :D |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Mer 16 Oct 2013 - 18:51 | |
| Ou deux !!!! NYAHAHHAAAAAAA JE SUIS TROP CRUELLE MOII ! * ouh làlà j'ai trop mangé de fraises.. * Liam devra un moment donné arpenter une rue en entier, à 23 heures, en criant sans cesse “Il est 23 heures, dormez braves gens”, en faisant sonner une cloche. Refaire la même opération à minuit puis à une heure du matin, la même nuit. :D ! Cap ou pas cap ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Mer 16 Oct 2013 - 19:05 | |
| J'en suis déjà fan de ce défi j'accepte avec grand plaisir. Je vais de ce pas chercher ma victime pour ce défi |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Mer 16 Oct 2013 - 19:09 | |
| bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! | |
| |
|
| |
| Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! | |
|