HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Empty
MessageSujet: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:15

U.C

A vous...!

J'ai peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:57

Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 2569780947
Dans le rp de ton choix, tu devras te faire surprendre en train de chanter "Single Ladies" de Beyoncé tout en imitant la danse du clip.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:19

OMG excellent ce défi Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 831357446 !
J'aurais pas proposé mieux !

J'en proposerais un quand celui ci sera terminé Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 3584575255 (enfin s'il est accepté xD)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EOPSRlB

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:19

décidément, les idées de Leah m'inspirent Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 831357446 je te propose donc, si tu acceptes celui de Leah, de proposer à quiconque te surprendra, de danser sur la même chanson avec toi :)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:48

Oh mon Dieu je savais que je devais avoir peur Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 831357446

J'accepte les défis...
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EOPSRlB

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:00

on est mignonnes Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:21

Non mais les défis qui vont tout simplement pas avec le caractère de Liam en plus. C'est ce que l'on appelle du défi. Bravo les filles :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptySam 13 Avr 2013 - 18:22

Je veux tellement lire ça Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:51

Liaminou d'amûr... JE TE DEFIE! Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 4270078285

Après une nuit de folie avec une jolie jeune femme, tu vas lui chiper du fond de teint & de la poudre histoire de pas avoir l'air trop crevé pendant ta journée de travail. Sauf que quelqu'un (moi a priori Razz) va s'en rendre compte (et bien se foutre de ta gueule au passage)

Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 2569780947

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:00

Comme dis sur la CB, J'accepte avec grand plaisir :13:

Roh ça existe pas les émoticônes qui se maquillent ? Faut en créer un pour moi Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:49

Double post désolé.

"Liam était en train de pousser la chansonnette sur "Single Ladies" de Beyoncé et il s'était même lancé dans la reprise de la chorégraphie, qui il fallait avouer, ne connaissait pas par cœur. Il l'avait vu à différentes reprises à la télé ou sur internet, mais n'avait jamais porté un quelconque intérêt à cette chanteuse. Un coup de déhanché à droite, un autre à gauche, avec la main en l'air. Là tout d'un coup, Liam avait perdu toute virilité. Virilité à laquelle il tenait énormément, en temps normal. Le seul petit inconvénient, c'était que Liam n'avait pas les cheveux assez longs pour donner cette impression de sensualité lorsqu'il bougeait la tête, façon l'Oréal. Le médecin se souvenait d'un moment plutôt difficile à réaliser dans ce clip et qu'il l'avait marqué. Complètement hors de lui, il s'était décidé à réaliser ce mouvement de jambes. Se remémorant le passage, il commença un écartement des jambes, tout en bougeant les fesses de droite à gauche. Il devait par la suite se baisser, et plier une jambe et écarter la seconde. Malheureusement lorsqu'il entama ce mouvement, il s'emmêla les pinceaux et tomba à même le sol. Éclatant de rire, il se releva bien rapidement, pour reprendre sa danse endiablée."

Est-ce que la première partie du défi est relevée ?
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:48

je dirais personnellement : avec brio Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:51

Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 831357446 tu m'as tué!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:58

Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 3128479023 Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 1494269874Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 2874821285

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:15

Neela Meyers a écrit:
décidément, les idées de Leah m'inspirent :rire:je te propose donc, si tu acceptes celui de Leah, de proposer à quiconque te surprendra, de danser sur la même chanson avec toi :)

Encore désolée de ce double-post, mais je voulais savoir si j'avais réussi mon défi ou non :

Citation :
« Je ne sais pas qui t’as appris à te déhancher comme ça mais, il devait certainement être bourré ! » Rigolant de bon cœur, Liam ne put s'empêcher de rajouter. « Moqueuse va... » Il lui tendit sa main droite et enjoint à son geste un regard assuré. « Je te met au défi de faire mieux. Viens danser avec moi. » Il n'attendit pas plus et agrippa la main de Neela pour l’entraîner dans ses bras.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:53

tu sais bien que ouiiiiiiiiiiiiiiiii Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:22

Cool :D

Allez plus qu'un défi à réaliser :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:51

Ou deux Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 4270078285 !!!! NYAHAHHAAAAAAA JE SUIS TROP CRUELLE MOII Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 4270078285 !
* ouh làlà j'ai trop mangé de fraises.. *

Liam devra un moment donné arpenter une rue en entier, à 23 heures, en criant sans cesse “Il est 23 heures, dormez braves gens”, en faisant sonner une cloche. Refaire la même opération à minuit puis à une heure du matin, la même nuit. :D !

Cap ou pas cap ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:05

J'en suis déjà fan de ce défi Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 831357446 j'accepte avec grand plaisir. Je vais de ce pas chercher ma victime pour ce défi Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 831357446 Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:09

bonne chance Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 831357446 !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Empty

Liam B. Wilde - Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1