|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Jeu 25 Avr 2013 - 1:44 | |
| C'EST MOI LA REINE! :28: :28: |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Jeu 25 Avr 2013 - 2:02 | |
| EH BIM BIM REBIM |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Ven 26 Avr 2013 - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Ven 26 Avr 2013 - 14:11 | |
| Le soir où nous avons dangereusement touché le fond |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Ven 26 Avr 2013 - 14:14 | |
| oui et puis ensuite tout le monde est arrivé mais tout le monde s'est re-cassé avant minuit! |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Ven 26 Avr 2013 - 14:15 | |
| J'avais la migraine Tu me détestes? |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Ven 26 Avr 2013 - 14:17 | |
| oui! toi et tous les autres! pour la peine je ne me connecterai pas sur la chatbox aujourd'hui! |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Ven 26 Avr 2013 - 14:22 | |
| MAIIIIIIIS |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Ven 26 Avr 2013 - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Ven 26 Avr 2013 - 14:26 | |
| non Vous m'avez fait trop de peine hier! |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Ven 26 Avr 2013 - 14:27 | |
| p'tain t'es vieille |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Ven 26 Avr 2013 - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Ven 26 Avr 2013 - 14:38 | |
| (message sur le tel): Je parie que tu tiendras pas une journée sans la cb Leah ! Tu tiendras pas une journée ! Et puis j'ai quand même tenté de revenir après minuit n'empêche ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Lun 29 Avr 2013 - 20:34 | |
| - Spoiler:
Heath me fait peur des fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 30 Avr 2013 - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 30 Avr 2013 - 23:57 | |
| Garce! Tu me fais passer pour quoi maintenant?! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 30 Avr 2013 - 23:58 | |
| tu oses me traiter de garce ? :o |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mer 1 Mai 2013 - 0:02 | |
| pardon |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mer 1 Mai 2013 - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mer 1 Mai 2013 - 0:08 | |
| Franchement...! En plus ça parlait de moi ! Je marque l'esprit de Leah c'est sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Sam 4 Mai 2013 - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 7 Mai 2013 - 2:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 7 Mai 2013 - 10:28 | |
| ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Lun 13 Mai 2013 - 18:08 | |
| crois-tu que je crois que tu me crois... hein ?! - Spoiler:
cruel, papa - Spoiler:
j'aime les mecs - Spoiler:
faut que je réfléchisse... - Spoiler:
qui cherche les meyers, les trouve (heath : propriété privée de joan !) - Spoiler:
meyers best family - Spoiler:
on pose se flingue, papa... - Spoiler:
je pleure et je veux mourir. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 26 Mai 2013 - 1:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB | |
| |