HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

LES PERLES DE LA CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

LES PERLES DE LA CB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:27

Vous me croyez si je vous dit que je suis passé à 3h ce matin, et j'ai tout lu. haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:36

LES PERLES DE LA CB - Page 6 831357446 j'espère au moins que ça t'as divertis Alek LES PERLES DE LA CB - Page 6 831357446

obligée de partager... c'était à peine la fin du monde (de mon monde) ce soir LES PERLES DE LA CB - Page 6 3468309744 à peine... LES PERLES DE LA CB - Page 6 3468309744

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:57

C'est parti loin quand même LES PERLES DE LA CB - Page 6 2659374128 LES PERLES DE LA CB - Page 6 199499237
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
LES PERLES DE LA CB - Page 6 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:43

Je retiens surtout qu'Emma veut que je me reçoive une nouvelle gifle, pfff sœurs indignes que vous êtes LES PERLES DE LA CB - Page 6 3468309744 LES PERLES DE LA CB - Page 6 3468309744
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
LES PERLES DE LA CB - Page 6 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:44

Tu devrais plutôt retenir que j'ai giflé Leah LES PERLES DE LA CB - Page 6 2396428774 ! Et que j'ai pris ta défense en disant qu'elle l'avait chercher quand même LES PERLES DE LA CB - Page 6 2392021515 LES PERLES DE LA CB - Page 6 3549213922
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
LES PERLES DE LA CB - Page 6 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:46

Hum Rolling Eyes ouai c'est vrai je devrais retenir ça aussi xD
On va bien voir ce que ça va donner entre les deux aînées, attention LES PERLES DE LA CB - Page 6 2147574971
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:48

Ah ouai vite fait notre rp LES PERLES DE LA CB - Page 6 3200772859 De toute façon Emma peu que être du côté de Marissa puisqu'elle n'aime pas Eden ^^
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
LES PERLES DE LA CB - Page 6 Shelle10

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:00

Je suis en train de le rédiger, prépare toi LES PERLES DE LA CB - Page 6 3581977478
& Marissa va enfin pouvoir connaître les joies d'avoir une grande sœur, chose que ne connaîtra plus jamais Leah LES PERLES DE LA CB - Page 6 3121082355

(tu m'excuse la flemme de changer de compte xD)
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:12

Han trop bien hate de voir ça !! Je suis prête LES PERLES DE LA CB - Page 6 3184177323
Oui tant fait pas Emma va bien prendre soin de sa petite soeur LES PERLES DE LA CB - Page 6 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:04

Sawyer E. Clarks a écrit:

& Marissa va enfin pouvoir connaître les joies d'avoir une grande sœur, chose que ne connaîtra plus jamais Leah LES PERLES DE LA CB - Page 6 3121082355

LES PERLES DE LA CB - Page 6 3936642552

Heureusement que moi j'ai DEUX grandes soeurs! :38: Une de perdue... une de retrouvée! LES PERLES DE LA CB - Page 6 1557144119

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:00

Citation :
[22:58:43] * Leah I . Stewart se jette par terre pour plusieurs raisons: 1. Elle n'a pas vu Neela 2. Elle ne veut pas partir 3. Elle aime bien le sol LES PERLES DE LA CB - Page 6 3581977478

On en parle de la dernière raison ou pas ? LES PERLES DE LA CB - Page 6 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:05

LES PERLES DE LA CB - Page 6 3468309744 le sol est tout ce qui me reste quand Neela n'est pas là! (enfin non y'a toi et Blanche Neige aussi, évidemment et je vous aime très très fort LES PERLES DE LA CB - Page 6 3549213922 LES PERLES DE LA CB - Page 6 3581977478 mais peut-être pas aussi fort que le sol quand même LES PERLES DE LA CB - Page 6 2659374128 faut que je réfléchisse LES PERLES DE LA CB - Page 6 4244696355 )

Moi je veux que Heathounet rentre, je veux que Neela se connecte avant que je parte, je veux que Liam aussi vienne et Joan et Tytychoupinette et Marissa et Ethan et Quinn et Kwang et tout le monde LES PERLES DE LA CB - Page 6 3468309744 LES PERLES DE LA CB - Page 6 3468309744

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:59

J'aurais peut-être pas dû vous laisser LES PERLES DE LA CB - Page 6 2879467062
Il y aura tout le monde de réunit dans une cb ;) ! J'en ai la conviction et ce sera après les examens XD ! Peut-être ta récompense en supplément de ton fouet ? Rolling Eyes
- le film ? J'ai rien pu voir, le DvD était rayé sur tout la totalité --'

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
LES PERLES DE LA CB - Page 6 EOPSRlB

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:02

NOOOOOOOOOOON j'ai raté Leah LES PERLES DE LA CB - Page 6 3468309744 LES PERLES DE LA CB - Page 6 3468309744 LES PERLES DE LA CB - Page 6 3936642552 LES PERLES DE LA CB - Page 6 3695506986 LES PERLES DE LA CB - Page 6 3468309744
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:16

Et moi j ai rate tout le mooooooooooonde LES PERLES DE LA CB - Page 6 3468309744

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:24

C'est la fin du monde LES PERLES DE LA CB - Page 6 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:33

Spoiler:

On est grave grave ou grave grave grave? J'arrive pas à me décider? LES PERLES DE LA CB - Page 6 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:09

On craint quoi xDDDD !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
LES PERLES DE LA CB - Page 6 EOPSRlB

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:26

on dirait vraiment un frère et une soeur LES PERLES DE LA CB - Page 6 831357446
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:24

Neela Meyers a écrit:
on dirait vraiment un frère et une soeur LES PERLES DE LA CB - Page 6 831357446

et toi notre maman LES PERLES DE LA CB - Page 6 2224306675

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:08

crô d'accord LES PERLES DE LA CB - Page 6 2224306675 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:31

Ahem LES PERLES DE LA CB - Page 6 2587401431

Sans commentaire...!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:44

purée je poste trois fois de suite LES PERLES DE LA CB - Page 6 831357446 !

Spoiler:

Quinn, Sasha et moi durant la nuit Rolling Eyes ! Les filles face à un choix difficile que nous laisse Sasha LES PERLES DE LA CB - Page 6 831357446 ! Quel tortionnaire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:34

Je me décerne la palme de la connerie ou de l'obsédée (je ne sais pas laquelle convient le mieux!) parce que pour le coup... je ne sais pas ce qu'il m'a pris! Il faut que je change de lunettes mais au point où j'en suis là, c'est plutôt pour mon cerveau que je m'inquiète! LES PERLES DE LA CB - Page 6 2659374128

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:21

Attention, âmes sensibles s'abstenir.
    Spoiler:
    LES PERLES DE LA CB - Page 6 411855516

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA CB   LES PERLES DE LA CB - Page 6 Empty

LES PERLES DE LA CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant