HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

ALEKSEY ▲ LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:40

Un lien avec une star du surf ? Je sais pas si tu as des idées mais j'ai pensé à un truc tout bête. De part sa célébrité, Ethan aurait pu faire du Diamond's son club de sortie de prédilection et chaque venu de la star rapporte bon nombre de client à aleksei. Les deux se connaissent par rapport à ça mais aussi et surtout, par rapport au fait que Ethan est au courant du vrai métier d'Alek. Ce dernier aurait pu faire appel au surfeur pour l'aider à démanteler un réseau de drogue important qui prenait place en ville par le biais de quelques surfeur du coin et Ethan aurait pu lui fourguer des infos en couvertures.
Je sais c'est con mais c'est tout ce que j'avais en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:39

Russe oblige  :14: 
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:40

Ma fiche revit d'un coup ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 831357446

Il nous faut un lien de fou ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 831357446 (comment j'aime ton perso en plus ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 2879467062) Serait-il possible qu'Aleksey ait eu un jour un dossier pour mener une enquête sur Shawnn (qui se serait terminer en échec, puisqu'il avait 0 preuve) jusqu'à ce qu'il la recroise dans le coin et qu'il se mette à vouloir mener sa propre enquête en solo, sans que ça soit officiel. ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 2659374128 En vrai, je rentre de soirée, je garantie pas que ce que je raconte soit logique :D

*sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:28

j'viens de sauver ta fiche ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 583574226
oway bonne idée ! j'ai compris no souci  ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 2424819925 soit elle le saurait et serai encore plus gentille et dans la peau de son personnage, soit elle saurait rien et laisserait des indices sans le faire exprès parce qu'elle s’est jamais faite prendre et en est devenue un peu insouciante  :#17: 
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:56

J'aime bien l'idée qu'elle ne le sache pas. Après, je te rassure, j'vais pas te sauter dessus dès le premier rp en disant : JE SAIS QUI TU ES. ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:31

ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 583574226 de toutes façons il l'aura jamaiiiiis (a)
mon lien avec Luka est encore plus complexe, c'est cool les compatriotes russes ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 583574226
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:28

haha ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 831357446 Génial ! :D Je te rajoute très vite alors ! Mouhaha !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:05

ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 292810064
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:01

Oui ma petite luciole, je te rajoute ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:38

Et je te baptise Phoebus ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:27

Un lien entre veufs on peut se trouver quelque chose :D
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:01

Oh oui ! :) (et puis, flic et agent du FBI, on doit sûrement être bon pote !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:03

Exactement on pourrait même partir là dessus, tu aurais pu être venu pour intervenir sur une affaire ?
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:52

Oui ! Je pensais à ça ! Normalement, entre flic et agent ça se passe pas bien, mais cette fois sans doute qu'Aleksey et David se sont super bien entendu !

Ils ont un peu le même caractère. Ce sont des hommes droits, intelligents, avec des principes et une façon de vivre précises. Ils vivent dans le même quartier aussi, donc peut-être qu'Aleksey aurait connu le couple avant que la femme de David se suicide.

Si David a toujours vécu à Huntington, on peut même poussé ça à un peu plus loin. David et sa femme aurait connu Elizabeth et Aleksey quand ils étaient sous couverture en mode "on a un restaurant". Elizabeth aurait même pu gardé le fils de David parfois, ce qui fait que David et Aleksey était plutôt bon pote avant qu'ils se retrouvent devant une affaire.(qui sait, Aleksey aurait pu pousser David à être flic aussi haha) David aurait pu être là quand Elizabeth est morte (crash d'avion soit-disant) et Aleksey quand la femme de David est morte (après, est-ce qu'il a avoué à Aleksey qu'elle a mit fin à ses jours ? Aucune idée)

Je m'égare un peu ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 831357446 mais tu vois ce que je veux dire ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:54

Ca aurait pu mais malheureusement, on vient d'arriver avec Jonah, donc du coup Aleksey n'a pas pu connaître sa défunte femme.
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:07

Je note ! :D On part donc sur un lien d'amitié à une affaire qui s'est bien passé ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 4193654043

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS.    ALEKSEY ▲ LIENS.  - Page 5 Empty

ALEKSEY ▲ LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5