|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 12:04 | |
| Bon, alors. On a tous les deux un bar de fifou. On a plus ou moins le même âge. Ca fait quelques années que Alek est dans le coin, et Heath est là depuis sa naissance et est plus ou moins impossible à rater (& puis j'ai lu ta fiche, et il FAUT qu'on ait un lien parce que ton personnage est genre canonissime). |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 12:08 | |
| Je dirige une boite de nuit, nuance dude ! Moi j'te propose qu'on soit pote ! Qu'on se soit rencontré à une soirée évènementielle où Alek connaissait personne et Heath serait venu lui taper la discutions :-D |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 12:18 | |
| Dis donc, monsieur "J'ai-la-licence-pour-rester-ouvert-la-nuit", on frime pas Ca fait un peu plus de trois ans maintenant que Alek dans le coin, ils auraient pu se connaître à l'époque où Heath était encore dans la finance du coup, alors que Alek venait juste de débarquer... Autant Heath était un grand habitué du Diamond's |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 12:23 | |
| Alors pour Quinn : Pour le moment, je crois qu'il y a Jagger et Harper dedans Mais on va peut être se confronté avec l'âge non ? Parce que si j'ai bien vu il a 15 ans de plus que moi le beau monsieur :D Pour Simon : il vient d'une famille militaire, son père est mort alors qu'il n'avait que onze ans et il l'a très mal vécu. Aujourd'hui il est militaire, sniper et pilote de chasse, un petit bijou pour l'armée surtout qu'il prend que rarement ses permissions, pour lui l'armée c'est un peu toute sa vie. Il a fait sa première mission en Iraq pendant plusieurs années ce qui l'a changé du tout au tout puis là il était en Afghanistan depuis deux ans quand il a eu son crash d'avion et qu'on a appris que sa moman était très malade et sur le point de mourir, c'est pour ça qu'il est ici. Sinon il a grandit à HB, c'était un peu un branleur des bacs à sables mais aujourd'hui il est très torturé et ne sait pas du tout comment se passera son avenir. |
|
| |
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 12:29 | |
| HEATH Tu crois que Heath aurait pu foutre la merde et du coup, Alek aurait du venir pour le mettre à la pore du Diamond's ? :68: QUINN&SIMON : Ouais, mais c'est ça qui est bon :#22: Je pourrais être l'intru de la bande *sort* Sinon on peu trouver autre chose Oh il est paumé le petit Simon ! Alek n'a pas grandi ici, il est là que depuis quelques années mais par contre, ils auraient pu se rencontré à l'étranger pour une affaire d'anti-terrorisme et donc Simon l'aurais vu débarquer en mode "c'est bon, je m'occupe du tout" Alek aurait pu rester une semaine et donc Simon et ses camarades auraient pu intervenir à un moment où un autre. Donc je pense que ça aurait daté de quand il était en Iraq. Aujourd'hui, Simon soit se souvient parfaitement de lui, soit pas du tout et il est méfiant envers ce type. |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 12:41 | |
| Mais c'est tout à fait possible même Quelque chose comme un gros abus d'alcool et/ou de drogue, sauf que Alek serait obligé d'intervenir lui-même étant donné la célébrité de Heath dans cette ville? A l'époque, Heath était loin d'être clean tous les jours... (au contraire.) (On avance, on avance!) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 13:24 | |
| Haha oui ! Genre "qu'est-ce qu'on fait monsieur, on ose pas le mettre dehors... il pourrait faire du tord à la boite" et Alek aurait débarquer en mode "CASSE TOI MEC!"
ça aurait même pu finir en bagarre (dans la boite lol) et puis fatigué, ils auraient ris comme des cons parce qu'à 42 et 40 ans, des fois, on se fatigue vite surtout quand on a bien bus et bien sniffer *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 13:34 | |
| Ouiii! Ils se fracassent un peu, puis Heath lui tend la main avec un air très sérieux et lui dit "T'as l'air cool. T'as une bonne droite. On se fait un rail, on partage une bouteille et on devient super potes?" |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 13:39 | |
| Alek aurait pas dit non Et voilà commence une belle amitié ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 14:56 | |
| Ouais moi ça me va , mais on peut aussi rendre les choses un peu plus compliqué si ça te va , mais ça dépend en faite si Alek est toujours agent du FBI :)
|
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 15:01 | |
| Il est toujours au FBI justement ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 15:02 | |
| Donc je pensais à un truc du genre : Adam en saurait plus qu'il ne le devrait, mais il aide le FBI sans vraiment tout dire , du coup ils ne le rattrapent pas ( le tueur en série ) ?? :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 15:27 | |
| Ah donc ils ratent leurs missions parce Adam ne l'aide pas complètement ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 15:41 | |
| Bah on pourrait dire qu'il est au courant de quelques petites magouilles qui se passaient sur le site archéologique, et vu qu'on pourrait dire qu'il connaissait le tueur ou bien , il l'a fait chanter, que s'il disait quelque chose il s'en prendrait à sa famille, du coup Adam a préféré ne rien dire ... Alek l'apprendrait longtemps après pas tout de suite .. mais il l'apprendra un jour ou l'autre .. après à toi de voir :) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 15:52 | |
| Oh ouais ! Le lien me plaid !!! On fait ça :-D Alek l'apprendrais une fois qu'il recroiserais Adam ! A voir si aujourd'hui Adam squatte dans sa boite de nuit où si ils se croisent ailleurs de temps à autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 15:57 | |
| Ouais ils se rencontreraient dans d'autres lieux parce que Adam dans une boîte de nuit |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 17:04 | |
| Okey ça marche ! Genre ils se voient de loin sans jamais vraiment parler quoi x) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 18:55 | |
| Oulà y a eu du monde entre temps ! Moi ça me va, il faut voir avec les filles ! Mais pas de soucis du tout de mon côté Tu serais notre papi commis d'office Pour Simon, c'est sur que c'est possible ! Surtout qu'il est sniper en plus d'être pilote de chasse donc ils auraient pu t'épauler en te couvrant ou quelque chose du genre. Mais Simon te trouverait un peu louche. Après tu as le même âge que son frère ainé donc vous pourriez aussi avoir un lien et donc les deux se retrouve du genre chez Arthur (le frangin) pour parler boulot et Simon squatte un peu pour rester tout de même dans l'armée. Car Arthur est un haut fonctionnaire de l'armée (du genre le gars qui gagne beaucoup pour faire les stratégies et il pourrait avoir besoin d'un "ancien" "nouveau" membre du FBI) Enfin je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 19:08 | |
| QUINN&SIMON Je vais donc aller voir avec elle ;) La boite d'Alek pourrais être l'endroit où on se réunis ;) Genre un peu en hauteur, là où la musique n'est pas hyper hyper forte et tout Oh mais oui ! Si Arthur à le même âge qu'Alek, peut-être qu'eux se connaissent très bien et que de temps en temps ils travaillent ensemble :-D Ils pourraient s'appréciait et tout, mais Simon n'a pas vraiment confiance en Alek et pourrait être méfiant surtout pour la sécurité de son grand frère ? Genre il a un peu peur pour lui et tout? |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Dim 31 Mar 2013 - 22:09 | |
| Oui même si Arthur peut facilement se défendre tout seul (ayant quand même étit militaire terrain avant :#16: )
C'est parfait alors :) On attend la réponse des filles ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Lun 1 Avr 2013 - 2:15 | |
| - Aleksey R. St-James a écrit:
- Neela: Un agent du FBI, ça se retrouve souvent blesser... tu sais...
ouh... ça doit avoir besoin d'un médecin donc (20 ans plus tard mais, j'avais pas reçu de notification o.o) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Lun 1 Avr 2013 - 11:50 | |
| QUINN&SIMON : Oui, c'est juste qu'il est quand même protecteur envers sa famille et que donc, même si Arthur est loin d'être idiot et faible, c'est automatique chez lui :-D
Yep ! Je te tiens au courant ;)
NEELA : Je pensais à : Un jour, il a débarqué à l'hôpital blessé, avec du sang partout en mode très tard dans la nuit. L'arme en main en plus, Neela était de service ce soir-là et quand elle faisait sa pause pour prendre l'air elle le vois débarquer. Au début, je l'imagine flipper un peu quand même, mais vu qu'il pointe pas son arme sur elle et qu'il demande juste de l'aide elle remet ses idées en place et agis.
Je vois même la scène sexy du : je nettoie les plait sur son torse sexy.... |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Lun 1 Avr 2013 - 12:59 | |
| anhhhh ouaiiiiiiis :60: moi aussi, je la vois bien cette scène l'idée me branche, puis Neela lui posera tellement de questions qu'il aura envie de sauter par la fenêtre :lol: . du coup je le vois bien filer en douce, dés qu'elle aura le dos tourné après lui avoir appliqué les soins et depuis ils se sont plus croiser, mais, elle se pose énormément de questions et le jour où elle tombera sur lui, elle va plus le lâcher |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Lun 1 Avr 2013 - 13:00 | |
| Ok ! ça me va :-) Le lien me plaid ! héhé ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. Jeu 4 Avr 2013 - 10:39 | |
| Moi, moi, moooooooooooooooi !
|
|
| |
| Sujet: Re: ALEKSEY ▲ LIENS. | |
| |
|