|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CHRIS - encours Ven 28 Juin 2013 - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Ven 19 Juil 2013 - 23:13 | |
| mooii, j'ai pas pu m'empêcher de venir ici quand j'ai vu dans la section double-compte de Laïla & que tu la définissais comme une cougar ! |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Ven 19 Juil 2013 - 23:41 | |
| effectivement elle aime la viande fraîche .. une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Sam 20 Juil 2013 - 0:05 | |
| et bien, j'ai envie qu'Aymerick est eu une aventure avec une femme plus vieille, étant donné qu'il drague tout ce qui bouge ! Alors on pourrait aller vers un lien basé sur une aventure d'un soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Sam 20 Juil 2013 - 0:24 | |
| hum je vois, moi ça me va même si ... Chris est pas du genre à avoir des coups d'un soir, il aurait pût lui taper à l'oeil. Il sécherait souvent les cours, elle étant prof à l'université, elle l'aurait remarqué, il lui aurait fait des avances ... et ainsi de suite, il aurait réussi à la charmer ... |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Sam 20 Juil 2013 - 2:10 | |
| ça colle plutôt avec mon perso, étant donné qu'il brille toujours de son absence à l'école Elle aurait remarqué son absence et puis à sa nature, il l'aurait draguer et puis ça se serait passé ! Mais à plusieurs reprises ou bien seulement une fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Sam 20 Juil 2013 - 2:21 | |
| Tout dépend le genre d'Aymerick, s'il est du genre à préférer une expérience d'un soir, ou s'il préfère le faire à plusieurs reprises. Elle risque tout de même de l'envoyer balader à un moment, surtout s'il n'y a rien de sérieux après :28: |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Sam 20 Juil 2013 - 2:23 | |
| ooh je vois, et bien on pourrait dire qu'ils ont remis ça plusieurs fois et voyant qu'Aymerick ne voulait rien d'autre sauf ce genre de relation, elle l'aurait envoyé promener et il tenterait de la convaincre de réessayer, qu'il a changé blablabla qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Sam 20 Juil 2013 - 2:27 | |
| oui j'aime bien, le vieux disquetteur qui lui lance des mensonges à tout-va juste pour avoir ce qu'il veut j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Sam 20 Juil 2013 - 2:32 | |
| parfait si jamais tu es disponible pour un RP... |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Sam 20 Juil 2013 - 2:35 | |
| oui j'ai de la place , je t'en parle par mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Sam 20 Juil 2013 - 2:36 | |
| parfait alors |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Jeu 25 Juil 2013 - 11:54 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Jeu 25 Juil 2013 - 22:59 | |
| :twisted: une idée ? un besoin ? ou on cherche ensemble :) |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours Mar 30 Juil 2013 - 17:12 | |
| on peut chercher ensemble, dis moi en un peu plus sur christina qu'on trouve une idée de départ |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS - encours | |
| |
|
| |
|