HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl Empty
MessageSujet: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl   FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:02

FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 9940366165159d900f3c82frank

MATT-EMRYS CARLTON
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

22 ANS • 13 JANVIER 1991 • ASSEZ COMPLIQUE •
BASKETTEUR
MON HISTOIRE

L'histoire reste libre. Je veux juste que vous respectiez certains points, pour bien sur, rester dans la cohérence avec Christina.

◘ Il est né et a vécu où vous voulez, mais les trois dernière années il les a passées à Huntington Beach, où lui et Chris se sont rencontrés.
◘ Lors d'un match amical entre Emrys et ses potes, Chris, a reçu un ballon en pleine face, ce qui bien sûr a fait rire, Emrys. Pour prendre une sorte de revanche, petit défis s'impose * sors *, elle a bien entendu perdu face à lui, parce qu'il est joueur professionnel mais elle s'en est très bien sorti. Avec quelques points de différences, rien d'affolant.
◘ Il a 22 ans maximum , 21 minimum :D la date complète a été mise au hasard, vous pouvez la changer.
◘ C'est un jeune homme, assez ouvert d'esprit, lorsqu'il a su que Chris était cougar, ça ne l'a pas choqué plus que ça. Vu qu'il en est tombé amoureux peu après.
◘ Il est plutôt du genre à être taquin, à blaguer. Bien que parfois réservé, il sait écouter, et se confier.

Ma présentation pour plus d'informations :
PRESENTATION DE CHRISTINA

Pour ceux qui veulent un lien avec ce scénario mpottez moi FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2054474852

NOTRE LIEN

« - J’ai un match … à New York. » « - Oui ? » le regardant, elle comprenait pas vraiment ce qu’il essayait de lui dire. Il avait l’habitude de partir, et de revenir, et puis c’était la saison des matchs elle comprenait très bien. « - Je reviens dans une petite année. » Il rigolait, ou bien c’était une blague. « - Heu d’accord … enfin je ne sais pas quoi te dire. » C’était vrai, que pouvait-elle dire au fond ? Reste, ne t’en va pas. Elle n’avait pas le droit de le priver, c’était ce qu’il aimait, ce qu’il faisait. « - Dis quelque chose. » « - Que veux-tu que je te dise ? De rester ? De ne pas partir ? » « - Dis que tu m’attendras. » « - Je n’ai pas besoin de le dire. Puis pourquoi est-ce que je ne le ferais pas ? » Lui déposant un baiser sur le front, il quitta la pièce, en emportant ses affaires avec lui. Christina, resta assise, au sol, un match, une année ? Un match ne pouvait pas lui prendre plus de quelques mois. Pourquoi venait-il tout juste de lui mentir ?
Six mois s’étaient écoulés, aucune nouvelle d’Emrys. Et pourtant elle attendait toujours, un appel, un sms, lui disant que tout allait bien, qu’il pensait toujours à elle. Mais au plus profond d’elle, elle savait qu’il voyait quelqu’un d’autre, qu’il l’avait oublié. Composant son numéro de téléphone, elle décida de l’appeler, d’avoir des explications. Ca sonnait … « - Allô ? » « - Emrys, c’est moi. Chris. » « - Oh ! Chris, tu vas bien ? » Bien sur que non, qu’attendait-il ? Elle y croyait pas … elle souhaitait que quelqu’un la pince. Peut être rêvait-elle ? La trentenaire, raccrocha, ne voulant plus entendre sa voix. On aurait dit un ami, qui prenait de ses nouvelles. Ils passèrent ainsi, les six mois qui suivirent. Sans appels, ni messages.
Un jour, il toqua à sa porte, en larmes. Elle ne pût le jeter, et ne pas l’accueillir, Chris le fit alors, rentrer, il lui expliqua que durant toute cette année, sa mère, a attrapé un cancer, et qu’il était resté près d’elle jusqu’à qu’elle s’en aille. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’est qu’il ne lui ait pas fait assez confiance pour tout lui dire avant son départ, mais il ne cesse de lui répéter qu’il ne voulait pas qu’elle gâche une année de sa vie pour lui. Emrys, s’est installé à nouveau chez Christina, qui ne lui fait pas plus confiance que ça.
Seulement, ils ont récemment échangés un baiser, ce qui n'arrête pas de la perturber. Elle garde ses distances, mais reste présente en tant qu'amie pour Emrys. Qui lui désire bien plus ...

Dernière édition par Christina G. Ruth-Perez le Mer 3 Avr 2013 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl   FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:34

je t'aime déjà toi FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2638419894
une petite danse s'impose , l’hymne de HB FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3887326422 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 1494269874 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3887326422 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 1494269874 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3887326422 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 1494269874
Je vais tenter de faire cours, parce que j'ai tendance à faire long.
LIEN : il est bien sur pas négociable Rolling Eyes , je vois bien, un ancien couple, qui ne sait pas vraiment où ils en sont. Lui sait ce qu'il veut, elle beaucoup moins. Il essayerait alors, de lui tendre des perches ... en vain. J'aimerais aussi quelques disputes ... ce serait fun à voir FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 4270078285
SECRET : en ce qui concerne le secret, libre à votre imagination, sombre FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 4270078285 comme mignon FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3827031138 à vous de voir :)
PRENOMS & NOMS :Pour les prénoms et le nom, ils sont totalement libre, j'ai mis ça au hasard, juste pour le scénario. Faites comme vous voulez.
RP & ORTHOGRAPHE : Mon niveau est moyen, je fais entre 500-800 mots en moyenne pour des rps dit " normaux " mais j'en fais plus quand inspiration il y a . Mon orthographe n'est pas parfaite. Je préfère prévenir, parce qu'on dit toujours ce qu'on veut avoir et jamais ce que les autres veulent. Donc au final mon niveau est moyen, une orthographe normal XD. je préfère la qualité à la quantité, donc si vous faites le minimum demandé par le forum ça me va. Je sais m'adapter, mais par contre pour les 2000 mots, là ça va être compliqué FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2874821285 .
PRÉSENCE : une réponse par semaine ce serait le top, étant donné que moi même, je ne répond que durant mes jours libres. J'aime apprendre à connaitre la personne avec qui je rp, donc attendez vous à des questions et du blablatage par mp Rolling Eyes :twisted: . En ce qui concerne, le flood, lâchez-vous, je préfère quelqu'un qui fasse des rp avec tout le monde, que quelqu'un qui est là que pour le créateur du scénario.
AVATAR : j'aime bien Francisco, il est très grand de taille , donc crédible dans le rôle de basketteur, et il est boowww FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3827031138 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 4244696355 :28: :37: :37: :37: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2574002215 mais ... oui y'a un mais , si vous ne l'aimez pas , prenez-en un autre :#25: , bon ce serait top si vous prenez Francisco il a des ressources de dingue sur tumblr et notre ami google , je pourrais m'amuser à faire des avatars, des gifs et des trucs du genre . Mais comme j'ai dis prenez qui vous voulez :)
juste faites moi part de votre choix, au cas où , j'aimerais pas trop l'avatar. Au final tant que vous êtes à l'aise tout va bien :13:
VOILA, tout ça pour vous dire que ça me ferait énormément plaisir si vous prenez mon scénario , et si vous ne le prenez pas, soyez quand même LE/LA BIENVENUE sur ce magnifique forum mpottez moi pour tout et n'importe quoi j'aime le harcèlement :#25: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3883982915 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2424819925 :#28: :#22: :#21: :13: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 4193654043 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 402158647 :#33: 4545 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2638419894 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2054474852 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3885959180 :07: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 1261061888

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl   FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl EmptySam 13 Avr 2013 - 17:25

T'me veux toujours ? FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3944138701
J'kiffe le scénar en tout cas et le côté compliqué du lien !! FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl   FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl EmptySam 13 Avr 2013 - 21:11

OHHHHHHHHHHH MOOONN DIIEEUUUUUUUU
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MOOONN DIEEEUUU JE RENTRE FATIGUEEEE MORTE DEEEEEE FATIGUE ET QUI VOIS-JE OOHH MON DIEU Shocked Shocked Shocked Ma journée ne pouvait pas être mieux OH MON DIEU Shocked j'y crois pas Shocked
NAH MAIS C'BON JSUIS MORTE LA Shocked

MERRRRCCIII VRAIMENT, j'suis tellement contente que tu ais prit Emrys, c'est tellement FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2638419894 j'ai pas de mot !!
RHO ON VA TROP S'ECLATER !!! mami cougar va bien te gâter tu verra FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 4270078285 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3563782329 :37: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2231002580 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3200772859 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 1896256922 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3806782101 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 1557144119 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 4043561038 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2176976696 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 1522886828 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3128479023 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 4065497031 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2569780947

Merci encore mon petit amour je t'attend avec patience FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3944138701

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl   FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl EmptySam 13 Avr 2013 - 22:06

Tu veux un massage pour te détendre également ?? FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3581977478
Et puis le scénario déchire donc normal que je l'ai pris et j'ai déjà des idées pour bouger tout ça ! FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 2659374128
Puis surtout je suis ravi que tu sois si heureuse et d'avoir fait ta journée ! :44: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3809637566 FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 1723691750 Je suis trop bon !FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl   FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl EmptySam 13 Avr 2013 - 22:15

OHHHHHHHHHHHHHHH t'es un amourr Rolling Eyes
merci pour tous ces compliments, hâte d'en entendre plus sur tes petites idées FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl 3827031138
OH QUE OUI :28: t'es juste :37:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl   FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl Empty

FRANCISCO LACHOWSKI • cause i want to be your girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1