|
| Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH Lun 1 Avr 2013 - 22:39 | |
|
Je reposais violemment mon verre sur le comptoir du bar, ma troisième vodka tonic de la soirée. Je commençais à ressentir les effets de l'alcool, j'étais bien. Autour de moi, la foule dansait, s'amusait, buvait, draguais, j'en passe et des meilleurs. Ma robe était courte et à bustier, mes jambes nues étaient prolongées par des talons coûtant une petite fortune et d'une quinzaine de centimètres, ce soir j'étais fabuleuse et je le savais. Pleine d'assurance, je me sentais d'attaque pour passer une nuit de folie. J'étais venue avec quelques amis, et au final j'en avais retrouvé d'autres. A force de fréquenter les mêmes établissements, et du fait que j'avais grandi à Huntington, je connaissais pas mal de jeunes, je n'étais jamais seule. Il y en avait toujours un ou une pour me tenir compagnie et quand bien même ce n'était pas le cas, même les inconnus se bousculaient à la porte pour m'offrir un verre. J'avais promis à Marissa de commencer à me montrer plus sérieuse. Plus de sexe! Voilà ce que lui avait dit. Je promettais de m'abstenir à moins d'avoir de véritables sentiments, mais honnêtement les mots avaient peut-être dépassés ma pensée. Déjà deux semaines que je n'avais rien fait, bon en dehors des petits plaisirs que je m'offrait à moi-même de temps à autre sous la douche par exemple, aucun garçon n'avait eu accès à ce qu'il y a en dessous de la ceinture. Je commençais à être sérieusement en manque, et je me demandais si je n'allais pas devoir briser ma parole et remettre mon abstinence à plus tard. J'avais trop besoin d'un câlin ce soir, et si je pouvais me retrouver dans les bras musclés d'un beau mâle, je ne dirai pas non. Je ne recommandais pas d'autre verre, j'avais envie d'aller danser. Alors que j'étais sur le point de reprendre ma sacoche, je jetais un coup d'oeil sur ma droite et je vis Ethan assit au bar. Haussant un sourcil, un sourire se dessina sur mon visage. Tiens, tiens… Il tombe à pique celui-là! Je longeais alors le bar et tandis que je m'apprêtais à le rejoindre un garçon vint se planter devant moi, à moitié mort de rire, il fit un clin d'oeil à ses potes qui nous observaient tous de l'autre côté de la salle. " Salut beauté. " Rien que sa gueule me criait "Loser", je roulais les yeux avant de prendre mon air hautin en me redressant, n'esquissant même pas un petit sourire. J'étais plus agacée qu'autre chose. " Ça te dirait pas que je t'offre un verre et … et qu'on aille ailleurs ensuite? ". Sur mes talons, j'étais plus grande que lui, je le fixais donc de haut et lâchais avec un léger agacement dans la voix: " Merci mais non merci. T'es mignon, tu bouges de mon chemin, merci! " Je me conduisais comme la pire des connasse mais peu importe, ce crétin n'avait pas vraiment envie de m'offrir un verre, il voulait surtout que je le baptise, avec sa tête de puceau il avait sans doute pas l'habitude de se faire des filles comme moi. Vu comme lui et ses amis avaient l'air heureux d'être là, nul ne doute qu'ils devaient avoir fêté leur vingt et un ans il y a peu et qu'ils découvraient enfin les joies d'aller clubber et de finir bien imbibés. Mais je n'avais pas envie d'être celle qui lui ferait goûter en premier aux plaisirs charnels. Je m'écartais, le laissant en plan comme un con. Finalement j'arrivais à atteindre Ethan sans problème, oubliant cette intervention sans importance. Je pris place aux côtés de celui que j'avais choisi pour compagnon de soirée et qui ne le savait pas encore. Avant même de m'adresser à lui, je fis signe au barman de me servir un nouveau verre. " Un sex on the beach s'il te plait! " Que voulez vous, la vodka est mon pêché mignon! " Salut joli coeur !" Je me tournais vers Ethan. Mon sourire le plus éclatant était de sorti ce soir. Je l'observais avec de grands yeux, avant d'aller déposer un baiser sur sa joue histoire de le saluer chaleureusement.
Ethan et moi, c'est une histoire qui n'a pas très bien commencé. En effet, je le connais depuis des lustres, mais au départ je ne pouvais le voir. La raison? Et bien c'est très simple, il était ami avec Marissa et possessive que je suis avec elle, je n'ai pas supporté de le voir me piquer ma grande soeur. A l'époque j'étais qu'une enfant, c'était encore pire que maintenant, et je me souviens très bien que je leur piquais des sacrés crises dès qu'ils osaient partir tous les deux quelque part, sans moi! Du coup j'avoue que je me montrais méchante avec Ethan, une vraie petite garce, je lui faisais des mauvais coup et je me montrais même un peu violente. Une fois je lui ai lancé un tas de cailloux à la figure alors que nos parents prenaient le café, en me voyant faire mon père s'est levé et m'a mis une claque. L'une des rare fois où je m'en suis prise une en fait… Cet évènement m'a fait encore plus le détester évidemment, je me disais que si mon père m'avait frappé c'était sa faute alors j'étais deux fois plus infecte à son égard. Marissa me demandait toujours d'être gentille avec lui mais dès que je les voyais ensemble je ne pouvais pas me contrôler. J'avais trop peur qu'il me la pique et que je me retrouve toute seule pour toujours. Au final il a su m'amadouer en jouant avec moi, en m'offrant des petits cadeaux, en se montrant extrêmement gentils. J'ai bien compris que lui et ma soeur s'entendaient bien et que je n'avais pas le droit de gâcher leur amitié. Ils se sont mis à sortir ensemble et je suis devenue leur première fan, et quand ils ont finalement rompu j'avoue que j'ai été assez déçue. D'ailleurs c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je n'aimais pas trop Eden au départ. J'ai toujours cru que Marissa et Ethan étaient fait pour être ensemble. A présent j'ai changé d'avis. Je crois qu'Eden est le bon pour Marissa, j'en suis même certaine. Je soupçonne Ethan d'avoir encore des sentiments pour ma soeur et j'avoue que cela m'effraye un peu. Marissa est fragile depuis le drame qu'elle a vécu. Je sais qu'avec Eden tout n'est pas tout rose mais je n'ai pas envie que ma soeur fasse une bêtise qu'elle va regretter ensuite. Je n'ai pas envie que Faith souffre non plus. Et pour défendre ma famille je suis prête à tout, hors de question que qui que ce soit mette en péril le bien être des miens.
" T'es tout seul? Ça tombe bien… moi aussi! " Le barman déposa un verre devant moi et je commençais à boire une gorgé de mon cocktail. " Comment ça va? J'ai entendu dire que toi et Marissa vous vous étiez vu il y a quelques jours…C'est cool! " En fait, ça ne l'était pas tant que ça mais je voulais attendre de savoir ce qu'il avait à en dire avant d'aller plus loin. J'avais beau croire qu'il était encore amoureux de ma soeur, je n'en avais aucune preuve à proprement parlé.
|
| | |
| Sujet: Re: Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH Mar 2 Avr 2013 - 0:03 | |
| « Désolé chérie mais ce soir… j’ai pas vraiment envie de te voir. Trouve-toi une autre bourse à vider. » Lui lançais-je en souriant, me prenant une bonne claque qui me fit sourire encore plus. Bon débarras, au moins c’en était fini avec elle. Me retournant sur le bar en regardant le barman qui me souriait, je levais mon verre en sa direction avec un clin d’œil avant de le finir d’une traite et de lui commander un autre. Bourse… en y repensant cela avait un double sens et je ne savais pas trop lequel elle avait comprit. Je ne savais déjà même pas au fond de moi de quelle bourse je parlais finalement. Riant tout seul comme un con à cette pensée, je remerciais le barman qui m’offrit cette nouvelle tournée et dégusta alors plus lentement le verre, l’écrasant sur le comptoir du bar une fois fini. C’est à ce moment que je vis deux sublimes créatures se poser de part et d’autre de moi, enserrant leurs mains autour de mes bras en me caressant sans retenue aucune, le dos et le torse. Je souriais, surpris quelque peu mais aussi amusé, en me relevant pour les suivre sur la piste de danse. Quelque chose de rythmée, soutenue et très… comment dire. Hot. Elles se frottaient littéralement contre moi, n’ayant aucune crainte de l’image qu’elles donnaient d’elles. Je souriais et en profitais, comme tout homme de ma condition, avant de les remercier, de leur lancer un clin d’œil et de les abandonner sur la piste. Il fallait savoir se faire désirer un petit peu non ? C’était bien trop facile que de m’aguicher de la sorte et croire qu’elles finiraient dans mon lit le même soir. Bon, j’avoue avoir déjà fait ce genre de chose, mais parfois, comme ce soir, j’avais envie d’un peu de changement. Que tout ne soit pas comme d’habitude. Retournant vers le bar et la place que j’occupais, je commandais un nouveau verre, bien décidé à m’imbiber d’alcool lors de cette soirée.
Je fus cependant surpris d’entendre la voix de Leah, une jeune femme que je connaissais assez bien. Depuis très longtemps même. Me tournant donc vers elle, mes yeux ne purent s’empêcher de se balader sur le corps qu’elle mit à ma vue, écarquillant alors mes prunelles en voyant sa tenue et la prestance qu’elle avait dedans. Putain ! … « Salut ma belle » Lui répondis-je alors en souriant et en me tournant complètement vers elle, la laissant déposer ses lèvres sur ma joue alors qu’elle me lançait un sourire ravageur. Joli cœur ? C’était bien la première fois qu’elle m’appelait d’une telle façon. A vrai dire, nos relations n’avaient pendant longtemps jamais été au beau fixe. Il faut dire que lorsque sa sœur et moi sommes devenus amis et que nous nous sommes rapidement rapprochés, Leah a eu du mal à laisser sa sœur chérie s’amuser et sortir avec une autre personne qu’elle. Je pouvais le comprendre, le lien qu’elles avaient toutes les deux était fort et très fusionnel. Voir une autre personne et un homme qui plus est, avoir le même genre de lien, pas aussi forte certes, mais capable de prendre du temps et d’empiéter sur votre vie… je comprenais que cela pouvait l’énerver. Tout ça pour dire que plus jeune, elle fut très difficile à supporter. Mais je n’ai jamais perdu patience. Pas avec elle en tout cas. Je savais que derrière se caractère se trouvait une personne formidable et je n’ai pas eu tord. A force de résister à ses tentatives de meurtres – parce que oui c’était presque ça croyez moi – et d’être là pour elle, de lui donner de l’attention et tout, la belle petite s’adoucit et devint même adorable avec moi. Le démon faisait place au petit ange et j’en fus que très heureux. Depuis, le temps est passé et aujourd’hui nous avons gardé un lien assez fort même si je suis beaucoup moins présent dans la vie de sa sœur.
Cependant, je ne l’avais jamais vu ainsi avec moi et surtout, je n’avais jamais vraiment remarqué à quel point elle pouvait être belle et attirante. Je secouais doucement la tête, regardant le cocktail qu’elle avait commandé prendre place sur le bar en face d’elle et trempa mes lèvres dans ma boisson, en prenant une longue gorgée. « Toi ? Leah Stewart seul ? Dans une soirée en boite ? Pas possible… comment ça se fait ? » lui répondis-je alors en souriant et en la regardant. Tout le monde en ville savait que Leah était la fêtarde par excellence et qu’elle n’était jamais seule en soirée. C’était impossible. Et attention aux mauvaises langues. J’étais là pour les corriger s’ils osaient dire n’importe quoi sur elle. « Je fais aller… et toi ? Oui ta sœur et moi nous sommes vus il y a quelques jours. Cela faisait assez longtemps et c’était plaisant bien qu’elle ne soit pas en forme ces derniers temps… Elle est venue me voir surfer. Je vois qu’elle t’en a parlé. » Lui dis-je alors en souriant et en la regardant une nouvelle fois, commandant une autre tournée pour nous alors que je finissais mon verre. « Je suis sûr que cela ne te dérange pas que te paie un verre hein ? Santé ma belle, et que cette soirée soit belle. »
|
| | |
| Sujet: Re: Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH Mar 2 Avr 2013 - 4:24 | |
|
Je lançais un regard derrière mon épaule, mon groupe d'amis était éparpillé au milieu de la piste de danse, personne ne prêtait vraiment attention à moi. " Bon ok! Pas totalement seule… Je suis venue avec des amis. " Je lui indiquais d'un coup de menton un petit groupe qui était en train de danser. Une amie me fit signe de la main, je lui répondis par un clin d'oeil amusé. "T'es pas au courant? Je suis la célibataire la plus en vogue de la ville pourtant. Je suis seule mais pas totalement désespérée." Je me mis à rire. De toute façon j'étais célibataire depuis des lustres. Tout ce que je savais faire c'était me taper des garçons, souvent les mêmes, sans en choisir un avec lequel me poser. J'aimais avoir le choix et ça les garçons le savaient bien. Pour passer sous mes couvertures, ils devaient être bien conscients que je ne comptais sans doute pas passer ma vie à leurs côtés. Jusqu'à présent, même si certains l'avaient parfois mal pris, ils avaient tous fini par l'accepter. Les rares garçons qui m'intéressaient vraiment au point où je puisse m'imaginer vivre une histoire avec eux, ceux-là je ne les draguait pas aussi ouvertement, je n'essayais même pas de les faire coucher avec moi. Avec eux, j'allais plus doucement. Cela dit, j'étais loin d'être une fille facile. Je ne couche avec personne à moins de connaitre le mec depuis plusieurs mois au moins. Au final j'ai de la chance d'avoir plusieurs sex friends. C'est ça mon secret, je me fais des amis et ensuite je couche avec. Mais je ne prends jamais un type au hasard. J'assure un minimum mes arrières. Ne couche pas avec Leah qui veut! Je fis les yeux doux à Ethan. Il était craquant ce soir. " Moi aussi ça va plutôt bien… Même très bien si tu vois ce que je veux dire." Je repoussais mes cheveux en arrière laissant se dévoiler mon décolleté. Je fis signe de m'aérer un peu avec ma main, comme si je mourrais de chaud. " Depuis le temps… Tu devrais savoir que Marissa ne me cache rien. " Je haussais un sourcil, un air malicieux s'était emparé de mon visage. " Ce n'est pas comme si votre petit rendez-vous était un secret, si? " J'essayais de lui tirer les verres du nez! Je voulais qu'il crache le morceau, qu'il m'avoue qu'il aimait encore ma soeur. Au moins je saurais à quoi m'en tenir. La vraie question cela dit, était de savoir pourquoi Marissa avait ressenti le besoin d'aller le voir? J'espérais qu'elle ne songeait pas à faire une bêtise. Elle m'avait reparlé des infidélités d'Eden il n'y a pas si longtemps que cela, elle m'avait bien dit qu'ils avaient des problèmes … mais elle ne pouvait pas sérieusement songer à mettre son couple en péril! " C'est cool que malgré votre passé, vous soyez restés amis… " Je bus une longue gorgé de ma boisson. Je lui fis un petit sourire. Mon verre était à nouveau vide mais Ethan y remédia presque aussitôt." Cette soirée est déjà fantastique! " Je lui lançais un regard en coin alors que nous venions de trinquer. Je m'approchais de son oreille et je lui glissais sur le ton de la plaisanterie: " Je crois que je suis déjà bourrée… Et je ne porte pas de culotte " S'il voulait s'attaquer à une Stewart, ça n'allait pas être Marissa! Hors de question qu'il courre après ma soeur alors qu'elle était mariée et mère d'une merveilleuse petite fille. En revanche, je pouvais tenter de le satisfaire. Marissa est ma soeur, on est presque pareil. Je m'écartais de lui et partie dans un grand éclat de rire comme si je venais de dire la meilleure blague de l'année. J'étais incroyablement sexy, comme toujours, et il ne pourrait pas me résister bien longtemps, j'en étais persuadée. Je bus mon verre cul sec et fixais Ethan droit dans les yeux. |
| | |
| Sujet: Re: Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH Mar 2 Avr 2013 - 21:25 | |
| L’écoutant je regardais derrière moi en suivant son geste de la tête pour voir un groupe de jeune qui dansait et s’amusait, l’une d’entre elle appelant même avec un geste la belle Leah qui se trouvait à mes cotés. « Ils ont l’air de bien s’amuser mais ils leur manque leur petite princesse non ? » Dis-je en faisant allusion à elle en souriant, avant de reprendre pour enchainer sur ce qu’elle disait. « Si tu es là célibataire en vogue du moment je pense ne pas me tromper en disant que je suis LE célibataire en vogue du moment aussi. Bien que cela fasse longtemps que je le suis. Comme tu le dis il ne faut pas désespérer. » Finissais-je en lui lançant un petit clin d’œil avant de finir mon verre. Ce n’était pas pour me vanter de quoi que ce soit mais la vérité était là. Voila des années que j’étais célibataire, même si quelques personnes croyaient que j’étais marié avec Neela vu que nous avions le même nom de famille. Ce qui m’amusait grandement. Mais avec ma célébrité qui ne cessait de croitre de jour en jour, le fait que je sois aux yeux de plusieurs filles encore célibataire m’apportait un certain… attrait à leurs yeux. Normal quoi, riche, célibataire et célèbre. Quoi de mieux ? Je souriais en pensant cela, secouant la tête en attrapant un autre verre que j’enchainais rapidement. Demandant donc à Leah comment elle allait, je tournais mon visage vers le sien et l’écouta avant de la voir retirer ses cheveux de son décolleté, le mettant à ma vue direct. Mes yeux, bien entendu, se perdirent dans ce décolleté assez impressionnant avant que je ne reprenne le contrôle de moi-même et les relève sur son visage. Putain Ethan comment tu te faisais avoir par la jeune femme… Certes elle était belle. Certes elle était bien foutu et diablement sexy. Mais putain Ethan, il s’agissait de la sœur de Marissa. Tu ne pouvais avoir ce genre de réaction et de pensée à son encontre… Revenant à moi-même, je me demandais ce qu’elle avait bien voulu dire en disant qu’elle allait très bien si je voyais ce qu’elle voulait dire. C’est con mais pour le coup… non je ne voyais pas. Nous étions proche, mais pas au point de savoir exactement ce qu’elle pensait en utilisant tel ou tel mot. En agissant de telle ou telle façon.
Continuant dans son petit jeu de séduction, la belle se ventila le visage comme si elle mourrait de chaud. « Je le sais bien ne t’en fais pas. Mais bon, une rencontre comme celle-ci sans grand intérêt je ne pensais pas que Marissa t’en aurait parlé. » Sans grand intérêt ? Tu te fou de ma gueule Ethan ? Oui… mais elle ne devait pas savoir ce que ce rendez vous, bien que ce n’en fut pas un, m’avait réellement plus. Passer du temps avec Marissa avait été quelque chose de relativement bon. Un plaisir immense que personne ne devait savoir. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne voulais pas apporter de soucis supplémentaire à ma meilleure amie. « Secret ? Pourquoi ça devrait l’être ? Des meilleurs amis n’ont pas le droit de se voir maintenant ? » Lui demandais-je tout en souriant. Je savais bien qu’elle ne me posait pas ce genre de question avec des intensions mauvaise ou autre. Le petit démon n’était plus là depuis longtemps. M’enfin, je devais tout de même me méfier de Leah. Imprévisible comme elle l’était, elle pouvait faire tout et n’importe quoi, surtout avec moi maintenant qu’elle était très à l’aise, vu le temps qu’on se connaissait. « Je trouve aussi mais… je ne sais pas pourquoi cela sonne presque faux dans ta bouche ma belle. » Continuais-je alors histoire de la provoquer un petit peu tout en essayant de voir le fin fond de l’histoire et ce qu’elle pensait. Elle qui avait longtemps défendu le couple que nous étions Marissa et moi, je savais que maintenant elle préférait et de loin Eden. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Pas vraiment. J’ai juste galéré pendant des années pour rien à l’amadouer. M’enfin c’est de bonne guerre comme on dit. Je lui payais une nouvelle tournée et trinquais avec elle, acquiesçant d’un signe de tête lorsqu’elle annonça fièrement que la soirée était déjà superbe et la vis se rapprocher de moi, me regardant de manière très sensuelle. Je ne reculais pas bien que l’envie se faisait grande. Je ne voulais pas montrer ma gêne. D’une part parce que Ethan n’avait pas de gêne avec les filles et d’autre part, je ne voulais pas qu’elle se mette à croire n’importe quoi. Cependant, lorsque ses mots s’engouffrèrent dans mes oreilles, mes yeux s’écarquillèrent rapidement. J’étais aussi assez bien éméché. Un petit sourire en coin, elle me fixait avec un regard qui en disait long et avala son verre cul sec, ce que je fis en l’imitant, ne perdant pas son regard de vu. M’y ancrant même complètement. Devais-je réellement jouer le jeu ? Me laisser aller ? Non je ne le pouvais pas. Je ne le devais pas… mais avais-je réellement des comptes à rendre à quelqu’un ? Après tout j’étais seul depuis longtemps. Depuis trop longtemps. Flirter avec elle n’était pas quelque chose de relativement mal surtout que c’était elle qui faisait le premier pas et qui même faisait tout pour que le flirt se passe lors de cette soirée… « Je suis aussi un peu chiffon mais ça va et concernant ta culotte, l’aurais-tu perdu ou alors as-tu fais exprès de ne pas en mettre ? » La questionnais-je, entrant doucement dans son jeu en demandant une autre tournée pour nous. Je ne savais pas pourquoi mais la soirée et la nuit s’annonçaient étrangement longue… « De toute façon, je ne crois que ce que je vois »@ ou touche, mais ça, je n’allais pas le dire directement…
|
| | |
| Sujet: Re: Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH Mer 3 Avr 2013 - 22:52 | |
|
Alors que nous fixions mes amis, il fit remarquer que j'avais l'air de leur manquer, faisant référence à moi sous le terme de "princesse". C'est bien, je vois qu'Ethan a déjà tout compris. Depuis le temps qu'on se connait, je suppose qu'il a finit par assimiler les choses quoique… Je me tournais vers lui à nouveau et lui fit un sourire légèrement taquin: " Petite princesse? Je croyais que j'étais une reine! " J'attrapais mon verre, prenant un air sûre de moi. Ethan me confirma ce que je savais déjà. Il était bel et bien célibataire. Je haussais un sourcil comme j'en avais pris l'habitude un peu trop souvent ces derniers temps et lui dis: " Quelle honte! Un beau mâle comme toi et pas une fille pour te mettre le grappin dessus? Mais où va le monde?! " Si personne ne se dévouait, je voulais bien tenter ma chance, et plutôt deux fois qu'une. C'est un surfeur après tout, il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut, là où il faut et il s'entend déjà très bien avec Marissa, il serait le candidat parfait s'il n'était pas aussi l'ex de ma soeur. Cela dit, leur histoire étant passée depuis des années maintenant, je sais pas si on peut dire que cela compte toujours… Enfin, sans parler d'une histoire pour la vie, passer une nuit avec Ethan commençait à m'intéresser. Peut-être était-ce l'alcool, l'abstinence à laquelle je m'étais contrainte ces deux dernières semaines ou bien l'ambiance de fête, je ne sais pas, mais plus ça allait et plus je le trouvais sexy. Je remuais mes cheveux en arrière, mes boucles retombèrent en cascade sur mon dos et mes épaules dénudées. J'ai remarqué que jouer avec mes cheveux c'était un truc que les garçon appréciait, il faut dire que les miens sont somptueux, une fille avec de beaux cheveux j'ai toujours trouvé ça attirant, il n'y a qu'à voir Jagger par exemple. Elle est l'exemple même du genre de fille pour qui je pourrais virer de bord. Et ses cheveux… n'en parlons pas! La dernière fois que je l'ai vu en soirée, elle les avait lissés et j'avais bloqué dessus pendant plusieurs minutes, rêvant secrètement d'y glisser mes doigts. Pour revenir à Ethan, je remarquais qu'il avait les yeux fixés sur ma poitrine. Quand je vous dis que les trucs avec les cheveux marchent à tous les coups! C'est un peu comme tirer le rideau pour dévoiler une énorme surprise. Bon les miens ne sont pas si énormes que ça, mais ils ne sont pas minuscules non plus. Ils avaient l'air de lui plaire en tous cas. Je souriais de toute mes dents, me montrant charmante à souhait, il se ressaisi et je pu plonger mes yeux dans les siens. Il avait l'air un peu gêné quand même, peut-être était-ce dû au fait qu'il m'avait connu très jeune, à l'époque où les garçons ne m'intéressaient pas le moins du monde (à part peut-être Ken), je doutais qu'il m'ait déjà vu autrement que comme la petite soeur de Marissa. Cela dit, ça m'étonnerait qu'il ne m'ait jamais maté, avec un cul pareil il est difficile de laisser les garçons indifférents. Mais je pouvais tout à fait comprendre qu'il ne m'ait jamais regardé en se disant "tiens, je coucherais bien avec elle". Pas grave! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Et puis j'ai plus d'un tour dans mon sac, je saurais le convaincre s'il le faut!
Ethan semblait vraiment étonné que Marissa m'ait parlé de leurs petites retrouvailles. Le truc c'est qu'en réalité elle ne m'en avait pas parlé plus que cela mais j'avais comme la sensation qu'elle ne m'avait pas tout dit. Marissa et moi on se connait trop pour se mentir, et si j'ai un feeling qu'elle ne me dit pas tout c'est sans doute parce que justement, elle ne me dit pas tout. La vilaine! Mais j'avais fait comme si de rien n'était, me promettant d'enquêter sur le sujet plus tard. Plus tard était en fait maintenant. J'avais Ethan sous la main et j'allais pouvoir le cuisiner. " Ah bon? Sans intérêt? T'es sûr? Marissa a eu l'air d'apprécier en tous cas… " Prêcher le faux pour savoir le vrai, c'est que je suis loin d'être bête moi! Si ma soeur me voyait en train de dire ça, elle me tuerait sans doute… Quoi que non, sans doute pas, elle m'aime trop pour me faire mal. Par contre, je me disais que si jamais Ethan m'en apprenait un peu plus sur leur rendez-vous "amical", s'il m'apprenait par exemple que Marissa s'était montrée plus réceptive que ce qu'il aurait fallut, je n'allais pas pouvoir continuer mon petit jeu de séduction. Le problème c'est que je suis pratiquement sûre qu'Ethan est encore amoureux de Marissa, mais je ne sais pas où elle en est exactement. Je ne pourrais pas aller plus loin avec le beau blond si j'ai le moindre soupçon… Même si Marissa est mariée et même si elle ne devrait pas flirter avec Ethan, ni même ne serait-ce que penser à le faire, je ne peux pas lui faire du mal. Je doute qu'elle ne soit pas consciente du fait qu'Ethan ne dirait sans doute pas non pour remettre le couvert, il faudrait qu'elle soit aveugle pour ne pas le voir… Ces derniers mois, je sais qu'elle est perdue, elle ne sait plus où elle en est, et franchement je ne sais pas trop si elle ne serait pas capable de commettre l'irréparable. Je connais ma soeur, c'est une fille bien, mais une fille bien avec le coeur en miette ça fait parfois de gros dégâts et de belles bêtises. " Si, si… Vous avez tout à fait le droit de vous voir. " Je bus une gorgée de mon verre, je me mis à regarder partout sauf vers Ethan. Non mais quel menteur! J'ai un un sens inné pour détecter les mecs amoureux, et lui je le sens pas du tout avec Marissa. Je suis persuadée qu'il l'aime encore et qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. Rien qu'à le voir parler d'elle. Alors que je lui disais que c'était cool qu'ils soient restés amis, il me fit remarquer que cela sonnait faux. Je haussais les épaules et pris mon air innocente. " Je vois pas pourquoi tu dis ça… Marissa et toi êtes sortis ensemble, maintenant vous êtes amis, elle est mariée et maman et toi tu es célibataire depuis des lustres et pourtant incroyablement sexy, vous vous retrouvez de temps à autre à la plage, je vois pas le problème. " Bonjour chère amie ironie. Ce n'était pas vraiment l'effet voulu au départ mais bon tant pis. Maintenant que je l'avais dit, je n'allais pas retourner en arrière. Je regardais Ethan avec attention. " Tu l'aimes encore? " lui demandais-je du tac au tac en le fixant bien droit dans les yeux. Il ne pouvait pas mentir, s'il essayait je le saurais. Il était fait comme un rat. Je jubilais. J'avais mon air de garce satisfaite sur le visage mais au fond je l'aimais bien Ethan. Même si lorsque j'étais petite j'avais pas trop apprécié qu'il vienne me piquer ma soeur, depuis le temps de l'eau avait coulé sous les ponts et il était sur ma liste de mecs préférés. Cela dit, la famille avant tout. Je ne pensais ni à Marissa, ni à Eden (mon pauvre Eden), mais à Faith. Ma petite poupée avait déjà subit un traumatisme avec la perte de son baby brother, elle ne méritait pas en plus de devoir subir un divorce, ni même une séparation. Je voulais à tout prix protéger ma nièce et filleule. Ethan nous avait recommandé à boire, l'alcool déjà présente dans mon sang commençait à me faire des dire des choses, si je continuais à boire j'allais vite perdre le contrôle et je risquais de déraper. Je fixais mon verre et me décidais finalement. " Celui-là c'est mon dernier. " Je le bus cul sec. Après lui avoir chuchoté mes âneries à l'oreille, je pris un air amusé lorsqu'il me demanda si je l'avais fait exprès ou pas. " Peut-être bien que je l'ai fait exprès… Ou peut-être pas. " Je lui fis un clin d'oeil. Voilà qu'il se montrait joueur lui aussi. Il voulait voir? Hum… Je m'approchais à nouveau de lui, collant ma bouche à son oreille une fois de plus. " Je ne suis pas Marissa. " Au début j'avoue que ça m'amusait, je me disais que je pourrais le satisfaire pour qu'il laisse ma soeur en paix et qu'elle se reconcentre sur son mariage mais je venais de comprendre que les choses n'étaient pas si simples et s'il y avait des sentiments dans l'histoire, je n'allais pas prendre le risque de jouer avec. Je déplaçais mes lèvres sur sa joue pour y déposer un baiser. " L'alcool va pas tarder à mes faire dire des choses que je ne penses pas, et je risque même de me transformer en vrai allumeuse… " Mon corps proche du sien, j'attrapais sa main et la plaquais sur ma cuisse. Je fis remonter ses doigts le long de ma jambe, tout doucement. Alors que je guidais sa main sous ma robe, la rapprochant d'une certaine partie intime de mon corps, je relâchais son poignet au tout dernier moment. " Une autre fois peut-être… Quand tu n'auras plus de sentiments pour ma soeur. " |
| | |
| Sujet: Re: Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH Jeu 4 Avr 2013 - 22:41 | |
| « Une reine ? Tu ne penses pas aller trop loin dans le délire là ? » Lui dis-je pour me moquer d’elle tout en souriant doucement. Elle souriait aussi, étrangement joueuse ce soir. Je me demandais bien ce qu’elle avait dans la tête. Et bizarrement, j’étais sûr de le savoir bien assez tôt. La regardant donc, je lui avouais être célibataire. Enfin, si ceci était bien un aveu puisque ce n’était pas quelque chose que je cachais. Tout le monde devait le savoir vu comment j’enchainais les filles… qui pouvait être casé avec une telle vie ? Personne. « Il faut une fille avec un sacré caractère pour me garder à ses cotés aussi. Je suis surpris que tu ne le sache pas depuis le temps que tu me connais. » lui répondis-je rapidement en souriant en coin, un regard qui en disait long sur mes arrières pensées et le fait que je n’étais pas quelqu’un de sérieux avec les filles. Il n’y en avait eu qu’une dans ma vie et depuis, les autres n’étaient que des amuses bouches. Je regardais Leah et me surprenais même à la détailler une nouvelle fois plus que nécessaire. L’avais-je déjà regardé avec autant d’insistance et de désir ? Jamais. Du moins je n’en avais aucun souvenir. Après tout, il s’agissait de la sœur de Marissa et même si nous n’étions plus ensemble, Marissa comptait encore énormément pour moi. Je ne pouvais décemment pas draguer sa sœur dans l’idée de passer une nuit avec elle. Même si je commençais à croire et voir qu’elle pouvait être plus qu’intéressante… Putain Ethan ressaisi toi. Je vais te mettre une bonne claque ça va te remettre les idées en place. En même temps, il fallait dire que cela faisait quelques jours que je n’avais pas eu le temps de m’amuser avec une jeune femme et que l’appétit se faisait ressentir. Putain si jamais Marissa pouvait lire dans mes pensées à ce moment précis il était évident que j’en prendrais plein la gueule. Mais merde, Leah était devenu drôlement canon et attirante. Des formes où il le fallait et comme il le fallait et un cul… bordel. J’attrapais alors vivement mon verre et le vidais cul sec avant de me resservir un autre j’enchainais tout aussi rapidement. Tiens, prend ça dans la gueule Ethan ça te fera penser à autre chose.
Rapidement, la belle petite brune intrépide me questionna sur la journée que j’avais passée avec sa sœur. Si je ne la connaissais pas, je jurerais qu’elle était entrain de foutre son nez où il ne le fallait pas. Qu’elle cherchait désespérément à savoir ce qu’il se passait et pourquoi je voyais sa sœur alors que nous étions sensé être de simples amis. Mais n’était-ce pas le rôle des amis que de se voir de temps en temps et de passer un peu de temps ensemble ? Surtout que bon, concernant Marissa et moi, nous ne nous voyions que peu depuis quelques temps. Pas de quoi faire naître des soupçons ou autre non ? Leah était curieuse. Pire que ça même et je savais qu’elle allait pousser ses investigations et recherches à leurs maximums « Ben c’est normal attend, elle était avec moi tout de même. Tout le monde adore passer du bon temps avec moi. » Lui dis-je alors pour entrer dans son jeu. Cependant, en y réfléchissant je me disais que cela pouvait avoir un double sens. J’en souriais même. Du bon temps avec moi… ouais ça pouvait prêter à confusion c’était une évidence. Mais je m’en fichais un peu. Libre à elle de croire ce qu’elle voulait, personnellement je savais exactement à quoi m’en tenir. Je la regardais et la laissais alors fanfaronner et délirer sur ce que sa sœur et moi faisions lors de nos petites rencontres. J’en souriais avant de rire devant l’ironie de la chose. Si je ne la connaissais pas aussi bien, je pourrais croire la jeune femme légèrement jalouse de l’attention que j’avais encore pour sa sœur. Je pouvais voir clairement dans son jeu depuis le début qu’elle m’allumait comme jamais. En plus de ça, étant assez bien alcoolisé, j’étais plus réceptif que d’habitude à ses avances et cela me faisait un peu peur. Mes yeux ne cessaient de se balader sur ce superbe corps qu’elle me montrait et je n’avais d’autre choix que de boire d’autres verres pour essayer de me flinguer le cerveau.
Rapidement, la belle enclencha la seconde et accéléra les choses en me parlant franchement du fait qu’elle ne portait pas de culotte. Oui dans un certain sens elle venait de me bluffer. Si je m’étais attendu à ça… franchement. Je la regardais donc avec surprise tout en entrant malgré moi dans son jeu, lui disant que je ne croyais de toute manière que ce que je voyais. Ce qui était vrai, tout le monde était susceptible de dire ce qu’il voulait, je ne le croyais que sous preuve direct. Elle jouait encore et encore, en disant qu’elle l’avait peut-être fait exprès ou peut être pas, appuyant ses dires en collant ses lèvres à mon oreille avant de chuchoter qu’elle n’était pas Marissa. Ca c’était clair, personne ne pouvait être Marissa. Mais ce que je comprenais par là, de la façon dont elle le disait, c’est qu’elle se considérait plus ouverte que sa sœur. Je souriais alors, la chaleur montant plus rapidement que prévu. Etait-ce dû a l’alcool ? En partie oui… mais elle faisait aussi beaucoup pour me chauffer et je ne pouvais le nier. Elle avait des idées derrière la tête et cela m’amusait autant que cela me faisait peur. Après tout, elle était la sœur de Marissa merde… « Ah parce que là tu n’étais pas une vraie allumeuse ? » lui demandais-je suite à ses mots avant de me rendre compte qu’elle s’était sensiblement approché de mon corps et qu’elle avait attrapé ma main. Putain d’alcool, je ne l’avais pas vu venir… elle déposa ma main sur sa cuisse et la fit doucement remonter vers son entrejambe, comme si elle se caressait avec. Elle était sérieuse là ? Elle allait vraiment faire ça ici en plein milieu du bar ? Bizarrement je ne retenais pas ma main. En avais-je vraiment envie ? Je ne savais pas… et ce moment d’hésitation m’empêchait réellement d’agir. Je me sentais vraiment con pour le coup et impuissant… comme si c’était elle qui dictait le ton du flirt. Elle arrêta le tout au dernier moment avant de me dire qu’elle ne ferait rien tant que j’avais encore des sentiments pour sa sœur. Je souriais alors après une petite seconde où je pu me resaisir. « Je savais bien qu’au fond tu n’étais qu’une allumeuse. Rien de plus. » Lui dis-je alors sur le ton du défis. Putain mais Ethan… ferme là un peu. Comme si tu ne savais pas qu’elle était capable de beaucoup… |
| | |
| Sujet: Re: Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH Sam 6 Avr 2013 - 14:06 | |
|
Je fis mine de réfléchir un instant. " Non, non… Je crois pas que j'exagère. Je suis une reine, sois pas jaloux!" Ethan avait l'air amusé par ma remarque, il se moquait gentiment de moi et tant mieux pour lui je ne le prenais pas mal. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Je suis une reine et il fait parti de mes sujets. C'est tout. Je ne crois pas me la péter, non, non! Ce n'est pas mon genre… Cela dit, il n'a rien d'un crapaud. Il est même très loin du crapaud! M'enfin, là n'est pas le sujet, justement on parlait de ses relations avec les femmes. Une femme avec un sacré caractère. Je roulais des yeux, un sourire en coin. Marissa est une femme de caractère. Elle serait parfaite pour lui (si elle n'était pas mariée…). Ma soeur avait déjà réussi à le garder auprès d'elle quelque temps. Si elle n'était pas avec Eden, je suis persuadée qu'Ethan et elle serait ensemble. L'air de rien, j'ajoutais sur le ton de l'ironie: " Une fille avec un sacré caractère, hein? Et bien … je n'en vois vraiment aucune. Non franchement, je n'ai pas un seul nom qui me vient à l'esprit! ". De qui se moque-t-on? De toute façon, depuis Marissa, il n'avait pas eu vraiment de relation très sérieuse, du moins je ne crois pas, il faut dire qu'entre temps je suis partie à l'université, puis quelques mois à New York, et au final je ne passe pas ma vie à m'informer sur la vie sentimentale des autres en sachant que la mienne est déjà bien assez compliquée comme cela. Ethan me rappelait un peu moi-même. A bien y réfléchir, je n'avais pas vraiment eu de relation stable depuis Adam. C'était le seul garçon avait qui j'avais réussi à passer la barre des un an. Et notre histoire remontant à sept ans environ, autant dire que je n'avais pas beaucoup de souvenir de ce qu'était la vie en couple! En fait, je me suis fait briser le coeur une fois et cela m'a suffit pour me vacciner, peut-être pas à vie, mais pour un bon bout de temps ne tous cas. Cette peine que j'ai éprouvé lorsqu'Adam est parti … je m'en souviens comme si c'était hier. Peut-être aussi parce que c'était la première fois de ma vie que j'étais amoureuse pour de vrai, et en toute honnêteté, je ne sais pas si j'ai été amoureuse depuis. Jusqu'à présent je me fermais complètement aux sentiments, je préférais m'amuser sans vraiment me soucier de l'amour, le vrai. Mais depuis quelques semaines, j'avoue que j'y songe de plus en plus. Quand je vois mes soeurs avoir des enfants, être mariée (enfin as vraiment… Le mari d'Emma est mort, Marissa et Eden sont déglingués, mais quand même!), je peux pas nier le fait que cela me donne envie. Je les envie d'avoir su construire leur propre famille. Alors certes, je ne suis pas pressée, mais je commence à y penser et si l'occasion se présentait, je crois que je ne serais plus aussi réticente à m'engager. C'est comme si ma peur maladive de tomber amoureuse était enfin en train de se soigner. Moi, l'handicapée des sentiments, je me voyais peut-être bien en couple, avec des petites têtes blondes à chérir. Une chose était sûre cela dit, Ethan n'était pas le garçon pour moi. Pour une nuit peut-être, sûrement que oui même, mais pas pour la vie. Pas avec son passé lié à celui de ma soeur, et son futur peut-être aussi…
Alors que je l'interrogeais sur son moment passé avec Marissa, moment dont j'ignorais presque tout, il joua le jeu en me répondant. Je levais les yeux au ciel en rigolant. " Oui, c'est bien connu! Tout le monde t'adore et on se bat même pour être en ta compagnie! Moi la première! Qu'est-ce que j'envie Marissa! Dire qu'elle t'as eu pour toute une journée… " Mais moi je l'avais pour la soirée… N'était-ce pas encore mieux? Alors que je tentais d'assouvir ma curiosité et de trouver des réponses à mes interrogations, Ethan se marrait. Comme s'il ne voyait pas où je voulais en venir! Je pouvais clairement voir en tout cas que mon physique était à son goût. C'était flatteur, les regards des garçons le sont pratiquement toujours pour moi, mais venant de lui je le prenais encore différemment. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'était différent, voilà tout. J'avais cependant très envie qu'il réponde à ma vraie question. Sans cela, je ne pouvais pas savoir où étaient mes limites. J'avais besoin de l'entendre de sa bouche et de le lire dans ses yeux. Il esquiva la question. Je fis la moue voyant qu'il ignorait ma demande et qu'il ne se donnait même pas la peine de me répondre. Et même si mon cerveau me criait qu'Ethan était encore amoureux de Marissa, je ne pouvais pas m'empêcher de penser au fait qu'il n'était pas en train de me repousser. S'il avait toujours autant de sentiment pour elle, ne devrait-il pas refuser de se faire ainsi draguer par la petite soeur de son fantasme? Je n'y étais pas allée de main morte! Je le chauffais, sans tabou, sans honte. Je n'ai jamais honte de toute façon. Et puis, il n'y a pas de quoi rougir, mon corps est une fierté, pas une tare que j'aimerais cacher. Dieu m'a donné de quoi faire plaisir aux garçons, pourquoi les en priver? Et puis ce n'est pas comme si Marissa ne savait pas qu'Ethan était un coureur de jupon. Si jamais ma soeur avait elle aussi des sentiments pour Ethan, et si jamais elle venait à avoir vent de cette petite soirée, celle qui serait la plus fautive dans l'histoire ce serait quand même moi. Mais bon sang, l'alcool commençait à me donner mal au crâne et trop réfléchir ne m'aidait pas. " Non, là je ne suis pas une allumeuse, là je suis seulement assez sympathique pour te tenir informée avec précision de la situation. Tu devrais me dire merci." Oui parce que lui dire que je n'avais pas de culotte, cela ne relevait que d'une simple donnée que j'avais eu envie de lui transmettre au cas où il serait intéressé. Mais c'était sans arrière pensée aucune. Evidemment. L'instant d'après j'avais pris sa main pour la glisser le long de ma cuisse. Il se laissait faire, il avait l'air un peu con j'avoue et cela me faisait jubiler. J'adorais mettre les mecs dans leurs états, je me sentais presque puissante. En drague, c'est souvent moi qui mène le jeu, j'aime bien avoir le contrôle voyez-vous. Je lâchais sa main au dernier instant, et il me surpris alors en m'annonçant qu'il se doutait du fait que je n'étais qu'une allumeuse. Son "rien de plus" me fit me redresser. Il venait de me déstabiliser à son tour.
Il me fallu quelque secondes pour me reprendre. Je n'avais pas cessé de sourire. Je fixais Ethan avec attention avant de finalement me mettre à rire. Il se croyait malin sans doute. Il avait l'air fier de lui, et puis il me l'avait dit sur le ton du défis. Il ne savait pas sur quel terrain il était en train de se lancer… " T'es mignon! " lui dis-je ironiquement. Je lançais un regard derrière moi, mes amis dansaient toujours sur le dancefloor. Je reportais mon attention sur Ethan aussitôt. " Tu ferais mieux de ne pas trop me provoquer… J'aime bien prouver aux gens qu'ils ont tord. " Moi? Une simple allumeuse? S'il le voulez vraiment je pouvais tout à fait joindre le geste à la parole. Bien sûr que je drague tout ce qui bouge lorsque j'ai un petit coup dans le nez, mais je ne pas que parler, je sais aussi agir… Cependant, avec Ethan, j'arrivais encore à faire prier du peu de jugeote qu'il me restait. J'avais encore un tout petit peu de contrôle sur la situation mais vu comme il avait l'air joueur ce soir, je me demandais si j'allais parvenir à résister malgré toute ma bonne volonté. Quand j'ai bu, il arrive un moment où je ne pense plus à rien hormis mon bon plaisir. Je ne voulais surtout pas faire de coup de p*te à ma soeur, mais en même temps j'étais trop perdue. Je ne savais pas ce que lui voulait, ni ce que Marissa avait en tête, et plus j'y pensais plus c'était confus. Je pouvais choisir de partir maintenant, d'arrêter ce petit jeu maintenant, ou bien je pouvais prendre le risque de rester et de faire du mal à des gens que j'aime. Ou alors… je pouvais aussi rester et au final m'en sortir très bien. Ma mère m'a dit de ne pas jouer avec le feux, on fini toujours par se brûler… Je vous ai déjà dit que je n'écoutais jamais ma mère? Je fixais le torse d'Ethan, comme si je tentais de percer son t-shirt avec mes yeux pour voir au travers. Je ne dirais pas non à un petit aperçu de ses tablettes de chocolat. Je me pinçais les lèvres en l'imaginant sur la plage, torse nu, une planche de surf sous le bras… Hum… J'avoue que cela commençait à me donner chaud. Ou peut-être que cela commençait à m'exciter tout simplement. Un peu, j'avoue. Je n'arrivais pas à croire que malgré ce que j'avais dit à propos de Marissa, autant lui que moi nous en étions encore là, à nous chauffer. J'avais envie de me baffe mais c'était comme si je ne pouvais plus m'arrêter maintenant. Lui aussi était coupable, il me connaissait assez pour savoir que je n'aimais pas qu'on me lance des défis. Je m'approchais à nouveau de lui, j'avais envie de devenir plus tactile… Je sentais bientôt ses muscles sous mes doigts. Mon Dieu, Ethan! Pourquoi faut-il que tu sois si bien foutu? Tu ne pourrais pas être un gros lard? Non! Il a fallu que tu sois canon! Damn you Ethan! Damn you!
Au diable mes bons principes et ma morale, j'étais une vraie girouette ce soir, mais ce n'était pas si grave… Je n'aurais qu'à tout mettre sur le compte de l'alcool ou même feindre l'amnésie. Si les choses tournaient au vinaigre avec Marissa, je pourrais toujours lui faire mes yeux de chiens battus, elle n'y résiste pas. Je n'avais peut-être pas envie de me mettre à dos ma soeur, mais j'avais trop envie de m'amuser et de saisir les opportunités, surtout quand elle sont comme ce soir, baraquées et incroyablement sexy. Je fermais un instant les yeux. L'alcool… Je le sentais agir en mois, mon coeur se mis à battre un tout petit peu plus vite. Je lançais une dernière pensée à ma soeur avant de la balayer de mon esprit. Finalement, je passais une main sur la nuque d'Ethan, de l'autre je m'appuyais légèrement sur son torse, et puis doucement mais sûrement je me laissais aller vers son visage, posant bientôt mes lèvres sur les siennes. Je lui donnais alors un baiser à en faire pâlir plus d'un. Il était le chanceux de la soirée. Je pouvais déjà sentir les regards se porter sur nous, mes amis, les siens, nos connaissances et les autres aussi… Même si la fête continuait de battre son plein, nous venions d'annoncer la couleur. Ce soir il serait à moi. J'appréciais le contact de mes lèvres sur les siennes, aussitôt j'avais envie d'aller plus loin. Ma période d'abstinence était fini, je sentais l'envie de lui sauter dessus monter en moi. Il allait falloir qu'on trouve un endroit plus privé rapidement, je ne tiendrais pas longtemps avant de lui offrir un aller simple pour le septième ciel. Il ne m'en croyait peut-être pas capable au départ, mais puisqu'il avait insisté, nous allions allé jusque'au bout à présent. Pas de retour en arrière possible.
Alors que je me retirais, relevant la tête. Je croisais son regard le temps d'une seconde. Je sentis une main me tirer par derrière, une de mes très bonne amie voulait que je la rejoigne sur la piste de danse. Au départ j'étais prête à l'envoyer balader mais je remarquais que la musique qui avait débuté n'était autre que Gangnam style de Psy. J'explosais de rire, gardant toujours un oeil sur Ethan. " Viens! " Je le tirais à mon tour par la main et l'entrainais sur le dancefloor ne lui laissant pas le temps de refuser. Un instant plus tôt nous avions partagé notre premier baiser et voilà qu'on se retrouvait à faire la danse du cheval. Je me mis à danser la chorégraphie comme une pro, forcément quand on est une fêtarde comme moi, on connait ses classiques. Je m'éclatais à imiter le chanteur coréen. Même avec mes talons j'arrivais à avoir le style. Finalement, Ethan s'était pris au jeu lui aussi. On avait l' air con peut-être, mais pour les gens comme nous, ce n'est pas très grave. Après avoir bien rigolé, je me tournais à nouveau vers lui. Je lui fis mon plus beau sourire. Je ne pensais qu'à une chose, reprendre là où nous nous étions brusquement arrêté. Je m'approchais de lui pour qu'il puisse m'entendre malgré la musique et la foule. " Alors? On va jouer ou pas? " Je lui lançais mon regard "attrape-mec", comme je l'appelle. Je me demandais s'il allait se dégonfler. |
| | |
| Sujet: Re: Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH Lun 15 Avr 2013 - 22:07 | |
| Le regard posé sur son visage, je souris doucement avant de rire une nouvelle fois. Une reine. Elle se prenait vraiment pour une souveraine dans cette ville. Une personnalité décoiffant que tout le monde vénérait et adulait. Si ça pouvait lui plaire et la rendre heureuse, alors je voulais bien jouer le jeu et être l’un de ses sujets, même si je me sentais tout de même bien supérieur à elle et en tout point. Jouant donc le jeu, je la regardais sérieusement et penchais ma tête en avant dans une révérence que seule une splendeur comme elle avait droit d’obtenir de ma part. « Votre altesse, veuillez pardonner ma faute, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour vous servir et vous rendre heureuse. » Je souriais en coin, amusé, avant de me redresser pour la regarder de nouveau. Elle avait l’allure et le caractère, les manières surtout, pour être une dame de la cour. Mais nous n’étions plus dans ce genre d’époque et la belle, malgré ses faits et gestes, n’en restait pas moins une jeune femme comme les autres. Belle certes, et avec un joli petit derrière, mais comme les autres tout de même. Nous parlions donc suite à cela rapidement des filles qui pouvaient me plaire et me correspondre. Je lui fis part d’un type spécifique de fille puisque comme tout le monde le savait, je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler de plus sérieux. Bien au contraire même. De manière ironique et moqueuse, la belle petite brune me regarda en annonçant qu’elle ne voyait absolument pas qui pouvait correspondre à cela. Je savais pertinemment qu’elle avait une idée derrière la tête et que ce ton moqueur cachait en fait la vérité sur la personne à qui je pensais. Leah me connaissait depuis presque toujours et pouvait donc facilement savoir ce que je pensais. Mais temps que je ne disais rien, elle n’avait pas de preuve. « C’est clair que cette description ne te concerne absolument pas… » Lui répondis-je alors en souriant en coin, joueur, taquin. Oh elle pouvait l’être, très facilement d’ailleurs. Elle avait ce caractère qui correspondait bien. Peut-être que si je n’étais jamais tombé amoureux de Marissa, Leah aurait pu me plaire. Belle, joyeuse, déterminé, fêtarde, sexy et j’en passe, elle avait en plus de ça un caractère bien trempé qui la rendait aussi très attachante. Mais pour l’heure, elle ne pouvait faire partie de mes prétendantes, ne serait-ce que par respect au passé que j’avais eu avec Marissa.
Continuant sa petite enquête à la Veronica Mars, la belle dernière des Stewart essaya de savoir ce qu’il s’était passé lors de ma journée à la plage avec sa sœur. Si seulement elle savait… Je ne disais rien, taisant le tout et le gardant pour moi pour ne pas apporter de soucis à Marissa qui en vivait déjà de trop. Je jouais les cons, faisant comme si je ne comprenais pas ce qu’elle cherchait à savoir avant de détourner doucement le sujet sur ma propre personne tout simplement et la réponse de la jeune femme me fit sourire. Elle me plut autant qu’elle me questionna. Jouait-elle avec moi et se moquait-elle de moi en disant ce genre de chose ? Je ne savais que répondre à cela et tenta alors. « Tu es sérieuse en disant ce genre de chose ? Tu sais, ce n’est pas très gentille si tu te moque de moi. » Lui dis-je alors, l’informant de la situation. Même si c’était pour rire, pour le coup elle me faisait presque croire qu’elle tenait quand même à moi et qu’elle pouvait être attirée. Pour jalouser sa sœur de pouvoir être en ma compagnie, cela devait être vrai non ? « Mais je suis là avec toi ce soir. » Lui répondis-je alors tout en souriant et en lui lançant un petit clin d’œil. Joueur, je l’étais oui, surtout après autant de verre dans la poire. Quand à la belle, elle ne me lâchait plus, ayant complètement oubliée ses amis avec qui elle était venue pour se consacrer uniquement à ma petite personne et… aux idées qu’elle avait l’air d’avoir derrière la tête. Car si elle essayait de savoir si j’aimais toujours sa sœur, elle s’amusait bien plus à me chauffer et me draguer ouvertement. Lui plaisais-je ? Vu son comportement, j’étais tenté de dire que oui. Mais avais-je le droit d’abuser de la situation et d’en profiter réellement ? Ma conscience me soufflait que non mais cette dernière était cachée par l’alcool et le désir qui ressortait de cette séance de drague que la jeune femme et moi s’adonnions. « Tu veux que je te remercie ? Très bien, merci alors de me tenir informé de la situation concernant les portes qui se trouvent entre tes cuisses. »
Attrapant rapidement ma main, la jeune brune la plaça sur sa cuisse avant de remonter sous sa robe, me lâchant au dernier moment. Sur le coup, oui, j’avais été surpris. Surpris par son audace et le fait qu’elle n’ait absolument pas honte de faire ce genre de chose, surtout en plein milieu de cette foule de personnes qui assistaient à cette superbe soirée. Cependant, pour ne pas rester con comme n’importe quel autre garçon, je m’étais ressaisie pour lui annoncer que comme prévue, la belle s’était arrêtée telle l’allumeuse qu’elle était. J’avais donc raison. Plus ou moins. Je cherchais par là à la piquer dans sa fierté. Souriant en coin, je me délectais de ce spectacle avant de la voir éclater de rire et se rattraper en me disant que j’étais mignon, comme si tout ceci ne l’avait pas touché plus que ça. Menteuse, criais-je dans ma tête, mais je m’en amusais et ne disais mot. « En tout cas, jusqu’à maintenant et preuve du contraire, tu ne montres rien du tout donc… je peux spéculer comme je l’entends. »[/color][/b] Lançais-je très rapidement, trop rapidement même, après qu’elle m’ait dit faire attention où je m’élançais avec elle car elle aimait prouver aux autres qu’ils avaient tord. Putain d’alcool, voila que je parlais plus vite qu’il ne fallait. Sans réfléchir. Je devais m’arrêter là mais voila. J’étais lancé et ne pouvais ni ne voulais au fond m’arrêter. Après tout… devais-je rendre des comptes à quelqu’un ? J’étais encore libre, encore seul, malgré ce qui avait pu se passer. Je me sentais presque comme étant la cinquième roue du carrosse, celui qu’on utilise pour se changer les idées, s’apaiser l’esprit et repartir à sa petite vie. Bon, j’avoue que l’alcool à ce moment là me faisait dire n’importe quoi mais je n’en avais pas vraiment conscience. Croyant dur comme fer à ce que je pouvais penser. Me tournant pour finir le verre que j’avais entamé, je sentais ensuite la main inquisitrice de la jeune femme se poser sur mon torse et appuyer dessus. Je la regardais, sans rien dire, attendant de voir ce qu’elle allait faire. Je pouvais sentir ses doigts appuyés contre mon torse, le palper généreusement, sans retenue aucune. Je souriais en coin, la regardant avant de me tourner totalement vers elle. C’est à ce moment précis, alors que je ne pensais plus à rien, qu’elle posa sa main de libre sur ma nuque et se rapprocha, appuyant encore plus sur mon torse qui se contractait sous cette pression. Son visage se rapprochait. Je pouvais encore fuir mais… mes yeux étaient emprisonnés par les siens. Je la laissais venir et fermais les yeux au moment où ses lèvres se déposèrent sur les miennes. Doux, envoutant, diablement attirant. Ce baiser, aussi sensuel et tendre fut-il, avait ce je ne sais quoi d’électrisant et sans attendre que je le lui rendis.
Trop court, ce dernier s’arrêta tout aussi tendrement qu’il était venu et alors que je regardais la jeune femme dans les yeux, je la vis reculer en se faisant tirer par une amie, me tirant à mon tour pour m’entraîner sur la piste de danse. Je n’avais pas eu le temps de refuser son invitation que je me retrouvais au milieu d’un nombre incalculable de personne à danser tous en cœur la chorégraphie de Psy. Le sourire aux lèvres, je regardais Leah tout en jouant avec elle et en dansant sur le dancefloor. Une chorégraphie que tous les fêtards comme nous connaissaient sur le bout des doigts et à plusieurs, comme ce soir, cela donnait naissance à quelque chose de relativement bien. Si quelqu’un nous avait filmé, nul doute que nous aurions exploser le record du nombre de vue d’une vidéo amateur sur le net. Je souriais à cette idée tout en continuant avant de m’arrêter en même temps que la chanson, le souffle légèrement court. Bien que sportif, la danse n’était pas mon point fort et cela se voyait clairement sur le fait que je n’arrivais à gérer mon souffle. Se rapprochant de moi, je reculais doucement pour nous permettre de nous retrouver qu’entre nous une nouvelle fois et la regarda en souriant, souriant d’autant plus en entendant sa question. Etais-je réellement prête à continuer ce que nous avions commencé ? Avec ce regard et ce corps, c’était difficile pour moi qui me sentais encore libre de ne pas profiter d’une telle situation. Bordel… Me mordant la lèvre, je m’avançais vers elle pour venir attraper à mon tour ses lèvres alors que mon corps se posait doucement contre le sien, apprenant à le connaître alors qu’une de mes mains, joueuse et aventureuse, se perdit dans son dos. Une façon comme une autre de répondre à sa question. Mon corps brûlait de désir et je ne pouvais décemment l’arrêter.
|
| | |
| Sujet: Re: Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH Mar 16 Avr 2013 - 2:07 | |
|
Me servir et me rendre heureuse, voilà qui était beaucoup mieux. Je hochais la tête un petit coup sec pour valider ce qu'il venait de dire. Il avait tout compris, je n'avais rien à rajouter. Il souriait, sans doute amusé par ma modestie. Bah voyons, de qui est-ce que je me moque! Au fond je ne suis pas aussi prétentieuse que j'en ai l'air. Avec Ethan peut-être, mais c'est surtout parce que je le connais bien et puis aussi parce qu'on plaisante. En vrai, si on me fait des compliments j'ai tendance à virer rouge pivoine. J'ai toujours eu du mal à accepter les compliments, surtout lorsque je sens qu'ils sont sincères, lorsqu'ils viennent de gens que je connais peu ou au contraire de gens que je connais bien, lorsque je ne m'y attends pas ou lorsqu'ils portent sur des choses qui me complexent ou me mettent mal à l'aise. J'ai des tas d'insécurités. Aussi bien internes qu'externes et mes complexes portent sur toutes sortes de sujets. Mais par dessus tout il y a cette peur irrationnelle de ne pas être assez bien pour qui que ce soit. Je cache mon angoisse du mieux que je peux en faisant comme si j'étais sûre de moi, hautaine même mais au fond, ceux qui me connaissent bien savent que ce n'est qu'une couverture. Il suffit qu'on me fasse une remarque et on peut me déstabiliser en un instant. Aussi rapide qu'un claquement de doigt. J'affiche ce masque de fille forte, mais un rien peu me casser. Dieu merci, jusqu'à présent je n'ai jamais rien eu de vraiment grave à affronter. Ma nature optimiste et déterminée me permet aussi de faire face et de garder la tête froide. Même si on peut facilement m'atteindre et me faire du mal, je ne laisserai jamais rien paraitre. Je peux être détruite de l'intérieur et vous faire quand même un sourire divin. A moins que ce soit un cas extrême, je refuse de révéler mes véritables sentiments. Rien que ce mot d'ailleurs… J'en ai des frissons. J'ai peur. J'ai peur de souffrir. Aux yeux de tous, je suis une fille qui aime s'amuser, je n'ai pas de soucis, je suis heureuse, tout va bien. C'est vrai, tout va bien, mais ça pourrait aller mieux. Je voulais bien passer pour la fille forte, ça ne me dérangeait pas tant que cela au final, en famille et avec mes amis, je me faisais chouchouter, ça pouvait toujours compenser.
Ethan était tout aussi joueur que moi. On savait tout les deux de qui nous parlions vraiment mais s'il préférait ignorer la chose et faire comme si de rien n'était c'était son problème. Il n'avait pas l'air prêt à cracher le morceau non plus concernant le temps qu'il avait passé avec Marissa. Une part de moi pensait que cela confirmait qu'il s'était passé un truc plus important que de simples retrouvailles entre amis. Et si en fait il s'agissait de retrouvailles entre amants? Cette idée me donna la chair de poule. Marissa était-elle mal au point de risquer son mariage et sa famille? Si elle n'avait pas perdu le bébé, en serait-elle là maintenant? Si tout c'était passé comme prévu, si ma soeur avait accouché d'un adorable petit gars et qu'elle et Eden étaient désormais à nouveau parents, aurait-elle revu Ethan? Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cela et les réponses que je trouvais à mes propres interrogations ne me convenaient pas. Cette terrible épreuve avait fait tant de mal à Marissa. Elle ne méritait pas de souffrir d'avantage. Et Eden non plus. Je pensais à lui et mon coeur se resserrait un peu plus. Ethan me lança un clin d'oeil après m'avoir indiqué que ce soir, il était là avec moi. Je pensais encore à ma soeur. Mes actes de ce soir allaient-ils la blesser une fois de plus? Je ne pouvais pas le savoir puisqu'Etant refusait de me donner des preuves supplémentaires quant au fait que leur histoire avait peut-être été relancée. Si je couchais avec lui, Marissa verrait bien qu'il n'était pas encore prêt à vivre une histoire sérieuse et exclusive, même pour elle… Elle ouvrirait peut-être les yeux et resterait avec Eden… Oui, voilà. Moi je n'allais qu'apporter mon aide à ma soeur et son mari. Grâce à moi ils n'auraient sans doute pas à se séparer… Bah voyons Leah, essaye de te convaincre comme tu veux que tu n'es pas sur le point de trahir ta soeur aînée, la fille que tu aimes sans doute le plus sur cette Terre après toi-même. Ma bonne conscience m'hurlait de ne pas faire de connerie, ma raison ne cessait de me rappeler à l'ordre et pourtant la petite part de moi qui était pourrie jusqu'au trognon me chuchotait que ce serait bon. Ma mauvaise conscience m'incitait à passer à l'action. Je ne sais pas si c'était dû à l'alcool ou au simple désir intense que j'éprouver de coucher avec quelqu'un, Ethan ou un autre, peu importe, mais je n'avais pas envie d'écouter ma bonne conscience. Je me répétais intérieurement que Marissa était mariée et qu'elle n'avait pas à souffrir de ce qui se passerait ce soir, de toute façon s'il tenait vraiment à elle Ethan aurait pu me repousser depuis longtemps déjà. Peut-être qu'au fond rien ne s'était passé entre eux à la plage, peut-être qu'il voulait simplement que je garde ce doute en moi mais qu'au final ils n'avaient fait que parler et se remémorer de bons vieux souvenirs…
La température entre nous monta d'un cran lorsque je plaçais sa main sur ma cuisse, longeant les lignes de mon corps, touchant presque des parties de moi que seuls les plus chanceux avaient le droit d'atteindre. Il me traita d'allumeuse et il ne m'en fallut pas plus pour me sentir obligée de lui prouver le contraire. Il trouvait ça amusant. Il me mettait sérieusement le doute concernant ses sentiments pour ma soeur. Si jamais il avait fait quoi que ce soit avec elle et qu'il osait coucher avec moi à présent, il n'y aurait plus aucun doute sur sa condition de salaud. On serait alors sûrs et certains qu'Ethan Meyers était un sale type. Un connard de plus… Et moi? Moi je serai peut-être encore pire que lui. Mais je n'avais pas toutes les cartes en mains pour juger de la situation. Je ne savais pas à quel degrés j'étais sur le point de trahir Marissa. Parce qu'il refusait de me donner une idée précise de ses sentiments pour ma soeur et qu'en plus il ne me donnait pas le moindre détails sur leurs retrouvailles, je ne pouvais pas juger pleinement de la pente glissante sur laquelle j'étais en train de m'engager. J'allais tenter le diable. Je risquais de me faire du mal et surtout je risquais de créer des problèmes à tout le monde. Je suis une sale peste, une gamine capricieuse qui n'aime pas ne pas obtenir ce qu'elle exige. Je suis une vraie garce quand je le veux, une petite conne qui ne prend pas toujours les autres en compte s'ils mettent en péril son propre plaisir… Mais je n'ai jamais fait ça à Marissa. Je lui ai fait quelques sales coups lorsqu'on était plus jeune, je lui ai piqué des fringues, je lui ai peut-être même tiré les cheveux une fois ou deux, on s'est déjà bien chamaillé à propos de trucs débiles mais ça n'a jamais duré longtemps et surtout, ça n'impliquait jamais les vraies sentiments bien profonds et ancrés en nous. C'est aussi pour cela que je devais balayer ma soeur de mon esprit. Dans la bulle où j'étais à présent, Marissa n'existait plus. Il n'y avait que moi et Ethan tout aussi imbibé l'un que l'autre! Ni une ni deux, je me retrouvais penchée sur lui, mes lèvres sur les siennes. Il ne me repoussait toujours pas, au contraire même il me rendit mon baiser. J'aurais presque voulu que ça dure plus longtemps mais on me tira par derrière et l'instant d'après lui et moi étions avec les autres à danser sur du Gangnam style. Ridicule.
La petite représentation terminée, je retournais prêt de lui. J'étais prête à aller plus loin et je le lui faisais savoir. Il me fit clairement comprendre qu'il était prêt à me suivre. Dans un corps à corps torride, j'admettais volontiers que je frôlais l'orgasme. En plein milieu de ce p*tain de club, j'étais sur le point d'exploser. Je me pinçais les lèvres. L'abstinence ne me réussissais pas, au moins je le savais maintenant. Je le pris par la main et l'entrainais vers le fond du club. Je poussais une porte et on se retrouvait dans une sorte de corridor. Je le tirais avec force, déterminée, on n'allait plus reculer. On croisait encore des gens sur notre chemin, mais je continuais d'avancer, trainant Ethan derrière moi. Je m'arrêtais devant une nouvelle porte. Heureusement que je connaissais bien les lieux. On se trouvait devant une loge dans laquelle les danseuses ou les djs pouvaient se préparer avant un show. Elle était inoccupée pour la soirée et pour avoir déjà eu quelques expériences avec les djs… je savais qu'elle ferait l'affaire pour Ethan et moi. Je me collais contre la porte et le tirais vers moi pour l'embrasser à nouveau. Je remontais mes bras dans son dos, prenant garde à ne pas lui faire mal avec mes ongles. Certains hommes aiment être griffer mais je ne savais pas trop ce qu'il préférait. En tous cas moi je n'étais pas contre un peu de violence. Au lit, j'aimais que les choses soient intenses et surtout je ne voulais pas qu'on me cajole de trop. Je ne tenais pas non plus à me faire violenter, mais un peu de brutalité ne pouvait pas faire de mal si les choses étaient faite de la bonne manière. Je chuchotais à son oreille en articulant chaque mot. "Je déteste la délicatesse." Alors que mes lèvres quittèrent les siennes, j'attrapais le bas de son t-shirt et commençais à le lui enlever. Une fois cela fait, j'ouvris la porte et le balançais sur le sol. J'entrais la première. Ethan me suivait de près. Je me tenais debout devant lui. Je lui pris à nouveau la main avant de le pousser sur un canapé. Alors qu'il était assis, je me mis face à lui et avec un talent fascinant, je laissais glisser ma robe sur le sol. Toujours perchée sur mes hauts talons, je n'avais pas menti je n'avais pas de culotte et comme ma robe était un bustier serré au corps, je n'avais pas non plus pris la peine de porter de soutient gorge. J'étais nue comme un verre devant un type qui m'avait vu grandir. Si je n'avais pas été bourrée je crois que j'en serais morte. Jamais de la vie je n'aurais cru me retrouver dans une telle situation avec Ethan Meyers, mais bon maintenant je ne pouvais plus changer d'avis. De toute façon j'en mourrais trop d'envie. Je m'avançais vers lui et m'asseyais à califourchon sur ses jambes. Je l'embrassais à nouveau, mes cheveux glissant sur les côtés de mon visage… Je m'écartais un instant, un sourire taquin clairement affiché: "J'espère que je ne suis pas trop décevante…" Je penchais la tête en arrière et secouais ma crinière brune pour me dégager les épaules. Je m'attaquais maintenant à la ceinture de son pantalon, puis aux boutons qui tenaient lieu de braguette. Le moment de vérité était enfin arrivé. J'allais rencontrer Ethan Junior et étrangement je ne pouvais pas m'arrêter de penser à Marissa. Je croyais l'avoir chassé de mon esprit mais peut-être qu'en réalité ce n'était pas aussi simple que cela… Le truc, c'est que je me demandais si j'étais sur le point de découvrir la raison de la rupture entre elle et Ethan… Ethan Meyers était-il dans la team petit mais mignon ou la team grand et imposant? Quoi qu'il en soit j'étais à deux doigts de découvrir une part de lui que je n'avais jusqu'à présent pas eu envie de voir et je me sentais comme une gamine le matin de Noël. J'ignorais simplement si la surprise allait me plaire ou pas… J'hésitais à lâcher une blague mais je ne voulais pas non plus le déconcentrer, ce serait bête qu'il ne soit plus fonctionnel alors que le fun commençait à peine. Intérieurement je ne pouvais m'empêcher de prier les Dieux du sexe de ne pas avoir raté le petit gars. *Allez Meyers, ne me déçois pas!* C'était tout ce que je pouvais encore me dire à se stade. |
| | |
| Sujet: Re: Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH Lun 6 Mai 2013 - 0:14 | |
| Cette soirée s’annonçait complètement folle. Je ne comprenais plus vraiment ce qu’il se passait après avoir pris autant de verre d’alcool, mais je me laissais guider par l’ambiance chaude et festive du lieu mais aussi et surtout par l’envie et la folie de la jeune brune qui avait décidée de passer sa soirée avec moi en laissant pour compte la bande d’ami avec laquelle elle était venue. Leah était pimpante, radieuse et excitée. De toute les manières que ce soit. Cela se voyait et s’entendait aussi. Ses regards, ses sourires, ses gestes et aussi ses mots. Peut-être était-ce l’alcool qui me faisait croire cela au début mais plus le temps passait et plus les choses devenaient plus… sérieuses dirons-nous. Au départ ce ne fut qu’un jeu. Mais à trop jouer, on finissait vite par se brûler. Et le fait qu’elle ait prises ma main pour me faire caresser sa cuisse en remontant vers son entrejambe avait éveillé en moi et en elle des envies soudainement peu contrôlables. Cela n’était pas bien je le savais mais je ne pouvais et ne voulais au fond pas le contrôler. C’est pourquoi je la laissais faire et la laissais lentement m’embarquer vers un point de non retour. Rapidement, sans que je le vois réellement venir, ne pensant pas qu’elle serait capable de faire ce genre de chose, la belle se pencha vers moi et captura mes lèvres des siennes. Si au départ la surprise me gagna au point de ne pas pouvoir y répondre, très vite, la douceur de ses lèvres sur les miennes, de se contact, me fit frissonner et je répondis alors au baiser, entrouvrant mes lèvres pour accueillir sa langue. Joueuse et taquine, comme sa maitresse. Le baiser fut cependant bien court puisque la jeune brune fut rapidement tirer vers la piste de danse. M’embarquant avec elle, nous nous mîmes alors à danser sur la musique de Psy et Gangnam Style, ce qui fut plaisant et amusant puisque rapidement l’ensemble de la boite de nuit nous imita.
Retournant près du bar sur lequel nous nous étions trouvés quelques minutes plus tôt, la belle se colla de nouveau contre mon corps et me fit comprendre qu’elle était prête à aller plus loin. Ses mimiques le démontraient fortement d’ailleurs et finissaient même à me donner réellement envie. Devant un plat de ce choix et de cette qualité, il était rare qu’un gourmand dans mon genre, qui plus est seul, ne se mette pas à table. La laissant donc m’entraîner à l’intérieur de la boite, la jolie brune m’entraina dans un couloir que je ne connaissais pas mais qui n’était pas inconnu de sa part avant de m’attirer tout contre elle et de retrouver mes lèvres, se posant contre une porte qu’elle ouvrit pour nous y faire pénétrer, ses doigts glissant le long de mon dos, me griffant légèrement. Souriant en sentant ses ongles lacérés légèrement la peau de mon dos, je frissonnais en l’entendant chuchoter à mon oreille qu’elle détestait la délicatesse. « Ca tombe bien… moi aussi… » Lui chuchotais-je à mon tour avant de lui mordiller la lèvre et de la laisser me retirer le t-shirt. Nous pénétrâmes donc dans une petite pièce qu’elle avait l’air de connaître et une fois la porte fermée, elle me poussa fortement en arrière où je tombais sur un canapé. Oui elle connaissait les lieux c’était une évidence désormais. Je la regardais en souriant et profita du spectacle. Perchée sur ses talons, elle fit lentement glisser sa robe sur le sol, me faisant découvrir un corps parfait, totalement nu comme elle avait pu le dire plusieurs minutes auparavant. Mes yeux glissaient alors sur ce dernier, le scrutant de part et d’autre en appréciant ses formes. Désirable était un faible mot. Revenant vers moi, elle m’enveloppa de ses cuisses en s’installant à califourchon tout contre moi avant de capturer de nouveau mes lèvres. Ces dernières étaient siennes pour la soirée et cela ne me dérangeais nullement. « En aucun cas… » Lui révélais-je alors qu’elle me demandait si elle n’était pas trop décevante. Il fallait être sacrément compliqué ou alors gay pour la trouver décevante.
Goutant de nouveau ses lèvres douces qui se faisaient plus sauvage, au même titre que ses mains, je la sentis rapidement défaire la ceinture puis les boutons de mon jean, faisant plus de place à l’objet qu’elle cherchait pour le faire sortir de sa cachette. Allait-elle aimer ou au contraire en être apeuré ? Je pouvais comprendre certaines filles qui n’aimaient pas ou avaient peur de ce que les dieux avaient pu m’offrir. Concernant Leah, je me demandais de quel coté se trouvait-elle. Même si ce qu’elle me montrait jusqu’à présent signifiait clairement qu’elle était assez libérée de ce coté ci. Me penchant plus en arrière, je levais mon bassin pour faire glisser un peu plus mon jean ce qui fit apparaître l’objet de ses désirs drôlement bien moulé dans le caleçon que je portais, ce dernier n’étant pas en mesure de le retenir complètement ce qui lui donnait déjà une vue sur la partie supérieur qui était bien à l’air libre. Je la regardais en souriant, excité comme rarement alors que nous étions sur le point de faire une chose qu’en temps normal aucun de nous n’aurait fait. Si elle ne me décevait pas pour le moment, j’espérais aussi ne pas la décevoir parce que j’allais lui offrir lors de cette soirée.
|
| | |
| Sujet: Re: Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH Dim 12 Mai 2013 - 0:34 | |
|
Alors que j'étais sur le point de passer à l'acte avec Ethan, une chanson se mit à résonner dans ma tête *I wanna see your peacock, cock, cock, your peacock* Un peu que j'avais envie de voir son paon… La voix de Katy Perry continuait de chanter dans mon esprit *Magical, colorful, Mister Myster! I'm intrigued for a peek, heard it's fascinating… Comme on baby let me see what you're hiding underneath* Dieu que cette chanson était approprié à la situation. Si j'avais su chanter je me serais sans doute mise à la faire, mais une fois de plus je ne voulais pas gâcher ce moment en perdant tout mon sex appeal. Si je me mettais à faire tout et n'importe quoi qui me passe par la tête je risquais de faire redescendre l'excitation d'Ethan de quelques crans. Avais-je envie de le calmer? Pas le moins du monde! Au contraire, je voulais qu'il me désire, qu'il salive devant moi… À califourchon sur lui, nue, je n'avais pas froid, il me semblait même faire très chaud dans la pièce. J'avais commencé à déboutonner son pantalon et je savais qu'à présent il allait être compliqué de faire marche arrière. Mon esprit tout entier était dans le moment, mes pensées n'étaient dirigées nul part ailleurs que dans cet instant très hot avec Ethan. Plus de conscience, plus de morale, seulement une envie irrésistible, une pulsion presque… "Joli caleçon." lâchais-je en voyant le haut de son sous-vêtement. Je haussais un sourcil avant d'ajouter sur un ton très coquin: "Tu serais tout de même mieux sans." Je le laissais faire. Pendant qu'il s'occupait du bas, je plaquais mes mains dans son dos avant de les faire glisser doucement. Je baissais à nouveau les yeux pour faire connaissance avec Ethan Junior. Un sourire apparu alors sur mes lèvres. "Je suppose qu'aucun de nous deux ne sera décevant ce soir." Ce que je voyais me plaisait, en fait ça me plaisait même beaucoup.
Mes mains remontèrent vers la nuque d'Ethan. J'approchais à nouveau mes lèvres des siennes et lui offrais un baiser langoureux et même cassement fougueux. J'allais ensuite susurrer ces quelques mots au creux de son oreille: "Fais moi rêver." Je me pinçais la lèvre inférieure. "Fais moi jouir." Au lit comme dans la vie de tous les jours, j'étais du genre direct et si le message avait le mérite d'être clair, j'osais espérer qu'Ethan continuerait de me satisfaire. C'est bien beau d'avoir un bel engin mais si on ne sait pas s'en servir alors ça ne sert à rien. Je me laissais tomber sur le sofa, quittant les genoux du joli blond, d'une main je l'attirais vers moi si bien qu'il se retrouvait au dessus. Je l'embrassais à nouveau. Et alors que nous commencions à nous activer, je commençais aussi à comprendre pourquoi Ethan avait plu à ma soeur. Ma soeur. Marissa. Depuis toutes petites nous avions toujours tout partagé. Ou peut-être que je lui avais toujours tout piqué à bien y réfléchir… Mais n'était-ce pas le rôle d'une petite soeur? Nos poupées, nos dinettes, nos lits même, plus tard je lui piquais ses vêtements et ses chaussures et à son grand désarrois parfois je lui piquais son maquillage hyper couteux. De son côté elle avait un accès illimité à ma garde robe et mes produits de beauté et même encore aujourd'hui alors que nous ne vivions plus dans la même maison. Tout ce qui est à moi est à Marissa, je ne suis pas vraiment possessive avec mes affaires, surtout pas s'il s'agit de lui prêter à elle. Cependant, jusqu'à présent j'étais à peu près certaine que nous n'avions jamais partagé de mec. Il faut dire que Marissa s'étant mariée assez tôt, j'étais encore drôlement jeune à l'époque et désormais je me voyais mal séduire Eden ou même la voir tromper son mari avec l'une de mes conquêtes. A mon avis, elle l'aimait trop pour ça, même si en ce moment les choses n'étaient pas au top entre eux. Eden avait lui-même commis cette erreur et il avait trompé Marissa. Je ne sais pas comment j'ai fait à l'époque pour ne pas m'impliquer dans leurs histoires parce que je me rappelle avoir de nouveau haït Eden. J'avais envie de le tuer pour avoir fait du mal à ma soeur… Seulement voilà, pour le bien être de tous je n'avais jamais dit un mot à Eden à ce sujet, et si j'avais laissé Marissa m'en parler, je ne lui avais jamais posé de questions sur ce problème. Pour le bien être de mes relations avec Marissa, Eden et surtout pour préserver Faith, je m'étais abstenue de toute implication. Mais à partir d'aujourd'hui, ma soeur et moi avions un garçon en commun sur notre tableau de chasse. Je n'étais pas sûre de savoir ce que cela me faisait, à vrai dire pour le moment ça ne m'affectait pas trop, j'étais occupée par autre chose mais la culpabilité ne saurait se faire attendre me connaissant.
Je sentais le plaisir en moi s'accentuer peu à peu et alors qu'Ethan Junior se frayait un chemin en moi et au plus profond de mon intimité, je commençais à gémir de plaisir. J'allais à nouveau plaquer mes mains sur les épaules d'Ethan, enfonçant mes ongles un peu plus à mesure que je sentais l'orgasme monter en moi. Finalement il arriva, un peu comme le messi, j'étais propulsée dans une sorte de bulle le temps que ça passe et Dieu sait que je n'avais pas envie que ça passe. J'avais la nuque légèrement relevée, les pieds tendus en pointes, mes muscles contractés par l'intensité du plaisir que j'éprouvais. Ce n'était pas le meilleur orgasme de ma vie mais c'était quand même extrêmement satisfaisant. Je laissais le sentiment de bien être m'envahir à mesure que je me détendais. Laissant retomber ma tête sur un coussin, j'avais l'impression d'être épuisée. L'alcool dans mon sang, mêlé au plaisir, me faisait tourner la tête. Je me sentais terriblement bien et terriblement mal en même temps. Je devinais ce qui allait arriver… Dans un mouvement brusque, je repoussais Ethan sur le côté pour pencher ma tête vers le sol et sans pouvoir m'en empêcher je me mis à vomir. Voilà de quoi conclure brillamment notre petite affaire. J'espérais oublier tout de cette soirée au réveil demain matin, ou plutôt demain après midi. J'essuyais le coin de ma bouche, puis je me levais en titubant un peu et en ignorant complètement Ethan.
Ramassant ma robe, je l'enfilais à nouveau par le haut. "Tu peux m'aider s'il te plait." Je me tournais pour qu'il remonte la fermeture. Je positionnais au mieux le bustier sur ma poitrine. Puis, je me tournais à nouveau vers lui. "C'était bien.". Je ne pouvais pas penser à autre chose. Qu'est-ce que que je pouvais bien lui dire de toute façon. En fait, la nausée m'avait prise tellement soudainement que mon excitement était quelque peu redescendu. J'étais tout de même plus que satisfaite d'avoir pris mon pied mais une fois m'avait suffit pour ce soir. De toute façon il n'allait pas m'embrasser à nouveau alors que je venais de vomir. D'ailleurs, il allait falloir qu'on sorte d'ici avant que ça en devienne vraiment dégueux. L'odeur me donnait encore envie de vomir. Avec ma main presque collée à ma bouche, je lui indiquais que j'allais l'attendre dehors. Avant de sortir, je lui balançais son t-shirt. J'avais l'impression de manquer d'air. C'était la première fois que je me sentais aussi bizarre après avoir couché avec quelqu'un. Le mélange alcool, plaisir et culpabilité peut-être. Je songeais à comment on en était arrivé là lui et moi. Je m'étais laissée glisser le long du mur pour m'asseoir sur le sol. Lorsque Ethan ressortit de la pièce, habillé cette fois, je levais la tête vers lui. "T'as pas répondu tout à l'heure…" Je fronçais les sourcils. Maintenant que j'avais vraiment couché avec lui, le visage de Marissa ne cessait d'apparaitre dans mon esprit. "Tu l'aimes toujours ou pas?" Je fixais Ethan, le visage fermé, je savais que je n'obtiendrais toujours pas de réponse. "Laisse tomber. J'ai pas besoin que tu me le dises pour le savoir." Je me relevais difficilement et sans jeter un seul regard en arrière je me dirigeais droit vers la porte "sortie de secours", le laissant en plan après la belle connerie que nous venions de commettre.
|
| | | | Je vais prendre un 'sex on the beach' et toi? † ETHAN&LEAH | |
|