|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:09 | |
| Ouais mais ça serait un peu perturbant ! (ouhh des sosies partout !) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:14 | |
| ben y a des forums qui le font ... et ça va ça perturbe pas plus que ça :D |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:23 | |
| Bon après il faut s'habituer mais bon je trouve ça comme même perturbant.
C'est vrai que quand on veut s'inscrire à un forum et que sa star préférée est déjà prise c'est assez frustrant mais bon quitte à me confondre avec un autre perso je préférai largement prendre une autre personne ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:25 | |
| Oui c'est sûr heureusement du coup que y a des gens comme moi qui regarde surtout le scénaro avant la célébrité (a) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:27 | |
| - Eden M. Jefferson a écrit:
- Oui c'est sûr heureusement du coup que y a des gens comme moi qui regarde surtout le scénaro avant la célébrité (a)
C'est bien je suis fière de toi, il faut être comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:35 | |
| Carrément fière (a) ben j'essaye du moins d'ailleurs là je me tate à avoir un DB mais bon il faut un mois d'ancienneté j'ai que une semaine |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:43 | |
| Un double compte (a) je me suis trompée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:44 | |
| lol tu aurais écrit DC j'aurai été aussi perdue que pour DB !
Tu as déjà une idée de perso en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:45 | |
| INCRUSTE! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:48 | |
| Comme d'hab la moche euh non j'en ai vu quelques un qui pourrait me plaire |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 12:59 | |
| Bon bonne chance, j'y go ! Bonne aprem ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 13:10 | |
| - Eden M. Jefferson a écrit:
- Comme d'hab la moche
mais où est le smiley qui met une claque? OÙ???? Il faut l'inventer juste pour toi! :#16: Et après c'est moi la méchante! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 16:05 | |
| Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :13: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 20:52 | |
| Bon je vais aller mater un film ! |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 25 Jan 2013 - 23:00 | |
| ça y est tinypic fait des siennes ! Je n'ai plus de vavas ! Bon faut encore attendre... |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 26 Jan 2013 - 0:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 26 Jan 2013 - 8:18 | |
| Mon dieu, heureusement qu'il a neigé qu'un soir chez moi ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 26 Jan 2013 - 12:38 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 26 Jan 2013 - 13:44 | |
| Allez ! Aujourd'hui, je m'occupe de NATE |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 26 Jan 2013 - 17:11 | |
| Je vais chanter pendant ce temps !! :34: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 26 Jan 2013 - 17:44 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 26 Jan 2013 - 20:45 | |
| Vous savez quoi mes loulou ? C'est l'anniversaire de notre belle Naya aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|