|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Fév 2013 - 21:23 | |
| Je comprends x) Ca va, ca va! VACANCES! Je vais pouvoir répondre à tous les rps que j'ai en retard sous Jagger :p Et toi alors? |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 22 Fév 2013 - 13:31 | |
| Les vacances, c'est pas encore pour aujourd'hui héhé :D Je me goinfre de chocolat, donc je vais très bien héhé ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Fév 2013 - 0:21 | |
| Je me promène sur le forum et là je vois quoi 13 invités de connecté ! Bah inscrivez vous voyons :#16: :#31: |
|
| |
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Fév 2013 - 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Fév 2013 - 20:27 | |
| - Amber P. Hathaway a écrit:
- Je me promène sur le forum et là je vois quoi 13 invités de connecté !
Bah inscrivez vous voyons :#16:
:#31: +1 T'as changé d'avatar? :#37: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Fév 2013 - 16:36 | |
| Oui J'adorais Cameron mais franchement j'ai l'impression que ça marche pas avec elle :#18: J'ai eu du mal à trouver une autre personne, j’espère que ça va le faire avec Dianne |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Fév 2013 - 16:41 | |
| elle est trop belle Dianne! Je suis allée voir The silver linings playbook et j'ai adoré! Jennifer Lawrence était parfaite! Pat&Tiff |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Fév 2013 - 16:43 | |
| Ah génial, la fin est tellement 4545 En plus à la fin Bradley est à tomber ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Fév 2013 - 16:47 | |
| non mais laisse tomber je suis fan! Ce soir (enfin cette nuit) je regarde les oscars, j'espère qu'ils vont gagner! J'y suis allée avec ma mère le voir, on s'est pété des fou rires, surtout la scène où il frappe sa mère et il se bat avec son père et t'as tout le quartier qu'est réveillé et le père course le jeune avec son appareil photo... j'étais morte! Mais les gens dans la salle ils rigolaient même pas! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Fév 2013 - 17:19 | |
| Ah oui cette scène j'en aie pleuré ! C'était tellement excellent xD Et avec son sac poubelle, j'adore... et puis elle, quand elle lui explique pourquoi elle a perdue son boulot j'adore ! En faite j'adore tout le film, vivement la sortie en dvd :p |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Fév 2013 - 19:17 | |
| pareil! remarque pourrav' du jour bonjour -> T'as posté ton message à 17h19 et moi je te répond à 19h17...
Dernière édition par Leah I . Stewart le Dim 24 Fév 2013 - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Fév 2013 - 19:18 | |
| C'est moi ou c'est la folle profusion de nouveaux membres aujourd'hui? :') |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Fév 2013 - 19:19 | |
| oui il y a des nouveaux! Je sais pas, en tous cas hier je suis allée poster dans la fiche du forum sur PRD, peut-être que ça en a attiré certains... je sais pas! :49: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Fév 2013 - 19:21 | |
| Si c'est grâce à toi que j'ai eu ma grande soeur, je vais construire un autel à ta gloire |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Fév 2013 - 20:53 | |
| C'est trop bien, en plus deux de mes scénarios Moi je te construis une pyramide de chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Fév 2013 - 23:52 | |
| non mais je sais pas si c'est grâce à ça, mais peut-être que PRD aide quand même! :15: |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 25 Fév 2013 - 19:32 | |
| Hey !
J'ai envie de créer un scénario mais j'ai pas d'idées de célébrité, du coup je fais appel à vous xD Déjà faut savoir que c'est un perso masculin, dealer, impulsif voir violent, homme à femme.... pour Casey il serait son dealer, celui qui ne l'aide pas du tout à se sortir de toutes ces conneries ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 25 Fév 2013 - 20:04 | |
| Cam Gigandet ;) so sexy !! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 25 Fév 2013 - 21:08 | |
| Cam c'est mon scénario xD
Sinon il y a taylor kitsch (mais je le trouve sexy uniquement dans Savages), Zac Efron (ça change), Alex Pettyfer :60: Henry Cavill, Michael Trevino, Steven R. McQueen ou Joseph Morgan ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 25 Fév 2013 - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 26 Fév 2013 - 16:32 | |
| Haha ok Alex Pettyfer c'est une bonne idée ^^ |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 26 Fév 2013 - 21:53 | |
| C'est vrai qu'Alex est pas mal... mais on le voit plus trop Dur choix xD |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 27 Fév 2013 - 12:05 | |
| Il a suffit que tu dises ça pour quelqu'un s'inscrive avec |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 27 Fév 2013 - 13:56 | |
| drôle de coincidence! Pas de chance pour Pettyfer, moi j'aimais bien l'idée de Zac Efron :60: |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 27 Fév 2013 - 20:09 | |
| En faite j'ai un pouvoir, je dis un nom et pouf il s'inscrit :#31:
Dernière édition par Marissa I. Jefferson le Mer 27 Fév 2013 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|