HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?! EOPSRlB

BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?! Empty
MessageSujet: BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?!   BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?! EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:57

BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?! 1055162569515d9d092cf63bradley
TYLER RORY DANIELS
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

Entre 34 et 36 ans • Date et lieu de naissance au choix • Divorcé
Emploi au choix
MON HISTOIRE

L'histoire et le passé de Tyler sont assez libres. Vous pouvez inventer les éléments qui vous plaisent pour mieux vous approprié le personnage du moment que l'ensemble colle avec les points suivants, qui eux sont obligatoires :
• Il a vécu une bonne partie de sa vie à New-York où il a rencontré Neela, il y a 7 ans de cela. Attiré par la beauté exotique de la jeune femme, il avait décidé de lui cacher la vérité sur son mariage dans le but de la séduire. (Les réelles raisons qui l'avaient poussé vers ce chemin sont libres, à vous d'en décider ; est-ce qu'il était amoureux d'elle ? est-ce qu'il détestait sa femme ?)
• Leur histoire a duré environ un an, avant que l'indienne ne découvre la vérité et décide de se venger en dévoilant tout à sa femme. Cette histoire a bien entendu poussé sa femme à demander le divorce, chose qu'elle a fini par obtenir.
• Son divorce n'était en réalité pas le dernier de ses soucis, en effet, Tyler a été accusé à tord de viol par la serveuse d'un bar qu'il fréquentait souvent. Elle n'avait aucune preuve contre lui du coup, il n'a pas été arrêté. Ceci a toutefois détruit sa réputation et a aidé sa femme dans son affaire de divorce.
• Il est à Huntington Beach pour recommencer sa vie sans se douter que son ex, Neela, s'y trouve aussi.

NOTRE LIEN

NEELA MEYERS ft. vidya balan.
Il y a 7 ans, Tyler a rencontré Neela à un hôpital à New-York. La jeune femme qui était âgée de 20 ans à l'époque allait passer une année en ville, dans le cadre d'un échange scolaire entre l'université d'Oxford et la NCYU. Elle fut presque instantanément charmée par l'homme galant et mystérieux que Tyler était. Cette attirance était réciproque et malgré leur différence d'âge, les deux ont commencé à sortir ensemble décidant dans un premier temps de garder leur histoire pour eux, sans la montrer face au reste du staff de l'hôpital.
Ce que la belle indienne ignorait c'était que cet homme était en réalité marié depuis sept ans maintenant et ce n'est que plusieurs mois après le début de leur relation que Neela a découvert toute la vérité. Complètement décidée à le lui faire regretter, la jeune femme alla à la rencontre de Jessica pour tout lui raconter ! Un soir, alors que monsieur attendait gentiment que Neela vient le rejoindre au restaurant, fut surpris en constatant que cette dernière était venue accompagnée de quelqu'un : sa femme ! C'était bien la dernière fois où elle l'avait vu. Quelques semaines plus tard, l'indienne avait quitté New-York pour retourner à Londres.

LORELAI DANIELS ft. amy adams.
Les liens entre frère et soeur ont toujours été légèrement compliqués. Surtout quand cela concernait les deux enfants uniques de la famille Daniels. Tyler et Lorelai. Si au départ ces deux-là s'ignoraient tout simplement, au lycée, c'était une toute autre affaire. Lorelai avait préparé un plan pour gagner la couronne du bal de promo, mais Tyler avait tout découvert. Malgré une promesse de tenir le secret, les rumeurs fusèrent et Lorelai se trouva sans cavalier. Une trahison que Lorelai n'accepta pas. Pour se venger, elle a écrit une lettre à un professeur, une lettre d'amour. Signé Tyler Daniels. L'histoire remonta jusqu'au directeur de l'école et quelques semaines plus tard la dite lettre fut placardée dans les murs. Tyler fut la risée de son lycée pendant ses trois années d'étude. Depuis, ces deux-là sont très hypocrite l'un envers l'autre. Ils ont beau paraitre plus complices qu'avant, c'est assez faux. Du moins Lorelai n'a plus confiance en Tyler depuis longtemps et Tyler n'a jamais pardonné ces trois années de honte. Ils se font souvent la guerre, le sourire aux lèvres.

ALLY N. FLEMING ft. emma stone.
Tyler a rencontré Ally pour la première fois lorsqu'elle lui a renversé un gobelet de café brûlant alors qu'elle sortait du poste de police et qu'il y entrait. Il se souvient de la chemise à peine récupérable, mais aussi et surtout de la brûlure dont il a eu du mal à se défaire. La seconde fois qu'il a vu Ally, les circonstances étaient encore plus spéciales. L'un et l'autre étaient supposés retrouver un ami dans un même restaurant, un même soir. Chacun des deux s'est vu poser un lapin, et à force d'attendre, les serveurs ont gentiment tenté de leur faire comprendre que des doubles tables à moitié inoccupées (et à moitié occupées, donc, mais vu le succès du restaurant gastronomique, deux clients est toujours mieux qu'un unique client) n'étaient pas très rentable. Au bout d'un moment, Ally, ayant repéré un homme dans la même situation qu'elle, s'est assise à sa table, feignant de le connaître et de le reconnaître, seulement, juste histoire de clouer le bec aux serveurs. Ils ont mangé ensemble et ont mis quelques temps à se resituer, mais ont échangé leur numéro, histoire de se revoir, à l'occasion, s'ils se faisaient à nouveau planter par leurs amis. Ils se sont revus à plusieurs reprises et sont devenus des connaissances amicales. Ils ont fait le rapprochement entre leurs périodes vécues à Boston, et ont réalisé qu'ils se sont croisés. Ally ne le juge pas, même si elle connait son passé, et ce n'est jamais quelque chose qui lui déplait.

Dernière édition par Neela Meyers le Sam 30 Mai 2015 - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?! EOPSRlB

BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?! Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?!   BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:37

- AVATAR : l'avatar est négociable même si j'avoue tenir beaucoup au Cooper BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?! 4244696355 . j'ai opté pour Bradley car je trouve que sa gueule d'ange colle avec l'idée du type brisé et un peu perdu qu'il est aujourd'hui. Cependant, si jamais vous avez du mal à jouer avec Bradley Cooper, vous pouvez toujours vous proposez et on verra. ✣

- PSEUDO : son premier prénom ainsi que son nom de famille sont modifiable. je compte toutefois utilisé le Rory au fil de mes rps et c'est pour cette raison que je tiens à le garder. ✣

- HISTOIRE : afin de mieux vous approprier le personnages, vous avez le droit de lui accorder l'histoire que vous voulez. d'autant plus qu'avec son âge, il a dû vivre pas mal de choses ! les seuls points obligatoires sont cités plus haut dans le scénario, mais, tout le reste is up to you. ✣

- LIEN : la relation qui lie Rory à Neela est extrêmement complexe et en réalité, je ne pouvais pas en décider toute seule, je me suis donc limitée à citer le strict minimum pour que vous ayez une idée globale de la situation. vous avez donc le droit d'y ajouter les détails qui vous conviennent à condition qu'on en parle avant toute chose et qu'on vois les choses ensemble dès votre inscription. ✣

- NIVEAU RP : j'arrive à m'adapter facilement au joueur que j'ai en face de moi alors, peu importe votre niveau ou le nombre de lignes que vous faites, vraiment. du moment que c'est bien écrit et compréhensible, je ne serais pas difficile dessus. ✣

- PRESENCE : vous comprendrez à quel point Rory est un personnage important pour le mien, donc j'espère avoir un membre actif et qui pourrait être présent régulièrement. bien entendu, je ne demande pas une réponse chaque jours ou un passage toutes les deux heures, loin de là. je dirais qu'une à deux réponses par semaine c'est largement suffisant pour faire évoluer le cours des choses. après tout chacun a une vie et peut-être d'autres personnages à gérer, donc je comprendrai. ✣

- DERNIER MOT : je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire. si vous avez besoin d'informations ou plus de précisions, vous pouvez toujours me contacter via la zone invité avant de vous inscrire, ou par mp dès votre inscription. si le personnage vous tente mais, qu'il y a certains points qui vous dérange, vous pouvez également m'en parler et je suis sûre qu'on arrivera à trouver une solution. bref, tout ça pour dire, prenez-le mon petit tyler rory daniels BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?! 3827031138

Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

BRADLEY COOPER • how about you go f*ck yourself ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1