HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers. Empty
MessageSujet: Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers.   Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:05

Ethan & Amber ✖
» This time I need a soldier, I'm sick of toy soldiers. I need, i'm so sick of, toy soldiers. A boy that knows how to take care of me, won't be just coming over...

S’étirant doucement elle ouvrit ses yeux doucement alors que le soleil lui chauffait le bas du corps depuis de longues minutes, elle sourit tout en se retournant de l’autre côté de son lit : vide. C’était triste tout ça, la quarantaine approchait a grands pas d’ici quelques années elle serait dans la case « a jeter », elle était célibataire et ne pouvait même pas dire qu’elle était amoureuse car ce n’était plus le cas depuis longtemps ! Le pire dans tout ceci était le fait qu’elle avait passé sa nuit seule, même pas un joli garçon à croquer durant la nuit. Non vraiment ça n’allait pas, fallait qu’elle fasse quelque chose voilà maintenant trois jours qu’elle n’avait rien fait. C’était la crise, pas économique mais sexuelle ! La jolie blonde s’assit dans son lit rapidement, comptant tout de même la dernière fois qu’elle avait eu un homme dans son lit et en effet le dernier en date c’était… c’était quoi déjà son prénom ? Le pire fut quand elle se mit à compter la dernière fois qu’elle avait eu un orgasme, oui oui elle comptait ce genre de chose c’était flippant je vous l’avoue. Elle se leva complètement dépité et découvrit que Joey était déjà parti pour les cours sans même qu’elle ne s’en rende compte, Joey c’était une jeune fille qu’elle avait adopté. Amber aurait pu adopter un enfant en bas âge mais non elle avait choisit cette gamine complètement paumée qui ne demandait qu’une chose, qu’on prenne enfin soin d’elle et ça tombait bien Amber avait plein d’amour à donner puisqu’aucun homme n’était capable d’en recevoir.

Débarquant à sa boutique, elle venait de se rappeler qu’aujourd’hui il y avait des travaux imposé par la mairie et que du coup elle ne pourrait pas ouvrir. Elle indiqua donc sur la porte qu’elle était fermée pour cause de travaux, ça tombait bien elle avait quelques croquis à rendre à sa mère pour la prochaine collection. S’installant dans son atelier situé derrière sa boutique, elle mit de la musique avant de bosser se coupant ainsi du monde. Elle du revenir cependant à la réalité une petite heure plus tard lorsqu’on frappa à sa porte, lançant une petite injure parce qu’on venait de la couper dans son inspiration elle se rendit à la porte, ouvrant elle découvrit un magnifique jeune homme casque sur la tête qui venait pour installer ce qui était imposé par la mairie. La jolie blonde observa donc cet homme ainsi que ces collègues tapait, réparait, viser, nettoyer… un vrai régal pour les yeux tout ces muscles en action, et même le côté transpirant tout d’un coup lui donnait des envies particulières… elle sortit de ses pensées lorsque l’homme de tout à l’heure lui indiqua que pour demain tout serait opérationnel, elle sourit bêtement avant de le voir disparaître de la boutique. Elle sauta de son tabouret, couru vers son atelier manquant de tomber. Attrapant son téléphone elle envoya un message à Ethan « pose ta planche et viens donc caresser autre chose ! » Quoi ? C’était bien non ? Il était l’homme de la situation, elle ne doutait pas qu’il ferait son apparition, il fallait juste prier pour qu’il se dépêche parce que franchement elle était très pressé soudainement ! Faisant les quatre coin de sa boutique elle tira les rideaux se préparant au cas où.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers.   Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:41

Le réveil fut long et bon. Cela faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi. Bizarrement, il n’y avait pas de femme à mes cotés au petit réveil et pourtant, j’avais dormi comme un bébé. Il faut dire que dernièrement, j’avais enchaîné les entrainements, les photos et les publicités. Les conférences de presse ci et là partout dans le monde et les ouvertures de magasins dont j’étais ambassadeur des marques proposés. Je n’avais pas vraiment eu de temps pour moi et cela s’était fait durement ressentir, une fatigue intense m’ayant envahit avant que je ne sombre totalement. Mes agents m’avaient alors laissé le champ libre pour que je me repose un petit peu et c’est ce que j’avais fait. Voila deux jours que je ne faisais rien d’autre que me ressourcer et dormir. De longues heures dans mon immense lit. Mon corps m’en remerciait. Souriant en pensant ceci, j’ouvrais alors difficilement les yeux avant de me redresser et de m’étirer. Ça sentait la journée flemme comme celle d’hier. Je passais une main dans mes cheveux, puis sur mon visage pour essayer de me réveiller. Une fois fait, je sortais de mon lit et descendait dans ma cuisine américaine ouverte sur un immense salon. De là, j’allumais la télévision pour voir les informations tout en m’installant sur le bar de la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Tel l’adolescent d’autre fois je mangeais une quantité de céréale dans du lait plus que nécessaire avant de m’affaler sur le fauteuil devant la télévision. Quelle vie de star me direz vous… sérieux je n’avais rien de mieux à faire pour le coup ? Non… je n’avais aucune idée de ce que je pouvais bien faire d’autre sans trop forcer. Des amis, je n’en avais que peu, voir pratiquement pas au final, vu le peu de temps que je leur accordais au vu de mon emploi du temps chargé. Ce que je pouvais comprendre dans un certain sens.

Soufflant donc, je laissais la télévision en route alors que je montais dans ma salle de bain pour me prendre une longue et bonne douche, cette dernière finissant donc de me réveiller. Une fois propre, j’enfilais des vêtements rapidement pour être à l’aise avant d’entendre mon téléphone vibrer et sonner, un sms venant de m’arriver. Je me demandais qui ça pouvait bien être. Le cherchant pendant une bonne minute, ne me rappelant pas où l’avoir posé, je mettais la main dessus et souris en voyant qu’il s’agissait d’Amber. Cette femme que je connaissais depuis quelques temps maintenant et qui était en quelque sorte mon plan cul régulier. Je sais, dit comme ça, ça fait très macho ou je ne sais quoi. M’enfin, elle était plus pour moi une amie avec qui j’avais un petit extra. Autant dire qu’elle était quelque peu privilégié puisque je n’avais pas beaucoup d’ami d’une part et que d’autre part, concernant les filles, j’étais plus souvent un salopard qu’autre chose, passant du bon temps avec elles avant de les jeter et de ne jamais les rappeler.

« Pose ta planche et viens donc caresser autre chose ! »

Le message était assez clair pour que je sache ce qu’elle voulait et autant dire que dit comme ça, sans rien d’autre, cela pouvait quelque peu m’excitait. Souriant donc, je ne pris pas la peine de lui répondre, voulant lui mettre le doute pour augmenter ainsi l’effet de surprise lorsqu’elle me verrait arriver. Attrapant les clés de ma voiture, je montais dans cette dernière et me mis en route avant de me rendre compte d’une chose. Je ne savais pas vraiment où elle était au final… elle pouvait très bien être chez elle comme ailleurs et j’aurais l’air con de me pointer chez elle si elle ne s’y trouvait pas. Le plan surprise tombant à l’eau, je lui répondais donc en lui demandant où je devais la rejoindre et pris alors le chemin de sa boutique. Après de longues minutes de conduite, j’arrivais près de la boutique dans laquelle j’entrais avant de lui dire. « Viens voir le loup… » Un sourire en coin, j’avançais encore lentement dans la boutique sans savoir où se trouvait exactement la jeune femme…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers.   Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers. EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:44

Ethan & Amber ✖
» This time I need a soldier, I'm sick of toy soldiers. I need, i'm so sick of, toy soldiers. A boy that knows how to take care of me, won't be just coming over...

Tirant les rideaux de sa boutique au cas où Ethan passerait comme elle l’espérait suite à son message, la belle blonde préférait ne pas attirer les regards surtout de cette manière. Plus jeune pourtant elle souvenait d’une fois, où pas très pudique pour un sous elle avait eu une aventure avec un jeune homme à la vue de plusieurs personnes. Au final ça ne l’avait pas dérangé contrairement aux chanceux qui avaient pu avoir un film x en direct ! Elle ne comptait pas recommencer l’expérience aujourd’hui, elle avait tout de même une réputation à tenir. Elle dirigeait une entreprise, que penseraient ses clientes si en passant elle découvrait leur styliste nue dans une position des plus douteuses. Une fois les rideaux tirés la styliste fit les quatre cent pas dans le magasin. Rangeant par ci par là elle essayait de s’occuper l’esprit, se dirigeant vers son atelier elle se disait qu’il était peut être temps de faire un ou deux croquis de quoi oublié pendant quelques instants son envie croissante de sexe. Posant ses fesses sur sa chaise elle mordillait le bord de son crayon ne trouvant pas vraiment l’inspiration, elle laissa son crayon allait sur la feuille, de gauche à droite, ne prêtant pas vraiment attention à ce qu’elle dessinait elle écarquilla les yeux en découvrant un homme… nu ! Prenant la feuille d’une main elle la froissa la balançant dans la poubelle avant de poser sa main sur son front, pensant alors « ma pauvre fille, tu ne vas pas bien. » Balançant son crayon sur la table elle sauta tout d’un coup de sa chaise en entendant son téléphone. Sortant en courant de l’atelier elle manqua de peu de se ramasser l’un des mannequins qui se trouvait sur son chemin. Une fois le portable en main elle sourit, voilà qui devenait très intéressant Ethan était en route !

Après lui avoir indiqué qu’elle se trouvait dans sa boutique, la jolie blonde se dirigea vers une petite pièce ou se trouvait des toilettes et un petit lavabo. Se posant devant le miroir elle passa sa main dans ses cheveux, les mettant sur le dos, puis sur le côté ne sachant pas ce qui était le mieux finalement. Passant sa main entre sa poitrine elle remit son soutien gorge correctement, un détail c’était vrai mais imaginez un peu si il enlevait sa robe et que tout n’était pas à sa place ? Amber pensait à ce genre de détail, son côté styliste peut être ? Tirant sur sa robe, elle finit par se sourire à elle-même trouvant que pour une femme de trente six ans elle était vraiment très sexy. Sortant des toilettes, elle posa son regard sur l’heure trouvant que ça ne passait pas très vite, mais que faisait-il ? Un bruit se fit entendre, se tournant vers l’entrée elle aperçu alors le charmant Ethan entrer à l’intérieur avant qu’il ne lui dise de venir voir le loup, voilà qui commençait très bien ! Souriant à s’en déboîter la mâchoire la belle blonde s’avança vers Ethan passant sa main sur son bassin pour commencer à défaire la fermeture de sa robe, oui elle ne perdait pas de temps c’était tout l’intérêt d’un plan cul ! « J’ai failli commencer toute seule. » Une fois prés du jeune homme elle se mordit le bord de la lèvre de façon sexy, passant une main sur le torse du blondinet « j’espère que tu ne t’ai pas trop épuisé au sport, je crois qu’il va te falloir toutes tes forces. » Souriant avant de poser ses lèvres sur celle d’Ethan, elle remonta sa main sur la nuque du jeune homme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers.   Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers. Empty

Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1