HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

COMPAGNE HB • tous pour hb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
COMPAGNE HB • tous pour hb EOPSRlB

COMPAGNE HB • tous pour hb Empty
MessageSujet: COMPAGNE HB • tous pour hb   COMPAGNE HB • tous pour hb EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:54

Vous pouvez dés maintenant nous aider à promouvoir encore plus HB sur les forums tel que Bazzart et PRD, et ce grâce aux signatures personnalisées que vous pouvez installer dans vos signatures sur ces forum-là, si vous le souhaitez bien entendu. Pour avoir votre signature personnalisée, il suffit de remplir le formulaire à la suite :

Code:
[b]FORUM :[/b] pub rpg design • bazzart
[b]PSEUDO :[/b] précisez votre pseudo sur le forum en question.

C'est tout simple, tout rapide. Maintenant, à vous de jouer.

exemple de signature:
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPAGNE HB • tous pour hb   COMPAGNE HB • tous pour hb EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:18

FORUM : pub rpg design
PSEUDO : MissFrapadingue !

(preum's xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPAGNE HB • tous pour hb   COMPAGNE HB • tous pour hb EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:20

OH MAIS WOW.

FORUM : pub rpg design & Bazzart
PSEUDO : Tanagra
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: COMPAGNE HB • tous pour hb   COMPAGNE HB • tous pour hb EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:46

COMPAGNE HB • tous pour hb Ohu2ax
Code:
[center][url=http://www.pub-rpg-design.com/t78422-huntington-beach-ne-croyez-pas-que-l-herbe-est-plus-verte-chez-vos-voisins][img]http://i45.tinypic.com/ohu2ax.png[/img][/url][/center]

COMPAGNE HB • tous pour hb 2lbm2rr
Code:
[center][url=http://www.pub-rpg-design.com/t78422-huntington-beach-ne-croyez-pas-que-l-herbe-est-plus-verte-chez-vos-voisins][img]http://i49.tinypic.com/2lbm2rr.png[/img][/url][/center]

et voilà pour vous deux COMPAGNE HB • tous pour hb 3581977478
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
COMPAGNE HB • tous pour hb 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: COMPAGNE HB • tous pour hb   COMPAGNE HB • tous pour hb EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:13

Hey ! Moi aussi je veux la mienne COMPAGNE HB • tous pour hb 2603259518

FORUM : pub rpg design & bazzart
PSEUDO : Frozen Lips

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPAGNE HB • tous pour hb   COMPAGNE HB • tous pour hb EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:41

OMG c'est super Neela °° ! J'adore ! Merci beaucoup !

(surtout celui de Heath, c'est tout Heath là xDDD je suis MDR ! )
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: COMPAGNE HB • tous pour hb   COMPAGNE HB • tous pour hb EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:14

FORUM : pub rpg design
PSEUDO : [ E ] l o w' }

Par contre, je sais pas comment tu vas faire avec mes 8 persos  COMPAGNE HB • tous pour hb 1993329244 mais peut-être 8 badge qui défilent comme un gif ? haha *sort* Sinon choisi qui tu veux COMPAGNE HB • tous pour hb 819531770

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPAGNE HB • tous pour hb   COMPAGNE HB • tous pour hb EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:51

Je n'avais jamais vu ce sujet O.O J'ai une signature libre de toute publicité valable pour l'instant, aussi je mets un petit espace en location (contre 1 kg de sushis). C'est pas grand chose mais bon, si ça peut aider....

COMPAGNE HB • tous pour hb 2561557008

FORUM : bazzart
    PSEUDO : * { Lux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPAGNE HB • tous pour hb   COMPAGNE HB • tous pour hb EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:58

MOI AUSSI, MOI AUSSIII. **

FORUM : pub rpg design & bazzart
    PSEUDO : .little suzy.

COMPAGNE HB • tous pour hb 3121082355
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: COMPAGNE HB • tous pour hb   COMPAGNE HB • tous pour hb EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:05

je m'occupe de vous cette semaine, dès que j'aurais un moment libre et que j'en aurais marre de réviser COMPAGNE HB • tous pour hb 3468309744

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPAGNE HB • tous pour hb   COMPAGNE HB • tous pour hb Empty

COMPAGNE HB • tous pour hb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1