|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Déc 2012 - 18:26 | |
| 18h25: Meuh moi aussi je veux une tempête de neige o.o sinon, devrait réviser mais erre sur le forum... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Déc 2012 - 0:55 | |
| 18:55-- non jag' tu n'en veux pas xd ahahhaa mais bref soupe dans dix minutes! |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Déc 2012 - 9:45 | |
| 09h43; Traîne sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Déc 2012 - 13:04 | |
| 7:04- Examen de math dans deux hrs. Fml. |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Déc 2012 - 17:20 | |
| 17h20 → Joue un pitit peu. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Déc 2012 - 18:06 | |
| 12:05 -- bois un café en etudiant. plus que trois examens... ouf. |
|
| |
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Déc 2012 - 18:07 | |
| 18h07 → A changé d'avatar et à fait de pub pour son scéna :13: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Déc 2012 - 16:44 | |
| 10:44 :: Magnifique avatar :) ihihi & glande sur l'ordi.... xd pénard. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Déc 2012 - 19:19 | |
| 19h18: J-1 avant la fin du monde. J-1 avant le DS d'histoire du siècle aussi. Ce qui revient sensiblement au même... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Déc 2012 - 1:11 | |
| 19:11-- je rassure jagger; j'suis au québec et la fin du monde n'a pas encore commencé ;) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Déc 2012 - 23:19 | |
| 19:17-- je suis tout à fait d'accord avec Zarra et je vous assure que rien n'arrivera, a part peut-être la tête de ma petite soeur dans le mur ( je rigole bien sur ). :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Déc 2012 - 0:31 | |
| 00h31 → resté debout jusqu'à 00h30 parce que ma petite soeur avait peur que si on allait dormir, j'allais finir défigurer par l'une des planches en bois du lit superposée. #Yeha |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Déc 2012 - 2:27 | |
| 20:26 ;; DRINKING A BEEER. |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Déc 2012 - 0:41 | |
| 00h41 ; je me fais ch*** xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Déc 2012 - 2:57 | |
| 20h56- Commence petit à petit à se remettre de sa GROSSE débauche.. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Déc 2012 - 11:01 | |
| 11h01- Envie d'éclater mon frère --' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Déc 2012 - 13:04 | |
| 13h03 aller on va manger et après enfin je peux me mettre à jour. Le mal est presque passé mais la vie continue.... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Déc 2012 - 14:11 | |
| 14.12 Coincé au taff jusqu'à 18h ... alors que je rêve de playstation, de chocolat, et glande et de mon lit. PAS COOL |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Déc 2012 - 17:18 | |
| 17h18 : Tour sur le forum tout en mangeant mes chocolats de noël :#16: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Déc 2012 - 17:24 | |
| 17.24 Pense que Casey a de la chance et compte les minutes ( plus que 35 minutes et je rentre enfin chez moi !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Déc 2012 - 18:44 | |
| 12h43;; Prépare son repas. |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Déc 2012 - 20:46 | |
| 20h45 ; constate que chez Zarra l'après midi débute alors que nous c'est la soirée qui commence xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Déc 2012 - 8:44 | |
| 08.43 Pas moyen de faire la grace-mat'... la vie est une salope !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Déc 2012 - 18:49 | |
| 18h49 : Pleiiin de rps à mettre à jour, et uniquement avec des hommes... niarkniark. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Déc 2012 - 0:48 | |
| 00h48 → c'est parce que t'es sexy :D Je joue moi, histoire de calmer l'esprit un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|