|
|
Auteur | Message |
---|
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Déc 2012 - 18:08 | |
| 18h08 ; Observe mon chien qui cherche à faire une connerie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Déc 2012 - 18:24 | |
| 18:23 - vient de passer genre 4h à 5h de révisions intensives T.T |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Déc 2012 - 21:24 | |
| 21h24 : Pfff voulais faire mes rps mais trop mal à la tête ce soir donc ça ne sera que demain matin :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Déc 2012 - 5:05 | |
| 23:05- Ecoute une téléréalité bidon .... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Déc 2012 - 14:56 | |
| 14h54 -- Linux bug, Gama pleure... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Déc 2012 - 15:02 | |
| 15:02 - révise son partiel de demain (va se tirer une balle!) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Déc 2012 - 17:05 | |
| 17h04 : Pu*** Journée de merde rien pu faire de ce que j'avais prévu à cause d'une co***** |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Déc 2012 - 17:19 | |
| 17h15 __ J'écoute des chansons qui ont plus de 15 ans... Je ne suis pas née à la bonne époque ! |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Déc 2012 - 19:30 | |
| 19h30 → Jouer c'est bien, beugé ça craint ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Déc 2012 - 21:27 | |
| 15:27 - deguste du fromage . Vous vouliez tous le savoir heeein ;) xd |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 14 Déc 2012 - 18:06 | |
| 18h05 ; Oui moi je suis contente de le savoir Zarra : ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 14 Déc 2012 - 21:51 | |
| 15:51 - Ahahhahaa noaaah <3 il était délicieux :) Là j'reviens du lycée :) c'étais la dernière journée avant les exam :$ |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Déc 2012 - 10:32 | |
| 10h31 → 2 jours pour réviser... ALORS POURQUOI JE JOUE MOI ?? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Déc 2012 - 14:20 | |
| 8:20-- ouvre difficilement les yeux. Travaille a 10:15 ce matin... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Déc 2012 - 16:36 | |
| 10h35--- Est encore zombie, mais doit se réveiller tranquillement pour son shooting photo.. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Déc 2012 - 23:48 | |
| 23h48 === BONNE NUIT LES PETITS !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Déc 2012 - 23:55 | |
| - Winnie J. Clarke a écrit:
- 10h35--- Est encore zombie, mais doit se réveiller tranquillement pour son shooting photo..
monnnnnnnnn amiie mannnnnequinn woopwoop xoxo 17:55= prépare le souper avant d'aller rejoindre Winnie et les autres pour une super belle soirée xox |
|
| |
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Déc 2012 - 15:34 | |
| 15h34; Je cherche la motivation nécessaire pour me bouger |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Déc 2012 - 15:55 | |
| 9:55-- je me réveille apres une grooooossssse soirée /nuit xd hhahaha |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Déc 2012 - 11:21 | |
| 11h20 ; j'adore voir l'heure qu'il est chez Zarra par rapport à chez nous : p |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Déc 2012 - 15:27 | |
| 9:27- Casey c'est réciproque ^^ jme réveille la :) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Déc 2012 - 11:57 | |
| 11h56 : j'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Déc 2012 - 13:11 | |
| 7:11- TEMPÊTE DE NEIGE AU QUEBEC = PAS D'ÉCOLE POUR MOI = MON EXAM REPORTÉ APRÈS L'TEMPS DES FETES WOOPWOOP. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Déc 2012 - 17:32 | |
| 17h28 --> C'est qui qui a fait 43 insertions dans sa base de données, réparer sa newsletter qui était vraiment exploser de la vie et qui a défoncé sa feuille css avant de la réparer et qui a bu trop de coca-cola ? C'est GAMA !!!! C'est dommage que mon stage ne soit pas rémunéré, je serais encore plus contente... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Déc 2012 - 17:37 | |
| 11h37 - Écoute zoe hart, ce qui est nettement plus simple que ce que sujatha fait xd ahahha |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|