|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 12:59 | |
| 12h59: Je craque! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 13:59 | |
| 13:00 ; le nouvel éditeur de message de FA est atrocement moche je me casse la tête pour éditer au moins les couleurs via CSS, parce que le blanc me pétait les yeux -_- |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 14:04 | |
| 14h04 C'est vrai que c'est moche... |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 14:05 | |
| 13:06 ; mais trop et les smileys ? t'as vu les smileys ? le pire c'est que sur certain forums, ça fonctionne même pas ! ils peuvent ni éditer, ni poster, rien du tout -_- |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 14:07 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- 13:06 ; mais trop et les smileys ? t'as vu les smileys ?
le pire c'est que sur certain forums, ça fonctionne même pas ! ils peuvent ni éditer, ni poster, rien du tout -_- 14h06 C'est difficile de voir quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 15:41 | |
| 15h46: je bosse, encore et encore. Vive les révisions ! (et l'éditeur m'énerve aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 16:01 | |
| 16h00 - Personne n'aime l'éditeur apparemment faut dire que c'est pas pratique du tout... Et ne touchez plus à vos signatures, c'est un conseil Bon les révisions de philo et d'éco/droit m'attendent... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 19:27 | |
| 19h27: regarde My week with Marilyn ( Neela) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 19:38 | |
| 18:40 ; joue sur fb avant de reprendre ses rps ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Juin 2013 - 9:18 | |
| 9h16 - Mon papounet est entrain de me faire mon petit déjeuner, je vais en profiter pour regarder quelques dessins animés :moui:et après retour aux révisions. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Juin 2013 - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Juin 2013 - 17:09 | |
| 17h08 - Le site APB est saturé et tout le monde est en panique, tout le monde sauf moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Juin 2013 - 17:46 | |
| 17h45 - Lézarde, regarde Star Trek. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Juin 2013 - 12:33 | |
| 12h33: I SURVIVED!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Juin 2013 - 15:20 | |
| 15h20 - Tenter de grapher après au moins 6 ans d'arrêt: douloureux. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Juin 2013 - 18:09 | |
| 18h09: je ne sais pas quoi, je ne sais pas quoi faire, et je me sens vraiment naze en plus de me sentir malade |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Juin 2013 - 19:18 | |
| 19h18 - J'hésite entre pleurer ou commencer à réviser pour le rattrapage si j'arrive à y accéder. |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Juin 2013 - 13:40 | |
| 13h40 → FA a régler le soucis des smileys ! ;) héhé ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Juin 2013 - 13:54 | |
| 12:55 ; OH MAGIE !! mais ce n'est pas trop tôt reste plus que le HTML maintenant, entre autre... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Juin 2013 - 16:57 | |
| 16h55 - Épreuves écrites finies, trop de pression et de stress pour mes petits nerfs en une semaine... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Juin 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Juin 2013 - 20:56 | |
| 19:58 ; aller, je vais me motiver et rrrrppppppppppppp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Juin 2013 - 14:02 | |
| 14h02: Noooooooooooon! je hais quand bazzart est en maintenance! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |