|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Juin 2013 - 0:15 | |
| 00h15 : Je suis pas sérieuse! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Juin 2013 - 7:39 | |
| 7:38 prête pour partir bosser --' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Juin 2013 - 8:51 | |
| 8h51: Je bois mon thé tranquille alors que Jamie s'agite dans tout les sens car elle est à la bourre pour deux heures de cours |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Juin 2013 - 12:42 | |
| 12h42 → Hum, j'aurais été A JOUR, si Adam ne m'avais pas rep.. MOUHAHAHAH. voilà. Moi je part en week-end et quand je re. Adam, be ready. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Juin 2013 - 13:40 | |
| 13h39: Aprem chargé: achat de robe, train, retour chez les parents... et ce soir HB pour commencer à se mettre à jour |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Juin 2013 - 16:09 | |
| 16:08 Dégouté Les gens ont que ça à faire ?! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Juin 2013 - 16:36 | |
| 16h35: je rentre a la maison plus tôt que prévu... Mais jamais. JAMAIS je n'aurais cru être coincée pendant 45 min dans bus dont les portes sont toutes bloquees et tombee en panne... 45 minutes dans le bus bloquee en attandant la venue des pompiers youhouuuuuuu ! Le week-end commence bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Juin 2013 - 17:06 | |
| 17:06 - révisions avant d'aller au restau' avec la classe ce soir |
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 9 Juin 2013 - 14:07 | |
| 14h07 ; entame le quatrième paquet de mouchoirs |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 9 Juin 2013 - 14:13 | |
| 14h12 - En a fini avec les oraux, les révisions, les voyages, les mariages, et peut enfin se mettre à jour après un retard désastreux |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 9 Juin 2013 - 23:35 | |
| 23h35 → Je joue !! Un peu :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Juin 2013 - 8:26 | |
| 8h25: je me demande si mes parents ont fait exprès de faire venir des ouvriers ET une bétonière pile pendant ma semaine de révision! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Juin 2013 - 9:25 | |
| 9h25 - j'ai été en cours pour rien parce que je n'ai pas cours et là je vais faire mes RP ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Juin 2013 - 13:09 | |
| 13h06 - Regarder Formula One et se rendre compte qu'on apparait dans beaucoup de plans ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Juin 2013 - 14:01 | |
| 14h01: Après la guerre d'Algérie et Zazie dans le métro ce matin, cet aprem c'est géographie, philo et re litté |
|
| |
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Juin 2013 - 17:33 | |
| 17h33 → Plus que 4 episodes et j'aurai fini la saison 1 de 'the mindy project" ! :D |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Juin 2013 - 19:47 | |
| 19h46 → j'viens de baver devant ton kit Sasha, youhou.
Juju à jour :D ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Juin 2013 - 20:01 | |
| 20h01: première journée de révisions intenses terminée et je me sens étrangement bien! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Juin 2013 - 9:22 | |
| 09h22 - on n'est que six en classe et c'est le jour ou ils ont décidé de s'occuper de l'entretien du lycée et ils font du bruit, trop de bruit... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Juin 2013 - 11:40 | |
| 11h40 - Pas remise de la soirée de hier soir, doit filer au lycée pour avoir les résultats du conseil de classe |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Juin 2013 - 12:29 | |
| 12h28 → Va s'occuper de se faire des liens, ensuite douche et ensuite on va voir. haha. C'est fou ce que mes journées sont mouvementé ! *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Juin 2013 - 14:15 | |
| 14h15 - A officiellement sa licence d'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Juin 2013 - 14:32 | |
| 14h31 → BRAVOOOOOOOO !!! A officiellement harceler du monde pour des liens. héhé. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 8:56 | |
| 8h56: entre histoire et géographie, mon coeur balance! dilemme du matin bonjour! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Juin 2013 - 11:10 | |
| 11h08 Merde j'ai fini mon 1Go de la semaine sur Vimeo, have to wait until tomorrow to upload more videos... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|