|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 12 Aoû 2013 - 18:35 | |
| 18h35: à la plageeee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 12 Aoû 2013 - 18:47 | |
| 18h46;; Je viens d'acheter la veste de mes rêves, une veste Army juste par-faite, et pour moins de 20euros en plus. La vie est belle.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 12 Aoû 2013 - 22:52 | |
| 22h52: ça me saoule il me reste que 50mo d'internet avant que ça se coupe! je rp pour ceux à qui je dois répondre mais la cb me manque trop |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 12 Aoû 2013 - 23:07 | |
| 23h06 - Garde un peu de connexion, j'ai presque fini de répondre au Donogger . Tu nous manques :cutie:J'espère que tu t'amuses bien Profite pour nous! On t'aaaaime |
|
| |
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Aoû 2013 - 13:45 | |
| 13h44 > Dois faire mon ménage |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Aoû 2013 - 14:48 | |
| 14h46;; Bordel. Sale nuit... Pas pu me lever. Coloc' donc partie seule à l'aventure, me laissant agonisante (et culpabilisante) dans le canapé, échouée lamentablement devant Le caméléon en geignant.
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Aoû 2013 - 15:29 | |
| 14:28 ; mon doigt me fait maaaaaaaal comment est-ce qu'une petite blessure peut être aussi abominable |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Aoû 2013 - 0:43 | |
| 00h43: réponses pour Lissa, Nolan, Teddy et Aubrey faites! Me reste plus qu'Elijah, Kayla et Jagger (cette réponse au donogger )! J'ai ceaqué et je repris deux heures supplémentaires d'internet, je pouvais pas supporter l'idée de ne plus avoir la possibilité de me connecter au moins une fois par jour je suis accro comme ça et puis même pour fb et tout, brefffff! En plus je rentre sans doute pas samedi en fait, mes parents font exprès je crois... Mais bon si je vais à Nîmes ce weekend j'aurai le wi-findonc au final c'est pas grave! et le roman s'arrête là!! Ah oui non, je voulais aussi dire que les moustiques continuent de s'en prendre à moi et que ça craint vraiment! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Aoû 2013 - 9:39 | |
| 9h38;; Oooooh hâte de lire Leahchoubidou. *_* Bon. Entretien d'embauche de ma coloc' puis je vais visiter une amie et son chaton qui sera peut être notre futur Stark ou Gotham ou autre nom choisi entre temps... Vu qu'il est pas noir mais blanc aux yeux bleus faudrait peut être un truc plus approprié, en fait.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Aoû 2013 - 13:28 | |
| 13h28 : Saleté de mouche |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Aoû 2013 - 14:00 | |
| 13:59 ~ Je parle avec mon chéri sur skype & j'écoute de la musique en dansant :13: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Aoû 2013 - 14:05 | |
| 14 h 04 ;; J'ai un ongle quadruplé avec du vernis écaillé... Je sais pas si jvais oser sortir comme ça moi =O |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Aoû 2013 - 14:40 | |
| 14h39;; Coloc' embauchée \o/ Trouver du boulot aux autres, y'a pas à dire, là, je gère, mais bizarrement, quand c'est pour moi, c'est une autre histoire. Karma pourri, va.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Aoû 2013 - 0:04 | |
| 00h04: je suis comme un lion en cage, je craqueeeeee! Vraiment je ne peux pas vivre sans wi-fi ça me donne des envies de taper dans un mur au bout de 5 jours! Je suis faible je m'en fou. La journée ça va mais le soir bordel je tiens pas ça m'énerveeeeee. Me reste deux réponses à faire pour Jagg et Naya au moins l'avantage c'est que je vais être à jour en rentrant mais quand même! Je suis d'une humeur de merde ce soir et je peux même pas aller sur la cb |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Aoû 2013 - 0:05 | |
| 23:05 ; hannn tiens le coup, ça ira vite !!! plus que quelques jours tu nous manque atrocement |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Aoû 2013 - 10:36 | |
| 10:35 ~ J'voudrais rentrer chez moi |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Aoû 2013 - 12:23 | |
| 12h22 → JE VEUX TROP REPONDRE A LAILA MAIS JDOIS ALLER CHEZ UNE COUPINE POUR APRES ALLER FAIRE LA FETE OOOOOOOOO TRISTE JOUR.
Sayonara ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Aoû 2013 - 14:11 | |
| - Liam B. Wilde a écrit:
13h28 : Saleté de mouche |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Aoû 2013 - 14:26 | |
| liam, tu as un problème de mouches répétitif ? :mouche: haooon, fais-lui un calinou, choubidoune 13:25 ; douche, check. épilation, check. me reste plus que 2 ou 3 trucs à acheter (ça peut attendre ce soir) et faire mon sac. en espérant que je ne vais RIEN oublier ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Aoû 2013 - 18:21 | |
| 18h20: Mal au doooooos, mal aux maaaains, mal partouuuuuut Mais mon appart est touuuuuuuut propre (& tout vide) Et mes parents n'ont toujours pas percuté que je fumais encore |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Aoû 2013 - 20:17 | |
| 20h16: ça fait une heure que je suis en mode enfant abandonnée/clocharde devant la plage avec mon frère parce le padre est coincé dans les embouteillages. Foutu 15 août! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Aoû 2013 - 20:45 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- liam, tu as un problème de mouches répétitif ? :mouche:
20h45 :
Mais oui. A chaque fois que je mange au magasin, il y a une mouche qui vient me faire chier :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Aoû 2013 - 17:56 | |
| 17 h 55 ;; Je suis en train de réaliser que ce soir, à l'heure où je me suis endormie hier (ce matin), je serai en train de conduire pour une looooongue journée. Je crois que je vais même pas me coucher haha.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Aoû 2013 - 23:26 | |
| 23h26: secret storyyyyy time et demain à la même heure je serai à l'hôtel avec wi-fi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|