|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 7 Aoû 2013 - 13:12 | |
| 13 h 11[ ;; J'ai faiiiim |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 7 Aoû 2013 - 17:55 | |
| 17h54 - Je viens d'apprendre que le chawarma n'était pas une invention Marvel. Ma vie a changé. Merci Neela x) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 7 Aoû 2013 - 17:56 | |
| 15:56 ; tu devrais essayer, c'trop bon |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 11:39 | |
| 11h38;; Lendemain de soirée. Dur... Et j'ai un putain de bouton de moustique SUR LA NUQUE. *retourne mourir dans son canapé*
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 13:06 | |
| 13 h 05 ;; OHHH une VDD à câliner Bon, toujours pas de nouvelles pour mes stages, du coup jcrois que je vais devoir revoir mes exigences à la baisse, tant pis pour mon rêve (et du coup j'en regrette le choix que j'ai fait y'a un mois, super). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 14:09 | |
| 14h09: les feuuuuuux de l'amouuuuuuur |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 14:27 | |
| 14 h 27 ;; OMG ma mère vient de m'apporter son soutien pour les US *_____* (oui, pour moi, c'est un pas gigantesque). Reste plus qu'à trouver des bourses. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 15:27 | |
| 15h27: Merde mais pourquoi je croyais qu'on était vendredi?! j'ai passé toute la journée d'hier à croire qu'on était jeudi aussi mais ça veut dire que j'ai encore demain pour rp ça m'arrange |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 17:07 | |
| Allyyyy, c'est trop génial ça, je croise les doigts 4545
17h06;; Invitée à manger des sushis maison ce soir chez un pote avec ma coloc'... Cette journée tourne tout d'un coup bien mieux que prévu. *_* (pourvu qu'ils soient bons xD)
|
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 17:12 | |
| 15:12 ; courage Ally et Nolan j'espère pour toi aussi qu'ils seront bons |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 17:26 | |
| 17H25 > Regarde Piranha 3D et trouve ça à chier |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 19:21 | |
| 19h21 - Journée rangement & déménagement. Histoire de ne pas penser au reste. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 21:27 | |
| 21 h 26 ;; Merci Nono Et Neeee <3 Bon, enfin seule chez moi, même si je sens que la déprime va finir par m'attaquer... je vais devoir réquisitionner une BFF à la maison, je pense (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 21:41 | |
| 21 : 41 :
Psychote un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 22:10 | |
| une bff à distance aussi ça peut être utile ally pourquoi liam ? :o 20:09 ; aller, je tente d'attaquer un autre rp . j'ai déjà fait Alek et Marissa ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 22:21 | |
| 22h21 :
J'ai mangé des chips tout à l'heure et l'une d'entre elles s'est bloquée entre ma dent et ma gencive et lorsque j'ai croqué dedans, ça m'a un peu arraché la peau sur la gencive. J'espère juste qu'il n'y aura pas des aliments qui vont se faufiler... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Aoû 2013 - 22:24 | |
| 20:23 ; han ouais je vois ça arrive, c'pas grave. fait toi un bain de bouche au pire :) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Aoû 2013 - 23:53 | |
| 23h53 ; je ne veux pas que ma soeur parte |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Aoû 2013 - 0:14 | |
| 00:14 - Arrivée saine et sauve dans le sud, je me suis déjà faite bouffer par les moustiques... Une énorme piqûre sur le front,c'est horrible pas de wi-fi et même la 3G marche pas bien du tout et vous me manquez déjà mais bon au moins il fait super beau et chaud et j'ai hâte d'avoir les pieds dans l'eau demain!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Aoû 2013 - 3:12 | |
| 02:12 ; haaan tu nous manques aussiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Aoû 2013 - 9:08 | |
| Je ne sais tjs pas quelle heure il est: mon pere a le chargeur de l ordi... Il l a cache quelque part. Great day qui commence bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Aoû 2013 - 11:34 | |
| 11h32;; Mal dormi et mal à l'épaule de ouf... Le combo wii fit + courses, c'est mauvais pour mon dos. x) Mais vive les dimanches détente, avec aprem' cinéma et French Coffee Shop. **
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Aoû 2013 - 14:03 | |
| 14:02 : Sortez les pinceaux et les toiles ! Je suis prête à... oh ana faut d'abord que je fasse toute l'échelle et le quadrillage |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Aoû 2013 - 14:25 | |
| 14h25 ; à peine debout que j'entends l'aspi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Aoû 2013 - 14:58 | |
| 13:58 ; on m'a réveillé de force |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|