| Sujet: Re: LEAH I. STEWART ♦ Je ne suis pas une poule mouillée! Mer 16 Oct 2013 - 19:23 | |
| Ah ça oui, il va se poser des questions le monsieur mais si Leah arrive à faire comme si de rien n'était, il va la prendre pour une passionnée quoi. Mais le coup des fraises tagada, va surement être la chose qui va faire qu'il va repousser Leah lors du baiser |
|
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART ♦ Je ne suis pas une poule mouillée! Mer 16 Oct 2013 - 19:24 | |
| Comment rater un baiser grâce au défi de Jamie ! |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART ♦ Je ne suis pas une poule mouillée! Dim 21 Déc 2014 - 17:58 | |
| LET'S GO BANANAAAAAA Action ou vérité ? |
|
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART ♦ Je ne suis pas une poule mouillée! Dim 21 Déc 2014 - 18:11 | |
| Action pour Leah et action pour Donovan aussi |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART ♦ Je ne suis pas une poule mouillée! Dim 21 Déc 2014 - 19:27 | |
| Pour Leah : - dans le rp de ton choix, Leah devrait inventer sa propre chorégraphie et l'appeler La Danse du Léopard.
Pour Donovan : - dans le rp de ton choix, Donovan devrait apprendre à son partenaire rp trois poses Yoga. |
|
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART ♦ Je ne suis pas une poule mouillée! | |
| |
|