| No story lives unless someone wants to listen † Donovan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Jeu 27 Juin 2013 - 0:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Jeu 24 Oct 2013 - 11:13 | |
| Bien, sur je te haï. Mais encore ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Jeu 24 Oct 2013 - 14:31 | |
| Moi je ne te hais pas! mais bon, s'il faut je te taperai dessus Et d'abord pourquoi tu me hais? Parce que j'aime ta frangine? Désolé d'être l'élu de son coeur |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Jeu 24 Oct 2013 - 21:40 | |
| Parce qu'elle mérite bien plus qu'un looser |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Jeu 24 Oct 2013 - 23:02 | |
| Looser? Mais vivement que je te mette mon poing dans ta face, on reparlera ensuite de qui est le looser! Si tu ne veux pas voir ta soeur heureuse, c'est que tu ne dois pas vraiment l'aimer |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 26 Oct 2013 - 8:50 | |
| Rien ne m'importe plus que son bonheur Ca veut pas dire que je dois être d'accord avec tous ses choix Déjà je te tolère, et je trouve que c'est beaucoup XD |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 26 Oct 2013 - 20:56 | |
| vivement qu'on se fight! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Dim 29 Juin 2014 - 17:15 | |
| Puisque je veux te remercier de ton acceuil sous le compte de Dustin, je veux bien te quémander un lien sous le compte de Donovan puisqu'avec Leah, on s'est mis d'accord pour être des cousines!
Il paraît que tu étais un pompier, pourquoi tu ne serais pas mon héros au cours d'un incendie qui s'est mal déroulé? |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 5 Juil 2014 - 4:37 | |
| Donovan était pompier à Chicago, alors à moins que Sophia y ait vécu, je pense que ça va être difficile de suivre cette idée Il n'est pas à Huntington Beach depuis très longtemps, mais en tous cas depuis qu'il est ici, il a plutôt travaillé au Hometown. Beaucoup moins glamour, mais bon. Il peut toujours lui avoir servi son café de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 5 Juil 2014 - 4:46 | |
| bien, j'ai voyagé à Chicago quand j'étudiais car j'ai ma passe de transport et ma carte de train annuel. Grâce à mon père, j'ai pu obtenir ma passe annuel pour voyager à travers les États-Unis alors peu importe le type de transport, j'ai passé un bon nombre de fois à ta ville pour fouiller dans l'histoire de la ville et peut-être me serais-je retrouvé dans une situation assez dramatique? |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 5 Juil 2014 - 4:58 | |
| Et donc l'idée serait que Donovan l'a sauvé d'un incendie, mais ils ne se sont pas revus depuis et ils se retrouvent à Huntington Beach maintenant? Où tu voudrais qu'ils soient restés amis entre temps? |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 5 Juil 2014 - 5:06 | |
| afin de te remercier de mon sauvetage, on a gardé une amitié profonde car je te revoie une fois par année et durant la longue absence, on se communique par courriel ou Skype si tu l'as! |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 5 Juil 2014 - 11:22 | |
| parce que ton avatar est un Dieu vivant :#25: :#25: :#25: |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 5 Juil 2014 - 14:59 | |
| Sophia > Je suis pas sûre que ça colle avec Donovan parce que je suppose qu'il a dû sauver pas mal de monde au cours des années où il était pompier, et il n'aurait pas pu garder contact avec tout le monde. Je sais pas, c'est pas trop son genre de garder contact comme ça. Je préférerais qu'ils se retrouvent à Huntington Beach un peu par hasard. Swann > Et toi avec Dianna En plus, t'as des gifs de Malavita dans ton kit, et j'ai terminé le bouquin le mois dernier faut que je regarde le film maintenant T'as des idées ou une envie particulière? |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 5 Juil 2014 - 15:56 | |
| tu ne peux me rater sur Huntington car j'ai la même coupe de cheveux depuis l'université! |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 5 Juil 2014 - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 5 Juil 2014 - 17:27 | |
| Sophia > Elle a toujours eu les cheveux bruns Sophia? Swann > ton idée n'est pas mauvaise. ll aurait tout à fait pu la raccompagner chez elle et du coup essayer de faire connaissance avec elle sur le chemin Si elle cache quelque chose, Donovan aurait pu le sentir… Enfin il y aurait pu avoir des moments de malaise qui l'aurait fait se questionner sur Swann. S'il la revoit il chercherait à en apprendre plus sur elle et à l'aider également. |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 5 Juil 2014 - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Sam 5 Juil 2014 - 17:45 | |
| et elle le baratinerait ce qu'il pourrait très bien remarquer malgré les talents d’actrice de Swann |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Lun 7 Juil 2014 - 2:55 | |
| et ça l'intriguerait d'autant plus cercle vicieux bonjour non, ça me va franchement, c'est parfait! |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Lun 7 Juil 2014 - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Lun 7 Juil 2014 - 18:35 | |
| Sophia, tu veux rajouter quelque chose à notre lien? |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Lun 7 Juil 2014 - 21:49 | |
| j'ai répondu à ta question et si tu as autre chose à me demander... |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan Lun 7 Juil 2014 - 23:02 | |
| Nope, j'ai plus de questions capillaires, ni d'autres questions tout court :D Donovan a aidé Sophia lors d'un incendie à Chicago. Ils se retrouvent à Huntington Beach, et la reconnait grâce à sa coupe de cheveux. Ça te va ou te veux rajouter un truc? Ou t'as des questions à me poser? |
|
| |
| Sujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan | |
| |
|
| |
| No story lives unless someone wants to listen † Donovan | |
|