HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

No story lives unless someone wants to listen † Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:46

No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 838895955
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:13

Bien, sur je te haï. Mais encore ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:31

No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 2587401431

Moi je ne te hais pas! No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 2879467062 mais bon, s'il faut je te taperai dessus No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 411855516
Et d'abord pourquoi tu me hais? Parce que j'aime ta frangine? Désolé d'être l'élu de son coeur Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:40

Parce qu'elle mérite bien plus qu'un looser Rolling Eyes 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:02

Looser? No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3936642552 No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3936642552 Mais vivement que je te mette mon poing dans ta face, on reparlera ensuite de qui est le looser! No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3936642552 Si tu ne veux pas voir ta soeur heureuse, c'est que tu ne dois pas vraiment l'aimer Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 8:50

Rien ne m'importe plus que son bonheur No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 2638419894 
Ca veut pas dire que je dois être d'accord avec tous ses choix No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 2598960201  Déjà je te tolère, et je trouve que c'est beaucoup XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:56

No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3936642552 vivement qu'on se fight! No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 2587401431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:06

No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 Oscars-GIF-anne-hathaway-21796728-500-281
    No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3121082355
    (bon en vrai j'ai pas d'idée mais j'suis tombée sur ça alors voilà No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 831357446)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:15

Puisque je veux te remercier de ton acceuil sous le compte de Dustin, je veux bien te quémander un lien sous le compte de Donovan puisqu'avec Leah, on s'est mis d'accord pour être des cousines!

Il paraît que tu étais un pompier, pourquoi tu ne serais pas mon héros au cours d'un incendie qui s'est mal déroulé?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 4:37

Donovan était pompier à Chicago, alors à moins que Sophia y ait vécu, je pense que ça va être difficile de suivre cette idée No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 2659374128 Il n'est pas à Huntington Beach depuis très longtemps, mais en tous cas depuis qu'il est ici, il a plutôt travaillé au Hometown. Beaucoup moins glamour, mais bon. Il peut toujours lui avoir servi son café de temps en temps.  No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 1370858031 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 4:46

bien, j'ai voyagé à Chicago quand j'étudiais car j'ai ma passe de transport et ma carte de train annuel. Grâce à mon père, j'ai pu obtenir ma passe annuel pour voyager à travers les États-Unis alors peu importe le type de transport, j'ai passé un bon nombre de fois à ta ville pour fouiller dans l'histoire de la ville et peut-être me serais-je retrouvé dans une situation assez dramatique?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 4:58

Et donc l'idée serait que Donovan l'a sauvé d'un incendie, mais ils ne se sont pas revus depuis et ils se retrouvent à Huntington Beach maintenant? Où tu voudrais qu'ils soient restés amis entre temps?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 5:06

afin de te remercier de mon sauvetage, on a gardé une amitié profonde car je te revoie une fois par année et durant la longue absence, on se communique par courriel ou Skype si tu l'as!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:22

parce que ton avatar est un Dieu vivant  :#25:  :#25:  :#25: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:59

Sophia > Je suis pas sûre que ça colle avec Donovan No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 2659374128 parce que je suppose qu'il a dû sauver pas mal de monde au cours des années où il était pompier, et il n'aurait pas pu garder contact avec tout le monde. Je sais pas, c'est pas trop son genre de garder contact comme ça.No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 2659374128 Je préférerais qu'ils se retrouvent à Huntington Beach un peu par hasard.

Swann > Et toi avec Dianna No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3581977478 En plus, t'as des gifs de Malavita dans ton kit, et j'ai terminé le bouquin le mois dernier  No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3200772859 faut que je regarde le film maintenant No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3584575255 T'as des idées ou une envie particulière? No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:56

tu ne peux me rater sur Huntington car j'ai la même coupe de cheveux depuis l'université!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:46

Donovan R. Halvey a écrit:
Swann > Et toi avec Dianna No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3581977478 En plus, t'as des gifs de Malavita dans ton kit, et j'ai terminé le bouquin le mois dernier  No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3200772859 faut que je regarde le film maintenant No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3584575255 T'as des idées ou une envie particulière? No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3121082355

je suis trop contente parce que son personnage dans Malavita correspond bien à Swann No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3885959180
alors j'ai une petite idée de départ après avoir vu à quoi ressemble Donovan mais c'est pas du grand art, pas de faux espoirs No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 831357446 
je me suis dit qu'ils peuvent s'être rencontrés une nuit où ils étaient tous les deux seuls dans la rue à se balader en pensant être seuls. évidemment, au cas où elle croiserait quelqu'un, Swann avait gardé son faux ventre. mais ça a intrigué Donovan de voir une femme enceinte seule loin de chez elle au milieu de la nuit, alors il l'a abordée et il l'a raccompagnée chez elle en lui disant de bien faire attention à elle et cetera.

pour la suite il peut se poser des questions, vouloir la protéger parce qu'il la trouve imprudente et inconsciente, ou les deux  No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 117651489 ou autre chose évidemment mais je dois avouer que je n'ai pas énormément d'idées  :13: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:27

Sophia > Elle a toujours eu les cheveux bruns Sophia? No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 2659374128

Swann > ton idée n'est pas mauvaise. ll aurait tout à fait pu la raccompagner chez elle et du coup essayer de faire connaissance avec elle sur le chemin No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 2659374128 Si elle cache quelque chose, Donovan aurait pu le sentir… Enfin il y aurait pu avoir des moments de malaise qui l'aurait fait se questionner sur Swann. S'il la revoit il chercherait à en apprendre plus sur elle et à l'aider également.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:35

oui depuis sa naissance!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:45

et elle le baratinerait ce qu'il pourrait très bien remarquer malgré les talents d’actrice de Swann No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 583574226 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 2:55

et ça l'intriguerait d'autant plus No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 831357446 cercle vicieux bonjour No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 411855516 non, ça me va franchement, c'est parfait! No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:22

No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 411855516 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:35

Sophia, tu veux rajouter quelque chose à notre lien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:49

j'ai répondu à ta question et si tu as autre chose à me demander...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:02

Nope, j'ai plus de questions capillaires, ni d'autres questions tout court :D 

Donovan a aidé Sophia lors d'un incendie à Chicago. Ils se retrouvent à Huntington Beach, et la reconnait grâce à sa coupe de cheveux.

Ça te va ou te veux rajouter un truc? Ou t'as des questions à me poser?  No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 1557144119 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 2 Empty

No story lives unless someone wants to listen † Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant