HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

No story lives unless someone wants to listen † Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:17

on pourrait dire qu'une amitié va se développer dès nos retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:25

Ouais, je suppose que quand ils se reverront ils prendront le temps de sympathiser et d'éventuellement devenir amis. Mais tu sais je crois que ce serait plus logique que ce soit Sophia qui reconnaisse Donovan plutôt que l'inverse. Parce qu'il a dû aider pas mal de gens au cours des années durant lesquelles il était pompier et ça m'étonnerait qu'il se souvienne de tout le monde, même si elle a une coupe de cheveux originale No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 2659374128 Alors que de son côté, je ne pense pas qu'elle se soit retrouvée dans de nombreux d'incendies et il y a donc plus de chance qu'elle se souvienne de Donovan que l'inverse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:42

Oh je veux un lien avec toi car tu ronronnes si on te caresse  No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 2569780947 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:12

No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 3771473192

T'as une idée particulière? Faudrait que je lise ta fiche dans le détail No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 2659374128 Julianne est à Huntington Beach depuis longtemps?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:24

Un mois à tout casser, qu'elle y est ^^.

J'ai pas d'idée particulière mais je prends de touuuuut ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:30

Désolée pour hier, j'ai zappé la box, sans faire exprès No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 4244696355 Du coup, comme Julianne bosse au Diamond's, elle aurait pu rencontrer Donovan là-bas. No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 2659374128 il aime bien sortir, donc ça pourrait le faire No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:47

Mmmh bah oui pourquoi pas :D. Mais elle sert du coup il aurait pu se passer un truc au moment où elle le servait, genre renverser son verre en trébuchant ou je sais pas quoi xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:52

ouais, ou alors j'ai une autre idée No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 411855516

Admettons que Julianne soit tombée sur un client lourdingue, le mec insistait pour avoir son numéro, il avait les mains un peu baladeuses et en voyant que ça ne plaisait pas à Julianne, Donovan qui était présent au Diamond's à ce moment là, est intervenu en disant au gros lourd qu'il était le copain de Julianne No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 2659374128 Il se serait contenté de passer un bras autour de sa taille pour faire genre "Elle est à moi, ok?" juste histoire que le mec la laisse tranquille. Elle aurait pu le remercier après et ils auraient pu boire un verre à la fin de son service et faire un peu plus connaissance No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 2659374128 et donc on se dirigerait éventuellement vers de l'amitié? No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 1174080840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:04

Oh ouaiiiiiis ! No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 3200772859

J'adore, j'adhère, je prends, je take ! :D
Ouais ça me plaît bien ce truc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:08

Cool No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 3200772859 on garde ça alors No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 1174080840 et on pourra développer après. Je suis pas disponible pour rp sous Donovan actuellement, mais quand ça se débloquera un peu je te ferai signe si ça te dit? No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:09

Carrément ! :D
J'attends ton signe alors ! No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:01

Sans problème No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 1070104314

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No story lives unless someone wants to listen † Donovan   No story lives unless someone wants to listen † Donovan - Page 3 Empty

No story lives unless someone wants to listen † Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3