Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 11:56 | |
| « citation de ton choix » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Evans✿ PRÉNOMS : Kayla Jessie ✿ SURNOMS : Kay, K.J, Evans... Après ça dépend des personnes....✿ AGE : 28 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 24 Mars 1985 ✿ NATIONALITÉ : Australienne ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué xD✿ EMPLOI/ETUDES : Flic ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un rat prénommé docteur Jekyll et un chat Mr Hyde ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 3
| LE CARACTÈRE Kayla n'a jamais eu un caractère facile, faut dire qu'elle a compris assez rapidement qu'il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds. Elle a était considéré comme garçon manqué pendant presque toute son adolescence. Peur de rien ou presque, elle faisait exactement tout comme les garçons c'est d'ailleurs ce qui la diffère complètement de sa soeur. Shadow étant la petite fille coquette qui aimait prendre soin d'elle, se mettre du vernis sur les ongles alors que Kay passait la plus part de son temps dehors à traîner avec des garçons. La jeune femme a du tempérament donc et n'hésitera pas à monter au créneau même si c'est pour expliquer son point de vue à un molosse de deux mètres. Elle est très proche de sa famille, faut dire qu'il forme un clan bien fermé. Il règle à peu près tout en famille et n'ont aucun secret les uns pour les autres enfin presque pas... Sinon, Kay est du genre bordélique, elle ne voit pas l'intérêt de passer sa vie à ranger enfin ça s'était avant son accident car depuis elle ne sait pas pourquoi elle aime que l'ordre règne dans ses affaires. Beaucoup de chose on changeait depuis, Kay a plus de saute d'humeur qu'avant mais en même temps elle se sent perdue. Pas facile de repartir dans une vie dont elle n'a que des brides de souvenirs. Elle sent bien qu'elle a été très lié à Soren, bizarrement elle ne pourrait pas savoir ce que c'est vrai... De l'amour ? Peut-être bien seulement pourquoi l'aurait-elle oublié lui et pas son frère ou sa soeur par exemple. Heureusement, elle a sa meilleure amie pour lui changer les idées quand elle en ressent le besoin. Elle voudrait aussi reprendre le boulot mais son médecin ne lui en a pas encore donné l'accord. En attendant, Kay a reprit l'entrainement pour se remettre en condition et puis faut dire qu'elle adore aller faire un footing tôt le matin pour voir le jour damné le pion à la nuit. Elle aime manger chinois, ne pourrait pas vivre sans musique, a en horreur cette cicatrice sur sa poitrine, aime les sports extrèmes et ne se déplace aussi bien en voiture qu'en moto.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
24 Mars 1985 - Brisbane Australia Lisa tenait dans ses bras ses jumelles, elle ne serait pas vraiment identique vu qu'elle n'avait pas partagé la même poche, qu'elle venait de mettre au monde alors que Peter quand à lui se remettait des émotions qu'il avait ressenti dans la salle d'accouchement. Les hommes sont des bébés enfin c'est ce que Lisa répondait juste pour taquiner son mari. Faut dire que c'est deux là c'était vraiment bien trouvé, c'était deux âmes soeurs. En fille romantique qui se respecte, Lisa le pensait en tout cas. Il donnait naissance à leur deuxième et troisième enfants ayant déjà eu un fils il y a 3 ans de cela. Lisa avait poussé Peter pour avoir un second enfant et faut dire qu'elle n'avait pas eu besoin d'argumenter pendant des heures même si elle ne s'attendait pas à attendre des jumeaux. Kayla et sa soeur ont donc fait donc leurs entrée dans la famille au grand bonheur de leur grand frère malgré son jeune âge. Tout le petit monde était de retour dans la demeure familliale à peine deux jours plus tard. Ils avaient tout pour être heureux, le bonheur de la famille mais aussi la richesse. Les Evans venant d'une famille assez aisée. La famille Evans commençait une nouvelle vie avec son lot de surprise....
03 Juin 1986 - Maison Familiale Brisbane _ LISAA !!!! CHERIEEE !!
La voix de Peter résonnait dans la maison, Lisa était venue affolée par l'éclat de voix de son mari. S'imaginant déjà le pire avec les enfants, cependant en arrivant elle pu alors remarqué l'excitation sur le visage de son mari. En fait, elle se stoppa nette en voyant Kayla et Shadow debout dans le milieu du salon. Apparemment, elles faisaient leurs premiers pas. Le visage de Lisa s'éclaira d'un radieux sourire avant qu'elle n'aille les rejoindre pour les faire marcher jusqu'à elle. Il en fallait peu à vrai dire mais en même temps Lisa et Peter auraient du se poser des questions tout allait trop bien. Tout le monde sait que la vie n'est pas toujours rose et une ombre menaçait la vie tranquille des Evans. Personne ne pouvait prédire ce qui allait de produire même pas Kayla et Shadow qui gazouillaient à présent dans les bras de leur parents.
24 Décembre 1995 - L'ombre passe à l'attaque Mike, Kayla et Shadow étaient assis dans le sofa du salon attendant bien sagement que leurs parents rentrent de leur voyage, alors que leur baby sitter était au téléphone. Les enfants ne s'attendaient pas du tout à ce qu'elle allait devoir leur expliquer. La plus terrible nouvelle venait de tomber, les enfants Evans ne reverraient plus jamais leurs parents. Peter et Lisa était sur le chemin de la maison quand un chauffard ivre avait percuté leur voiture. Peter avait été tué sur le coup alors que Lisa était morte quelques minutes plus tard sur le chemin de l'hôpital. Tout s’enchaînera ensuite car Mike étant trop jeune ne pourra pas prendre en charge ses petites soeurs. La seule solution pour ne pas se retrouver placé mais aussi séparé était de déménager pour Huntington dans le comté d'orange là-bas ils pourraient retrouver leurs grands-parents maternels.
Octobre 1996 - Huntington - Californie du sud _ Kayla... KayLA... KAYLA !!!!
La voix de La grand mère de Kayla raisonnait dans la maison cependant la jeune fille était partie se réfugier sur la plage. Elle avait tout perdu et était complètement dépaysée en plus de cela. La petite fille devait reconstruire sa vie même si elle n'arrivait pas à se faire au manque de ses parents. Heureusement, elle avait son grand frère et sa jumelle, ils étaient vite devenus inséparable en même temps ils étaient toujours là pour elle quand elle en avait besoin. D'ailleurs, c'est eux qui l'ont retrouvé ce jour-là. Perdue dans ses pensées, la petite fille rêvait d'une vie passée qui ne reviendrait jamais. C'était dur de se dire qu'elle ne reverrait plus ses amies et même si la jeune fille était assez sociable ce n'était pas toujours évitant d'être la petite nouvelle.
Juillet 2002 - Problème d'ado... _ Mais je te dis que c'est pas grave...
Kayla en menait pas large devant son frère mais en même temps elle s'était fait prendre à voler dans un magasin. Faut dire, elle ne savait pas ce qui lui avait pris mais bon elle devait avouer qu'elle ne recommencerait pas. Elle faisait une moue alors qu'elle essayait de garder son sérieux faut dire que son frère ne faisait pas forcément aimable à ce moment précis.
_ Si c'est grave et te fou pas de ma gueule Kay...
Ok la discussion n'allait pas être facile mais en même temps je savais qu'il voulait juste ce qu'il y avait de meilleur pour moi et rien d'autre. Automatiquement, je me sentais coupable car bon il prenait soin de moi et moi qu'est ce que je faisais... Connerie sur connerie. Bien sur , j'allais éviter de lui dire que j'avais fait bien pire xD Bref, j'étais rentré avec lui en moins de temps qu'il fallait pour le dire avant d'être obligé de se taper une discussion pour mettre les choses au clair. On habitait tout les trois à présent, Mike ayant loué un appartement pour nous trois et permettre à mes grands parents de souffler.
Août 2008 - Première journée
_ RO... MIKE DEBOUT FAINÉANT... BOUGE TOI LE CUL !!!!
Kayla avait lancé un oreiller à la tête de son frère, il lui avait promis de l'emmener pour son premier jour de boulot mais elle savait déjà que ça serait pas possible. Elle serait obligé de prendre le bus pour se rendre au poste. Elle avait réussi son concours d'entré à la police haut la main, ses bêtises d'adolescente était bien loin derrière elle. De plus, Kayla n'était plus vraiment la même à présent, elle avait prit de l'assurance et en plus de cela s'était forgé un caractère bien trempé. Bref, elle se mordait la lèvre avant de prendre le deuxième oreiller et de le balancer à nouveau sur son frère juste par esprit de vengeance. Elle avait fini par filer cependant il faudrait qu'elle parle à Mike dans la soirée car elle avait trouvé un appartement. Il était temps pour eux de prendre leur envol chacun de leur côté de plus, elle n'en pouvait plus de croiser une femme différente chaque matin au petite déjeuner. Les conquêtes de son frère étaient nombreuses même si Kay espérait que Mike arrive à se poser un jour.... Elle ne savait pas si Shadow serait pour non plus mais en même temps elle se voyait bien vivre avec sa jumelle. Elle ne savait pas trop en même temps, elles étaient complémentaires et même si elle ne vivait pas ensemble elle savait qu'elle la verrait aussi souvent qu'elle le voudrait...
De 2008 à aujourd'hui - La vie n'est pas toujours simple à gérer Il suffit d'une heure, une minute voir une simple seconde pour que votre vie bascule vers l'inconnu. Kayla faisait équipe avec Soren depuis 3 ans déjà. Au début, ils ne pouvaient pas se voir mais faut dire qu'ils avaient un peu le même caractère. Indépendant, téméraire mais aussi véritablement insolent. Cependant, ils formaient une épuipe du tonnerre qui donnait de très bon résultat et c'est tout ce qui importait.
FLASH BACK _ Je te dis qu'il est monté sur le toit... Kay avait prit les escaliers pour se diriger droit sur sa cible alors que Soren faisait le tour tout en bougonnant dans sa barbe de trois jours. Ils étaient tous les deux imprévisibles et connaissaient les risques de leur métier seulement aujourd'hui ça allait leur coûter énormément. La jeune femme se retrouvait en un rien de temps sur le toit à la recherche du suspect cependant elle ne s'attendait pas à se faire avoir à son propre jeu. Un piège ? Elle était tombée dedans comme une vulgaire débutante. Désarmée, elle se retrouvait au prise avec le type en question alors qu'il attendait visiblement quelque chose ou plutôt quelqu'un... _ Lieutenant Hodges !!! Je sais que vous êtes là !!! Hodges, allons on ne va pas jouer au chat et à la souris... Même si je dois dire que je tiens là une superbe souris, dis moi tu te l'es tapé cette garce ? Kayla essayait temps bien que mal de se libérer de l'emprise de ce fumier alors que Soren apparaissait dans leur champs de vision. _ Non So... Kay venait de se ramasser un coup sur la tête qui venait de l’assommer nette. Elle était tombée à terre alors que Soren pointé son arme sur celui qui le tenait en joue. Soren savait d'hors et déjà que cette histoire allait mal finir. Kay, elle, reprit connaissance peu de temps après cependant alors que Soren pointait toujours son arme sur le suspect, la jeune flic eu une intuition, ce type n'avait plus rien à perdre. Kay fit diversion pour que Soren arrive à arrêter ce type cependant ce qu'elle n'avait pas prit en compte c'est qu'elle se prenne une balle et perde l'équilibre pour faire une chute de 3 étages. Soren avait eu le tireur en pleine tête. _ KAYLA !!!
À l'hopital, Soren attendait dans le couloir en faisant les cent pas. Le couloir se rétrécissait à vu d'oeil alors qu'il semblait perdre son calme. Il attendait depuis des heures maintenant sans que personne ne lui parle de Kayla. Il avait fini par attraper un médecin par le col pour le forcer à aller voir ce qui se passait... 1 heure plus tard...
_ Lieutenant Hodges, Je suis le médecin qui s'est occupé de mademoiselle Evans. Nous avons fait tout notre possible... Le médecin venait de lui expliquer que Kayla se trouvait dans le coma. Soren était dévasté car il aurait du se trouver sur ce lit d'hôpital à la place de Kay. _ Par contre, nous n'avons pas pu sauver l'enfant...
Soren avait froncé les sourcils, il n'avait pas compris sur le coup. Cependant, il se souvenait que Kayla, le matin de cette horrible journée, était toute excitée à l'idée de se retrouver le soir en tête à tête avec lui. Elle avait une nouvelle à lui annoncer cependant elle voulait garder la surprise et rien ne la ferait changer d'avis. Les jambes de Soren n'arrivait plus à le porter, il tomba assis sur une chaise du couloir alors qu'il venait de se prendre la tête entre les mains. Ils avaient tout perdu en une poignet de secondes, sa femme et leur enfant.
FIN DE FLASH BACK Kayla s'était réveillée dans une chambre d'hopital complètement perdue. Elle avait du mal à reprendre pied avec la réalité. On lui avait annoncé qu'elle avait été dans le coma pendant 9 mois. La balle qu'elle avait reçu n'avait pas mis ses jours en danger par contre sa tête avait morflé dans sa chute. Kayla avait des pertes de mémoire et avait complètement oublié des moments de son passé voir même des personnes de sa vie comme Soren. Il avait été son partenaire, son petit ami, sa vie, mais aujourd'hui c'était un inconnu à ses yeux. La jeune femme a quitté l'hôpital il y a deux semaines de cela et n'a pas encore reprit du service. La soeur jumelle de Kay est venu la chercher à la sortie de l'hôpital pour la ramener chez elle. Il était hors de question que Kay se retrouve seule chez elle. Kayla essaie de combler par tous les moyens les blancs, elle a bien des brides de souvenirs cependant elle en a encore parlé à personne. Elle se souvient vaguement de Soren à présent seulement elle n'est pas sûr de devoir lui en parler. De toute façon, elle ne la pas revu depuis sa sortie d'hôpital même si elle sait par sa soeur qu'il prend assez souvent de ses nouvelles. Kay ne sait pas comment composer avec le fait qu'il soit un parfait étranger pour elle malgré les photos qu'il lui a envoyé de leur vie commune. Personne ne lui a dit qu'elle a perdu son bébé, Kay ne se souvient pas de ce passage de sa vie mais la mémoire lui revient de jour en jour... DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est SoGoOd, tandis que mon prénom est Charlène. Je suis âgé(e) de 20 ans et je vis actuellement du côté de La Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été C'est des vrais fifous ici, je vais être dans mon élément . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de À vous de juger . Concernant mon personnage j'ai choisi Jessica Biel comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Ξ U CAN'T BUY HAPPINESS Ξ comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
|
|
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 12:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 12:05 | |
| Re-Bienvenue sur le forum M'zelle !! Bon choix d'avatar en tout cas !! Jess est canon ! |
|
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 12:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 12:18 | |
| J'espère que ça marchera pour moi aussi ! Ouais invasion des lamas èè Parce que les lamas ce sont les plus fort ! Les plus beaux ! Les plus puissants ! Les plus magnifiques ! Les plus... Heu Jumpoddle ! Les plus... Heu... Les plus marrant :D ! |
|
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 12:21 | |
| Mais oui J'aurais bien dit les plus sexy... mais comment dire.. trop de poil J'ai terminé |
|
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 16:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 17:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 18:15 | |
| |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 18:16 | |
| je veux voir ce qui va lui arriver à la petite Kayla VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
|
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 18:35 | |
| |
|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 18:45 | |
| Merci pour ce nouveau compte |
|
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 19:16 | |
| AAAAAAAHHHHHHHHHHHH re-bienvenue à toi :) |
|
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay Mar 16 Avr 2013 - 19:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: La mémoire est l'instrument de l'oubli ¤ Kay | |
| |
|