HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

JAMIE DORNAN • Falling in and out of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
JAMIE DORNAN • Falling in and out of love 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

JAMIE DORNAN • Falling in and out of love Empty
MessageSujet: JAMIE DORNAN • Falling in and out of love   JAMIE DORNAN • Falling in and out of love EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:06

JAMIE DORNAN • Falling in and out of love Tumblrlxraugs1qt1r2sspk

NOLAN JUDE BUCKLEY
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

31 ANS • DATE ET LIEU DE NAISSANCE LIBRE • DIVORCÉ & AMOUREUX
EMPLOI AU CHOIX
MON HISTOIRE
◘ Son histoire reste assez libre, cependant il faut respecter les points suivants :

• Il n'est pas forcement né ici, si c'est le cas il est arrivé à Huntington au plus tard vers dix huit ans.
• Il adore cette ville, il ne se voit pas ailleurs et c'est ici qu'il se sent le mieux avec ses proches.
• L'année de ses dix huit ans il fait la connaissance de plusieurs jeune du coin à l'université, ils finissent par former une petite bande. Un groupe d'ami très solide, au point qu'aujourd'hui ce petit groupe forme une vraie famille. Ils peuvent compter tous les uns sur les autres ( voir lien ci après).
• Il a été marié l'année de ses vingt cinq ans, Mischa a été un vrai coup de foudre mais ils ont été trop vite. Divorcée à peine un an plus tard ils finiront par se remettre ensemble plus tard, pour se quitter à nouveau... (voir lien en détail).
• C'est quelqu'un qui fera toujours passer ses amis avant tout le reste, il tient à son petit groupe car ensemble ils forment une famille. Tout les vendredi soir ils se retrouvent tous pour passer une soirée ensemble, c'est leur soirée à eux seuls, bars, restaurant, poker chez l'un etc... ils aiment bien changer !
• Au niveau du caractère je le vois comme un homme qui aime plaire aux femmes, il aime voir leurs regards sur lui, il est assez charmeur sans être lourd, il arrive souvent à obtenir ce qu'il veut, il n'est pas très responsable par moment, fêtard malgré son âge il adore sortir et boire un verre, loyal, respectueux, il n'a qu'une seule parole. Jaloux en amour, parfois impulsive. Il n'a pas peur de l'engagement, il a juste l'impression que son heure n'a pas encore sonné.

NOTRE LIEN
Mischa S. Miller feat. Michelle Williams : Entre eux c’est une évidence ! Quand ils se rencontrent pour la première fois ils sont sous le charme l’un de l’autre, ils ont essayé d’être amis mais ont vite abandonné cette idée, devenons rapidement un couple. Mischa a du élever ses petits frères et sœurs, ce qui a été par moments un frein à leurs relations car Nolan n’a jamais vraiment su où il devait se placer face à tout ceci, elle agit comme une mère avec eux mais lui n’est pas leur père et ne souhaite pas un tel rôle. Pourtant quelques années plus tard, il décide de demander la main de la jeune femme. Ils emménagement dans une nouvelle maison avec les frères et sœurs de Mischa. Au début c’est le paradis, une maison pleine de joie, toujours du monde etc… mais rapidement Nolan à l’impression d’être marié depuis des années, d’avoir des gamins, des responsabilités qui ne sont pas les siennes. Le couple se déchire, finit par divorcer ! Tout le monde pense que cette fois c’est terminé sauf que c’est tout le contraire. Ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, Mischa n’arrive pas à résister au jeune homme, tandis que lui est comme un drogué accro à elle. Ils ont beau essayer d’aller vers d’autres personnes au final ils finissent toujours pas rompre et se remettre ensemble. Depuis des années c’est ainsi, leurs proches ont l’habitude de les voir ensemble, puis séparé, de nouveau ensemble, encore séparé… Entre eux c’est très fusionnel, ils se disent tout, adorent passer du temps ensemble et pourtant ils n’arrivent pas à rester en couple. Mischa en a marre, depuis plusieurs mois il ne se passe plus rien entre eux parce qu’elle a décidé d’arrêter cette relation qui au final les fait souffrir plus qu’autre chose. C’est à Nolan de jouer, est-il prêt pour s’engager définitivement ?
Matthew S. Blackson feat. Josh Dallas : Je vous laisse libre sur le lien exact à définir avec Matthew. Il faut juste savoir qu'ils sont meilleurs amis, comme des frères. Très complices et qu'ils se sont connu l'année de leurs dix huit ans.
Sophia R. Stewart feat. Ginnifer Goodwin : Je vous laisse libre sur le lien exact à définir avec Sophia. Je les vois proche, sûrement du genre à toujours faire des conneries ensembles à avoir leurs délires que personne ne comprend !
Neela Meyers feat. Vidya Balan : Neela est la dernière arrivée au sein du groupe. C’est d’ailleurs grâce à Mischa qu’elle a fait connaissance de Sophia, Nolan et Matthew il y a un peu plus d’un an. La jeune femme qui s’était liée d’amitié avec l’indienne depuis le premier jour l’avait un jour invité à prendre un verre avec eux et l’a à lors présenté à tout le monde. La relation entre Nolan et Neela reste donc à définir.

Dernière édition par Mischa S. Miller le Dim 21 Avr 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
JAMIE DORNAN • Falling in and out of love 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

JAMIE DORNAN • Falling in and out of love Empty
MessageSujet: Re: JAMIE DORNAN • Falling in and out of love   JAMIE DORNAN • Falling in and out of love EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:01

JAMIE DORNAN • Falling in and out of love Tumblrm60hj7aauf1rri87i

« Deux, trois détails qui sont importants »

La célébrité : C'est négociable, mais je préfère qu'on en parle avant car il y a deux, trois personnes que j'apprécie pas xD Mon choix s'est porté sur Jamie parce qu'il a la trentaine, qu'il ferait un beau couple avec Michelle, que ça change & qu'il est trop sexy JAMIE DORNAN • Falling in and out of love 2176976696
Le pseudo : Pas modifiable, je l'utilise partout donc ça va être difficile de le changer après si le deuxième prénom vous convient pas changez le !
L'histoire : Tout ce que j'ai noté doit être pris en compte, c'est ce qui me semble le plus important. Après à vous de voir comment était son enfance, si il a des frères & sœurs, si il a encore de la famille etc... Après si vous avez des questions, des doutes ou besoin d'être guidé hésitez surtout pas JAMIE DORNAN • Falling in and out of love 2054474852

Concernant notre lien (a) Je pense avoir dit l'essentiel mais il se peut que ce ne soit pas très clair si c'est le cas surtout hésitez pas, posez moi des questions je suis là pour ça JAMIE DORNAN • Falling in and out of love 3121082355 Après pour la suite du lien, je pense que ça va être compliqué entre eux, avec toujours cette envie d'être ensemble... à voir comment ça évolue. J'aimerais bien que par la suite ils soient ensembles mais on est pas obligé de le faire de suite, on peut compliqué un peu tout ça !

Niveau rp & présence : Du moment que vous faites minimum 15 lignes ça me va ! Je m'adapte assez bien, que ce soit vingt lignes ou tout un roman. Franchement je préfère un rp intéressant et où je peux répondre rapidement plutôt qu'un roman qui au final traîne durant trois mois... Du coup j'attends quelqu'un de très actif, si possible deux, trois réponses par semaine à notre rp JAMIE DORNAN • Falling in and out of love 4244696355

Si vous avez des questions hésitez surtout pas JAMIE DORNAN • Falling in and out of love 2054474852
Je vous attends à bras ouvert, avec une tonne de smiley & une fontaine de chocolat JAMIE DORNAN • Falling in and out of love 397296971

Revenir en haut Aller en bas

JAMIE DORNAN • Falling in and out of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1