› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Falling out of love is hard Mer 29 Mai 2013 - 22:25
Falling out of love is hard
now when all is done..❥ eden&marissa
A bord de son 4x4 familial, la jolie brune main serrée autour du volant entra dans l’allée qui menait à sa villa. Ce chemin qu’elle avait emprunté des milliers de fois lui donnait l’impression d’être long, elle se sentait mal à l’aise et senti son cœur s’emballait alors qu’elle remarquait la voiture de son mari garé à sa place habituelle. Coupant le moteur elle posa le front sur son volant ayant envie de faire marche arrière mais ce n’était pas la bonne solution, elle devait une explication à son mari c’était la moindre des choses. Marissa ressentait tellement de sentiments différents en elle, de la colère tout d’abord pour la réaction quelque peu violente de son mari qu’elle ne connaissait pas sous cet angle, de la tristesse pour ce qu’elle lui avait fait car ce n’était pas quelque chose qu’elle cautionnait surtout pour l’avoir vécu, elle était bouleversé et abattue suite à sa discussion de la veille avec sa petite sœur qui avait toujours été un véritable soutien à ses yeux mais qui l’avait énormément déçu, elle était totalement perdue face à la situation et puis elle ne cessait de penser à sa fille également. Marissa avait déposé Faith chez une voisine juste avant d’arriver là, elle voulait parler calmement à son mari et ne voulait surtout pas mêler leur fille à toute cette histoire. Faith avait déjà beaucoup trop souffert en apprenant que son petit frère n’était plus de ce monde, elle ne voulait pas en ajouter davantage à cet enfant de six ans. La petite fille avait posé quelques questions voulant savoir pourquoi son père n’était pas là, pourquoi elle n’avait pas dormi à la villa mais elle oublia vite tout ceci lorsque sa mère lui apprit sa visite chez la voisine.
Leur vie allait changer, du jour au lendemain tout avait basculé, en l’espace de quelques secondes Marissa avait mit fin à leur vie de famille. Bien sûr ses sentiments n’avaient pas disparu, elle ne pouvait pas ne plus aimer son mari en l’espace de quelques jours ou quelques semaines. La jolie brune aimait toujours Eden, c’était son mari et pour le moment elle avait du mal à croire que tout ceci arrivé même si c’était elle qui avait prit cette décision. Elle ne savait pas ce que pouvait ressentir ou penser ce dernier, elle ne lui avait pas parlé depuis hier soir. Relevant la tête du volant, la jolie brune prit son courage à deux mains sortant de son véhicule. Refermant la porte doucement elle posa son regard sur la villa avant d’avancer vers la porte d’entrée. Une fois devant la porte d’entrée elle passa les clés dans la porte avant de l’ouvrir. Elle se souvenait parfaitement le jour où elle avait poussé pour la première fois cette porte, elle avait eu un vrai coup de foudre pour cette maison. Marissa avait toujours eu la folie des grandeurs, habituée au luxe dés son plus jeune elle ne pouvait pas acheter une maison toute simple, ça ne lui était même pas venu à l’esprit. Avec Eden ils avaient porté leur attention sur celle-ci, à l’époque elle était persuadée d’y voir grandir ses enfants et d’y finir ses jours avec son mari. L’avenir n’était jamais certain et elle s’en rendait compte depuis plusieurs mois, elle vivait dans un véritable comte de fée avant de tomber de très haut. Poussant la porte d’entrée pour la refermer, elle avança doucement comme ci elle n’était pas la bienvenue ici, comme ci elle n’était plus chez elle. Ses talons claquaient contre le parquet tandis qu’elle s’enfonçait dans la villa se décidant à prendre la parole et appeler son mari pour voir s’il était là ou non. « Eden ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Falling out of love is hard Jeu 30 Mai 2013 - 22:27
Assis sur l'un des fauteuils du vaste salon de la villa, Eden tenait un verre de whisky à la main et ne quittait pour ainsi dire pas du regard le cadre accroché au mur lui faisant face. Ce cadre enfermait derrière sa vitre de verre une photo de sa petite famille. Sa femme, sa fille et lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser aller à boire un verre de whisky et encore moins à en boire trois d'affilé et qui plus est, tout seul. Seulement voilà, sa vie semblait être entrain de s'effriter. Comme si quelqu'un avait donné un grand coup de massue dessus et que cela l'avait fissurée, avant de ne la pousser à s'effriter avec le temps. Depuis la veille, il n'avait fait que se repasser en boucle dans sa tête, la dernière scène qu'il avait eu avec sa femme. Lui qui pourtant pensait depuis quelques jours que tout était en train de s'arranger entre eux deux. Lui qui pensait qu'elle était parvenue, elle mais aussi leur amour à reprendre le dessus sur le drame les ayant frappé, il avait fait là une belle erreur. Non au lieu de lui dire qu'elle allait mieux, qu'elle se sentait mieux avec lui, Marissa préféra lui avouer qu'elle avait couché avec un autre homme. Repensant à ce geste qu'il eue à son égard à cet instant, le fit grimacer. Comment avait-il put la gifler ?! Elle qu'il aime plus que tout et qui elle même l'avait pardonné deux ans plutôt après qu'il ait eu une aventure avec une collègue. Il était tombé bien pas. Non seulement en apprenant ce que Marissa avait fait mais aussi et surtout en l'ayant giflé. Il s'en voulait terriblement. Il avait encore du mal à croire qu'il avait fait ça. Il savait très bien que cette fois, elle ne lui pardonnerai pas. Lui non plus d'ailleurs, n'est pas prêt de se le pardonner. Le jeune homme abandonna son verre sur la table basse. Il le fit si brutalement qu'un bruit sourd résonna dans la villa qui se trouvait bien vide de vie. Il s'extirpa du fauteuil dans lequel il s'était installé il y a déjà plusieurs heures puis se dirigea vers la baie vitrée du salon et pour se faire, passa devant ce fameux cadre. Il s'arrêta devant et le contempla encore un instant. Il avait conscience que cette belle photo où ils étaient tous les trois réunis, un sourire aux lèvres, faisait à présent parti du passé. Il tourna violemment la tête et alla s'adosser au mur de l'autre côté de la porte fenêtre qu'il venait d'ouvrir. Le brun se mit à farfouiller dans la poche de son jean et fini par en sortir un paquet de cigarettes. Il en sortie une du paquet avant de ne la caler entre ses lèvres et de l'allumer à l'aide d'un briquet provenant du même endroit que le paquet. Eden avait arrêté de fumer lorsque Marissa lui appris qu'elle était enceinte de Faith. Six ans qu'il n'avait pas touché à une cigarette. Six ans qu'il n'y avait pas pensé ni même éprouvé le besoin. Seulement ce matin, il s'était précipité au premier bureau de tabac pour s'en procurer. C'était impulsive et con, il le savait mais il en avait besoin.
Enchaînant bouffée sur bouffée, il scrutait son terrain d'un air lasse. Il aime Marissa, ça il en est certain, mais pourtant il a du mal à la comprendre. A comprendre pourquoi elle a couché avec un autre homme. C'est sur qu'il ai on ne peut plus mal placé pour la juger sur ce sujet mais pourtant...il à l'impression que lui ne parviendra sans doute pas à la pardonner. Après tout lui aussi avait terriblement souffert de la perte de son fils et c'est avec la jeune femme qu'il voulait s'en remettre. Il était déçu de voir que leur couple n'avait pas été assez fort pour surmonter ça ensemble. Non, à ses yeux, si elle à été voir ailleurs c'est que lui n'était pas à la hauteur. Il n'était plus capable de lui suffire et surtout de la combler. Ce n'est pas avec lui qu'elle semble se remettre de sa peine. En y réfléchissant, peut être que leur rapprochement récent venait du fait qu'elle était comblé par un autre que lui. Où bien voulait-elle seulement voiler les apparences pour leur fille. A trop réfléchir quant à cette situation, il était partie à s'imaginer tout et n'importe quoi. Il était perdu. Ne savait même plus quoi penser. A quoi allait être destiné sa vie à présent ? Qu'allait-il advenir de cette famille qu'il chéri pourtant tellement ? Eden fut tirer de toute pensée lorsqu'il crut entendre du bruit dans la villa. Très vite il reconnu des bruits de talons claquant sur le sol et entendit son prénom résonner. Entendre cette voix féminine suffit à faire naître en lui une étrange sensation, un sentiment inexplicable. Sur le coup, il avait eu envie de courir jusqu'à elle et la serrer dans ses bras. Lui dire qu'il l'aime, qu'il s'en veut et qu'il veut tourner cette page. Au lieu de de ça, il laissa tomber sa cigarette sur le sol et l'écrasa avant de ne se retourner et entrer dans la villa. C'est à cet instant qu'il la vit. Marissa. Il ne savait pas comment réagir. Que faire. Que dire. « Marissa.» Surpris alors qu'il n'avait cessé de penser à elle, d'imaginer ce qu'il allait lui dire lorsqu'il la reverrait, il ne trouvait finalement pas les mots. Elle semblait revenir seule, signe qu'elle ne revient pas vraiment. « Faith n'est pas avec toi ? » ne put-il s’empêcher de demander. Eden s'avança alors vers sa femme mais il sentait bien qu'elle n'était pas à l'aise. « Si tu savais comme je m'en veux pour ce que je t'ai faits. Rien ne m'excuse mais...j'ai tellement été surpris, déçu et blessé à la fois. » En effet, il ne lui demandait pas de l'excuser car il comprenait parfaitement qu'elle ne le puisse pas. Cet élan de violence était après tout inacceptable. Même après son aveux.
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: Falling out of love is hard Sam 1 Juin 2013 - 1:43
La jeune femme venait de rentrer dans la villa, appelant son mari elle espérait qu’il soit bien présent même si elle ne se sentait pas à l’aise. Il fallait qu’ils parlent, qu’ils s’expliquent et surtout qu’ils pensent à l’avenir, ce qui allait se passer entre eux car rien n’était clair. Marissa était totalement paumée, elle n’avait pas eu grand aide finalement. En se rendant chez sa sœur la nuit dernière elle avait espéré avoir du soutien venant de cette dernière ainsi que des conseils, mais finalement elle n’avait pas eu tout ceci et aujourd’hui elle était totalement perdue. Alors qu’elle avançait dans la villa, son mari arriva vers elle. La jeune femme se stoppa aussitôt tandis qu’il prononçait son prénom. C’était étrange, elle avait envie de s’approcher, de se refugier dans ses bras comme elle avait eu si souvent l’habitude de le faire, de se sentir protégé mais d’un autre côté elle ne pouvait pas, elle ne le pouvait plus. Il reprit la parole surprit de ne pas voir sa fille, c’était compréhensible puisque la nuit dernière la jeune femme avait fuit avec sa fille sans donner de nouvelle. Elle n’était pas certaine qu’il se soit inquiété pour elle, mais pour Faith évidement qu’il devait être inquiet. « Elle est chez la voisine… je préférais qu’on soit que tout les deux. » La jolie brune avala avec difficulté sa salive, qu’allait-il se passer, qu’allaient-ils se dire ? Marissa n’avait rien prévu, tout ceci n’était pas prémédité. Le jeune homme s’avança vers elle, elle se mordit la lèvre mais le laissa faire après tout c’était son mari, elle ne pouvait pas avoir peur de ce dernier et être loin de lui était étrange. La jolie brune baissa le regard alors qu’il s’excusait pour son geste, elle n’avait jamais vu son mari ainsi avant-hier soir, bien sûr ils leur arrivaient de s’engueuler et parfois de la vaisselle pouvait être cassé mais en aucun cas il avait levé la main sur elle. Marissa avait quitté la villa par peur, elle avait eu peur qu’il continue, qu’il lève la main à nouveau sur elle, qu’il ne veuille pas entendre ce qu’elle avait à lui dire, c’était bête car elle connaissait mieux que personne son mari mais ça ne l’avait pas empêché d’avoir peur de ce dernier. Relevant ses yeux humides vers Eden elle prit la parole à son tour. « Je n’avais pas envie de te pardonner… tu m’as fais peur hier, j’ai découvert une facette de toi que je ne connaissais pas au point que je ne me suis pas senti en sécurité. Mais… je sais ce que tu as pu ressentir en apprenant tout ceci, ça ne t’excuse pas mais je vais passer au dessus de ça, je sais que tu n’es pas comme ça d’habitude, que c’est de ma faute. » La jolie brune ne pouvait pas le pardonner aussi facilement mais elle ne pouvait pas lui en vouloir à vie, elle ne pouvait pas rester comme ça loin de lui après tout ce qu’ils avaient vécus, elle connaissait Eden et savait qu’il avait réagit ainsi parce qu’il n’avait pas supporté ce qu’elle lui avait révélé. Cela n’excusait rien comme elle lui avait dit, mais elle était prête à mettre cette erreur de côté. La jeune femme observa quelques instants son mari, se demandant ce qu’il pouvait ressentir, ce qu’il pensait d’elle à ce moment précis. Se rapprochant à son tour elle posa son regard dans celui du jeune homme essayant de lire dans son regard comme elle avait l’habitude de le faire quand ça n’allait pas entre eux. « Tu me détestes, pas vrai ? » Marissa avait besoin de savoir, qui à entendre des mots blessants elle voulait savoir ce que ressentait son mari, bien sûr il devait être déçu mais est ce qu’il la détestait, la voulait-il toujours à ses côtés, était-il prêt à la pardonner, voulait-il savoir dés maintenant avec qui elle l’avait trompé, pourquoi…
Invité
Invité
Sujet: Re: Falling out of love is hard Jeu 13 Juin 2013 - 23:36
Elle était belle. Elle avait cet air maussade et résigné qui laissait clairement voir que quelque chose en elle était, à nouveau, brisé. Mais elle était foutrement belle et cette beauté émanent de cette femme qu'il aime encore tant, était en train de briser un peu plus Eden. « Elle est chez la voisine… je préférais qu’on soit que tout les deux. » lança la jolie brune en guise de réponse. Ces quelques mots qu'elle venait de lâcher, semblait lui avoir couté. Lui, hôcha simplement la tête. Elle aussi en avait lourd sur le coeur, Eden le voyait, le ressentait très bien. Elle baissa son regard lorsque le jeune homme s'excusa de son comportement de la veille. Lui même n'en voulait pas de ces excuses et ne s'excusait pas ce qu'il avait fait. Comment avait-il bien put tomber si bas ! C'était impardonnable et il comprendrai très bien que Marissa soit incapable de passer outre cet incident. Après tout, il se doutait que leur couple était bel et bien brisé. Marissa n'en veut plus, ne peux visiblement plus vivre à travers lui, s'en contenter. Alors qu'il s'avançait vers sa femme, espérant pouvoir poser une main sur elle, avec un geste tendre envers elle, la voir baisser son regard le fit perdre tout élan. Honteux, triste et dépassé par tout ce qui était en train de se passer, il ne savait plus trop quel comportement adopter. En un sens, il comprenait que la jeune femme, n'ait pas emmené Faith tout de suite à la villa, mais si elle avait était là, elle il aurait put la prendre dans ses bras. Se laisser aller en lui témoignant tout son amour pour elle. Ressentir ses bras, son étreinte, les battements de son coeur tout contre son corps. Relevant des yeux humides vers le brun, la jeune femme repris la parole. « Je n’avais pas envie de te pardonner… tu m’as fais peur hier, j’ai découvert une facette de toi que je ne connaissais pas au point que je ne me suis pas senti en sécurité. Mais… je sais ce que tu as pu ressentir en apprenant tout ceci, ça ne t’excuse pas mais je vais passer au dessus de ça, je sais que tu n’es pas comme ça d’habitude, que c’est de ma faute. » Eden savait tout ça, il l'avait aisément deviné et surtout en avait pris conscience et pourtant, ses mots lui firent mal. Terriblement mal. Ce fut à son tour de baisser le regard et de scruter le sol. Il se contenait...tout ce dont il avait envie à cet instant, c'était de pleurer, pleurer ou casser quelque chose. La dernière fois qu'il avait pleuré avait été à la mort de leur fils. Rien qu'à cette pensée il releva un regard meurtrie vers son épouse. Comment le destin de leur couple avait-il put basculer ainsi ? Marissa se rapprocha un peu plus d'Eden. « Tu me détestes, pas vrai ? » A ces mots, un léger sourire, plutôt même un certain rictus, se dessina sur les lèvres du jeune homme qui fit encore un pas ver Marissa. Levant une main vers elle, il s'essaya à la poser délicatement sur sa joue. « Comment le pourrais-je Marissa ? Tu es la femme que j'aime, celle avec qui j'aimerai encore tout partager. Et en particulier cet amour ont dont nous avions le secret. Je ne pourrais jamais cessé de t'aimer, je ne pourrais jamais te détester. Non, c'est moi que je déteste pour, visiblement, n'avoir pas été à la hauteur. » C'est en pensant que la joue qu'il frôlait du bout des doigts était celle qu'il avait fait claquer la veille qu'il retira, assez brusquement, sa main avant de ne venir la coller le long de sa jambe. Désarçonné, il préféra demander à celle qui avait été sa moitié si longtemps, de lui expliquer. Lui dire ce qu'il allait advenir. « J'ai besoin que tu me dises...que tu me dises où tout ça va nous mener. Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai peur Marissa tu sais. Peur de perdre tout ce que nous avions. Peur du futur. » Oh ça oui, Eden était effrayé par ce futur incertain. Par l'idée que toute sa vie, toute leurs vies allaient basculer, comme ça. Cette fois-ci, il tourna le dos à son épouse pour se ré-avancer vers la baie vitrer. Une larme roula le long de sa joue avant de ne venir s'écraser à la commissure de ses lèvres.
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: Falling out of love is hard Mer 19 Juin 2013 - 20:11
Marissa Isobel Jefferson, elle se souvenait combien elle avait aimé ce jour où pour la première fois elle avait entendu ce nom de famille. Etre une Jefferson c’était un rêve, un rêve qui était devenu réalité. Pourtant lorsqu’ils avaient commencé à se fréquenter personne, y compris eux, ne pensaient qu’un jour ils finiraient par se marier et avoir des enfants. Ils étaient un couple préfabriqué, la pompom girl enviée et le garçon le plus populaire, celui que tout le monde voulait. Ils avaient réussit leur pari, celui de devenir reine et roi du bal de promo et si au départ ce n’était qu’un jeu ils étaient finalement tombé amoureux l’un de l’autre. Marissa ne regrettait rien, bien au contraire ses années passées aux côtés de son mari avaient été parfaites, ou presque. Ils avaient eu une petite fille qui aujourd’hui faisait leur bonheur, ils avaient espérer avoir un fils mais malheureusement le destin en avait décidé autrement. La jolie brune avait détesté son mari une seule et unique fois, au point à l’époque de vouloir demander le divorce. En effet ce dernier lui avait été infidèle, il lui avait tout avoué se sentant coupable mais Marissa avait eu beaucoup de mal à l’accepter. Elle était restée fidèle à son mari, pensait qu’ils étaient mieux que tous les autres, que leur amour était sincère, prêt à tout surmonter mais ce jour là, face à cette annonce elle était tombée de haut. La jeune femme lui en avait terriblement voulu, se sentant sali par tout ceci. Autant dire qu’ils avaient passé des mois difficiles. Aujourd’hui elle comprenait mieux que quiconque ce que ça pouvait faire d’apprendre de la part de la personne que vous aimez qu’elle vous a été infidèle. C’était pourquoi même si elle ne pardonnait pas le geste de son mari, elle avait compris sa colère provoqué par la peine. Encore aujourd’hui, à ce moment précis elle était prête à se faire hurler dessus s’il en ressentait le besoin. La jeune femme n’était pas à l’aise, ce n’était pas elle, ça ne lui ressemblait pas tout ceci, elle était perdue et surtout elle ne savait plus quoi faire elle avait perdu tellement de personne depuis hier soir. Se rapprochant de son mari elle voulait savoir s’il la détestait ou non, c’était important pour Marissa parce que malgré tout elle l’aimait toujours. Le jeune homme se rapprocha d’elle à nouveau, levant sa main vers sa joue alors qu’il prenait la parole il frôlait du bout des doigts la joue de la jeune femme. A ces mots elle sentit une nouvelle fois l’émotion l’envahir, elle était vraiment très sensible en ce moment, comme ci elle était enceinte ! Elle aurait aimé se refugier dans ses bras, mais ne le faisait pas car la situation était étrange et Eden n’en avait peut être pas envie pourtant elle voulait le rassurer mais aussi qu’il la rassure, que tout irait bien. Marissa était toujours très attaché à son mari, on ne perdait pas l’amour qu’on portait à quelqu’un en l’espace d’une soirée, elle l’aimait réellement mais plus comme avant, quelque chose était brisé au fond d’elle. Il retira sa main, rapidement se doutant du pourquoi de ce geste. « Eden… ne dis pas ça s’il te plaît, tu n’y aie pour rien. Je t’aime, je t’aimerais toujours… » Marissa se pinça les lèvres, il était perdu face à tout ceci mais elle n’était pas mieux de son côté. Que leur étaient-ils arrivés ? Elle sentit une nouvelle fois les larmes monter face aux paroles de son mari, il avait peur, il avait besoin de savoir ce qu’ils allaient devenir. Alors qu’il se tournait dos à elle, la jolie brune posa sa main sur sa bouche tentant de se ressaisir, ne voulant pas craquer comme ça devant lui alors que c’était lui le mari trompé par sa femme. Il avança jusqu’à la baie vitrée, elle avança à son tour posant une main sur le dossier du canapé ne voulant pas avancer davantage, voulant le laisser respirer. « Je ne sais pas… j’ai peur moi aussi, je sais que tout ceci est de ma faute, que c’est moi qui est fait ce choix mais j’ai peur aussi parce qu’on est une famille, que tout va changer par ma faute, que je ne sais plus ce qui est bien ou mauvais. Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus qui écouter… » Elle passa une main dans ses cheveux inspirant doucement, tentant de canaliser ses larmes. « Je veux que tu saches que tout ceci n’était pas prévu, je n’avais pas prévu de te tromper… ce n’est pas moi, ce n’est pas mon genre, je ne suis pas ce genre de femme ! » Marissa fit le tour du canapé, venant prendre place dessus finalement il était préférable qu’elle s’assoit ça allait être long, difficile et puis vu la nuit qu’elle avait passé elle était fatiguée. « J’ai tout fait pour me relever face… face à la perte de notre fils » quelques larmes finirent par quitter ses yeux pour couler sur ses joues, la jeune femme ne parlait jamais de leur fils, c’était tabou car ça lui faisait trop de mal mais aujourd’hui elle devait avancer. « Mais je n’ai pas réussi, j’ai changé… on m’a enlevé une partie de moi-même et je sais que tu as tout fait pour m’aider, tu as été patient avec moi. Aujourd’hui j’ai l’impression de ne plus contrôler ma vie, que je me suis enfermé dans quelque chose qui ne me convient plus, qu’on est en train de se faire souffrir et qu’on va finir par se faire encore plus de mal qu’en ce moment. Je ne veux pas continuer ainsi, c’est pas la vie dont je veux… »
Invité
Invité
Sujet: Re: Falling out of love is hard Ven 2 Aoû 2013 - 14:40
Scrutant d’un regard de plus en plus humide, de plus en plus embué, le vaste terrain faisant office de jardin à la villa, Eden continuait de se perdre. Voilà des heures qu’il avait perdu le fil de cette situation le dépassant littéralement. Plus il y pensait, plus il s’y perdait. Qu’allait advenir de sa vie, et surtout de celle de Faith ? Elle est après tout sur le point de connaître la tristement banale vie d’enfant d’un couple divorcé. Ne serait-ce que penser à ce mot, ce terme, cette fatalité suffit au jeune homme à laisser quelques larmes aller. Néanmoins un léger sourire gagna son visage lorsqu’il se remémora son histoire avec Marissa. Rien avait prédis que tous deux finiraient ensemble et surtout pas mariés avec une si belle petite fille. Eden avait passé à ses côtés sans nul doute les plus belles années de sa vie. Comme il le lui à dit, il l’aime malgré tout ce qui est entrain de se produire et il aimera toute sa vie. Il en reste persuadé. La jeune femme lui avoua être également perdue et effrayée, assumant sa culpabilité nouvelle. Cela n’était pas une surprise pour Eden. Même si depuis quelques temps, il s’interdisait de le penser, et encore moins de le croire, il était venu à se demander si finalement, son couple n’était pas entrain de couler. Marissa était à des kilomètres de lui, l’évitais même parfois, sans parler des regards fuyants qui ne trompent pas. Pourtant il à voulu, il voulait y croire. Cet incident, s’il en est vraiment un, n’est que la concrétisation de cet éloignement, de la faille béante ayant commencée à séparer le couple depuis des mois. D’une voie tremblante, Marrissa avoua que l’incident n’était en rien prévu. Elle ne se reconnaissait pas à travers cela, elle ne retrouvait pas la femme qu’elle était. Seulement voilà, elle avait mis là le point sur l’origine même du problème. Elle n’était plus la même. A l’époque ou Eden à fait l’erreur d’avoir une liaison avec une autre femme, déjà quelque chose s’est brisé en elle, entre eux. Et au jour d’aujourd’hui la femme qu’il à épousé, celle dont il est tombé amoureux, semble ne plus être présente ou bien partiellement absente. « J’ai tout fait pour me relever face… face à la perte de notre fils » Voilà, ce qui l’avait bouleversé, l’avait changé à jamais. La perte de leur fils. Elle le disait clairement, se l’avouait enfin. Elle a tout fait pour se relever de ce drame mais n’y est pas parvenue. Elle y parviendra sans doute dans les bras d’un autre. Eden se console, si l’on puis dire, en se disant cela. « Moi aussi tu sais. Je voulais y parvenir avec toi et pour toi. Tu es…Marissa, je suis tellement désolé de ne pas avoir été à la hauteur. Désolé de ne pas être celui avec qui tu parviendra à faire ce deuil. » Le visage humide, mouillé par les larmes qu’il avait laissé s’échapper, il se retourna enfin vers la jeune femme qui avait pris place sur le canapé. Doucement il s’approcha d’elle et pris place à ses côtés. Instantanément, il attrapa ses mains dans les siennes et plongea son regard dans le sien. « Tu as raison. Ce si beau regard, ton sourire, ta manière d’être avec moi, avec Faith, la façon que tu avais de m’aimer et de me regarder, ma vie avec toi…tout ça va me manquer, me manque déjà mais, tu as raison. Il nous est certainement nécessaire de tourner une page de notre si beau livre, pour pouvoir réussir à enfin faire face au décès de notre fils et aux sentiments qu’il à engendré. » A nouveau, il déposa une de ses mains sur le visage de sa femme et caressa avec douceur sa joue. Il laissa rouler le long de son visage une larme, tandis qu’il en stoppa une en chemin sur celui de Marissa. Laissant sa main glisser dans son dos, il tira la jeune femme à lui et la serra dans ses bras. Une étreinte forte, où les mots seraient sans doute dérisoires. Pourtant il ajouta tout de même. « Tu es la femme de ma vie Marissa, au delà du bonheur pour Faith, c’est le tiens que je souhaite plus que tout. Je t’aime. »
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: Falling out of love is hard Dim 11 Aoû 2013 - 4:09
La perte de leur fils avait été décisive pour leur couple. Pourtant ils auraient du être encore plus soudé, l’un et l’autre présent pour surmonter cette épreuve à laquelle personne n’était jamais préparé. Marissa n’avait pas supporté le décès de leur fils, elle avait complètement perdu pied et aujourd’hui s’ils en étaient là c’était en grande partie par sa faute. Elle avait baissé les bras, elle avait abandonné. Incapable de surmonter cette épreuve, à bout de force. Marissa avait toujours été une battante, pourtant à l’annonce du décès de leur fils la jeune femme avait été anéantit, détruite. La jolie brune avait été jusqu’à penser mettre fin à ses jours, mais elle avait pensé à sa fille qui n’avait pas à endurer un tel geste. Séance de psy, reprise du travail, moment en famille… tout avait été fait pour l’aider mais ça n’avait pas fonctionné, des mois et des mois où elle n’avait été l’ombre que d’elle-même. Peut être qu’elle ne s’était pas assez battue pour lui, pour leur couple, leur vie de famille. Elle n’en savait rien, elle était toujours autant perdue face à cette situation. Marissa prenait toute la responsabilité, elle se sentait la seule fautive dans l’histoire car elle lui avait été infidèle et qu’elle n’avait pas cherché à résister une seule seconde. Si leur fils était en vie la situation serait-elle la même ? Etrangement elle n’en savait rien, pourtant si ça avait été le cas la jolie brune aurait été une mère comblée, passant tout son temps avec sa petite famille. Elle aurait toujours eu cette attirance pour Ethan mais aurait-elle franchit le pas ? Cette question restait un mystère, sans grande importance, avec des si on pouvait refaire le monde ! « Ne t’excuses pas, s’il te plaît ne t’excuses pas… tu n’y es pour rien, tu as été à mes côtés, c’est moi qui me suit renfermée. Ne t’en veux pas pour cela. » Marissa ne voulait pas qu’Eden se sente responsable, il avait été un bon mari malgré son infidélité mais elle n’y pensait même pas car ça n’avait rien avoir avec tout ceci. Eden avait été présent pour elle, depuis le décès de leur fils il gérait tout, tout seul. Marissa n’était plus un soutien pour lui, ils avaient toujours avancé à deux et il s’était retrouvé seul. Il avait été patient et attentif avec elle. Il n’aurait pas pu faire mieux.
Posant son regard sur son mari, l’observant alors qu’il avançait vers elle. Un pincement au cœur alors qu’elle remarquait son visage, il pleurait et c’était très rare de sa part. Il était toujours fort, l’homme de toutes les situations. Marissa avala difficilement sa salive, ne supportant pas la réalité celle où elle était la méchante, celle qui lui brisait le cœur. Prenant place sur le canapé, il prit ses mains avant de plonger son regard dans le sien. Prenant la parole, il confirmait les propos de la jolie brune. Elle pinça ses lèvres sentant l’émotion l’envahir à nouveau. « Tout ça va me manquer aussi… mais je sais qu’on est capable d’y arriver. » Des nouvelles larmes coulèrent sur le visage de la jolie brune, très émue par ce qui se passait mais aussi cette conversation sur leur fils. Un sujet dés plus rare. Fermant les yeux quelques instants alors que la main de son mari qui ne le serait plus dans quelques temps venait se poser sur sa joue. Ouvrant à nouveau les yeux, tentant de lui offrir un sourire avant de se laisser faire et d’atterrir dans ses bras. Sa tête contre le torse du jeune homme, ses bras musclé l’entourant lui donnant toujours cette sensation de sécurité elle fondit en larme, ne pouvant arrêter ses sanglots. Les mots du jeune homme la perturbait davantage, une part d’elle sans voulait terriblement de lui faire ceci, autant de mal alors que lui l’aimait toujours. Ils avaient réussit leur mariage, même si la fin n’était pas joyeuse ils avaient été un couple heureux malgré tout. Ils allaient réussir également leur divorce, chose rare. Faith n’en souffrirait peut être pas autant que les autres enfants qui voyaient leurs parents se déchirer. « Je ne souhaite que ton bonheur également… avec le temps tout ira mieux, on va y arriver. »