HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! Empty
MessageSujet: Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 !   Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:34

LEAH ISOBEL STEWART
« Vie de famille ou de bureau, on se hait mais on ne se quitte pas »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Stewart ✿ PRÉNOMS : Léah Isobel ✿ SURNOMS : Aucun ✿ AGE : 25 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 11 mai 1987 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Organisatrice de Mariage ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 5
LE CARACTÈRE

Comment décrire parfaitement le caractère de la jolie Léah I. Stewart en quelques mots ? A vrai dire cela est impossible, il faut plus que de simples mots pour vous dire qui elle est psychologiquement...Le premier trait de caractère que l'on pourrait souligner chez elle serait sans doute son humour, en effet il n'existe pas un seul jour où elle ne peut s'empêcher de rire, hormis certains cas particuliers comme le décès d'un proche ou autre...La demoiselle est loin d'être née de la dernière pluie, elle reste cultivée, s'intéresse à la politique de très près et en plus de ça elle possède un bon sens de la repartie. Léah est une femme très optimiste, pour elle quoi qu'il arrive, tout finira par bien se terminer malgré les malheurs que peut traverser n'importe quelle personne. Franche, elle n'hésite pas à porter de sa voie pour se faire entendre, de plus elle n'aime pas tourner trois heures autour du pot. Protectrice, personne ne touche à sa famille, c'est la chose qui compte le plus à ses yeux et en particulier sa soeur Maryssa. Mais bon elle n'a pas que des bons côtés, elle reste très têtue, lorsqu'elle a une idée en tête personne ne peut la convaincre de faire marche arrière. Bavarde et parfois trop lunatique, cela lui arrive dans changer d'humeur comme de sous vêtements, surtout lorsqu'elle est débordée par son métier. Impulsive, il ne suffit parfois d'un rien pour qu'elle s'emporte au trois quart de tour, elle garde un très gros caractère alors il faut parfois savoir la prendre avec des pincettes.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Léah I. Stewart, peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'une petite fille nommée Léah qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai 1987 dans une petite ville du comté d'Orange, plus exactement à Huntington Beach, un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais... Elle vient d'une famille où l'argent n'avait jamais vraiment manqué bien au contraire, en effet son père était d'une très grande filiale tandis que sa mère se chargeait tout simplement d'organiser certains évènements afin de se faire connaître un maximum auprès de la population locale. Léah était la petite dernière de la famille, celle-ci avait deux grandes soeurs qu'elle aimait par dessus, même si elle s'entendait beaucoup avec Marissa, peut être parce qu'elles se ressemblaient qui sait...

Léah comprit rapidement que Emma n'était pas l'idéal féminin que leur mère voulait avoir, elle était beaucoup trop rebelle pour ça, alors que leur devise était à la limite du "Sois belle et tais-toi !". La soeur ainée n'était pas faite pour se monde où elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait juste en levant le petit doigt. La petite dernière, elle, faisait tout pour ressembler à Marissa, à vrai dire elle était son modèle depuis son plus jeune âge, elle aussi voulait faire la fierté de leur maman chérie. Son enfance se passa parfaitement bien, celle-ci ne manquait absolument de rien... Elle faisait du bon travail à l'école ce qui lui a valut les félicitations de ses professeurs et donc de ses parents.

Au lycée la belle brune devint la plus populaire après le départ de sa soeur, c'était de famille alors cela ne sert à rien d'être jaloux. Léah aimait sa place, être regardée par tous les joueurs de football de l'établissement, sa soeur Marissa ne se gênait pas pour lui donner quelques petits conseils afin qu'elle se fasse bien voir par tout le monde. Le départ de ses deux soeurs de la maison familiale lui fit beaucoup de mal, même si elle savait très bien que c'était la vie et que elle aussi devait un jour partir pour faire sa propre vie. La jeune Stewart eut beaucoup de mal à quitter ses parents et surtout l'argent qu'on lui versait tous les mois, parce que oui elle était assez dépensière sur les bords.. Léah ne savait toujours pas quoi faire de sa petite vie, elle n'avait aucune idée de métier en tête jusqu'à ce que sa mère lui propose d'essayer d'organiser un évènement à la villa qui devait rassembler toute la belle population de la ville. La jeune fille prit goût à cette exercice et voulait en faire plus tard son métier, sa mère lui finança donc son entreprise afin qu'elle puisse s'élancer dans son projet !

Cela fait maintenant quatre mois que celle-ci emménagea dans un magnifique appartement à Presidente Drive et qu'elle est au commande de son entreprise qui démarre du tonnerre... D'ailleurs elle devra bientôt embaucher de nouvelles personnes vu le nombre de réservation qu'elle a...

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Jenny, tandis que mon prénom est Jennifer. Je suis âgée de 21 ans et je vis actuellement du côté de la Bretagne et ALORSSS !!! ^^. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD je crois !, ma première impression en le voyant a été que j'ai adorééé !. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4 ou 5/7 et que mon niveau rp est de entre 30 et 40 lignes peut être !.
Concernant mon personnage j'ai choisi Nina Dobrev comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il a été validé par Marissa .
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Leah I. Stewart le Mar 13 Nov 2012 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 !   Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 3:10

Puis-je réserver Nina si je n'ai pas encore finis ? ^^

EDIT : Je crois avoir Finis !! ^^ Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! 2054474852 Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! 4193654043
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 !   Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:17

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Merci d'avoir choisi ce personnage ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 !   Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:39

Merchiii soeurette !! Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! 2054474852
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! Y56dn6d

MessageSujet: Re: Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 !   Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:48

Bienvenue parmi nous Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! 2638419894

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 !   Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! Empty

Leah - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1