|
| BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Mer 15 Mai 2013 - 23:30 | |
| « j'aimerais me suicider à coup de yaourts périmés. » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Williams. ✿ PRÉNOMS : Brice, Roran. ✿ SURNOMS : Bri', se prononce Bree. ✿ AGE : Vingt-trois ans. ✿ DATE DE NAISSANCE : Douze décembre. ✿ NATIONALITÉ : Londonien. ✿ SEXUALITÉ : Ne s’épanche pas sur ce sujet. ✿ SITUATION AMOUREUSE : Marié à April Pliver. ✿ EMPLOI/ETUDES : L'argent de la famille suffit largement, mais je me suis penché vers le cinéma comme scénariste. ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue. ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Quint, son perroquet. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le numéro huit, il symbolise l'infini et le chiffre modifiable lorsqu'il est en script.
| LE CARACTÈRE Généralement on dit que les Anglais sont accueillants et bien élevés. Que les grandes familles de l'Angleterre sont même au dessus de tout cela, ceci n'est pas une exagération, mais la pure vérité. A croire que les stéréotypes s'avèrent souvent être exacts. Je suis peut-être issus d'une famille de riches, je ne suis pas comme ça, dans un sens cela est compréhensible, je n'ai jamais aimé la religion, et pourtant mes parents étaient croyants, si bien que je devais jouer la carte de l'inflexibilité face à eux lorsque l'on allait prier, j'affichais un visage intéressé, alors qu'en réalité je m'ennuyais de pieds ferme, sauf que cet atout, je l'ai conservé, et l'utilise à longueur de journée afin de mentir pour tirer mon épingle du jeu qu'est la vie. Mon petit sourire a le don de tromper également, malgré mes airs de bon samaritain, je suis le démon en personne, capable de manipulation et de coup dans le dos, je n'hésite d'ailleurs même pas une seconde lorsque je dois abattre des pions qu'ils soient des amis ou non si ma petite vie est en danger. A croire que je ne veux pas non plus que l'on sache trop de choses sur moi, je suis très secret et protège les informations qui font ce que je suis pour moi afin que l'on ne puisse avoir aucune emprise sur mon libre-arbitre. Méfiez-vous également de mes démonstrations d'affections, parce qu'elle sont capables de cacher énormément de choses, la vérité, comme les mensonges. Pourtant malgré mon caractère manipulateur, j'ai appris au fur et à mesure de mon existence, que mes proches doivent-être protégés avant tout, que même si je dois endosser des peines majeurs, je serais capable de le faire afin de les sauver, oui des qualificatifs positifs à mon égard cela existe, bien que personne ne sache ce que je suis réellement. Je me cache également derrière mes apparences, plus par peur d'avouer qu'en réalité je suis peut-être un peu trop sensible et que les larmes apparaissent souvent toutes seules alors que je ne le désire pas. Loin d'être fleur bleue dans la vie de tous les jours, il m'arrive de m'émouvoir pour certaines choses romantiques, d'ailleurs gare à vous si vous êtes trop collants avec moi, car cela risque de m'agacer rapidement, et ce ne sera pas à votre avantage, croyez-moi, le danger viendra directement de moi et je ne chercherais même pas à me cacher derrière mes barrières habituelles. Je n'ai également aucun tabou, extravertis j'aime aborder des sujets dont certaines personnes n'aiment pas tellement parler afin de les mettre mal à l'aise et de savoir où piquer lorsque j'en ai besoin, j'ai également des yeux et des oreilles partout là où je le désire.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Je me suis toujours soucié de la façon dont les autres me regardaient. Mais regarder à la place des autres est sûrement la préférable des solutions. Arrêter de se soucier de l'avis des autres est probablement la meilleure chose que l'on puisse faire pour se sentir bien dans sa peau et arrêter de complexer sur ce que l'on est. Pourquoi commencer une histoire par la naissance ? Cela ne sert à rien, on a rien fait d'extraordinaire étant bébé, à part sortir du ventre de sa mère, ou apprendre à marcher plus vite qu'un autre enfant, ou encore faire ses dents rapidement ? Je ne vais commencer à ma naissance, ni à mon enfance je n'ai rien à raconter de toute façon, je vais directement aller à mon adolescence, l'âge où on commence enfin à avoir accès aux choses de la vie. J'ai toujours essayé d'être un garçon normal, mais c'était plutôt dur en réalité, étant issus d'une famille riche, j'ai toujours baigné dans le luxe, et partout où j'allais le nom Williams résonnait comme étant celui de la famille d’ascendance noble de Londres. Certes être un enfant de riche avait bien des avantages, mais aussi quelques inconvénients, tous les rapaces qui venaient vous voir uniquement pour votre argent, et votre réputation. Mais à vrai dire cela m'amusait d'être le centre de l'attention de toutes ces petites gens, malgré le fait que justement, ils m'agacent, avoir tout ce petit monde autour de moi me permettait d'être au courant de tout ce qui se passait dans mes établissements et de pouvoir régner en maître dessus, c'est ce qui a commencé à me forger le caractère, à me détourner de la religion et à me faire ouvrir les yeux sur ce que j'étais réellement depuis déjà quelques temps, un énorme manipulateur qui cachait ce qu'il ressentait au plus profond de lui même. Nombres de mensonges planaient autour de moi, la plupart étaient de mon invention, et disons que ça me plaisait de pouvoir modifier la vérité rien qu'avec de simples mots. Ce sentiment de pouvoir n'a cessé de grandir en moi, jamais, il n'a fait que s'amplifier de plus en plus au fur et à mesure de mes années d'études. Et malgré le fait que j'adore jouer avec les mots, j'ai réussis à apprendre plusieurs langue et les parler couramment, je sais parler français, allemand, espagnol et bien entendu anglais, cela coule de source.
Une fois arrivé au lycée, j'ai commencé à devenir la personne en vogue, bon je vous l'avoue c'était le cas à l'époque, mais maintenant que j'étais en couple avec la reine du lycée, c'était tout gagné pour moi, le pire dans cette histoire c'était que je ne l'aimais même pas, et que je sortais avec elle uniquement pour la gloire que cela apportait, et à la fin de l'année, je l'ai jeté comme je l'aurais fais avec un vêtement sale. Dans un sens oui, je suis un bourreau des cœurs, mais disons que l'amour n'a jamais réellement fait partit de mon vocabulaire, certes mes parents m'aimaient, mais d'une façon peu commune. Ils m'ont appris à être fort et ne jamais baisser les bras, à honorer les Williams et faire en sorte se voie que je sois d'une famille très riche rien qu'avec ma prestance, alors oui, je peux dire que l'amour paternel et maternel, je n'ai pas tellement connu, si bien que je me suis vite rétracté et arrêté de leur confier ma vie. De toute manière dans ma tête ce n'étaient même plus mes parents, ils étaient tellement endoctriné dans leur religion qu'ils ne voyaient même pas qu'en réalité, je ne voulais pas de ça pour raisons personnelles. Cependant, j'étais heureux, j'avais tout ce que je désirais et ma vie était simple, je n'avais pas à m'en faire pour mon futur métier vu que mes parents avaient des milliards dans leurs compte en banque, alors disons que j'en profitais énormément, cela ne voulait pas dire que j'étais idiot, au contraire, j'essayais de me tenir au courant de tout, et d'avoir une culture générale importante au cas où, et disons que ça payait très souvent.
Puis arriva le vingt-trois décembre de mes dix-huit ans, ma famille a eu de gros soucis, on leur reprochait d'avoir volé l'argent qu'il possédait, et qu'ils avaient braqué bon nombres de banques, ce qui était totalement faux vu qu'ils tenaient tout de leur parents à eux et leurs métiers bien payés, mon père était l'un des plus grands chirurgiens du monde et ma mère une avocate de renommée en Angleterre, mais la justice était plutôt vache, et pour me protéger de tout cela, ils m'ont acheté une villa de luxe sur la côte Californienne à Huntington Beach, et disons que pour moi ça a été le précurseur, j'ai enfin pu faire ce que je voulais mais d'autres problèmes m’attendirent là-bas. Problèmes que je ne relaterais pas vu que cela ne regarde personne d'autre à part moi même. Je vou rassure, mes parents ont été blanchis, et même pas besoin d'argent pour cela, vu qu'ils étaient totalement innocent, chose dont j'étais persuadé, d'ailleurs depuis le début de l'affaire. Et depuis que j'ai déménagé, je reçois souvent de l'argent de mes parents afin de pouvoir vivre dans le même luxe qu'avant, chose dont je ne me plains absolument pas. Puis j'ai rencontré April, cette magnifique jeune femme blonde, au départ je n'ai rien ressentis pour elle, juste une simple attirance physique qui s'est mué en amour au bout de un ans, nous avons donc vécu en ménage de nos dix-neuf ans à nos vingt ans avant une première grosse dispute qui a fait que nous nous sommes séparés, et malgré tout cela, je n'ai pas cessé de l'aimer, malgré les gros secrets qui planent sur moi. Nous nous sommes plus parlé pendant deux ans, puis un beau jour, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller la revoir pour m'excuser de tout ce qui avait pu se passer, même si je n'étais pas totalement le fautif, ça m'a fait mal d'avouer tout cela, ce n'était pas dans mes habitudes, mais je l'ai fais. Puis nous nous sommes remis en couple, et rapidement, j'ai sauté le pas pour lui demander sa main. Cela fait maintenant un an que nous sommes mariés et faisons croire au bonheur de notre couple, mais malgré tout, les disputes persistent, mais à cause de quoi ? Je ne vous le dirais pas, demandez directement à mon épouse, mais n'espérez pas lui soutirer d'informations, moi même je n'y arrive pas. DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est caius, tandis que mon prénom est secret. Je suis âgé de mille ans, je suis dieu et je vis actuellement du côté du nord de la France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été mon dieu, c'est le forum que je cherchais. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de correct, enfin normalement. Concernant mon personnage j'ai choisi Joshua Bowman comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can't buy happiness comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Le Secret de Brokeback Moutain. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Brice R. Williams le Ven 17 Mai 2013 - 3:46, édité 6 fois |
| | | Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Mer 15 Mai 2013 - 23:31 | |
| Mon dieu Josh :37: Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Mer 15 Mai 2013 - 23:38 | |
| Merci à toi ! |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Mer 15 Mai 2013 - 23:51 | |
| |
| | |
| | | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 0:05 | |
| JOSH PERFECTION ABSOLUE BOWMAN très très bon choix d'avatar il est tellement rare bienvenue parmi nous !! |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 0:18 | |
| Merci beaucoup |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 0:19 | |
| pas de quoi j'en pleure presque tellement je le kiff ce petit bout de chou (enfin j'exagère un peu sur le pleurer mais pas sur le kiffage ) |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 0:23 | |
| Welcome on board et bonne chance pour ta fiche surtout |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 0:24 | |
| NEELA + Je l'adore vraiment de trop aussi ! En prime je voulais le jouer depuis quelques temps à cause de Revenge, peut-être devrais-je dire grâce mais l'essentiel est là !
LIAM + Merci beaucoup ;) |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 0:28 | |
| je regarde Revenge pour sa bouille, alors je te comprends tout à fait |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 1:09 | |
| Bienvenue beau gosse ! Trop bon choix d'avatar Bon courage pour ta fichette |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 1:11 | |
| Merci jolie fille |
| | | Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 9:52 | |
| Welcome je ne ferais pas dans l'inédit et l'original parce que JOSH QUOI :37: Bref, bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 10:45 | |
| Tu as vraiment fait un excellent choix d'avatar, je ne peux qu'approuver On ne le voit que trop rarement, en tout cas (je suis une fille dans la réalité), quand je regarde Revenge, je bave presque devant lui 4545 Enfin bref, bienvenue parmi nous, réserve-moi un beau lien |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 16:53 | |
| je plussoie mes lamas d'amûr, très bon choix d'avatar bienvenue en tout cas parmi nous, tu verras tu va très vite t'amuser |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 17:01 | |
| Zoe est splendide aussi Merci et je n'en doute pas ! ;) |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 20:26 | |
| Bienvenue sur le forum beau brun ! :37: |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 20:35 | |
| KRISTEN :37: Merci beaucoup ! |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 21:39 | |
| Bienvenuuuue |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 21:53 | |
| Merci à toi ! |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 22:36 | |
| Bienvenu parmi nous :#33: |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) Jeu 16 Mai 2013 - 23:11 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) | |
| |
| | | | BRICE. + L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie. (end) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |