HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Empty
MessageSujet: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:22

Brice Roran Williams

est né à londres + sa famille est catholique jusqu'aux os alors que lui non + a toujours été un manipulateur hors paire + est allergique aux fraises, en a fait la désagréable expérience en en mangeant une et s'est couvert de plaques rouges quelques minutes plus tard + déteste pleurer, il trouve ça lâche et complètement futile + malgré tout ce qu'il veut faire croire, c'est un garçon qui ne désire qu'être aimé + est marié à une magnifique femme qu'il aime plus que tout mais c'est plus compliqué que ça + est un gourmand de nature, dès qu'il voit quelque chose de comestible, il y goûte + a démangé à huntington beach il y a six ans + travaille désormais comme scénariste de grands films + est coulrophobe (peur des clowns) + a un perroquet nommé Quint + son chiffre porte bonheur est le huit pour plusieurs raisons + loge à palm avenue au numéro 888 + son histoire avec april avait pris fin à ses vingt ans puis a repris il y a un an après leur mariage. + s'engueule souvent avec son épouse.

protecteur + ironique + sarcastique + menteur + loyal + déterminé + serviable + pas méchant sur le fond + impulsif + mélomane + manipulateur + leader + courageux + gourmand + louangeur + extravertis + franc + dévergondé + sensible, pleure souvent + charismatique + cache très bien son jeu.

< C > Gentle Lips

Dernière édition par Brice R. Williams le Sam 18 Mai 2013 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Empty
MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:23

APRIL E. P-WILLIAMS

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

MISCHA G. ACKLES

Mischa est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Huntington Beach, j'avais dix-neuf ans et elle vingt-deux ans quand on s'est rencontrés dans une skins party (une fête de perdition avec alcool et drogue à volonté). On a commencé à se chauffer rapidement puis elle m'arrêta, c'était pas souvent qu'on me résistait, si bien que cela m'intrigua quelques peux, puis vint le moment où on s'est tous les deux fait virer de la fête, moi parce que je voulais me battre avec tout le monde et elle parce qu'elle vomissait partout. Glam's. Elle était tellement mal que je l'ai amené chez moi et on s'est effondrés sur mon lit pour s'endormir immédiatement, sans rien faire vu notre état d'ébriété. Le réveil fut dur, la seule certitude qu'on avait, c'était de ne pas avoir couché ensemble, tant mieux d'ailleurs, et après avoir discuté tous les deux autour d'un verre avec de l'aspirine à l'intérieur pour le mal de crâne, on s'est trouvés plusieurs points communs : un goût pour les carrières cheloues, des parents spaces et un choix incomparable de bonnes fêtes. Mais le mieux dans notre relation c'est qu'on se considère comme des meilleurs amis, mais pas de banals BFF (j'aime pas ce mot). On se cherche tout le temps, on adore s'envoyer des piques même si on a tous deux un seuil qu'il ne faut pas dépasser sans quoi ça casse. Toujours ensemble pour les conneries, toujours ensemble pour les soirées, on est juste identiques. Alors si vous nous voyez tous les deux ensembles, virez les trucs qui cassent parce qu'on déménage graaaave tous les deux.

NEELA MEYERS

Je connais Neela depuis mes huit ans, elle venait de s'installer à Londres et était toute seule, si bien qu'elle est venue m'aborder, en bon gosse de riche, je ne traîne pas avec tout le monde, oui même à huit ans, j'étais déjà "méchant" si bien qu'elle est repartie directement. Mais un jour je n'allais pas bien, j'étais seul dans un parc encore une fois, et elle est venue me voir, et j'ai pleuré sur son épaule, elle a vu que je n'étais pas ce que je voulais croire, si bien qu'elle a tenté de me pousser à bout pour me faire avouer que je suis capable d'être humain derrière mes apparences, et ce jusqu'à mes dix-huit ans, et pendant toutes ses années je n'ai pas arrêté d'être un connard avec elle. Puis j'ai déménagé et pas de nouvelles jusqu'à ce qu'elle arrive à Huntington à son tour, et c'est depuis toujours le même manège.

PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Spoiler:

Dernière édition par Brice R. Williams le Dim 19 Mai 2013 - 16:26, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:23

PRÉNOM P. NOM

BRICE S. HUDSON

Mon frère, ouais, c'est mon frère de coeur, mon "bro" comme on s'amuse à se surnommer devant tout le monde. Entre nous il y a quelque chose de fusionnel, un lien que l'on explique pas, une amitié nec plus ultra, c'est étrange et difficile à exprimer. Une sorte de bromance, on sait tout l'un de l'autre, on s'épaule lorsque ça ne va pas, et bien entendu on s'entend comme cochons, et pour finir, on est un peu tactiles, ouais du genre on hésite pas à se prendre dans les bras de l'autre, sans aucune arrière pensée. Henri tout comme moi a un passé lourd dont on connait parfaitement l’existence et malgré tout cela, rien ne change, il y a peu de temps, il m'a rejoint à Huntington Beach, même si ce n'était pas pour moi au départ, ce que je comprends, on a pu se retrouver et maintenant, tout reprend comme avant, nous sommes toujours aussi proches, pour le meilleur et pour le pire.

Spoiler:

Dernière édition par Brice R. Williams le Sam 18 Mai 2013 - 1:27, édité 2 fois

Invité
Invité

à vous les studios ! BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3827031138
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EOPSRlB

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:06

entre anciens londoniens je pense qu'un lien s'impose BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 2659374128
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:13

Toi aussi ? BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 117651489
    Effectivement alors, un petit lien est obligatoire ! BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3549213922
    Aurais-tu une idée ? BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3200772859
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EOPSRlB

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:31

j'ai en réalité des petits bouts d'idées mais, vu leur différence d'âge je ne sais pas s'il serait possible de bien caler tout ça BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 2659374128 du coup je te propose le début auquel j'ai pensé et tu me diras si ça peut coller :)
Neela s'est installée à Londres avec son père à l'âge de 12 ans, elle venait de perdre sa mère et elle s'était un peu renfermée sur elle à cet époque-là. Je l'imaginais bien, une fois en se sentant seule, aller parler au gamin (Brice donc) des voisins pour se faire un ami BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 2659374128
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:35

Moi je veux ! (J'au aussi vécu à Londres héhé )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:47

NEELA +Dans ce cas là, Neela aurait été déçue, Brice était déjà un enfoiré à l'époque ... BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3584575255 Beaucoup moins qu'à son adolescence mais quand même un peu, c'était un garçon sûr de lui qui n'aspirait pas à la douleur des autres, famille de riches oblige, on lui a apprit à être digne et ne pas accorder sa confiance aux autres trop facilement. Je pense qu'au début, il aurait envoyé bouler Neela BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 411855516 Après je ne sais pas trop, c'est un peu étrange à tourner, soit pour une raison x ou y ils ont été amené à se côtoyer et se sont appréciés, soit ils ne s'apprécient pas tellement. Ou on fait un mixte des deux, du genre Brice reste un salopard avec Neela juste pour la forme et cette dernière ne se laisse pas avoir par cette fausse apparence qui laisse un garçon très sensible et qui pleure souvent et l'engueule souvent pour qu'il arrête d'être comme ça avec elle BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 4155481694

C'est pas compréhensible, shame on me BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3446682104

HENRI + J'allais venir t'enquiquiner de toute façon :61:
    Alors petit Londonien, j'aurais une petite idée amusante ! BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3827031138 Henri aurait-il pu se faire martyriser par des garçons populaire du collège/lycée où ils auraient été ensemble ? BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 1557144119
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 0:13

Mais carrément ! Par contre je crois qu'il y a deux ans d'écart entre Brice et Henri :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 0:33

Un an seulement BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3581977478 Du coup c'est parfait, parce que Brice ne supporte pas que ce soit les autres qui fasse mal aux autres ! Dans la tête du brun, c'est lui le plus méchant et les autres c'est ses sujets à la limite BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3584575255 Du coup il serait venu prendre la défense de Henri sans pouvoir expliquer son geste au garçon, si bien que Hudson aurait pu insister ? Et finalement une amitié aurait pu se lier entre eux deux non ? J'verrais bien une bromance BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3200772859 (Les deux garçons ont toujours été relativement proches, toujours à s'épauler si l'un ne va pas bien, et à se parler ouvertement des choses qui les tracassent, d'ailleurs Henri est le seul à savoir tout ce que Brice cache aux autres (sauf son secret le plus obscur BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 2982522762), et dès que l'un ne va pas bien il suffit qu'il vienne sonner chez l'autre pour avoir des conseils, du réconfort et du soutien ? En prime, dans le terme bromance, il y a une sorte de rapprochement que j'aime bien ajouter à chaque fois, ils aiment bien se prendre dans leurs bras en guise de signe amical, même si ça peut paraître un peu suspect, un peu comme deux frères le feraient). Un peu comme des meilleurs amis mais en plus fort BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3771473192 Après j'suis libre à tout ajout possible, mon personnage est pas compliqué pour ce côté là, du moment qu'il s'ouvre c'est nickel, et tout est envisageable BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3549213922
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 0:45

C'bon, j'vais te sauter dessus en criant "bro'" et te faire plein de calin !

Maintenant que j'y pense, même avec un an d'écart ils auraient pu être dans la même classe du au fait qu'Henri a été adopté et a débarquer un peu en retard à Londres quand il avait 11/12 ans. Il était du genre têtu, donc il aurait pas lâcher Brice sans savoir :p

Je pense que le lien est parfait, parce qu'Henri a franchement besoin de quelqu'un comme ça dans sa vie :) A savoir qu'il a quitté Londres après que celle qui l'aimait s'est fiancé avec un autre. (vers 20 ans) Il est du coup partie à New York, a fini ses études là bas avant de bosser pour le New York times pour ensuite faire une tentative de suicide quand sa copine de l'époque la trompé (toute une histoire, ta vu) Depuis combien de temps Brice à HB ? Parce que je les vois bien avoir garder contact toutes ses années, malgré la distance, les voyages, que malgré tout il y avait toujours ce truc. Du coup va savoir si Henri a rejoint Brice ici, où si c'est l'inverse, où si c'est vraiment le hasard x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 0:55

Pas de soucis coupain ! :#28:

C'est parfait alors ! BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3200772859 En prime vu qu'il était dans la même classe c'est génial ! ;)
    Brice est parti de Londres à ses dix-huit ans pour aller directement à HB, suite à des soucis familiaux, ses parents avaient été accusé d'avoir volé de l'argent à des banques vu qu'ils étaient extrêmement riches (oui Brice a une cuillère en or dans la bouche depuis qu'il est tout bébé BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 2176976696) Donc après c'est comme tu le sens, sois c'est le hasard, soit Henri a rejoint Brice à HB pour qu'ils soient de nouveau ensemble Razz D'ailleurs j'espère que Henri ne fera pas de nouvelles tentatives de suicide, parce que là ça va pas le faire BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 411855516
    En tout cas j'espère que leur amitié va durer entre eux deux BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 4227979402 Parce que dès que j'ai eu un lien comme ça, c'est partis en coucougnette parce que j'ai trop d'idées d'évolutions BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3584575255
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 1:02

Pas de risque que ça parte en cacahuète. Moi quand j'ai un bro, je le garde jusqu'à la fin BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3966677874

Ah ouais, richissime ! haha ! Henri l'était aussi, sans l'être. Mais j'pense que Brice le surpasser largement niveau fric BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 774804341 Du coup, Brice est parti avant Henri :D J'aurais aimé dire qu'Henri soit revenu pour Brice mais maintenant, j'viens de me rappeler qu'il est là parce que l'homme qui a fait de sa vie un enfer vis ici (haha) mais toute façon, c'est génial qu'il se retrouve après un long moment loin l'un de l'autre :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 1:10

Non mais c'est compliqué, j'ai toujours eu des histoires chelou entre des frères de coeur :#24:

Oui mais Brice s'en fou un peu, il en profite mais ne va pas clamer haut et fort qu'il a des millions sur son compte, il préfère rester humble BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 117651489 C'est pas grave, ça fait de jolies retrouvailles comme ça :10: Ah oui, Henri aura un petit choc aussi, parce que Brice était "catholique" à l'époque alors que maintenant il s'en fiche complètement et est un peu contre tout cela, surtout vu ce qu'il cache à tout le monde :61: D'ailleurs Henri est à HB depuis combien de temps lui aussi ? Parce que je l'ai pas vu noté BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3584575255
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 1:20

On verra ça au fur et à mesure alors :D :#21:

haha ! Catholique ! ça va le changer d'un coup ! :D J'suis sur qu'Henri le charier dessus et blaguer pas mal. (lui est né en Inde, alors du coup au début, il était clairement 'hindou' mais après, il est devenu non-croyant)

Il est arrivée à HB il y a un peu plus d'un an :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 1:23

Espérons que ça dure :#24:

Bah ça sera réciproque les moqueries ! :38: Surtout que Brice n'a jamais aimé la religion, il trouve ça trop cucul la praline mais ne disait rien pour ne pas choquer sa famille BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 411855516 Un Indien, ça gère ça BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3200772859

Parfait, donc Brice aura pris Henri comme témoin pour son mariage qui a eu lieu il y a un an BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3584575255
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 1:31

ah bah ouais ! C'moi le témoin, logique quoi :#23:

Henri en aurait voulu à Brice si il l'avait pas appeler pour ça BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 4193654043 (bon, HS: J'vais craqué, Joshua a un de ces smiles :O)

Donc, je valide notre bromance :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 1:37

Bah oui logique BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3200772859

Parfait BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3581977478 Le lien est déjà ajouté pour ma part Razz
    C'est vrai Joshua a un sourire communicatif ! :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 1:41

Brice R. Williams a écrit:
NEELA +Dans ce cas là, Neela aurait été déçue, Brice était déjà un enfoiré à l'époque ... BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3584575255 Beaucoup moins qu'à son adolescence mais quand même un peu, c'était un garçon sûr de lui qui n'aspirait pas à la douleur des autres, famille de riches oblige, on lui a apprit à être digne et ne pas accorder sa confiance aux autres trop facilement. Je pense qu'au début, il aurait envoyé bouler Neela BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 411855516 Après je ne sais pas trop, c'est un peu étrange à tourner, soit pour une raison x ou y ils ont été amené à se côtoyer et se sont appréciés, soit ils ne s'apprécient pas tellement. Ou on fait un mixte des deux, du genre Brice reste un salopard avec Neela juste pour la forme et cette dernière ne se laisse pas avoir par cette fausse apparence qui laisse un garçon très sensible et qui pleure souvent et l'engueule souvent pour qu'il arrête d'être comme ça avec elle BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 4155481694

C'est pas compréhensible, shame on me BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3446682104

en fait, c'est toutafey compréhensible pour moi du coup, no shame on you BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 2668720545
a vrai dire, c'est même mieux de ce que j'avais en tête BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 831357446 Neela aime les challenges, on lui a toujours dit qu'elle était naturellement attachante et à cette époque là, elle était encore petite et naïve du coup, elle aurait considéré le cas de Brice comme un véritable défi et par conséquent, la petite n'aurait pas raté une occasion de lui tendre la main, même s'il l'envoyait bouler ! donc je te suis sur l'espèce de relation à la je t'aime, moi non plus. ça aurait commencé si un jour, petit Brice ne se sentait pas bien et petite Neela qui traînait par-là lui aurait prêté une oreille attentive... c'est à cet instant où elle a vraiment sentit que derrière toutes ces apparences de gosse à la riche, il y avait un véritable être humain.
sauf qu'en grandissant, leurs parcours ont été totalement différents, chose qui les rend un peu distants et qui pousserai inconsciemment Brice à être toujours un connard avec elle... puis il a un jour quitté Londre, et depuis plus de nouvelles jusqu'à il y a un peu plus d'un an...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 10:15

C'est parfait ! BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3581977478 J'adore vraiment ! BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3200772859
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 13:18

On a la classe bro' :-) Je te rajoute de suite :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 14:39

Ça te dis un topic ? BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3581977478
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 14:55

(flem de changer de compte)

OUAIIIIS !!! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 18 Mai 2013 - 15:00

Super BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3200772859
    On le fait où et t'aurais une idée de contexte ? BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 3581977478

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Empty

BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant