| Ailynn ★ be a true heart not a follower. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Ven 19 Juil 2013 - 4:46 | |
| - Ailynn H. Miller a écrit:
- On avait commencé à en chercher un, mais on ne l'avait pas encore trouvé. :*-*:Il faut vraiment qu'on trouve un bon lien
trop la honte, je viens de remonter et tout et ouais on avait déjà commencé à trouver un lien. Et d'ailleurs l'idée me plaisait bien, elles pourraient être des connaissances et tout, juste grâce à quelques amies en commun, et puis un jour Ailynn aurait remarqué cette petite baisse de morale et hop de là elle se serait parlé et de fil en aiguilles s'entendraient bien ?? surtout qu'il me faut une bonne amie à qui parler |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Ven 19 Juil 2013 - 16:33 | |
| moi je veux un lien ÉPIC (parce que c'est Selena, quoi) |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 21 Juil 2013 - 2:38 | |
| Dawn → Heuu, un peu de tout en fait. Tu peux m'en dire plus sur ton personnage s'il te plait ? Laïla → Mais non C'est une bonne idée pour le lien, et puis comme Ailynn s'attache vite aux personnes qu'elle apprécie, elle pourrait essayer de faire son maximum pour l'aider, la conseiller et tout ça. Surtout si Laïla est fragile ? Elles pourraient être assez proches même Aymerick → of course (Harry ) Tu as déjà une idée ? Et sinon, depuis combien de temps Aymerick est à Huntington Beach ?
Dernière édition par Ailynn H. Miller le Dim 21 Juil 2013 - 16:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 21 Juil 2013 - 5:00 | |
| j'ai pas vraiment d'idée pour le moment et depuis sa tendre enfance |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 21 Juil 2013 - 16:19 | |
| Ils pourraient se connaitre depuis l'enfance dans ce cas, vu qu'il ont presque le même âge, pour la base du lien ? Je file lire ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 21 Juil 2013 - 17:03 | |
| On pourrait dire qu'ils sont des amis d'enfance J'ai vu que les parents d'Ailynn sont décédés alors qu'elle n'avait que neuf ans et les parents d'Aymerick sont morts il y a quelque mois, ce qui fait de lui le tuteur légal de son frère et sa petite soeur. On pourrait déboucher sur ça, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 21 Juil 2013 - 17:34 | |
| J'y pensais aussi justement :rire:Ca lui rappellerait un peu son histoire, avec sa grande sœur qui l'a élevé avec le reste de sa famille, donc elle pourrait essayer de l'aider du mieux qu'elle peut et le soutenir. Mais si Aymerick se drogue encore, ils pourraient y avoir quelques disputes à ce propos ? Ca pourrait pimenter un peu
Dernière édition par Ailynn H. Miller le Dim 21 Juil 2013 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 21 Juil 2013 - 17:38 | |
| Ouais ! En fait il est drogué depuis qu'il a 13 ans. Il n'en abuse pas pour autant, mais disons que ce n'est pas rare de le voir un joint dans la bouche non plus Ils pourraient se disputer, du style Ailynn trouve qu'il consomme trop et Aymerick ne réalise pas son ''addiction'' |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 21 Juil 2013 - 18:01 | |
| Ca aurait pu les éloigner un peu durant leur adolescence mais avec la perte des parents d'Aymerick, ils pourraient redevenir aussi proches que lorsqu'ils étaient petits même s'il y aurait toujours des disputes parce qu'elle le pousserait à arrêter et que lui pense qu'elle en fait trop |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 21 Juil 2013 - 19:41 | |
| owiii j'aime beaucoup serais-tu libre pour un RP maintenant ? sinon bah plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Mer 24 Juil 2013 - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Mer 24 Juil 2013 - 21:04 | |
| est-ce qu'on avait un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Sam 27 Juil 2013 - 4:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 28 Juil 2013 - 16:20 | |
| Aymerick → Là tout de suite, je vais pas vraiment pouvoir mais je t'en réserve un et dès que je peux, je te mpotterai Lisabella → Bien sur tu as une idée ? Dawn → Nope, on en avait pas. Laïla → Ailynn est née à Huntington Beach et y a toujours vécue |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 28 Juil 2013 - 20:02 | |
| J'ai besoin d'une meilleure amie ça t'intéresse? |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Sam 10 Aoû 2013 - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Sam 10 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Lisabella → Le rôle est pris, Ailynn a déjà une meilleure amie mais elles peuvent être des amies plus ou moins proches ? Tiffany → Toi ! Il nous faut un super lien ! Tu as déjà une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Sam 10 Aoû 2013 - 17:20 | |
| Ne me frappe pas ! J'ai pas du tout d'idées ! Je viens trop en mode turista ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Sam 10 Aoû 2013 - 20:48 | |
| Tout de suite on dirait que je suis violente On va trouver et y réfléchir à deux |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Sam 10 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Tu es violeente xD //OUT// Finalement on l'a notre lien sur skype |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Sam 10 Aoû 2013 - 22:08 | |
| Pas du tout Je suis l'incarnation même de la douceur et de la gentillesse Yep et il a la classe notre lien en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Sam 10 Aoû 2013 - 22:27 | |
| ça sonne publicité quand tu dis ça ! IL GERE ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 18 Aoû 2013 - 11:07 | |
| d'accord
Que dirais tu de meilleure amie ou soeur de coeur? |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 18 Aoû 2013 - 22:15 | |
| KEUPINE SERDAIGLE OBLIGE UN LIEN DE FIFOU |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. Dim 18 Aoû 2013 - 22:42 | |
| Tiffany → C'est pas de ma faute si pour faire des pubs, ils s'inspirent de moi voyons ! :#31: Dawn → Pile deux liens qui sont déjà pris, désolée, mais on va trouver autre chose :) Tu peux m'en dire plus sur Dawn s'il te plait ? Jules → TOI ! Obligé en effet et puis les Serdaigles se sont les meilleurs en plushhh T'as déjà une idée ? Je file lire ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Ailynn ★ be a true heart not a follower. | |
| |
|
| |
| Ailynn ★ be a true heart not a follower. | |
|