|
| Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 15:42 | |
| « Does your conscience bother you? » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Meister ✿ PRÉNOMS : Owen, Lennart ✿ SURNOMS : Est-ce vraiment nécessaire? ✿ AGE : 37 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 7/7/75 ✿ NATIONALITÉ : Américain, origines allemandes ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Divorcé, père ✿ EMPLOI/ETUDES : ancien chef cuisinier ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chiot, qu'il compte offrir à son fils prochainement ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 8
| LE CARACTÈRE Ma vie a été complexe. Mon caractère s'en ressent encore. Adolescent, j'étais malhabile et timide, mal dans ma peau. Jeune homme, j'étais gonflé par l'assurance, heureux en couple avec celle qui allait devenir ma femme. Adulte, j'étais brisé par l'alcoolisme. De façon générale, il semblerait que je sois quelqu'un de fragile, mais sans en avoir l'air. Avoir été abandonné par mon père et avoir été trop faible pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme a laissé son empreinte. Mais je suis quelqu'un de déterminé. J'ai réussi à sortir du trou, à me reconstruire. J'ai des allures de grand gaillard, un peu froid, mais il ne faut pas creuser longtemps pour se rendre compte de mes failles. Je les assume, par ailleurs - me voiler la face ne servirait à rien. J'ai été faible. Je suis simplement doté d'assez de volonté pour tout faire pour ne plus jamais l'être. Au quotidien, avec mes proches, j'apparais comme quelqu'un de spontané. Je ris beaucoup. Je suis capable de me donner sans compter, de me vouer aux autres quitte à m'oublier moi-même. Je sais également me montrer autoritaire lorsque cela est nécessaire - j'ai été chef cuisinier, et cela équivaut plus ou moins à un poste de général dans l'armée. En parlant de la cuisine, elle reste ma grande passion. Lorsque je me sens à bout de nerf, ou lorsque je veux faire plaisir à quelqu'un, le chemin est toujours le même: les fourneaux. Cette pratique m'a donné une grande patience, et des nerfs à toute épreuve. De fait, mes blessures ne se révèlent jamais en public, je me raccroche à ma dignité et à ma fermeté. Je serais capable de tout donner pour deux personnes qui ont éclairé ma vie: mon ex femme, et mon fils. Même si le temps a fait des ravages, même si j'ai sérieusement déconné pendant ma dépression, ils restent mes repères et ma lumière. Quiconque les approches est à peu près certain d'avoir à affronter ma colère ou tout du moins un sérieux examen de conscience. Moi, mal placé pour juger les gens? Tout à fait. Mais ils sont tout ce que j'ai. Cela explique peut-être la haine farouche que j'ai pour le nouveau mari de Snow - même si je ne l'ai jamais techniquement rencontré.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. 1980 - Owen Meister, "Junior", 5 y.o.. Last time I ever saw him ➻ "Junior, arrête tes conneries". Junior, c'était moi. Et ça, c'était la voix de mon père. Owen Meister Senior, comme on dit. Je ne me souviens pas de lui. La légende veut que je tienne mon physique de lui - le roux, les yeux trop clairs. J'en sais rien. Il paraît qu'il était très beau. Qu'il est toujours très beau. Pour moi, c'était juste le mec qui buvait trop, qui était jamais chez lui, et qui m'engueulait systématiquement. A l'époque, j'étais un tout petit brin de mec qui courait partout. J'aimais bien m'inventer des aventures, cavaler dans notre petite maison de banlieue à San Francisco. Mon terrain de jeu préféré, c'était la cuisine. Je me recouvrais de farine en tripotant un four miniature - j'en sortais des armées entières de cookies malencontreusement salés que mes grands parents se forçaient à manger en souriant. Plein de vie, je m'accrochais aux jambes de mon père pour qui j'avais malgré tout une admiration hors normes. Plus il se faisait rare, plus je l'aimais. C'était toujours "Papa, viens voir..." et "Papa, goûte ça...". Il me regardait avec son regard perçant, et de sa voix puissante, avec son fort accent allemand, répondait toujours "Non". La frustration me donnait la persévérance. Ma mère me regardait avec un regard attendri. Portrait de la famille Meister, première du nom. Je suis né le 7 juillet 1975, à San Francisco. Mon père avait quitté son Allemagne natale pour vivre le grand rêve américain. Il était boss d'une petite boîte de constructions qui globalement tournait bien, marié avec Mary Meister, la plus belle des femmes. Nous vivions avec les parents de ma mère, qui me couvraient d'amour. Owen Meister Sr, cependant, était un grand insatisfait - à en juger ma grand-mère, rien n'était jamais assez parfait pour lui. Il avait réussi, mais trouvait qu'il n'avait pas assez réussi. Il avait épousé une perle, mais il y avait toujours une autre femme plus jeune, plus jolie, qu'il poursuivait. Un jour, il y a eu la maîtresse de trop, il est parti. De ce père que j'admirais à n'en plus pouvoir, les souvenirs se sont effacés peu à peu. De lui, il ne me reste plus que le son de sa voix qui me rabrouait, son nom, et l'image d'une pâtisserie cuisinée rien que pour lui qui reste à traîner sur la table de la salle à manger. Oublier était plus facile. Le "Jr" à la fin de mon nom s'est effacé, comme s'il n'avait jamais vraiment existé. Il a refait sa vie, plus loin. Parfois, amer, j'en viens à penser qu'il existe peut-être, au détour d'une rue de San Francisco, un autre Owen Meister qui lui se souvient du visage de son père.
1990 - Owen Meister, lycéen, 15 y.o. Too pretty to be true ➻ Le départ de mon père avait été un véritable choc. Malgré ma mère et mes grands parents, quelque chose en moi s'était convaincu que mon amour ne trouverait jamais de réponse. Papa était parti. Il y avait ça, et puis mon physique, qui à l'époque ne me servait pas vraiment. J'étais tout frêle, tout roux, tout malhabile. Au collège, j'étais un peu une victime en puissance. Heureusement, il y avait Snow. Snow, c'était ma voisine. C'était aussi la plus jolie fille du coin. Tout le monde la connaissait - tout le monde l'aimait. Elle éblouissait le monde entier, et pour le rien gâcher avait la voix d'un ange. J'ai été son tout premier fan. Nous étions en quelques sortes des amis d'enfance, des confidents. Personne ne comprenait tout à fait pourquoi elle se souciait de moi. A vrai dire, je me le demandais aussi. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai été éperdument amoureux de ce tout petit bout de femme. Elle me parlait de sa vie, de ses amours, de ses ennuis, et à chaque fois j'étouffais sous le bonheur et la douleur combinés. Quand elle allait mal, je venais toquer à sa porte pour lui offrir ce que je venais de cuisiner. Elle était mon monde. Mais j'étais pas assez bien pour elle. On ne me regardait pas, on ne me parlait pas. J'étais invisible. Elle était lumineuse. Vers mes quinze ans, ma croissance s'est faite d'un coup, violent. J'ai pris une bonne vingtaine de centimètres, et en entrant au lycée j'étais un autre homme. Pour essayer de m'approprier ce corps, j'essayais de me muscler. Je gagnais un peu en assurance, forcément, je n'avais plus à regarder les gens en levant la tête. Je suis entré au lycée en me disant que ma vie allait enfin changer, et j'avais raison. Dès le premier jour, j'ai commencé à flirter avec une fille de ma classe. Et le regard de Snow a changé sur moi - elle avait tout à coup compris que j'étais un homme, enfin un adolescent pas trop loin d'être un homme potable, et c'était à elle de m'écouter raconter mes expériences. J'ai perdu ma virginité avec la fille de ma classe. Le lendemain, Snow me plaquait contre un mur sur le chemin du lycée et m'embrassait. C'était le début d'une idylle. Une idylle trop belle pour être vraie. J'étais le plus comblé des hommes. Je faisais tout, tout pour la rendre heureuse. Son sourire me réchauffait le coeur. Elle était ma vie, et jour après jour je me jurais qu'un jour elle serait ma femme. Nous avons traversé le lycée ensemble, main dans la main. Nous étions ce couple là, dont on dit qu'il restera soudé toute sa vie. Notre chemin était tout tracé - elle ferait sa vie dans la musique, je ferais la mienne dans la cuisine, nous fonderions une famille. Nous n'avions juste pas prévu si tôt.
1997 - Owen Meister, jeune père, 21 y.o.. Perfect Family ➻ A dix-huit ans, j'en avais fini du lycée. J'étais entré en école hôtelière, avec tout le soutien de Snow qui s'était lancée dans des études de musicologie. Je réussissais plutôt pas mal. Malgré la pression, l'exigence de mes chefs, j'étais dans mon élément et je vivais mes deux passions jour après jour - celle pour la cuisine, et celle pour ma future femme. Alors que j'avais dix-neuf ans, cependant, ma vie a changé. Snow, entre le bonheur et les larmes, est venue me voir pour m'annoncer qu'elle était enceinte. Enceinte... Nous avons décidé de garder ce premier fruit de notre amour. J'étais prêt à travailler plus, à tout donner. Quelques mois plus tard, je l'ai devenue en mariage. Fier comme un coq, je l'ai menée à l'autel, rayonnante, heureuse. Je ne croyais pas cela possible, mais elle était plus belle encore, ronde de notre enfant. Vite, nous avons appris que ce serait un garçon - le petit Shawn Meister. Le jour où il est venu au monde a été le plus beau jour de ma vie. Assis sur le lit d'hôpital, ma toute jeune femme dans les bras, notre enfant dans les siens. Peut-être que j'étais simplement abruti de bonheur, mais j'avais l'impression que notre fils nous ressemblait déjà. Nous étions une famille, tellement, une famille heureuse et exemplaire. Nous avons pris un petit appartement pour fonder notre foyer. Mes grands parents le couvraient de cadeau, eux qui n'en avaient pas vraiment les moyens. Ma mère pleurait de bonheur à chaque fois qu'on lui confiait la garde du petit Shawn. Ma femme a arrêté ses études - je continuais vaillamment les miennes, dans l'optique de garantir à notre petite famille une vie décente. Aux heures consacrées à l'apprentissage, j'ajoutais des petits boulots, des travaux dans des restos. J'étais pas là souvent - j'étais pas là à ses premiers mots, à ses premiers pas, mais je me réconfortais en pensant qu'il mangeait grâce à moi, qu'il aurait une belle vie grâce à moi. Peu à peu, ma passion devenait une nécessité plus qu'un plaisir. Mon seul plaisir, c'était prendre le petit Shawn dans les bras et penser au garçon, beau et fort, qu'il serait un jour.
2007 - Owen Meister, alcoolique, 31 y.o.. I swear I'm not sick ➻ Ma vie avec Snow avait presque réussi à me faire oublier combien j'étais fragile. Quand je tenais Shawn dans mes bras, j'étais comme un colosse, un père responsable au coeur gonflé d'orgueil et de bonheur. Mais j'étais sur une mauvaise pente, conscient ou non. Le monde de la cuisine? Il est ardu. C'est une pression constante, une humiliation constante, aussi. C'est se sentir comme une merde, à chaque heure de chaque jour. Une fois mes études achevées, j'ai gravi les échelons jusqu'à devenir chef. Vers mes trente ans, j'y étais enfin parvenu. Mais j'étais déjà intoxiqué par l'alcool. Un verre par ci, un verre par là. Des plats goûtés, chargés en vin. Une habitude prise de boire pour tenir la pression, pour être insensible aux montées de stress ou aux reproches. Il fallait faire tourner la boîte, faire tenir le restaurant gastronomique où j'avais fini par faire mes preuves. L'équilibre était précaire, mais j'arrivais à le tenir. Du moins, je le pensais. Les reproches avaient commencé tôt, mais je ne les entendais pas. Les larmes de mon fils qui me demandait pourquoi je n'étais jamais là pour lui, alors qu'il n'avait qu'une envie - partager du temps avec moi. Le regard accusateur de ma femme, qui me voyait de moins en moins sobre et regrettait l'époque où je lui consacrais ma vie. Je m'en rendais pas compte. J'essayais de tenir le rythme, pensant dur comme fer que j'étais superman, que tout irait bien, que notre bonheur parfait existait toujours. Et puis j'ai ouvert les yeux. Mais ce n'est pas grâce à Snow, ni même grâce à Shawn. Grâce à mon père, qui comme revenu de nulle part m'a appelé, un soir. Il m'a dit qu'il avait eu mon numéro par ma mère. Qu'il avait appris que j'étais devenu un père, moi aussi. Qu'il voulait me féliciter. Mais quand je lui ai demandé s'il regrettait d'être parti, il a à peine hésité avant de me dire que non. Il avait effectivement eu un fils - un deuxième Owen Meister, qui avait repris sa petite entreprise. Une fille, aussi, qui venait de faire un beau mariage. Qu'il ne pouvait pas se permettre de venir me voir, ou venir voir son petit fils, parce que sa nouvelle famille n'avait jamais appris l'existence de l'ancienne. Pour ne pas pleurer, je me suis mis à boire - systématiquement, la solution s'était comme imposée. Jour après jour, j'ai bu pour ne pas penser que je n'existais pas vraiment à ses yeux. J'ai bu. Bu encore. Sans voir que j'achevais de détruire ma vie, qu'il y avait quelque chose d'anormal à ne pas être capable de quitter le canapé pour dormir le soir, à passer des nuits à cuver dans les bars. Ma vie s'est écoulée jusqu'à mes trente et un ans. Un soir Snow est venue me voir. Elle a pris mes mains entre les siennes, y a déposé un baiser. Elle a dit: "Tu n'es plus l'homme que j'ai connu", et puis "Je ne veux pas que Shawn grandisse avec un père comme ça". Et puis "J'aimais cet Owen que tu as tué". Elle voyait un autre homme - je n'avais plus ma place, plus comme ça. Une semaine plus tard, j'entrais en clinique pour soigner mon alcoolisme et ma dépression, dans l'espoir de reprendre un jour ma vie en main.
2012 - Owen Meister, sobre depuis quatre ans, 36 y.o.. Father and Son ➻ La route est longue pour sortir de l'alcoolisme. J'ai passé trois longues années dans cette clinique. Il a fallu soigner mon addiction. Il a fallu démêler cet étroit réseau de culpabilité et de complexe d'abandon que j'avais tissé au fil des années, faire de moi un homme neuf. Je suis toujours sous anti-dépresseurs, mais je ne bois plus. J'ai toujours, sur moi, un jeton qui témoigne de mes années d'abstinence. Il y a eu des difficultés, il y a eu des larmes. Il y a, surtout, eu des années loin de mon fils. Un an après mon entrée, Snow est venue me faire signer les papiers du divorce, et m'a confirmé qu'elle ne voulait pas non plus que Shawn soit témoin de ma déchéance. Ce jour là est celui de ma dernière rechute. Ensuite, j'ai suivi avec acharnement le chemin jusqu'à la guérison. Je me suis raccroché aux derniers mots de Snow, à ce regard qu'elle avait eu en me disant "J'aimerai toujours le Owen de mon enfance". Je voulais simplement redevenir cet homme là, pur et heureux. Redevenir un homme qui pourrait faire de son fils quelqu'un de bien. Je garde encore avec moi la toute première photo prise après sa naissance. Je n'ai revu Shawn que cinq ans après mon entrée en clinique. J'étais sobre depuis quatre ans, et presque prêt à me tenir debout à nouveau. Il m'avait appelé, venu de nulle part, pour me parler de sa vie, du viol d'une de ses amies, de ce beau père qu'il n'aimait pas. C'était le déclic qui me manquait, la voix de la chair de ma chair et le fait de savoir qu'il avait toujours besoin de moi malgré tout. J'ai fait mes bagages - à vrai dire, je n'avais plus grand chose à y mettre. Réunissant toutes mes économies, je suis parti pour Huntington Beach et ait trouvé une petite maison sur Orange Avenue. Je suis venu attendre mon fils à la sortie du lycée, quelques semaines à peine après son appel. J'ai retenu mes larmes pour avoir l'air d'un père digne et fort - il avait grandi, tellement, était devenu merveilleusement beau. Bien sûr, il n'est pas tombé dans mes bras - je sais que je l'ai déçu. Mais au moins j'ai eu l'opportunité de le voir, et de lui dire que je ne buvais plus. J'étais proprement bouleversé - il avait mon regard, quelque chose dans ses gestes qu'il tenait de moi, mais aussi une fabuleuse aisance qui me gonflait de fierté. Il m'a parlé de sa mère, aussi. Il m'a confirmé qu'elle avait refait sa vie, qu'elle s'était mariée avec cet autre homme. J'avais toujours eu peur d'entendre ces mots et de retomber dans l'alcool, mais la colère m'a donné la force de continuer dans le chemin de la reconstruction. Pendant toute cette entrevue au café, je faisais rouler entre mes doigts le jeton sur lequel brillait fièrement le chiffre quatre - quatre ans d'abstinence, et l'espoir de ne plus jamais replonger. L'espoir de redevenir cet Owen Meister avec qui Snow avait voulu construire sa vie et son foyer.
2013 - Owen Meister, sobre depuis cinq ans, 37 y.o. I'm fine now ; please come back home ➻ J'avance dans ma vie. Je n'ai toujours pas retrouvé d'emploi stable - ces années loin des cuisines n'ont pas été à mon avantage, cuisiner sans subir l'alcool est toujours difficile -, mais je survis. Je n'ai pas encore revu Snow - elle sait que je suis là, mais je ne sais pas encore si j'en suis capable. Cinq ans d'abstinence, mais je ne sais toujours pas si je serai capable de la voir distante, elle qui a été ma meilleure amie, puis ma copine, puis ma femme, puis toute ma vie. Shawn et moi nous croisons, parfois. Ce sont des années de distance qui restent à reconstruire, mais je sais que je suis et serai toujours son père. Personne n'effacera jamais les liens du sang qui restent entre nous. Il me ressemble, et il restera toujours mon oxygène. J'avance dans ma vie. Je titube. Mais je me tiens droit, aujourd'hui. J'ai tourné la page sur la dépression, je crois pouvoir affirmer que je suis à nouveau quelqu'un de sain. Je suis fermement décidé à ne plus me laisser enterrer, à ne plus sombrer. Je veux être quelqu'un de bien. Je n'ai plus la prétention d'être un homme sans faille - mon passé me l'a prouvé. Mais ce passé est ma force, il a fait que je suis capable de regarder mon enfant dans les yeux sans avoir honte. Je sens, je sais, je veux que ma vie soit belle. Elle ne le sera que lorsque je pourrai à nouveau serrer Snow et Shawn contre moi, comme au jour de sa naissance. J'ai toutes les clés en main - j'ai retrouvé mon assurance, ma dignité, et je me suis prouvé que je suis un homme capable de renaître de ses cendres.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Tanagra (toujours), tandis que mon prénom est Jeanne (toujours). Je suis âgé(e) de 20 ans (toujours) et je vis actuellement du côté de Montpellier (toujours). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur mes trois autres comptes? , ma première impression en le voyant a été . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de voir Jagger, Charles ou Heath . Concernant mon personnage j'ai choisi Michael Fassbender comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Love is Enough comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Owen L. Meister le Mar 21 Mai 2013 - 0:23, édité 18 fois |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 16:13 | |
| je n'ai que ça à dire. |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 16:15 | |
| J'ai honte mais je ne connais pas Bonne chance pour ta fiche & merci pour ce nouveau compte |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 16:32 | |
| à toi aussi, Neelette... Marissa... Je vais te refaire ta culture tu vas voir Merci les filles |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 16:35 | |
| refais-lui la culture mais ne la pervertise pas, notre petite Marissa ! |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 17:53 | |
| Michael Très bon choix et re-bienvenue 4545 |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 18:43 | |
| C'pas le mec de shame o.ô et aussi dans X-men le commencement ? *sort*
WELCOME BACK JAGGOUNETTE |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 18:44 | |
| ah bah oui c'est lui jte donne une semaine Heathou et les gifs de Fassy fesses en l'air débarqueront sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 19:06 | |
| Oh oui les gifs de Fassy fesses en l'air... Merci à tous Promis, celui-là ne subira pas la même mort prématuré que mon premier 4C... |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 19:10 | |
| Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Bon choix d'avatar |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 20:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mer 8 Mai 2013 - 20:52 | |
| Re-bienvenue mon Heathounet... Même si je ne suis pas fan de lui, je dois avouer que cet un bel homme^^.
:#28: |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Jeu 9 Mai 2013 - 4:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Jeu 9 Mai 2013 - 13:03 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Ven 10 Mai 2013 - 14:36 | |
| ! ça faisait longtemps que j'ai pas vu Fassy sur un forum moi ! Re-bienvenue o/ |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Jeu 16 Mai 2013 - 17:37 | |
| Merci les gens A bientôt pour de nouvelles aventures... |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Jeu 16 Mai 2013 - 22:38 | |
| Tu me feras la cuisine ? (a) Re-bienvenue en tout cas !
|
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Dim 19 Mai 2013 - 9:34 | |
| De toute façon tu as que des BG Bon courage pour ta nouvelle x4 (voir 5 vu que tu as refaite Jaggy) fichette (Non je n'ai pas énormément de retard mais j'avais une excuse ! :D ) |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mar 21 Mai 2013 - 0:24 | |
| |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mar 21 Mai 2013 - 17:37 | |
| VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE Mar 21 Mai 2013 - 17:42 | |
| Rose |
| | |
| Sujet: Re: Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE | |
| |
| | | | Owen Meister - Coming home to you. TERMINEE | |
|