HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Partner in crime ◊ Ailynn & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Partner in crime ◊ Ailynn & Leah Empty
MessageSujet: Partner in crime ◊ Ailynn & Leah   Partner in crime ◊ Ailynn & Leah EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:46

Ailynn & Leah
« Be a girl with a mind, a bitch with an attitude, and a lady with class »

Partner in crime ◊ Ailynn & Leah 872219tumblrm73909nKRr1qls2lyo1500

Allongée sur le ventre sur mon lit, j'avais posé mon menton sur mes avant bras et je fixais Sparrow droit dans les yeux. "Qu'est-ce que tu en penses? Je devrais y aller ou pas?" Mon adorable jack russel releva un peu la tête, l'une de ses oreilles se redressa. "Je pourrais rester à la maison…" Il laissa tomber sa tête sur ses pattes comme s'il était blasé. "Oui bon, tu as raison.. Il faudrait que je sorte… Et puis c'est Ailynn, ça va forcément être amusant." Sparrow laissa échapper un aboiement. "Ça va, ça va… Je vais y aller." Mon chien se leva alors d'un bond, on aurait presque pu penser que je venais de lui proposer une promenade. Je l'attrapais pour le coller contre moi et lui faire un rapide câlin, toujours allongée sur mon lit. "C'est toi que je préfère Sparrow. T'es le meilleur de tout l'univers mon bébé." J'étais peut-être un peu gaga de mon chien, certes mais il n'y avait pas de mal à cela et puis avec sa bouille comment lui résister de toute manière? Il était comme mon meilleur ami, mon partenaire de vie. Je l'aimais plus que tout au monde et ça pouvait peut-être sembler démesuré aux yeux de certaines personnes mais pas pour moi. Lui au moins ne m'avait jamais fait de mal, mon chien valait beaucoup mieux que les humains capables des pires crasses. Je sentis sa langue glisser sur mes doigts et c'est à ce moment que je choisis de mettre fin au câlin pour aller me préparer. Je l'abandonnais sur mon lit et me dirigeais vers la salle de bain juste en face, avant d'y entrer je lui lançais un dernier regard, amusée et mystérieuse: "No boys allowed. Désolée mon chou. " Et hop, je fermais la porte alors qu'un nouvel aboiement se faisait entendre, je ne pu m'empêcher de sourire. Ce chien et moi communiquions tellement bien.

Je me fixais dans la glace avant d'ouvrir le robinet et de me balancer de l'eau fraiche au visage. Mes points de sutures se voyaient encore mais on m'avait enlevé les fils ce qui atténuait les marques. J'avais encore des bleus et mes côtes cassées, bien que beaucoup moins douloureuses, n'étaient pas encore tout à fait remises. Les médecins m'avaient prévenu que cela pourrait prendre jusqu'à huit semaines. J'en étais encore loin et pourtant j'arrivais à nouveau à bouger. Je devais malgré tout rester prudente. Jusqu'à présent je n'étais toujours pas prête à sortir à nouveau en soirée et à faire la fête. Je n'étais pas d'humeur, et quand bien même je le serais il ne m'en fallait pas beaucoup pour que je me mette à paniquer. Ce soir je voulais faire un effort pour Ailynn. J'avais reçu un texto de sa part qui me proposait de la rejoindre au centre commercial. Le centre commercial un samedi soir c'est toujours amusant quand on a seize ans, quand on en a vingt cinq ça l'est beaucoup moins, mais depuis mon agression je n'avais envie de rien alors même si ça faisait des années que je n'avais pas passé un soir de weekend à faire du shopping j'étais prête à faire un essais. De toute façon dans un centre commercial on peut faire tout un tas de choses, pas seulement les boutiques. Il y a le food court si jamais on a faim par exemple, et au pire on pourra toujours s'asseoir sur un banc et faire nos langues de putes. Je n'étais pas non plus d'humeur pour les commérages à vrai dire, mais je pouvais tout de même écouter Ailynn. Je ne l'avais pas vu depuis un petit bout de temps et à bien y songer ça me ferait sans doute du bien de passer une soirée en sa compagnie. Elle et moi on se connaissait depuis pas mal d'années déjà. Elle était un peu comme la petite soeur que je n'avais jamais eu mais avec elle j'avais l'impression de perdre au moins trois au quatre ans à mon compteur. On passait notre temps à faire n'importe quoi ensemble, on ne peut pas dire que je sois vraiment un modèle pour elle, je l'ai toujours entrainé avec moi dans des plans merdiques où le seul but était de faire une connerie juste pour le fun. Je l'aime vraiment cette fille. On ne se prend pas la tête, on s'amuse et en même temps si elle a des soucis elle sait qu'elle peut compter sur moi et vice versa. Même si sortir de chez moi alors que le soleil commençait à se coucher m'embêtait un peu, je tenais à faire cet effort pour Ailynn, pour lui montrer que je restais forte.

Après avoir recouvert mon visage de maquillage pour atténuer les marques laissées par mon agresseur, j'avais enfilé un jean, un t-shirt à manches longues pour couvrir mes bleus et une paire de converses. Clairement je ne faisais pas dans le sexy, mais puisque j'allais faire une activité de gamine de seize ans il était presque logique que j'adopte leur style vestimentaire. En plus cette tenue permettait de camoufler mes blessures ce qui m'arrangeait parfaitement. Il me fallut bien cinq minutes pour ouvrir la porte de la maison. Je restais plantée devant comme une idiote avant de finalement la déverrouiller. Cinq minutes supplémentaires me furent nécessaire pour la refermer. J'avais fais ajouter des verrous à ma porte d'entrée, mais en plus de ça il fallait que je vérifie au moins une dizaine de fois que c'était bel et bien fermé à double tour. Sur le coup je ne me rendais pas compte à quel point j'étais perturbée mais une fois que j'étais assise dans ma voiture et que l'envie extrême de retourner chez moi arriva j'avais soudain envie de pleurer. Je restais dans l'allée, accrochée à mon volant, le moteur éteint. Une petite voix dans ma tête me disait que je n'allais pas y arriver, elle me répétait qu'il valait mieux que je reste à la maison et que je prenne soin de moi. Sortir de chez moi n'était pas sûr, c'était même dangereux. Je me battais contre moi-même pour ne pas rejoindre à nouveau ma porte d'entrée. Finalement, j'inspirais un bon coup et sans réfléchir je démarrais la voiture. Hors de question de me laisser guider par mes angoisses, je devais les vaincre une bonne fois pour toutes et redevenir la fille que j'étais.

Après un rapide trajet en voiture, j'arrivais à me garer rapidement et proche de l'entrée en plus. J'envoyais un texto à Ailynn pour la prévenir que j'étais arrivée. Je quittais mon véhicule et me dirigeais vers l'une des entrées principales du centre commercial. Avec ma chance, je marchais en plein dans une flaque d'eau énorme et profonde et je me retrouvais avec les pieds trempés. "Parfait. C'est juste parfait!" J'allais m'asseoir sur un banc juste devant le mall. Il fallait que j'enlève mes chaussures, je ne pouvais pas baigner dedans alors que de l'eau toute dégueulasse avait imprégné mes chaussettes. Je posais donc mes converses sur la place à côté de moi et je tentais de me sécher les pieds avec des mouchoirs en papier. La tête baissée, concentrée sur ma petite affaire j'entendis une voix familière. Je me redressais et j'aperçu la fille la plus adorable qu'il soit, rien que de la voir j'en avais le sourire. "Hey! " Je me levais, pieds nus pour la saluer et la serrer rapidement dans mes bras. "Regarde moi ça, avec ma chance je me suis inondée les pieds." Je souriais à mon amie. J'allais reprendre mes basket lorsqu'un gamin d'environ quatorze ou quinze ans passa à notre niveau et me chourra mes chaussres. "Hey! Mais…! " Il était rapide, tellement rapide que je n'essayais même pas de le courser. "Il ne manquait plus que ça pour rendre cette soirée mémorable." Je me laissais tomber sur le banc. "Non mais vraiment, je dois rêver. Je viens de me faire voler mes chaussures par un gamin… Heureusement qu'on est au centre commercial, apparemment je vais devoir m'acheter des nouveaux souliers." Oui mais pour l'instant j'allais devoir rester pieds nus. Etait-ce un signe des Dieux qui voulaient me montrer que j'aurais bel et bien dû rester chez moi? Peu importe, Aiynn était là à présent et j'avais hâte de savoir comment elle allait. "Désolée, j'ai l'air d'une clocharde… Comment tu vas? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partner in crime ◊ Ailynn & Leah   Partner in crime ◊ Ailynn & Leah EmptySam 11 Mai 2013 - 1:57

«  Partner in crime » ft. Leah

La télé était allumée dans le salon, et autant dire que le volume était à son maximum. Un match de baseball apparemment. Ailynn leva les yeux au ciel et ouvrit la porte de sa chambre et cria le plus fort possible « Il serait possible de baisser le son ? » pas de réponse « S'il vous plait ? » toujours aucune réponse. Elle secoua la tête et descendit, lorsqu'elle arriva dans le salon, personne n'y était. Elle attrapa la télécommande et éteignit l'écran, coupant ainsi le son. Elle souffla soulagée, plus de commentateurs hurlant comme des fous. Elle jeta un petit coup d'oeil dans la cuisine, personne non plus. Ailynn ne chercha pas vraiment à comprendre et remonta dans sa chambre, s'approchant de sa chaine hifi et l'alluma. « Neon lights, neon lights, neon lights, like neon lights, like neon lights... please still my heart cause it's freaking out, it's freaking out, right now, shining like stars cause we're beautiful, we're beautiful, right now … » chantonnait la jeune femme sur la chanson Neon Lights qui passait tout en sautant partout et en rigolant. Peu importe qui la voyait, cette personne aurait dit qu'elle était folle. Peut-être que c'était vrai, non en fait, c'était probablement vrai...

C'est en voyant une fenêtre s'ouvrir sur l'écran de son ordinateur qu'elle se calma, elle sauta sur sa chaise et ouvrit l'email qu'elle venait de recevoir. Lorsqu'elle regarda l'heure, elle décida qu'il était temps d'aller se préparer et elle fonça dans la salle de bain. Une heure plus tard elle était totalement prête, ses cheveux longs lâchés tombaient en cascade dans son dos, elle avait appliqué un maquillage très léger, elle privilégiait le naturel. Ressembler à un pot de peinture lui faisait peur, combien de filles beaucoup trop maquillées elle avait croisé... Il ne lui restait plus qu'à mettre sa paire de bottes et sa veste et elle était prête à partir. Elle attrapa son sac à main et descendit à nouveau, son petit frère était là, installé ou plutôt affalé dans le canapé. Elle alla dans l'entrée et se chaussa. « J'y vais, et la prochaine fois, coupes la télé quand tu quittes le salon, bref à tout à l'heure minimoy ! » Elle lui tira la langue et grimpa dans sa voiture. Direction le centre commercial de Huntington Beach. Soirée avec Leah. Ca prévoyait d'être grandiose et puis de toute façon il fallait qu'Ailynn sorte un peu son amie de chez elle. Elle était au courant pour son agression et dès qu'elle l'avait appris, elle avait foncé chez Leah. Ailynn savait que la jeune femme était mal en point, et qu'elle devait être effrayée, c'était normal après tout.

Lorsqu'elle fut garée sur le parking du centre commercial et sortie de sa voiture, elle réajusta sa veste en jean et se dépêcha de rejoindre Leah. On peut dire qu'elles étaient amies depuis un bon bout de temps désormais. Ailynn s'en souvient comme ci c'était hier, c'était durant une sortie à la plage avec ses frères, mais ils étaient partis jouer au volley et elle s'ennuyait et puis elle avait vu une fille un petit peu plus âgée qu'elle entrain de surfer. C'est le surf qui les a lié, Leah lui a appris à en faire ce jour là, depuis elles n'ont cessé de devenir de plus en plus proches. Dès qu'il y a quelque chose de marrant à faire, c'est toutes les deux qu'elles le font, quitte à se mettre dans des situations inimaginables, l'important pour elles deux c'est de profiter et de rigoler. Il n'y a aucun doute sur le fait que Leah est l'une des personnes les plus importantes à ses yeux.

Ailynn reconnu son amie, assise sur un banc, elle se précipita vers elle « Leah ! » elle la sera dans ses bras, en fait elle avait peur de trop la serrer et de lui faire mal, malgré le maquillage que la jeune brune avait mis, Ailynn voyait quelques marques et imaginer la douleur qu'avait du ressentir Leah lui faisait mal. Elle qui était toujours souriante, joyeuse, comment quelqu'un avait pu lui faire ça ? La jeune Miller secoua la tête pour chasser cette pensée avant de se rendre compte que la paire de converse de Leah était posée sur le banc, elle arqua un sourcil « Regarde moi ça, avec ma chance je me suis inondée les pieds.» Ailynn sourit doucement, ce genre de truc n'arrivait qu'à elle (enfin non, c'est pas vrai mais sur le coup, elle en était l'exemple parfait), puis un gamin débarqua de nul part, une vraie fusée, il attrapa la paire de converse et parti en courant. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de réagir, il était beaucoup trop loin maintenant et trop rapide. « Non mais vraiment, je dois rêver. Je viens de me faire voler mes chaussures par un gamin… Heureusement qu'on est au centre commercial, apparemment je vais devoir m'acheter des nouveaux souliers. » Ailynn s'assit à ses cotés faisant une moue puis grimaça « Si on avait fait la même taille, je t'aurais donné mes bottes... Tu les veux quand même ? » elle fit un petit rire forcé, tentant de détendre l'atmosphère, mais le problème était que Leah et Ailynn ne faisaient pas la même taille de chaussures, et là sur le coup, c'était vraiment pas pratique. « Désolée, j'ai l'air d'une clocharde… Comment tu vas? » elle regarda son amie et lui fit un petit sourire « Sois pas désolée, t'y es pour rien, t'as vraiment pas de chance sur ce coup là, c'est tout. C'est pas vraiment de moi dont on devrait s'intéresser mais ça va plutôt bien merci et toi ? » parce que oui, la vraie question était de savoir comment Leah allait, non pas que physiquement mais aussi mentalement parce que ce genre d'expérience, ça traumatise.

Soudain, ce fut l'illumination dans la tête d'Ailynn, pour une fois que ça arrivait... Elle se leva dans un bond et se tourna vers son amie, un sourire diabolique accroché aux lèvres. « Tu trouves pas que le petit qui t'a chouré ta paire de converse a vraiment l'air d'un gamin qui a fait ça pour un pari ? » Parce que aussi vite était-il passé, il n'avait rien d'un gamin qui manquait d'argent ou d'avoir besoin d'une paire de converse impérativement. « Une petite vengeance ça te dirait ? Après être passées par la case magasin de chaussures évidemment ! » elle avait une vague idée d'où l'ado pourrait se trouver, et elle était prête à mettre sa main à couper qu'il n'était pas venu tout seul au centre commercial.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partner in crime ◊ Ailynn & Leah   Partner in crime ◊ Ailynn & Leah EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:50

Ailynn & Leah

Passer du temps avec Ailynn ne pouvait être qu'un vrai plaisir. Je m'attendais à avoir le sourire aux lèvres toute la soirée, on trouverait forcément un truc pour s'amuser un peu quitte même à ce qu'on ai l'air de deux gamines pré-adolescentes. Vu que non seulement on était sur le terrain de jeu et qu'en plus j'étais habillée comme l'une d'entres elles, adopter leur attitude ne serait sans doute pas un si gros problème. Ce soir je pouvais avoir quinze ans si ça me chante! Un peu comme le film Trente ans sinon rien, mais dans le sens inverse. Je m'égare… Alors que je lui montrais à quel point j'étais douée en lui faisant remarquer mes pieds trempés, je vis un sourire se dessiner sur son visage, ensuite tout se passa très vite. Un mioche passa à tout allure en piquant mes chaussures au passage. Ni Ailynn, ni moi n'avions eu le temps de l'intercepter, et je n'ayant vraiment pas la force de le courser, je l'avais laissé filer. Il fallait encore que je me ménage, selon les médecins il était important que je ne précipite pas trop mes efforts, je devais laisser mon corps se remettre de ses émotions. De toute façon, ces chaussures n'étaient pas non plus du grand luxe, une paire de converses ça se rachète. On m'aurait volé une superbe paire de Louboutin ou des Manolo Blahnik, je ne dis pas, mais là…. je n'avais pas envie de me fatiguer pour si peu. Il s'agissait encore d'un petit con, une tête à claques… Peut-être s'était-il imaginer une course poursuite de dingue, un truc qui lui donnerait un grand frisson, il avait mal choisi sa cible. Karma is a bitch. Voler c'est moche, il le payera forcément tôt ou tard. J'ai confiance. En attendant j'étais venue ici pour me détendre, pas pour me prendre la tête. Les évènements récents qui avaient eu lieu dans ma vie ces dernières semaines m'avaient appris qu'il y avait certaines choses plus graves que d'autres et qu'il valait mieux profiter de la vie plutôt de passer son temps à se plaindre et à ne pas être heureux. Même si j'étais encore tétanisée à l'idée de sortir de chez moi, je voulais vraiment mettre tout ceci en pratique. Je devais absolument tirer une leçon de ce qui m'était arrivé. En fait, c'est un peu étrange mais je ressentais en moi le besoin de donner un sens à mon agression. Si je tenais tant à la voir comme un signe du destin pour me pousser à apprécier la vie encore plus et à la croquer à pleine dent, c'était aussi et surtout parce que de cette manière-là je ne me torturais pas à penser au pourquoi du comment de toute cette histoire. Je m'angoissais déjà assez comme cela, si je pouvais me soulager d'un petit poids, c'était déjà ça de pris. Ailynn me proposa ses bottes, elle était adorable. Je ne pu m'empêcher de rire. "Non ça ira, garde tes bottes!" Pour le coup j'avais vraiment envie de la serrer à nouveau dans mes bras, sa manière d'être me mettait de bonne humeur. Ailynn dégageait quelque chose de joyeux même si d'un autre côté je craignais qu'il n'y ait un petit malaise entre nous. Elle avait l'air un peu gênée par moment mais j'en ignorais la raison. "Merci quand même de me l'avoir proposé." ajoutais-je en lui souriant.

On ne s'était pas vu depuis quelques temps même si elle m'avait rendu visite après l'agression. Je me demandais si elle allait bien, si ses cours se passaient bien et si elle était heureuse, tout simplement. Elle me parlait de chance, ce qui me fit sourire à nouveau. Il était clair pour tout le monde, je crois, que j'en manquais terriblement ces dernières semaines. Une agression, un vol de chaussures et qu'allait-il m'arriver ensuite? Enfin cela dit, on ne pouvait pas trop comparer le vol de mes baskets avec mon agression dans le parking sous terrain. Je préférais qu'on me vole trente paires de pompes plutôt que d'avoir à subir à nouveaux les trente et quelques coups de pieds et autres coups que je me suis prise dans le ventre et sur le reste du corps cette nuit-là. Je préférais même qu'on me vole mes vêtements, mon sac et ma voiture plutôt que de ressentir cette douleur atroce ou même éprouver la sensation de peur monter en moi et me paralyser au point où je n'aurais même plus la force, ni le courage d'ailleurs, de luter et de tenter d'arrêter mon calvaire. Toutes ces choses que mon corps, mon esprit avaient subit ce soir-là… toutes ces choses étaient bien pire que n'importe quel vole. Mais si on parlait de chance, je considérais chanceux de se faire dérober quelque chose de matériel plutôt que de se faire dérober une part de soi comme ça avait été le cas pour moi au moment de mon agression. Ce monstre m'avait volé un morceau de moi-même. Je n'étais pas sûre d'un jour retrouver ce qu'il m'avait pris. D'ailleurs, en pensant à lui, je ne pu m'empêcher de me tourner pour regarder autour de moi. A chaque fois que je me trouvais en dehors de chez moi c'était comme ça. Et s'il m'observait à l'instant même? Et s'il se trouvait là, quelque part, caché entre les voitures ou même au milieu des gens? Je craignais qu'il ne me surveille, je craignais qu'il s'en prenne encore à moi ou même à mes amis. La police pensait qu'il avait sans doute quitté la ville, puisque j'avais vu son visage c'était trop dangereux pour lui de rester dans les parages. J'aurais préféré le savoir en prison quand même…. Peut-être avaient-ils raison, peut-être était-il vraiment parti loin d'ici mais sans preuve aucune je ne pouvais pas en être totalement certaine et convaincue. C'était sans doute le plus dur à gérer. Un doute persistait en moi et je devais me faire violence pour le surmonter et continuer à avancer malgré tout. Ailynn m'affirma qu'elle allait bien mais elle avait ajouté que ce n'était pas à elle qu'on aurait dû s'intéresser. Je grimaçais un peu. Elle était adorable mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiètes pour moi, ni elle ni les autres. Et c'est d'ailleurs ce que je m'entêtais à répéter à tout le monde dernièrement. Je ne supportais plus les regards de chiens battus que certains me lançaient en signe de compassion. Je voulais qu'on me traite exactement comme avant que quoi que ce soit ne m'arrive. Déjà que moi-même je me sentais différente, si en plus mes amis se mettaient à changer j'allais vraiment me sentir mal. " Ce n'est pas à moi non plus qu'on devrait s'intéresser. Par pitié, ne parlons pas de tu sais quoi et ne t'inquiètes pas pour moi. Je vais bien. " Je levais les yeux vers elle pour plonger mon regard dans le sien et lui prouver ainsi que je n'étais pas au bord du suicide ni même de la dépression. Au fond de moi, je me hurlais la même chose: *je vais bien* il fallait que je me le répète et peut-être qu'alors ce serait vraiment la vérité. Je n'aimais pas mentir à mes proches mais je ne voulais parler de tout ceci avec personne. J'avais besoin de gérer ça seule. Je savais que je pouvais y arriver.

Finalement Ailynn se leva d'un bond, elle avait l'air tout excitée. " Je ne sais pas… tu crois? " Elle pensait que le gamin voleur de converses avait sans doute voulu relever un pari. Peut-être avait-elle raison mais nous ne saurions jamais apparemment. Je ne voyais pas tout de suite là où elle voulait en venir mais lorsqu'elle repris la parole mon regard s'illumina et je penchais la tête, la bouche mi-ouverte. Elle était la meilleure pour trouver des idées loufoques. "Carrément que ça me dirait! Je suis venue pour m'amuser, pas me tourner les pouces…. Cela dit, j'ai quelques côtes de cassées déjà alors je suis prête à relever tout les paris tant qu'ils ne nécessitent pas de jouer les casse-cou. J'ai eu ma dose pour un moment. " Je lui fis un large sourire en me levant du banc. Je fixais un instant mes pieds, je ne sais pas pourquoi mais je les trouvais drôlement beaux. Je crois que j'aurais pu être mannequin de chaussures, mes pieds auraient étaient des stars dans le milieu! Je haussais finalement les épaules. "Tu sais quoi? On a qu'à dire que mon premier gage c'est de rester les pieds à l'air pendant un petit moment… Si je tiens disons une heure ou deux sans chaussures, tu me payeras un menu big mac!" Je lui donnais un coup de coude avant de lui faire un petit clin d'oeil. Finalement j'attrapais son bras et je la tirais avec moi vers le centre commercial où nous allions enfin pouvoir pénétrer. La soirée promettait d'être riche en fous rire. J'avais hâte d'entendre son plan pour faire chier les morveux et en particulier celui (ou ceux) qui m'avait piqué mes basket.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partner in crime ◊ Ailynn & Leah   Partner in crime ◊ Ailynn & Leah EmptySam 8 Juin 2013 - 3:01

La voir sourire lui fit plaisir, de toute façon elle déballait tellement de choses stupides que les gens finissaient obligatoirement par rire, non pas parce que c'était marrant mais qu'au bout d'un moment, ils finissaient par se moquer de son entêtement à sortir des bêtises non stop. Ca avait toujours été comme cela. « Tout le plaisir était pour moi ma chère » lança-t-elle en mimant une révérence. Comme on le voyait dans les films historiques. Elle s'approchait de la majorité américaine mais niveau âge mental, il lui arrivait d'en être très loin. Après tout, retourner en enfance, c'est permis, et ça nous permet de tenir devant le monde ignoble qu'est notre réalité non ? Bon ok, peut-être pas tout le temps, mais il faut avouer que se regarder un bon vieux dessin animé Disney, y a rien de meilleur et puis ça ne fait pas de mal. Ailynn préférait largement être accroc aux dessins animés Disney et autres plutôt qu'à la drogue, la cigarette ou l'alcool. Ca faisait moins de dégât et ça coutait moins cher aussi.

Lorsque son regard croisa celui de Leah, la jeune femme comprit qu'elle avait fait une gaffe avec sa réponse. Son amie ne voulait pas qu'on la prenne en pitié, ce qui était normal dans un sens. Elle ne voulait pas qu'on la pense faible et fragile. Pourtant c'était plus qu'elle, Ailynn ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour Leah, c'était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux et elle savait que tout cela ne cesserait que si son agresseur était enfermé derrière des barreaux de fers dans une combinaison orange et que son amie serait totalement remise de son agression. Chose qui n'était toujours pas le cas, donc en attendant, même si elle devait le cacher, elle garderait un œil sur elle jusqu'à ce que son état s'améliore. Parce qu'Ailynn la connaissait, et elle savait qu'en ce moment, toutes ses pensées étaient plus ou moins confuses et qu'elle était effrayée, elle ne sortait plus aussi souvent qu'avant, et là ça n'était pas qu'une supposition, c'était un fait. « Ce n'est pas à moi non plus qu'on devrait s'intéresser. Par pitié, ne parlons pas de tu sais quoi et ne t'inquiètes pas pour moi. Je vais bien. » Ailynn hocha la tête mollement, elle ne croyait pas totalement à sa dernière phrase. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais elle savait que Leah essayait de se convaincre de sa réponse. Elle fit un micro sourire triste avant d'ajouter avec un minimum de conviction « Ok, j'arrête avec ça. Désolée, je voulais pas te vexer, j'étais juste... Inquiète. » Leah voulait gérer ça toute seule, et ce point là Ailynn le respectait totalement, après tout, il lui était arrivé de fonctionner de cette façon aussi, même ci ce n'était pas pour la même chose et surement pas au même niveau de choc et de traumatisme.

« Je ne sais pas… tu crois ? » Ailynn secoua la tête comme dépassée par la situation avant de rigoler « Bien sur que oui ! Sérieusement, t'as vu la taille de ses pieds ? Vous êtes loin de faire la même pointure en plus. » Bon réflexion stupide, bonjour ! C'est ensuite un sourire de satisfaction qui apparu sur son visage à la vue de la réaction de Leah, cette soirée allait être mémorable, Ailynn pouvait le sentir « Carrément que ça me dirait! Je suis venue pour m'amuser, pas me tourner les pouces…. Cela dit, j'ai quelques côtes de cassées déjà alors je suis prête à relever tout les paris tant qu'ils ne nécessitent pas de jouer les casse-cou. J'ai eu ma dose pour un moment. » Ailynn réfléchi quelques secondes pour s'assurer que peu importe leurs plans, il n'y a rien de dangereux et rien ne lui vint à l'esprit. « T'en fais pas, tu ne seras pas blessée et puis, même si je t'aime, je compte pas passer ma soirée à l’hôpital parce que madame a mal quelque part ! » elle lui tira la langue telle une gamine. Elle regarda son amie se lever et fixer ses pieds « Tu sais quoi? On a qu'à dire que mon premier gage c'est de rester les pieds à l'air pendant un petit moment… Si je tiens disons une heure ou deux sans chaussures, tu me payeras un menu big mac! » lui lançant un regard incrédule Ailynn fini par lui lancer « T'es folle des fois, vraiment folle ! » avant de rigoler à gorge déployée « Mais ça marche. » Leah lui attrapa le bras et se dirigea vers l'entrée du centre commercial, que les choses commencent. Est-ce qu'on pouvait appeler ça de la vengeance ? Bonne question, sans doute un peu oui, parce que finalement le but, c'était de faire payer au petit sa petite blague stupide. « Même si tu les mets pas avant une ou deux heures, tu préfères aller acheter une paire de chaussures maintenant ou on voit ça après ? » on pouvait sentir dans le ton de sa voix une petite touche de moquerie (pas bien méchant). Ailynn passa sa main dans ses cheveux et se concentra, il n'y avait que quelques lieux possibles ou un groupe de jeune ado/pre-ado pouvait passer une bonne soirée. Soit une salle de jeu, il y en avait une dans ses souvenirs, ça faisait plusieurs années qu'elle n'y avait pas mis les pieds ou alors entrain de boire et grignoter en plein milieu du centre commercial, car si jamais d'autres élèves de leur école passait par là, ils les verraient forcément. En bref ça faisait deux options qui lui venaient pour l'instant à l'esprit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partner in crime ◊ Ailynn & Leah   Partner in crime ◊ Ailynn & Leah EmptySam 29 Juin 2013 - 15:30

Ailynn & Leah

Ailynn était tout simplement adorable, depuis toujours je lui trouvais un truc irrésistible que me donnait l'envie constante de la prendre dans mes bras. Elle était loin d'avoir l'air d'être une petite chose fragile, mais sa bouille me faisait toujours sourire et sa personnalité, n'en parlons même pas! Elle me faisait rire, même si ensemble nous avions sans doute l'air de deux gamines, ou plutôt de deux adultes qui refusent de grandir, je m'en fichais parce que nous étions nous-mêmes avant tout et que le principal ce n'était pas ce que les autres pensaient mais notre propre divertissement. Et à ce niveau)là, croyez-moi, Ailynn est un spectacle à elle toute seule. Comment ne pas l'apprécier alors qu'elle est la fille la plus gentille qu'il soit? Gentille et têtue quand même, elle ne se laisse pas marcher dessus, elle est un bon mix de toutes les qualités que je rêverais d'avoir, quoi qu'il en soit il est impossible de ne pas l'aimer. A mes yeux elle est totalement comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, heureusement quand même que l'on s'est trouvé et qu'à présent nous pouvons entretenir une jolie amitié. Je la connaissais depuis assez longtemps déjà pour la considérer comme l'une de mes amies les plus proches malgré notre différence d'âge qui n'était d'ailleurs pas si importante que cela. Cette petite sortie entre nous devait impérativement me faire du bien, aussi quand elle commença à dévier un peu sur le sujet délicat de mon état d'esprit actuel, comment j'allais et tout et tout, je ne pu m'empêcher d'y couper court! Je n'avais pas envie de penser à mon agression, ni au fait que j'étais clairement déprimée et peu sûre de moi ces derniers temps, je préférais profiter de ce soir pour m'amuser un peu et rire, si c'était possible. Ailynn s'excusa alors, pensant sans doute qu'elle m'avait vexé alors que ce n'était pas du tout le cas. "Ailynn! Tu ne m'as pas du tout vexé, je t'assure! C'est juste que je préférerais qu'on s'amuse un peu ce soir, je n'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort une seconde de plus et j'ai encore moins envie que tu le fasses aussi!" Je lui souriais un peu plus pour qu'elle comprenne que j'étais sincère et que telle était ma volonté. Je savais qu'elle respecterait cela et qu'elle ne me forcerait pas d'avantage. Me confier à elle n'était pas le problème, je savais que je pouvais lui faire confiance, j'étais même plutôt à l'aise pour lui dire certains de mes petits secrets que je n'aurais révélé à personne d'autre, mais pour le coup… je ne parlais pas tellement de mon agression à qui que ce soit, pas même à mes soeurs, la seule personne à qui j'en parlais à coeur ouvert c'était moi-même, ah et à Sparrow aussi! Mon chien pouvait m'écouter des heures sans se lasser, et franchement sur ce point là, il est sans égal. Le truc c'est juste que je n'avais pas envie d'en parler à quelqu'un d'autre, pour le moment je gérais cela moi-même et c'était suffisant, je n'étais pas prête à donner plus de détails à qui que ce soit, pas même à Ailynn. "Ne t'inquiètes pas pour moi. S'il te plait… Je vais bien. Vraiment." J'insistais encore un peu. Il fallait qu'elle me croit, je ne pouvais pas lui laisser le choix de douter à ce sujet.

Pour finalement dévier de cette conversation sans qu'elle ne s'éternise, Ailynn venait de lancer une idée. Une soirée défis à l'image de ce gamin qui m'a volé mes chaussures. Même si j'étais d'attaque pour accepter n'importe quel paris débile qu'elle aurait envie de faire, je préférais la prévenir que mon état physique n'était pas forcément très adapté mais ça, elle l'avait apparemment déjà compris. "Aw… Tu m'aimes!" Ne tenant pas compte du reste de sa phrase, je me précipitais pour la serrer rapidement dans mes bras. Alors que je m'étais levée, je lui proposais de me laisser marcher pieds nus quelques temps, comme s'il s'agissait déjà de mon premier gage. Elle était d'accord, et moi à partir du moment où j'obtenais un big mac à la fin, je ne pouvais être que très satisfaite! Je l'avais alors attrapé par le bras pour la tirer vers le centre commercial, ça faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds, ou du moins c'était l'impression que j'avais. Ailynn voulait savoir si j'allais acheter des nouvelles chaussures dès maintenant ou bien si on allait encore attendre un peu. Je lui lançais un regard amusé. "Toi t'as vraiment envie d'aller dans un magasin de chaussures! Maintenant que tu m'as lancé l'idée d'une soirée défis, j'ai tout sauf envie de faire du shopping!" Je haussais les épaules. "J'attraperais une paire de crocs chez Macy's avant de partir." et je ne pus m'empêcher de rire. "J'ai toujours rêvé d'avoir des crocs en ma possession! C'est l'occasion!" Nous étions à présent à l'intérieur mais je ne savais pas trop par où commencer. "Alors? On va de quel côté?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partner in crime ◊ Ailynn & Leah   Partner in crime ◊ Ailynn & Leah EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:01

Se mettre à dos Leah était vraiment la dernière des choses dont elle avait besoin, la vexer aussi... Après tout, si on se mettait à sa place, il était tout à fait normal qu'elle ne veuille pas en parler, Ailynn trouvait déjà que la jeune femme avait du courage, de se montrer aussi forte, de sortir, même si c'était un peu forcé ou non, elle le faisait tout de même. Et rien que pour ça, la jeune Miller ne pouvait que la respecter, si une même chose lui était arrivée, elle serait restée cloitrée chez elle, volets et rideaux fermés, cachée sous une tonne de couvertures empilées sur son lit, pourtant Leah, elle, était là, à ses cotés, forte comme elle l'avait toujours été. Même si elle avait déjà de bons exemples à la maison, Ailynn ne pouvait s'empêcher de prendre son amie comme modèle aussi, et ce depuis qu'elle l'avait rencontré enfant sur cette plage. L'image de Leah sur cette planche de surf était restée gravée dans sa mémoire, à partir de ce moment là, elle voulait réussir à faire la même chose, finalement, elle l'avait pris comme exemple dès leur rencontre sans même s'en rendre vraiment compte. « C'est d'accord, je n’aborderai plus le sujet, ni ce soir ni dans les semaines à venir ! » elle lui fit un petit sourire, ça ressemblait presque à une promesse, mais lorsqu'Ailynn disait quelque chose, elle s'engageait à le faire, elle avait toujours fonctionné de cette façon là. Et puis Leah continuait de lui dire qu'elle allait bien, on aurait dit qu'elle essayait de s'en convaincre elle-même tout comme la jeune femme. Alors Ailynn hochait la tête, même si dans le fond, elle était mitigée, elle ne voulait pas que Leah soit mal à l'aise, peut-être que le mieux était de rentrer dans son jeu après tout et si ça se trouve, elle disait même vrai, au fond elle pouvait bien lui laisser le bénéfice du doute, ça ne lui couterait rien. « D'accord. » elle secoua la tête en souriant plus franchement « On va se changer totalement les idées ! »

Sans vraiment avoir le temps de réagir, Leah avait pris Ailynn dans ses bras, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, trouvant sa réaction adorable. « Bien sur que oui, tu le sais très bien, t'es ma Leah adorée! Comment tu peux encore en douter ? » tout en lâchant les bras de Leah, cette dernière l'emporta avec elle vers le centre commercial, elle était prête à tout pour l'avoir ce big mac apparemment. Ca la faisait bien rigoler, de voir jusqu'où son amie était capable d'aller pour une envie, mais c'était Leah, plus rien ne la surprenait venant d'elle. De toute façon, même si elle n'arrivait pas à tenir son pari (chose qui était presque impossible, car elle avait l'air déterminée), Ailynn le lui offrirait coute que coute. « Toi t'as vraiment envie d'aller dans un magasin de chaussures! Maintenant que tu m'as lancé l'idée d'une soirée défis, j'ai tout sauf envie de faire du shopping! » la jeune femme haussa les épaules avant de dire le plus simplement du monde « Je suis démasquée, mais tu me connais, les chaussures et moi, c'est une grande histoire d'amour. » et le pire, c'est que c'était vrai, elle les adorait, c'était pas une femme pour rien, avec les sacs à main... Mais sortir comme idée une activité défis, c'est sur que changerait du shopping habituel, disons que la dernière option paraissait inintéressante face aux fous rires qui risquaient d'arriver. Ailynn ne put s'empêcher de grimacer à l'entente des crocs, le must de l'élégance, rien à redire. Et puis elle éclata de rire « Des crocs, sérieusement ? Tu blagues pas vrai ? » elle s'imaginait Leah, dans sa cuisine, derrière les fourneaux avec ses crocs, rose barbie. Voyant que son amie était un peu perdue, elle la guida vers un magasin en particulier. « Première étape, magasin de farces et attrapes ! » elle ne savait pas encore trop quoi prendre mais elle était sure de trouver quelque chose de marrant qui pourra les aider. Entrant dans le magasin, elle releva la tête et regarda qui se trouvait derrière la caisse alors que quelques personnes faisait la queue. « Oh salut Ailynn ! » « Bonsoir Andrew. » elle lui adressa un petit sourire et il continua de s'occuper des clients, elle se retourna vers Leah, et leva les mains en l'air « Je ne suis pas une habituée des lieux, qu'on soit d'accord. » elle voyait déjà la remarque arriver « Il est à l'université, c'est un ami. C'est un petit job qu'il a pris pour se faire un peu d'argent durant ses études. » C'était vrai en plus, même si elle aimait bien venir ici avec Ayden pour préparer des blagues à la maison ou même à Solan, s'ils ne se disputaient pas, c'était bien quand ils préparaient de mauvais coups. Son petit frère avait d'ailleurs la plupart du temps des idées plus folles que les siennes et elle en était presque jalouse. « Je vais aller jeter un coup d'oeil dans ce rayon là, si tu trouves quelque chose qui t'inspire, oui bon ok, le propos est pas forcément le bon mais tu m'as comprise, tu le prends et tu me rejoins ! » elle lui tira la langue et s'engagea dans le rayon qu'elle avait montré précédemment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partner in crime ◊ Ailynn & Leah   Partner in crime ◊ Ailynn & Leah Empty

Partner in crime ◊ Ailynn & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1