HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Let's fall in love tonight - PART TWO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Let's fall in love tonight - PART TWO. 982095noah

Let's fall in love tonight - PART TWO. Empty
MessageSujet: Let's fall in love tonight - PART TWO.   Let's fall in love tonight - PART TWO. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 3:01

noah and leah ღ
Shine a light through an open door, love and life I will divide. Turn away cause I need you more, feel the heartbeat in my mind

« A ce point ? » Qu’avaient les hommes dans le crâne au juste ? « Tu as bien fais… il l’avait pas volé celle là ! » Noah se demandait parfois s’il était une exception, ou si les mecs comme lui se faisaient de plus en plus rare. Pourquoi une belle fille ne serait-elle pas intelligente ? Leah était une belle jeune femme, à moins d’être difficile, elle était drôle, souriante, intelligente, avait de la conversation… bref elle était parfaite ou presque. Noah aimait les femmes intelligentes, il ne voulait pas d’une poupée ça n’avait aucun intérêt pour lui. Il avait besoin d’avoir un minimum de conversation, ce n’était pas avec son fils qu’il pouvait parler de tout les sujets, alors si en plus il venait à rencontrer une femme sans cervelle ou avec très peu il était bon pour parler au chien ! Le jeune homme rit en entendant Leah lui demander s’il avait rencontré Elle Woods, une chance qu’il ait une bonne culture cinéma. C’était une autre de ces passions, il aimait aller au cinéma, voir les derniers films qui sortaient, avec acteurs connu ou non, c’était vraiment histoire de découvrir quelque chose de nouveau. « Non, même pas… pourtant je suis sûr qu’on s’est raté de peu. » Il haussa les épaules, limite déçu de ne pas avoir rencontré la belle Reese, c’était le genre de femme qui avait un charme fou en restant naturelle. Il sourit, oui c’était impressionnant ils étaient tout les deux des anciens étudiants des plus prestigieuses universités des Etats-Unis. Celles qui faisaient rêver le monde entier. Il était très fier d’avoir fait ces études là bas, il avait toujours son diplôme accroché dans un cadre quelque peu démodé aujourd’hui, lorsqu’il ouvrirait son nouveau cabinet il le poserait à nouveau sur le mur.

Noah s’exprimait que très rarement sur le décès de sa femme, il s’était toujours senti coupable. Coupable d’avoir refusé cette affaire, de ne pas avoir averti la police dés les premiers problèmes rencontrés et d’avoir laissé sa femme seule ce soir là. Si il avait fini plus tôt il aurait été la chercher à la sortie de l’école, il lui aurait évité cette agression qui lui avait été fatale. Des années de souffrance avait suivit ce décès, aujourd’hui ça allait mieux dans le sens où il apprenait à vivre différemment mais il aurait toujours au fond de lui cette blessure que personne ne pouvait guérir. Comme tous ceux qui avaient perdu un être cher il apprenait juste à vivre avec cette perte, il se battait pour son fils qui n’avait plus que lui aujourd’hui. Il tenta d’adresser un sourire à la jolie brune lorsqu’elle posa sa main sur la sienne, tentant de le rassurer. « Ne le sois pas… » Leah n’avait pas à être désolé d’une telle chose, mais ça le touchait de savoir qu’elle prenait cela ainsi. Après tout elle aurait pu vouloir changer de sujet ou en avoir marre qu’il parle encore de son ex femme. « Je te remercie Leah… je le ferais, si jamais j’en aie besoin. » Il lui adressa un sourire, elle était formidable, cette femme était pleine de surprise. Il serra sa main contre la sienne, la remerciant d’être là pour lui, elle n’avait pas fait grand-chose mais c’était beaucoup à ses yeux.

« C’est vrai, je trouve ça romantique aussi… mais bon je ne suis pas sûr qu’inclure un gamin dans tout ça soit une bonne idée ! » Il se mit à rire, il imaginait mal un enfant dans ce genre de vie. Un couple pouvait s’en sortir, il était facile de changer d’identité mais un enfant c’était quand même plus compliqué et puis les enfants avaient besoin de repère. Cependant il rejoignait l’avis de Leah, sur le côté romantique d’une telle histoire, n’avoir qu’une seule personne sur qui compter, lui faire confiance aveuglement, vivre le danger ensemble… c’était même excitant. « Généralement, les femmes ne veulent pas l’enfant d’une autre. » Noah avait été confronté quelques fois à ce genre de problème, son fils n’était pas un poids à ses yeux et pourtant aux yeux de certaines femmes c’était le cas. Il n’y avait pas plus important que Jamie dans sa vie, il était hors de question qu’on lui demande de choisir puisque son choix était déjà fait, son fils passerait toujours avant tout ! Si il ne plaisait pas à une femme et bien elle n’avait qu’à continuer sa route.

Noah et Leah venait de quitter le restaurant, profitant des lèvres de la belle brune il se sentait heureux. C’était étrange comme sentiment car il n’avait pas ressentit cela depuis longtemps. Marchant main dans la main, ils quittèrent le restaurant pour se diriger vers la plage qui était juste devant eux. Bien sûr qu’il aurait pris la voiture si ça avait été trop loin, mais ce n’était pas le cas en l’espace de deux minutes il était dans le sable. La plage était déserte, on entendait le bruit des vagues qui venaient terminer leurs courses sur le sable, la lune éclairait la plage et la mer, un paysage digne des plus beaux films. Retirant ses chaussures et chaussettes une fois dans le sable, il les prit de sa main de libre. « C’est dans des moments pareils que je comprends pourquoi tu aimes autant cette ville. » [/color]Ce n’était pas à New-York que l’on pouvait voir d’aussi beau paysage, il ne venait pas souvent le soir sur la plage et il le regrettait en voyant la vue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight - PART TWO.   Let's fall in love tonight - PART TWO. EmptyDim 12 Mai 2013 - 3:54

⊹ All we have is now, but isn't that all anyone has?
It's something in your eyes that tells me I can trust you. It doesn't mean I'm not afraid. Oh God! I'm so damn afraid to love you. But how can I resist you? How can I push you away? I don't want to be hurt, I don't want to hurt you either. Falling in love is a dangerous game and I'm scared to play with you. You have to promise me you won't leave me like they all did before. Promise me to always stand by my side. Baby, you have to promise you won't ever stop holding my hand, you have to swear on your life that you'll always love me no matter how irritating I get, how crazy I act, how stupid I sound... Oh baby, promise me you'll love me right now and forever.

"Oui, à ce point…" Je lui fis un sourire, c'était marrant de voir qu'il n'en avait pas autant conscience que moi, peut-être étais-je juste assez mal chanceuse pour tomber sur tous les boulets de ce monde, mais j'étais à peu près certaine que je n'étais pas la seule fille de cette planète à pouvoir faire les mêmes constatations. Mon cas était loin d'être isolé et je n'avais pas besoin d'aller bien loin pour le prouver, il suffisait d'interroger mes amis et mon entourage pour obtenir confirmation. Noah était une perle rare, l'exception qui confirme la règle. Il me redonnait espoir en l'espèce masculine. En plus de ça, il ne me traitait pas d'idiote, il ne me donnait même pas l'impression d'en être une. Il jouait le jeu, je venais de faire référence à un film culte pour beaucoup de filles, et il avait l'air de connaitre. "Tu sais…" Je fis mine de réfléchir intensément. "En fait j'ai toujours pensé que le véritable héros de ce film était Boxer, son chihuahua… D'ailleurs la preuve en est dans la suite du premier film. Le deuxième ne tourne pratiquement qu'autour de lui. Elle Woods est cool, mais Boxer c'est un autre niveau si tu veux mon avis." Je me mis à rire. "En tous cas je suis ravie de voir que tu connais tes classiques." Je passais ma main sur ma nuque et dégageais mon décolleté. "Peut-être que je te ferai une démonstration du plié-remonté un de ces quatre." Mais bon, j'éviterai de faire comme Paulette dans le film et de lui casser le nez. De toute façon Noah n'avait rien d'un livreur UPS, et moi même si j'étais maladroite, je ne l'étais pas à ce point. Nous n'allions pas nous éterniser sur ce film, après tout nous avions bien d'autres choses à discuter ou même à faire ce soir et je ne voulais pas l'ennuyais avec mes âneries.

Sa sincérité concernant sa femme me toucha profondément. Spontanément je m'étais proposée comme oreille attentive s'il en ressentait le besoin. J'osais espérer qu'il n'hésiterait pas (ou plus) à se confier à moi désormais. Après ce soir j'avais la sensation de le connaitre vraiment, j'en avais appris beaucoup sur sa vie, sa personnalité aussi… Je me sentais encore plus à l'aise à ses côtés dans le sens où je savais à présent qu'il m'appréciait comme j'étais, je ne devais pas craindre d'être moi même. Cependant une nouvelle angoisse était née en moi et celle-ci provenait surtout de ce que je commençais à ressentir pour lui. Ce diner aurait au moins eu l'utilité de me faire ouvrir les yeux. Noah était un garçon à considérer sérieusement, jusqu'à présent je n'y avais pas pensé, pas consciemment. Je m'étais simplement dit qu'il ne devait pas chercher de relation avec une fille comme moi, mais à présent je n'en était pas si sûre. Je ne dirais pas qu'il semblait absolument fou de moi au point de me proposer de sortir avec lui pour de vrai, mais en tous cas il me laissait penser que quelque chose de bien plus qu'une simple amitié était possible. Il me l'avait fait comprendre et nous nous étions clairement mis d'accord sur le fait que ce diner n'était pas qu'un simple repas entre amis. "De rien. Merci à toi…" Je baissais les yeux. Il m'avait tellement ému que j'avais du mal à le regarder en face en sachant ce qu'il avait pu vivre, en imaginant la douleur qu'il avait pu ressentir, la peine qu'il avait dû éprouver, le vide que sa femme avait dû laisser en lui. Cela me brisait le coeur. "Je te l'ai déjà dit tout à l'heure mais je te le redis à présent… ta sincérité me touche énormément Noah. J'espère que tu sais que tu peux me faire confiance, parce que de mon côté, je te fais confiance." Je relevais les yeux vers lui et nos regards se croisèrent. Peut-être que cela n'était pas grand chose pour lui mais pour moi c'était un bouleversement radical. Je n'avais pas du tout pour habitude d'accorder ma confiance aux hommes, mais je commençais à connaitre Noah et après ce soir je ne pouvais qu'avoir confiance en lui. Comment l'inverse pourrait-il être possible?

"C'est sûr! Ton fils n'y verrait peut-être pas d'inconvénient cela dit… L'aventure ça attire aussi les enfants non? Mais évidement, avec l'école et puis le fait qu'un environnement stable est sans aucun doute préférable, ce ne serait pas idéal. Du coup, je crois que je vais m'abstenir de dévaliser une supérette. Et plutôt que de partir en cavale on pourra partir en vacances." J'espérais que le fait que je dise cela ne le dérangerait pas. Je n'étais pas en train d'écrire l'histoire toute seule, je m'amusais simplement et rien de tout ceci n'était sérieux. Quoi que partir en vacances me ferait du bien et si Noah et même son fils voulaient se joindre à moi je n'aurais sans doute pas dit non. Mais il était encore un peu tôt pour inclure Jamie dans tous ceci, j'étais simplement amie avec son père pour le moment. Noah semblait vraiment étonné de ce que je lui avais dit concernant ma tendresse pour les hommes qui savent s'occuper de leurs enfants. Je haussais les épaules, un sourire aux lèvres. "Si j'étais en couple avec quelqu'un qui avait déjà un ou même plusieurs enfants d'un précédent mariage, je les aimerais probablement comme les miens mais sans pour autant prendre la place de leur mère…. je crois que de toute façon on jamais trop d'amour, non? J'adore les enfants et si l'homme que j'aime en a, il n'y a pas de raison pour que je ne les aime pas, à moins qu'ils me voient comme l'abominable belle mère dont il faut se débarrasser et qu'ils m'en fassent voir de toute les couleurs jusqu'au point de me tuer dans mon sommeil ou quelque chose du genre. Je m'égare. Enfin, en tous cas un enfant n'est pas une raison qui me pousserait à fuir un homme. Au contraire même… Je crois que ça m'aiderait à lui faire d'autant plus confiance." Je fixais Noah droit dans les yeux. Évidement il pouvait prendre tout ce que je venais de dire pour lui, après tout je ne connaissais pas tant d'hommes que ça avec des gamins, mais malgré tout je pensais vraiment ce que je venais de dire. Je ne connaissais pas Jamie et loin de moi l'idée de prétendre au titre de belle-mère, il ne fallait pas aller trop vite tout de même, mais avec tout ce qui se passait dans ma tête, dans mon coeur, j'y pensais forcément et peut-être que Noah aussi y songeait.

Finalement nous avions brisé la glace et Noah et moi avions franchis un pas en nous embrassant. Mon désir pour lui s'était fait plus vif encore si bien que je l'avais pratiquement supplié de partir pour nous rendre à la plage plus tôt que prévu. Il n'avait pas cherché à débattre, j'en concluais qu'il était de mon avis. On semblait être sur la même longueur d'onde ce qui me rassurait un peu concernant mes sentiments. Après avoir quitté le restaurant, on avait marché un peu pour se retrouver à la plage qui se trouvait juste en face. Alors que nous arrivions sur le sable, Noah retira ses chaussures et j'en fis de même. Je déteste avoir du sable dans mes chaussures, même si c'est des flip flop. Je ne supporte pas de marcher autrement qu'à pied nu dans le sable. De toute façon avec mes talons ça allait être un peu compliqué de faire autrement que de les enlever. Je me redressais, mes chaussures à la main et j'entendis Noah prendre la parole. Je souriais à nouveau. "Tu sais, c'est marrant parce que moi j'ai toujours eu un peu peur de venir sur la plage le soir." Ayant grandi ici, j'avais connu l'océan très jeune mais pour une raison que j'allais lui donner dans un instant, une part de moi en avait peur et cette peur se manifestait particulièrement la nuit. Je fixais l'horizon avec la lune, les vagues que l'on pouvait apercevoir et entendre aussi… "Quand j'avais une dizaine d'années, je suis allée à une fête d'anniversaire sur la plage. C'était un feu de camps, il y avait des chamallow à faire griller, un château gonflables, un grand buffet, des toiles de tente pour dormir, de la musique, et tout un tas de choses amusantes pour nous divertir. Je me souviens qu'on a joué à action ou vérité et j'ai eu une action qui consistait à aller prendre un petit bain de minuit en douce. J'ai longtemps eu peur du noir, alors quand je me suis retrouvée dans l'eau en pleine nuit, j'ai paniqué. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais je me suis retrouvée incapable de regagner la plage alors que j'étais une bonne nageuse et j'ai failli me noyer ce jour là. Heureusement que des parents étaient présents et qu'ils ont vite compris ce qui se passait. Ils m'ont sortis de l'eau et je me suis pris un sacré savon. Depuis, j'ai peur d'aller me baigner la nuit et j'évite même la plage en soirée." Pour une fille de Huntington c'était quand même un peu nul mais il s'agissait d'une faiblesse et je n'avais jamais vraiment su comment changer ça. Je me tournais vers Noah. "Le noir et l'immensité de l'océan. Ça, ça me fait peur." L'atmosphère plus intimiste de la plage me rendait encore plus encline aux confidences. Je pouvais me livrer un peu plus à lui. Je cessais de parler quelques instants pour écouter le bruit des vagues. C'était apaisant et ça me calmait un peu mais aussitôt que je posais à nouveau mes yeux sur Noah, les papillons dans mon ventre redevenaient fous. Je m'approchais de lui, laissant tomber mon sac et mes chaussures sur le sol, je passais ma main autour de sa nuque et je le fixais dans les yeux. Je restais ainsi à le regarder avant de finalement lui donner un nouveau baiser. En décollant mes lèvres des siennes, je rouvris doucement mes yeux, que j'avais fermé pour profiter pleinement du baiser, et tout en restant accrochée à son cou, je lui dis: "Ça aussi… ça me fait peur."J'hésitais un instant, il y avait quelque chose que je voulais faire mais je n'étais pas sûre qu'il le désir lui aussi. Plongeant toujours mes yeux dans les siens, je n'avais jamais rien connu d'aussi romantique. Il était beau, il me plaisait terriblement, et sans y réfléchir d'avantage, je m'approchais de son corps pour me blottir contre lui. "Serres moi Noah, s'il te plait…" Sentir ses bras autour de moi me ramenait à la réalité de l'instant présent. Je n'étais pas en train de rêver, cette soirée n'était pas le fruit de mon imagination. Il était là, avec moi et c'était tout ce qui comptait pour l'instant. Le présent. Ni plus, ni moins. Je me détachais légèrement de lui, et comme je m'enfonçais un peu dans le sable fin, il me fallu me mettre sur la pointe des pieds pour aller déposer un autre baiser sur ses lèvres. C'était drôle comme chacune de nos embrassades étaient différentes et toujours mieux que la précédente. Je me sentais bien, comme si nos étreintes me rassuraient. Quelque chose en lui m'empêchait de paniquer. J'étais prête à aller plus loin s'il le désirait mais je ne voulais pas précipiter les choses une fois encore. Je le laissais donc respirer en prenant place à côté de lui cette fois. Un silence s'installa quelque peu, mais ce n'était pas un silence lourd. En tous cas pour ma part je ne me sentais pas mal de me tenir à ses côtés sans pour autant combler chaque petit vide. C'était même surprenant venant de moi, le moulin à parole qui ne s'arrête jamais et puis je n'avais pas pour habitude d'apprécier le silence, mais le silence aux côtés de Noah ce n'était pas pareil. Finalement, la voix pleine de malices, je lui dis: "Tu sais, peut-être que si tu venais avec moi, je pourrais vaincre ma peur du bain de minuit…" Avec ou sans maillot, ce n'était pas vraiment un problème, mais je n'irais pas dans l'eau à moins d'avoir une main à tenir pour me rassurer.
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight - PART TWO.   Let's fall in love tonight - PART TWO. EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:05

noah and leah ღ
Shine a light through an open door, love and life I will divide. Turn away cause I need you more, feel the heartbeat in my mind

Noah pouvait remercier sa mère pour l’éducation qu’il avait reçue, tout comme ses sœurs qui y avaient contribué. Après tout sans toutes ses femmes autour de lui peut être qu’il n’aurait jamais été ainsi. Il avait bien conscience qu’il pouvait paraître par moment pour l’homme idéal, seulement il ne l’était pas, personne ne l’était. Il avait ses défauts comme tout le monde, bien sûr pour certaines femmes il était sûrement trop sérieux mais pour d’autres il était l’homme attendu ! Il jouait en effet le jeu avec Leah, en même temps pourquoi ne pas continuer cette conversation sur ce film qui avait été culte et avait bien aidé l’actrice à se démarquer des autres à l’époque. Alors que Leah faisait mine de réfléchir avant de se lancer dans un petit discours de la plus haute importance, il souriait avant de prendre son air sérieux, comme si il était sur un dossier ! « Je crois que tu as raison… quand on y pense Boxer est un personnage clé, et c’est tout à fait normal qu’ils aient décidé de consacrer le second film à ce chien ! » Noah n’aimait pas forcement ce genre de chien, il préférait son gros labrador qui finalement lui allait mieux qu’un petit chihuahua. « Tu as vu ça un peu cette culture ! » Il se mit à rire, ce n’était certainement pas le meilleur film mais au moins il se regardait facilement, sans prise de tête et on passait un bon moment. Il observa la jolie brune « avec plaisir… » Pourquoi pas, il n’était pas contre ce genre de démonstration du moment que ça ne se terminait pas aussi mal que dans le film « en espérant que tu ne me casses pas le nez. »

Finalement parler de sa femme n’avait pas mit un gros blanc, ça aurait pu mettre très mal à l’aise la jeune femme et ça aurait été compréhensible surtout qu’ils étaient là pour dîner et non pour sortir les mouchoirs ! La jolie brune reprit la parole, il posa son regard dans le sien trouvant cela touchant. Leah lui faisait confiance et il était certain que ce n’était pas chose facile avec cette dernière. Vu comment elle parlait de la gente masculine elle donnait plutôt l’impression d’être toujours tombé sur des cons. « Je le sais, et je peux d’ailleurs dire la même chose… te parler est une chose très facile, je pourrais faire ça durant des heures sans me lasser. Je sais qu’avec toi je peux avoir confiance. » Il lui adressa un sourire, cette femme était parfaite il ne cessait de penser une telle chose depuis le début et à chaque fois elle confirmait tout ceci.

« Oui bien sûr, les enfants adorent ce genre de chose… même si je n’aie pas le gamin le plus casse-cou du monde ! » Les chiens ne font pas des chats, Jamie était comme son père sur certains points dont celui-ci. Noah n’était pas l’aventurier de l’année, il n’était pas contre essayer certaines choses mais c’était plus un homme de bureau qu’un homme de terrain. La suite de leur conversation fut très intéressante, bien sûr le jeune homme n’en perdait pas une miette car après tout que leur réservait l’avenir. Pour l’instant il n’y avait rien eu de bien congrès mais vu leur conversation du début il était clair que ce dîner n’était pas un repas entre amis. « Justement, je pense que beaucoup de femme ont peur de ne pas être accepté, de ne pas trouver leur place… après tout si Jamie venait à ne pas s’entendre avec la femme que je lui présente, je ne pourrais pas voir un avenir à trois. Je sais que mon fils n’est pas du genre à détester une personne facilement, je peux lui faire confiance, il ne serait pas du genre à repousser une femme que je lui présente par peur de me perdre ou qu’on prenne la place de sa mère… je crois même qu’il serait du genre à me pousser dans les bras d’une femme. » Il rit, imaginant très bien son fils parler à une inconnue pour la présenter par la suite à son père, ça ne l’étonnerait pas vraiment.

Ils avaient pris le chemin de la plage après avoir quitté le restaurant, une fois dans le sable Noah avait enlevé ses chaussures puis ses chaussettes ne supportant pas d’avoir du sable dans ses chaussures. L’ambiance était agréable, il entendait les bruits des vagues, la lune éclairait la mer, c’était calme, reposant… Il arqua un sourcil, posant son regard sur la jeune femme se demandant pourquoi elle avait peur. Il ne tarda pas à le savoir, c’était bien avec Leah il n’attendait jamais longtemps pour savoir la suite. Noah imaginait de suite la panique qu’avaient du avoir les parents de la jeune femme, il se souvenait qu’en vacances il surveillait toujours attentivement son fils quand il était dans la mer, c’était quelque chose qui l’avait toujours angoissé, alors que sa femme avait eu peur quand il n’était qu’un nourrisson qu’il s’étouffe durant son sommeil… imaginez le stress avec ces deux là ! « C’est compréhensible… ça doit être terrifiant de se voir ainsi, se noyer surtout quand tu es gamin. J’imagine également la frayeur de tes parents ! » Il sourit alors que Leah continuait les confidences. « On a tous peur de quelque chose tu sais… l’immensité ça ne m’a jamais rassuré, une fois j’ai fais une croisière. Arrivé au milieu de l’océan j’ai bien cru mourir, ça a été un vrai enfer pour moi, une chance que dans le paquebot il y avait pleins d’activité. » Hors de question qu’il retente un jour l’expérience de la croisière, il avait voulu faire plaisir à sa femme pour leur un an de mariage et ça avait été horrible pour lui, heureusement que parfois ils avaient posé l’ancre ! Après leurs petites confidences, Leah passa ses bras autour de la nuque de Noah, le fixant dans les yeux un petit moment avant de déposer un nouveau baiser. Alors qu’elle quittait ses lèvres elle baissa le regard se confiant à lui sur une autre de ses peurs. Noah l’observa un petit moment ne voyant pas vraiment pourquoi ça lui faisait peur, enfin si il voyait un peu mais bon c’était un homme fallait pas lui en vouloir. Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle reprit la parole, se rapprochant à nouveau de lui tout en lui confiant qu’elle voulait qu’il la serre dans ses bras. Il sourit, ne perdant pas une seule seconde pour passer ses bras autour de la jeune femme venant la poser contre son torse. Il déposa un baiser sur les cheveux de la jeune femme posant son menton par la suite sur la tête de Leah qui était bien sûr plus petite que lui. « Tout va bien se passer Leah… je te promets que je ne serais pas comme tout ces garçons. » Vu tout ce qu’elle lui avait dit sur les hommes durant le repas, il pensait sérieusement qu’elle n’avait jamais eu un seul garçon de correct à ses côtés. Il pouvait lui confirmer une telle chose sans aucuns soucis, il savait qu’il ne serait pas ce genre d’homme. Après ce petit moment touchant, la jolie brune reprit place à ses côtés il avait envie de lui proposer quelque chose mais elle fut plus rapide et il sourit pensant pour lui-même qu’ils étaient vraiment sur la même longueur d’onde. « C’est drôle j’allais te proposer la même chose… je me suis dis qu’un bain de minuit avec moi pourrais peut être te convaincre d’aller dans l’eau. » Il rit, oui il se lançait des fleurs de temps à autre en même temps un bain de minuit ça laissait entendre pas mal de chose non ? Il prit la main de la jolie brune, laissant leurs chaussures là où elles étaient, personne n’allait les voler ! Il avança fixant la mer qui était calme et magnifique avec le reflet de la lune, un vrai film. Ils arrivèrent près de l’eau, il retira sa veste tout en posant son regard sur Leah. « C’est le moment de se jeter à l’eau ! » Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de s’attaquer à sa chemise, il la déboutonna bouton par bouton avant de la retirer entièrement et de la poser sur sa veste déjà au sol. Il continua donc son petit strip-tease, déboutonnant son pantalon par la suite « Je vais rentrer dans l’eau le premier, si elle est trop froide je te préviens… » Ça serait dommage qu’elle soit froide ! Son pantalon finit sur le sable et il passa sa main sur son boxer, l’enlever ou ne pas l’enlever ? Non il ne voulait pas forcer Leah à quoi que ce soit, il allait rester soft pour le moment ! Il rentra donc dans l’eau, un petit frisson parcourut son corps au contact de l’eau avant qu’il ne se tourne vers Leah tout en souriant. « Elle est super bonne » Il revint vers elle lui tendant sa main, il espérait qu’elle ne fasse pas machine arrière.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight - PART TWO.   Let's fall in love tonight - PART TWO. EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:20

It's something in your eyes that tells me I can trust you. It doesn't mean I'm not afraid. Oh God! I'm so damn afraid to love you. But how can I resist you? How can I push you away? I don't want to be hurt, I don't want to hurt you either. Falling in love is a dangerous game and I'm scared to play with you. You have to promise me you won't leave me like they all did before. Promise me to always stand by my side. Baby, you have to promise you won't ever stop holding my hand, you have to swear on your life that you'll always love me no matter how irritating I get, how crazy I act, how stupid I sound... Oh baby, promise me you'll love me right now and forever.

Ce moment d'égarement à propos de La revanche d'une blonde acheva de me convaincre concernant le charme fou de Noah. Il possédait de nombreuses qualités et même si je me doutais bien qu'il avait ses défauts comme à peu près tout le monde, je n'en voyais aucun pour le moment. Si ses seuls mauvais côtés consistaient en ronfler très fort la nuit ou ne jamais reboucher le tube de dentifrice, je pourrais m'y faire sans problème. Ce que j'aimais le plus jusqu'à présent c'était sa capacité à me suivre sur n'importe quel sujet. Il était à l'aise avec tout et c'était une chose que j'avais rarement vu chez les hommes que j'avais pu côtoyer avant lui. Il s'intéressait à tout, et mieux encore, il s'intéressait à moi. J'appréciais grandement le fait d'être écoutée, d'habitude les seules vraies questions que les hommes me posaient ressemblaient à ceci: "On va chez toi ou chez moi?", "De quelle couleur sont tes sous-vêtements aujourd'hui? Attends! Attends! Non, ne me dis pas… Je vais deviner" ou encore "Je peux t'offrir un verre?". Je m'étais faite draguer des centaines de fois, mais jamais un garçon n'avait pris le temps de me séduire, de me faire la cour comme dirait ma grand mère. Noah était peut-être plus âgé que les hommes avec qui j'avais l'habitude de sortir mais au final c'était bel et bien lui le vent de fraicheur. Il avait pris la peine de m'inviter à diner, puis de discuter avec moi sur des sujets aussi divers que ma famille ou mon métier et mes études, il s'était aussi ouvert à moi concernant son fils et sa femme, son enfance, et même quelques unes de ses craintes concernant son boulot. Je rigolais à sa dernière remarque avant de finalement ajouter calmement: "Promis! Je ferai bien attention!"

Après que Noah m'ait parlé de sa défunte épouse, je m'étais sentie un peu impuissante, incapable de trouver les mots justes mais au final nous n'avions pas laissé de malaise s'installer. De toute façon, je ne voyais pas pourquoi nous aurions dû nous sentir gênés. Noah devrait pouvoir parler de sa femme à ses amis et je me considérais au moins comme tel. Si je ne trouvais pas les bons mots c'était surtout car je n'avais jamais eu le malheur de connaitre de perte aussi atroce. J'avais toujours ma famille au grand complet, et je n'avais pas vraiment eu l'occasion de vivre de grande peine comme celle que Noah et Jamie avaient pu vivre. Confidence pour confidence, on s'était laissé aller à un moment assez intime mais pas dans le sens où j'en avais l'habitude. Je lui parlais à coeur ouvert, je me confiais à lui et surtout, je lui accordais ma confiance. Ce n'était pas courant du tout pour moi mais Noah rendait les choses beaucoup plus faciles. Je n'avais qu'à regarder dans ses yeux pour savoir qu'il était sincère et que s'il pouvait l'éviter, il ne me ferait pas de mal. J'étais à la fois paniquée et rassurée. La sensation de devenir folle me guettait mais c'était surtout le temps que je me remette toutes les idées en place. J'étais perdue et pourtant j'avais aussi l'impression de savoir où j'allais. Je ne marchais pas dans le flou. Avec Noah je pouvais imaginer quelque chose de concret, je supposais à peu près ce dont il avait envie dans une relation, pas comme autres conquêtes qui étaient pour certaines indéchiffrables. Noah disait pouvoir m'écouter durant des heures sans se lasser. Je pouvais d'hors et déjà le mettre en haut de ma liste des garçons à avoir. Tous les autres me demandaient toujours de me taire, je suis bavarde, et c'est un truc qui apparemment ne plait pas trop aux hommes. Finalement, je me demande si ça ne plaisait pas aux hommes ou si ça ne plaisait pas aux gamins immatures que je fréquentais. Il y avait là une grande différence et je commençais à véritablement en prendre conscience. Je me souvenais encore très bien lorsque Marissa avait voulu me présenter à certains de ses amis, elle disait que les mecs de mon âge n'étaient pas assez mûrs et qu'il me fallait sans doute un homme plus vieux…. Elle ne croyait pas si bien dire! En y repensant, j'avais l'impression que ma soeur me connaissait presque mieux que moi-même. "Tant mieux alors… parce que, petit un, j'ai encore des tas de choses à discuter avec toi, et petit deux, j'adore t'écouter. Tu me ferais presque me taire." Je lui fis un large sourire. S'il aimait parler avec moi, j'aimais parler avec lui tout autant. J'étais peut-être bavarde mais je savais me montrer très à l'écoute également.

La conversation se poursuivait au sujet des enfants. Noah étant papa d'un jeune garçon d'une petite dizaine d'années, c'était une chose que je n'allais pas pouvoir éviter avec lui. Parler d'enfant ça peut en faire fuir plus d'un ou plus d'une, mais personnellement ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Ce n'est pas parce qu'on en parle que tout de suite on en veut un avec notre interlocuteur. Quoi que c'est vrai… à bien y réfléchir Noah et moi on ferait des beaux bébés, j'en suis sûre! Avec un patrimoine génétique comme le notre, on arriverait à créer les premiers êtres totalement parfaits. M'enfin… il me semble que peut importe qui sera le père de mes enfants, ils seront forcément parfaits à mes yeux en tous cas. Le sujet sur lequel nous débattions concernait la place qu'une femme pouvait occuper auprès d'un enfant qui auraient perdu sa mère ou qui aurait des parents divorcés par exemple. Dans le fond on parlait forcément du cas précis de Jamie. Même si je ne me voyais pas déjà comme sa belle mère, il était évident que ce sujet de conversation n'avait pas été lancé si innocemment que cela. Noah m'avoua alors que si son fils ne s'entendait pas avec une femme, c'était à ses yeux un motif de rupture. En tous cas il ne voulait pas envisager d'avenir avec une affreuse belle-mère pour son fils et ça se comprenait tout à fait. "Oui, c'est tout à fait compréhensible Noah. J'imagine que celle que tu choisiras devra t'accepter toi mais aussi Jamie. Vous allez par pair. C'est normal que tu veuilles que l'élue de ton coeur convienne également à ton fils puisqu'au final… ce sera pour former une famille. Et puis il vaut mieux éviter les remake de cendrillon, pas vrai? Les méchante belle-mère, non merci!" Je lui fis un sourire délicat, si j'avais un jour l'occasion de rencontrer Jamie j'avais plutôt intérêt à me le mettre dans la poche, autrement je pouvais dire au revoir à Noah. Heureusement qu'en général j'avais un bon feeling avec les enfants!

Tandis que nos pieds foulaient à présent le sable fin de la plage, je sentais l'air souffler dans mes cheveux et fouetter doucement mes jambes nues. J'appréciais la vue mais je ne me sentais pas des plus rassurée malgré tout. J'avais pris la peine de raconter une petite anecdote de mon enfance à Noah qui ne se moquait absolument pas de moi et de mon angoisse un peu débile, en plus étant lui même parent il n'avait pu que compatir avec les miens. "Je n'ai jamais vu ma mère aussi mal! Elle qui a toujours utilisé de l'auto bronzant, elle était blanche comme un linge. Je crois que pendant une minute elle a vraiment dû s'imaginer la vie sans moi… tu m'étonnes qu'elle est devenue toute pâle!" J'en rigolais aujourd'hui mais sur le coup ça n'avait pas été le cas. D'ailleurs même si la tête de ma mère ce jour là me donnait envie de rire en y repensant, j'étais quand même marquée moi aussi par cet épisode. Preuve en est que j'étais flippée rien qu'à l'idée de tremper un orteil dans l'océan en pleine nuit. Déjà que la journée je n'étais pas toujours rassurée, le soir venu c'était carrément impossible à surmonter. Une fois de plus Noah se montra très compréhensif et compatissant même. Quand il ouvrait la bouche et que je posais mes yeux sur ses lèvres, je pouvais boire chacune de ses paroles. Il me fascinait par sa gentillesse, sa douceur. J'avais envie de l'embrasser, encore et encore et encore. Je ne voulais plus jamais quitter ses bras, je ne voulais plus jamais me décoller de ses lèvres. J'aurais voulu faire pause sur cet instant pour toujours. C'était tellement parfait, et tellement unique. Mais je savais au fond de moi que de toute les manières cette soirée serait toujours gravée dans ma mémoire. C'était sans aucun doute le meilleur rendez-vous de toute ma vie, et même si lui et moi n'aboutissions pas à grand chose, je me devais de garder le souvenir de cette nuit comme un trésor très précieux. Pendant une minute je songeais à ma peur panique de l'engagement, à ma crainte d'être blessée et d'avoir le coeur brisé. J'y pensais et puis je plongeais mes yeux dans ce de Noah et soudain je comprenais que ce soir j'étais peut-être enfin en train de guérir. En un simple dîner, le joli blond me redonnait espoir. L'espoir de trouver un jour chaussure à mon pied. "Oh la la! Mon pauvre! Rien que de m'imaginer entourée d'eau… j'en pleurerais presque. Je peux aller à la piscine, je peux même nager un peu dans la mer en pleine après midi quand le soleil n'est pas couché et que je vois le rivage mais si par malheur je perd de vue la plage ou s'il fait trop noir pour que je puisse me repérer, ou si je perds pieds… Je suis bonne pour finir au fond du fond. " C'était bon à savoir malgré tout… nous n'irons jamais en croisière ensemble, et ce pour notre plus grand bonheur à tous les deux je crois! De toute façon il y avait déjà bien assez à faire sur la terre ferme pour ne pas aller s'emmerder dans les airs ou sur la mer… quoi qu'en fait je n'avais rien contre l'avion, même si je songeais évidement à un crash juste avant chacun de mes vols. Mon moment préféré restait le décollage. La sensation… c'est comme si on était un oiseau! J'ai toujours aimé les décollages!

J'avais ensuite passé mes bras autour de sa nuque de Noah pour l'embrasser. J'en mourrais tellement d'envie. Depuis qu'il avait posé ses lèvres sur les miennes au restaurant, je sentais que je n'avais envie que de ça. Je voulais l'embrasser et rien d'autre. L'embrasser. L'embrasser encore. L'embrasser toujours. A chaque fois qu'on se touchait je sentais mon coeur s'embaler, mon estomac était rempli de petits guilis, j'avais l'impression de revenir à l'époque de mon tout premier amour. Nos lèvres se quittèrent et je lui fis un nouvel aveux. J'étais terrorisée par les choses que je pouvais ressentir. Je n'avais rien éprouvé pour aucun homme depuis des lustres et de toute façon la dernière fois que c'était arrivé j'étais encore au lycée, autant dire que je n'avais jamais eu l'occasion de vivre l'amour le vrai et je ne sais pas si ce que je ressentais à l'égard de Noah était de l'amour, je crois qu'il était encore trop tôt pour le dire, mais il y avait pour sûr beaucoup d'affection entre nous. Finalement je voulais qu'il me serre dans ses bras et je n'eu pas à lui demander deux fois. Noah s'exécuta rapidement en passant ses bras autour de moi. Collée tout contre lui, je me sentais tellement bien. Je sentais son coeur battre sous sa poitrine. Je me sentais privilégiée, tellement chanceuse… Et surtout, je me sentais heureuse. Il m'embrassa le haut de la tête avant de me garder contre lui tout en déposant son menton sur mes cheveux. Il rompit le silence avec les mots les plus inattendus dans la bouche d'un homme. J'étais tellement impressionnée que j'en aurais pleuré. Il me promettait que tout irait bien et surtout, il avait ajouté qu'il ne serait pas comme les autres. Dans sa bouche, je savais que c'était sincère. Je n'ajoutais rien, comment pouvais-je parler avec cette boule que j'avais dans la gorge. L'amour… Le truc le plus angoissant à mes yeux, encore plus que l'immensité et le noir. Finalement j'étais vraiment une fille stressée. Je n'y avais jamais fait attention comme ça mais ce soir je réalisais que j'avais bel et bien des tas de peurs plus ou moins importantes mais rien ne se rapprochait des sueurs froides que me procurait la seule pensée d'une relation sérieuse. Je resserrais mes bras autour de lui avant de m'écarter quelques secondes plus tard. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je lâchais dans un souffle: "Merci."

Je me tenais à côté de lui à présent appréciant pendant quelques secondes le silence qui était loin d'être pesant. Finalement je lui proposais un petit bain de minuit pour relâcher la pression que j'étais en train de me mettre. La soirée c'était bien passée jusqu'à maintenant et il était hors de question de la gâcher avec mes craintes. Noah ne me demandait pas de l'épouser ce soir, il ne me demandait même pas de m'engager d'une quelconque manière. J'étais en train de me faire peur toute seule… Mais quelque part je me disais que si j'allais plus loin avec lui, forcément j'allais me sentir engagée. Il n'était pas comme les autres et jamais je ne pourrais le voir comme un simple coup d'un soir. Un parmi tant d'autres. Joueur, il semblait motivé par mon idée, d'ailleurs il m'avoua qu'il allait justement me le proposer aussi. Il était adorable et une fois de plus j'avais la sensation que nous étions sur la même longueur d'ondes. Noah attrapa ma main et on laissa nos chaussures et mon sac dans le sable. De toute façon la plage était déserte et au pire je n'aurais qu'à me repayer un portable et bloquer ma carte bleue. Ce n'était rien et un bain de minuit avec Noah en valait totalement la peine! Je le suivais de près pour nous rapprocher de l'eau. Le sable devint peu à peu plus humide et il se stoppa finalement pour commencer à se déshabiller. Sa chemise d'abord, puis son pantalon. Je l'observais sans bouger. Je me demandais s'il allait garder son boxer ou pas et visiblement il avait aussi dû se poser la question. Je souris légèrement en voyant le doute le parcourir le temps d'une petite seconde. Finalement il m'annonça qu'il allait se jeter à l'eau le premier pour vérifier qu'elle n'était pas trop froid. Je déposais ma veste prêt de ses affaires. Je le regardais se glisser dans l'eau sans rien dire. En fait, je dois bien avouer que je le matais un peu. Dans son boxer, il avait un cul d'enfer! Et oui, même s'il faisait nuit j'arrivais à voir qu'il était à croquer. Il déclara finalement que l'eau était super bonne. Le temps qu'il ressorte pour venir me chercher, j'enlevais mon t-shirt pour dévoiler mon soutient gorge. Il arriva pile au moment où je faisais glisser ma jupe sur mes jambes. Je me retrouvais en sous-vêtements devant lui, d'ailleurs je remerciais le ciel d'en porter ce soir! Moi et mon habitude de sortir sans… Ce soir je m'étais couverte! Je n'imagine même pas si ça n'avait pas été le cas, j'en serais sans doute devenue toute rouge. Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas donner cette image là à Noah. Je ne voulais pas qu'il me voit juste comme une fille au physique sympathique et qui en use, ni comme une fille provocante pour ce que ça vaut. Il me tendit la main mais j'eus un petit doute… " Noah…" Je le regardais dans les yeux avant de finalement pencher la tête et inspirer. Je lui offris mon plus beau sourire. " D'accord. Allons-y!" J'attrapais sa main et on avança doucement dans l'eau. C'est vrai qu'elle n'était pas froide mais je sentais que j'avais quand même la chair de poule. On fit encore quelques pas histoire d'avoir de l'eau jusqu'au dessus du nombril à peu près. j'avais toujours pieds, et avec sa main dans la mienne il n'y avait aucune raison de paniquer. Je me mis soudainement à rire. Il n'y avait pas vraiment de quoi mais j'étais juste très heureuse et puis je n'en revenais pas d'être vraiment dans l'eau en pleine nuit. Je l'attirais vers moi et lui fis passer ses mains sur mes hanches nues. Cette fois, même si nous n'étions pas complètement à poils, nos corps se touchaient pour de vrai. Je lui offris un baiser langoureux avant de m'écarter de lui et de me laisser tomber en arrière. Je bouchais mon nez avant de passer la tête sous l'eau. En remontant à la surface, je lui fis une fois de plus un large sourire. " T'as raison. Elle est super bonne." Je me pinçais la lèvre inférieure alors que l'eau dégoulinait de mes cheveux. "Et maintenant?" l'interrogeais-je. J'étais ouverte à toutes ses propositions. Je haussais un sourcil. Je n'attendais qu'un mot de sa part pour aller plus loin. J'étais prête. Absolument et parfaitement prête.

La lumière de la lune se reflétait sur l'eau et je voyais clairement ses yeux. J'avais rarement eu envie de quelqu'un à ce point et j'espérais que quelque part cela se voyait. J'espérais qu'il en avait envie de son côté aussi. S'il me laissait en plan, j'allais forcément être frustrée parce que Noah, ce soir, était le mec le plus canon que j'ai jamais vu. La situation et notre longue discussion qui avait précédé ce moment précis, tout m'avait conduit à le désirer. Crescendo, j'en étais arrivée au point où je voulais m'offrir à lui. Je n'avais pas envie de coucher avec lui, non… Je voulais lui faire l'amour. Je voulais partager un moment encore plus intime avec lui, j'avais envie qu'il continue de m'embrasser et de me serrer contre lui. Je voulais que nos corps se complètent, qu'ils rentrent en parfaite harmonie et qu'on fasse des étincelles. Je m'attendais à connaitre le meilleur coup de ma vie. Pas parce que je m'imaginais que Noah était doué, non. Je m'attendais au meilleur coup de ma vie parce que pour une fois, j'en avais envie plus que tout au monde. Pour une fois, je ne me sentais pas du tout obligée, et je n'éprouvais pas une once de remord ou de regret ou même de honte à l'idée de le faire avec lui. Au contraire je n'attendais que cela. Je le fixais droit dans les yeux et je répétais: "Et maintenant Noah?"
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight - PART TWO.   Let's fall in love tonight - PART TWO. EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:56

noah and leah ღ

Il sourit alors que la jolie brune l’informait qu’il pourrait presque la faire taire, tellement elle aimer l’écouter. C’était plutôt flatteur surtout si il était le seul à pouvoir le faire. Il ne comptait pas faire en sorte qu’elle se taise, à moins bien sûr que la situation l’exige mais franchement il préférait avoir une fille comme elle pleine de vie à ses côtés qu’une autre pas souriante et pas intéressante. Leah était plus jeune que lui mais ça ne l’empêchait pas de la trouver intéressante et puis les hommes aimaient les femmes plus jeune lorsqu’ils arrivaient à un certain âge tout comme étant jeune ils aimaient les femmes plus mûres. Un truc de mec peut être ! Ils finirent par entamer un sujet de conversation assez important, en tout cas aux yeux de Noah puisqu’il s’agissait de trouver la femme « parfaite » pour lui et Jamie. Il savait que son fils serait honnête avec lui, qu’il ne mentirait pas ou autre qu’il était assez grand pour comprendre qu’il devait refaire sa vie. A vrai dire il était persuadé que Jamie n’attendait que cela, pouvoir avoir à nouveau une famille sans oublier Sophia. Il était hors de question de mettre Jamie de côté, il était son passé, son présent et son futur et pour cela il était prêt à rester célibataire si il fallait protéger son fils. Il espérait tout de même trouver une femme, il n’était pas vieux et avait besoin d’avoir une femme à ses côtés, pouvoir passer des moments à deux tout comme en famille, qui sait peut être aurait-il à nouveau l’occasion de devenir père, il rêverait d’avoir une fille mais seulement si Jamie acceptait cette paternité car une fois encore il ne voulait surtout pas qu’il se sente à l’écart de tout ceci. « Voilà tu as tout compris, je n’ai pas vraiment envie d’avoir une javotte ou une anastasie ! » Il sourit, sachant bien que ça n’arriverait pas il avait la tête sur les épaules et n’était pas du genre à se faire avoir, n’oublions pas qu’il était avocat et qu’il était assez bon observateur. Les femmes qui voulaient seulement son argent il les repérait à des kilomètres.

Leah se confia à lui, lui racontant un souvenir de son enfance qui aujourd’hui la hantait toujours puisqu’elle n’aimait pas se baigner la nuit. Il appréciait ce genre de petit moment simple mais important, ainsi il en apprenait davantage sur la belle brune et ce n’était pas pour lui déplaire. « Oui je la comprends, on ne pas imaginer perdre son enfant… une fois j’ai perdu Jamie dans un supermarché, il s’était glissé sous les étales à fruits, j’ai cherché partout, j’ai vraiment paniqué, j’ai cru à un enlèvement puis je m’imaginais devoir l’expliquer à ma femme… au final il était tranquille sous les légumes à déguster une pomme ! » Il secoua la tête, les gamins pouvaient faire de sacré frayeur à leurs parents. Noah en avait eu plus d’une et il était persuadé que Jamie continuerait de lui en faire d’autres. « Je te comprends, je n’aime pas forcement me baigner seul la nuit… je n’ai pas peur mais bon ce n’est pas forcement rassurant, mais à deux c’est mieux ! » Il sourit, d’un air coquin parce qu’évidemment venir se baigner la nuit à deux ça donnait forcement des idées. D’ailleurs cette idée l’avait traversé mais il ne voulait pas presser la jolie brune, il ne voulait pas être comme tout les garçons qu’elle avait connu. Noah avait envie de lui prouver qu’il pouvait être un homme bien pour elle, que les hommes bien ça existaient et qu’elle méritait un tel traitement. En la prenant dans ses bras, la gardant contre lui comme elle lui avait demandé ce n’était pas une contrainte bien au contraire c’était agréable. Pouvoir la sentir contre lui, la sentir bien, en sécurité ça devenait flatteur pour n’importe quel homme. Noah aimait être un homme, un vrai, rassurant et protecteur. Leah n’avait que vingt cinq ans mais il avait envie d’être cet homme, ça allait la changer des gamins qu’elle fréquentait !

Tout les deux s’avancèrent vers la mer, Leah avait peur et semblait prête à surmonter sa peur avec le jeune homme. Une fois prés de l’eau il commença à ses déshabiller s’attardant un peu sur la jolie brune de temps à autre, il ne tarda pas trop à rejoindre la mer pour voir si la température était bonne ce qui ne l’inquiétait pas, vu la température habituelle de cette ville ça devait être la même chose la nuit. Certes elle était un peu plus fraiche qu’en journée mais ça lui convenait parfaitement ! Il revint vers la jolie brune qui fit glisser sa jupe, posant son regard il contempla avec plaisir ce corps si parfait, Leah était une belle femme ce n’était pas un secret et en se retrouvant ainsi devant lui en sous vêtement elle était encore plus magnifique, tout chez cette fille était parfait. Il lui tendit la main, elle hésitait ce qui était normal mais il insista. Leah attrapa sa main et ils commencèrent à marcher doucement dans l’eau, main dans la main, il ne disait rien il la laissait faire ne voulant surtout pas la brusquer. Il tourna la tête vers la jeune femme alors qu’elle venait de rire, il sourit amusée par la situation. Leah l’attira vers elle, il déposa ses mains sur les hanches de la jolie brune partageant avec elle un baiser des plus langoureux, sentant sa peau contre celle de la jeune femme un premier contact intéressant. L’insouciance de la jolie brune reprit le dessus, elle se laissa tomber en arrière atterrissant dans l’eau, il l’observait en souriant. Tout était facile aux côtés d’une fille comme miss Stewart, on ne pouvait que sourire, croquer la vie à pleine dent… Il sentit son cœur s’accélérait alors que la belle Leah lui apparaissait comme une déesse, l’ambiance était parfaite, cette plage, la lune qui se reflétait dans l’eau, Leah, son corps mouillé, si parfait… aucun homme ne pouvait résister à une telle vision, il avait envie d’elle, il la désirait au plus profond de lui-même. Il voulait qu’elle soit sienne. La jolie brune le fit sortir de ses pensées alors que pour la seconde fois elle lui demandait ce qu’ils allaient faire maintenant, son regard ténébreux se posa dans celui si captivant de la jeune femme. Ce n’était plus le même Noah, il n’était plus question de la même chose, d’une discussion, d’être rassurant non il voulait lui prouver qu’il pouvait être très satisfaisant en tant que partenaire. S’approchant de la jolie brune, il la ramena contre lui rapidement la plaquant contre son torse alors que ses lèvres se posèrent sur celle de sa partenaire. L’embrassant langoureusement, avec envie ne pouvant se défaire de ses lèvres délicieuses, l’une de ses mains parcourut son dos dessinant sa colonne vertébrale avant de s’arrêter sur sa chute de rein. Sa seconde main monta doucement contre son ventre qu’il caressa avant de s’arrêter à sa poitrine qu’il découvrait pour le moment par-dessus son soutien-gorge qu’il comptait bien retirer rapidement. Détachant ses lèvres quelques instants il reprit sa respiration, elle s’intensifia alors qu’il dégrafait le sous vêtement de la jolie brune, laissant glisser ce bout de tissu le long de ces bras il pouvait apercevoir grâce à la lune les courbes divines de Leah.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight - PART TWO.   Let's fall in love tonight - PART TWO. EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:41

Le message était clair Noah voulait d'une femme bien pour son fils et lui, à mon avis loin d'être naïf, je l'imaginais mal se laisser berner par la première idiote qui croiserait son chemin. De mon côté, il n'avait pas à s'en faire. Si je m'intéressais à lui ce n'était certainement pas pour son argent. De toute façon, j'étais aussi bien lotie que lui, mon compte en banque ne m'inquiétait pas vraiment, je dormais sur mes deux oreilles. Non seulement j'étais issue d'une famille fortunée mais en plus je gagnais, depuis quelques années déjà, mon propre argent. Je n'avais pas encore égalé la fortune de mon père, mais je me débrouillais quand même plus que bien. Disons que je gagnais assez pour me permettre un cabriolé, des vêtements de luxe et le restaurant pratiquement tous les jours. Cela dit, je ne passais pas ma vie à faire du shopping, je gardais tout de même les pieds sur terre et j'avais la notion de l'argent. Je préférais investir dans des choses durables que dans le futile. Je me permettais quelques folies de temps à autres mais je ne les enchainais pas. Je me trouvais relativement raisonnable. Quoi qu'il en soit la première partie de la soirée s'était plutôt bien déroulée. Noah et moi avions pu en apprendre plus l'un sur l'autre et on avait aussi pu constater que nous étions finalement tous les deux sur la même longueur d'onde. Les choses s'étaient un peu emballées mais tout c'était fait naturellement malgré tout. Il ne m'avait forcé à rien et j'en avais fait de même. Si j'étais arrivée détendue, je me sentais à présent un peu plus nerveuse. Je me rendais compte de l'importance qu'il avait pour moi et évidement ça m'effrayait. Et d'un autre côté… je me sentais vraiment bien avec Noah. Il était rassurant et c'était sans doute la qualité que j'appréciais le plus chez un homme. Son sourire ravageur m'avait conquise. Prolonger la soirée à la plage ne pouvait être qu'une excellente idée, je n'avais pas du tout envie de le laisser filer, le plus tard serait le mieux…

Partageant des anecdotes l'un avec l'autre, j'appréciais ce moment où l'on se permettait mutuellement d'apprendre à se connaitre encore plus en détails. L'histoire que Noah me raconta à propos de Jamie était tout simplement adorable. Je l'imaginais chercher son fils et finalement le retrouver sous l'étale des légumes en train de croquer dans une pomme. Même s'il avait dû avoir une petite frayeur sur le coup, ça lui faisait une excellente histoire à raconter à présent et c'était hilarant. "Les enfants sont parfois tellement insouciants et impulsifs… Ils peuvent flanquer des frousses terribles à leur parents et provoquer des sacrés fous rire aussi." Je n'avais pas d'enfants, mais j'avais dans mon entourage pas mal de monde qui était déjà parent et j'avais déjà pu bénéficier de leurs expériences respectives. Je me demandais quel genre de mère j'allais être… Sans doute que je serais un peu angoissée mais je me promettais de ne pas être une mère trop étouffante. Les parents qui s'inquiètent trop finissent souvent pas se mettre leurs enfants à dos, or dans mon esprit j'envisageais des relations idylliques avec mes futurs chérubins. Je souriais en y pensant. Noah me tira de ma rêverie en affirmant que se baigner à deux valait le coup. Je ne demandais qu'à voir ça. Il était tellement adorable et j'appréciais aussi le fait qu'il ne craignait pas de se montrer lui-même sous un jour différent. Il ne faisait pas parti de ces hommes qui affirment n'avoir peur de rien, ni de personne. J'aimais bien qu'un garçon me montre un côté de sa personnalité plus sensible, plus vulnérable et si Noah était capable de faire ça alors il était certain qu'il était parfait pour moi. Dans ses bras je me sentais protégée de tout, toutes mes craintes et mes angoisses étaient libres de s'envoler, il était là avec moi. Rien d'autre ne comptait.

Finalement, on s'était avancé vers la mer et Noah s'était rapidement dévêtu pour aller goûter l'eau et me dire si elle était assez chaude pour que je m'y risque à mon tour. Il était revenu me chercher tandis que j'avais laissé tomber mes vêtements sur le sol. On se retrouvait tous les deux en sous-vêtements et je ne pouvais m'empêcher de l'observer sous tous les angles. S'il voulait faire de même, ça ne me dérangeait pas, j'espérais être à son goût aussi bien habillée que déshabillée. En entrant dans l'eau j'ai eu comme un petit frisson qui ne dura pas longtemps. Je n'avais pas froid, loin de là même, l'eau était douce et la température extérieur était encore très agréable. Avançant dans les vagues, on avait fini par se stopper. Je m'étais mise à rire sans raison apparente, par pur bonheur, nos mains se tenaient l'une et l'autre et je pouvais sentir la chaleur de son corps proche du mien. J'avais guidé ses doigts délicats jusque sur mes hanches avant de l'embrasser. Je voulais sentir sa peau contre la mienne et que ses mains glissent sur mon corps presque nu. Séparant mes lèvres de siennes je m'étais ensuite laissée tomber en arrière pour passer la tête sous l'eau. Je me sentais libre, libre de faire, de dire et de ressentir tout ce que je voulais. J'étais ressortie de l'eau avec un large sourire sur les lèvres. "J'ai toujours voulu être une sirène." lui dis-je sur un ton mi-amusé, mi-séducteur. Les sirènes n'étaient pas les créatures les plus désagréables à regarder et puis passionnée comme j'étais des dessins animés de Disney quand j'étais enfant, j'avais dû visionner Ariel la petite sirène des centaines de fois! J'avais enchainé en lui demandant ce qui venait ensuite. On pouvait sentir dans l'air une attraction très forte entre nous, peut-être étais-je en train de tout imaginer mais si c'était le cas Noah ne serait sans doute pas dans l'eau avec moi. Lui aussi devait avoir envie de moi comme moi j'avais envie de lui. Je réitérais ma question, curieuse de voir lequel de nous deux ferait le premier pas. Je l'invitais clairement à le faire mais peut-être préférait-il que je prenne les devants. Je l'observais alors qu'il s'approchait de moi. Je sentis ses mains m'attirer vers lui, me plaquant contre son torse. Nos lèvres se rencontrèrent à nouveau, le baiser était passionné et tellement bon. Je ne voulais pas que ça s'arrête. Je pouvais sentir ses doigts se balader dans mon dos, d'ordinaire chatouilleuse, pour le coup ça ne faisait qu'augmenter mon désir et mon excitation à l'idée d'aller plus loin. Je n'avais jamais eu envie de personne à ce point-là. Noah était doux dans ses gestes et en même temps il ne trainait pas. D'habitude j'aimais qu'on soit un peu brutal, sans non plus se mettre à me frapper, mais je détestais trop de délicatesse, ça m'ennuyait. Mais Noah pouvait prendre tout son temps s'il le voulait, je n'avais pas envie d'accélérer les choses. Il était parfait pour le moment. Je sentis mon soutient-gorge glisser le long de mes épaules, je l'attrapais avant qu'il ne coule sous l'eau et je le balançais en direction de la plage. Je me fichais de le perdre, mais je ne voulais pas polluer la mer avec mes vêtements, surtout qu'après les poissons auraient pu s'étouffer avec… Même dans un moment comme celui-ci je parvenais à penser à l'environnement. Mais très vite je me reconcentrais sur Noah. Je l'embrassais une fois de plus, enroulant mes bras autour de son cou, je remontais une jambe le long de sa hanche. Il l'ignorait peut-être mais j'étais très souple… Ma poitrine nue contre la sienne, je frissonnais de plaisir. J'attrapais l'une de ses mains pour la faire atterrir dans le creux de mon dos, puis, je l'invitais à descendre encore un peu plus bas. "Noah" chuchotais-je faiblement. Je m'écartais un peu de lui après lui avoir caressé la joue. Tout en le fixant dans les yeux, j'entreprenais d'enlever le bas à présent. Sous l'eau, j'attrapais ma culotte et j'allais la lui mettre dans la main. "Cadeau." lâchais-je amusée. Je pris alors la direction de la plage, sans le prévenir. A mesure que j'avançais dans l'eau, le reste de mon corps émergeait peu à peu des vagues et bientôt il pouvait m'observer de tout mon long alors que j'atteignais le sable mouillé. Je lui jetais un regard par dessus mon épaule. "Attrape moi si tu peux!" lui lançais je alors que je ne bougeais pas d'un pouce.

Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight - PART TWO.   Let's fall in love tonight - PART TWO. EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:22

noah and leah ღ

Ah les enfants, ces petits êtres si mignons et si énervants à la fois ! Avoir un enfant ça vous changeait une vie, entièrement. Dés l’instant où Noah avait eu son fils entre les bras il avait comprit que sa vie ne serait plus jamais là même, parce que lorsque vous prenez votre enfant pour la première fois dans vos bras il se passe quelque chose. Une femme se sent mère dés les premiers mois, cet enfant grandi en elle mais pour les hommes ce n’était pas évident. Noah aimait toucher le ventre de sa femme, sentir les coups de pieds etc… mais il ne se voyait pas forcement père. Pourtant dés l’instant où il avait eu ce petit bout de chou dans ses bras il avait comprit qu’il serait responsable à vie, que chaque jour il serait présent pour son fils. Alors évidemment être parents ça avait des bons côtés comme des mauvais. Ça pouvait vous tuer un couple, il fallait être patient, faire la part des choses, savoir s’accorder du temps. Un enfant ce n’est pas un chien, vous ne le mettez pas dehors dés qu’il vous énerve. Vous devez tout assumer du début à la fin, avec un peu de chance à vingt ans vous commencez enfin à respirer !

Cette fille, cette femme était une vraie déesse. Leah était une femme/enfant, elle était spontanée, joyeuse, prête à vous faire tourner en bourrique mais d’un autre côté elle était sensuelle, charmeuse et pouvait vous briser le cœur en un seul regard. C’était une femme comme on en faisait peu ! Noah était sous son charme, perdue face à tant de beauté et de charisme. Leah était une perle qu’il ne fallait surtout pas laisser partir, il en avait conscience. Cette soirée était parfaite, un simple dîner entre amis devenaient une sortie à la plage en couple et allait se finir par un bain de minuit à la Twilight, enfin avec moins de morsure et un lit intacte ! Noah n’avait pas envie d’attendre, il désirait la jeune femme, il voulait la sentir contre lui, la découvrir, qu’elle soit sienne, qu’elle lui appartienne. Il avait de l’expérience, tout comme elle, et comptait sur son expérience et son côté viril pour la conquérir davantage. Il n’était pas un gamin de vingt-cinq ans avec trois poils au menton, c’était un homme un vrai, prêt à tout tester sans avoir les mains tremblantes ! Leurs deux corps collaient l’un contre l’autre, ses mains découvrant le corps si parfait de la jeune femme, cette chaleur qui augmentait au fil des secondes et ce désir qui ne cessait de grossir. Toujours aussi joueuse Leah chuchota le prénom de l’avocat, s’écartant de lui il posa son regard sur la jolie brune souriant alors qu’il voyait ses mains disparaître dans l’eau se doutant bien qu’elle était en train d’enlever le dernier bout de tissu qui lui restait. Il ne ratait pas une seule miette de ce qui était en train de se passer, son cœur s’accélérant face à ce désir qui l’animait. Déposant son bas de sous vêtement dans la main du jeune homme avant de s’éloigner de lui, il se mordit la lèvre inférieure elle allait le tuer ! Gardant cette culotte dans la main il ne voulait pas manquer quoi que ce soit dans la sortir de Leah, son regard se baissa au fur et à mesure qu’elle avançait. Dieu que ce n’était pas possible d’être aussi séduisante. Les paroles de la jeune femme ne firent qu’un tour dans le cerveau du beau Noah qui avança vers Leah. D’un pas rapide, par peur qu’elle ne lui échappe il arriva à ses côtés en trottinant. Ce regard par-dessus l’épaule l’avait rendu fou, et en arrivant près d’elle il la retourna brusquement vers lui. Passant une main dans les cheveux de la jolie brune tout en souriant. « Tu me rends dingue, tu t’en rends compte au moins ? » Il posa son front contre la jeune femme avant de fermer ses yeux et d’attraper ses lèvres, partageant un nouveau baiser. Glissant sa main dans le bas du dos de Leah, la guidant vers le sol la retenant contre lui pour ne pas qu’elle tombe. Ça serait bien dommage ! Posant un genou à terre alors que la belle brune arrivait contre le sable mouillé, il vint se poser délicatement sur elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight - PART TWO.   Let's fall in love tonight - PART TWO. EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:35

À l'intérieur de moi, j'étais en pleine ébullition, je me doutais bien que mon petit jeu devait plaire à Noah, après tout avec mes années d'expériences j'avais eu tout le loisir de tester quelques petites choses sur les hommes et je pouvais prétendre en connaitre un rayon sur ce qui les rend fous ou ce qui au contraire les refroidis. Je n'étais pas du genre à refroidir cela dit, je donnais plutôt chaud à quiconque était ma proie et avant de n'en faire qu'une bouchée j'aimais bien m'amuser un peu histoire de me faire désirer. Agir en grande séductrice était un passe temps comme un autre, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que je faisais de l'effet à Noah et le petit cadeau que je venais de lui déposer dans les mains ne pouvait pas le laisser indifférent. Pour certaines personnes ça pouvait paraitre un peu trop aguicheur, vulgaire même mais d'un autre côté quand on est déjà à moitié à poil je ne vois pas ce qu'il y a de vulgaire à chauffer un garçon, ce n'est pas comme si nous étions venu ici pour simplement nous regarder dans le blanc des yeux et parler de la pluie et du beau temps. Et puis l'important c'était que ça plaise à Noah, loin de me dire stop, je pouvais sentir son regard glisser sur mon corps alors que je m'extrayais de l'eau. A mesure que j'avançais, je me découvrais peu à peu et bientôt je lui offrais une vue sans égale sur mon physique. Dire que j'étais gâtée par la nature serait un euphémisme, et là ne commencez pas à me parler de modestie, j'essaye simplement de me montrer honnête. Je suis canon et je le sais, il n'y a aucun mal à ça et ceux qui disent le contraire sont simplement jaloux. J'avais donc invité Noah à m'attraper, et il ne s'était pas fait prier pour rappliquer aussi vite que possible. Lorsqu'il s'empara de moi pour que je lui fasse à nouveau face, je lâchais un petit cris aigu tout en rigolant. Comme si j'étais réellement surprise qu'il se soit précipité à mes trousses. J'étais absolument ravie, tout fonctionnait à merveille. Ses doigts glissèrent dans mes cheveux, tandis que j'essayais de bloquer mon regard dans le sien. Il me demanda si je me rendais compte que j'étais en train de le rendre dingue, je me pinçais la lèvre inférieure avant d'hocher innocemment la tête. "C'est le plan, oui…" J'esquissais un sourire à son attention quand il vint poser son front contre le mien avant de m'embrasser à nouveau. Je me laissais faire quand il nous fit nous mettre à terre. Mon dos frôla alors le sable avant d'aller s'y coller complètement. Pendant une fraction de seconde je me disais que j'allais en avoir partout dans les cheveux et que ça allait être une enfer à laver mais avec Noah au dessus de moi je n'eu pas d'avantage le temps, et encore moins l'envie, de penser à mes cheveux. J'enroulais mes bras autour de sa nuque, remontant une main dans sa chevelure, je l'embrassais à mon tour. A cet instant précis j'avais tellement envie de lui que j'en aurais hurlé.

Je ne manquais pas d'occasions pour m'amuser et plus particulièrement pour faire des galipettes avec les garçons. Je recevais toujours des propositions alléchantes lorsque j'allais en soirée, et je me retrouvais souvent à devoir choisir entre plusieurs hommes. J'avais déjà dû faire face à des bagarres entre garçons largement alcoolisés qui voulaient se battre pour mes beaux yeux. Je n'avais pas toujours la même réaction cela dit, parfois je m'interposais en leur demandant d'arrêter, parfois je laissais quelqu'un d'autre s'interposer en feignant l'indifférence ou l'agacement, d'autre fois je me précipitais sur celui qui avait reçu le plus de coups et qui semblait souffrir ou encore il m'arrivait de choisir le gagnant. Non vraiment, lorsqu'une bagarre éclatait entre deux mâles à mon sujet, je n'avais jamais la même façon de réagir, c'était un peu selon mes humeurs et mes envies. De toute façon quand on en vient au sexe, les mecs doivent savoir que s'il y a quelqu'un qui décide c'est bien moi.  Ce n'est pas au mec de choisir où et quand mais bien à moi et s'il n'est pas content il peut aller voir ailleurs si j'y suis, de mon côté je n'ai qu'à faire un signe pour en avoir dix à mes pieds prêts à faire de mes désirs une réalité. Et puis ces mecs qui ont un pénis à la place du cerveau, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour avoir l'honneur de coucher avec une fille comme moi… Mais les pauvres, la plupart du temps j'ai mes petites habitudes, forcément quand on est une cliente régulière dans les club de la région, on se créé un bon petit réseau et au final j'ai mes sex friends attitrés que j'alterne à intervalles réguliers. Il est en fait rare que je couche avec un total inconnu juste pour le fun, j'aime bien connaitre un minimum les mecs avec qui je partage un lit. Nom, prénom, âge, profession, situation amoureuse et surtout la question que j'aime bien poser et qui a tendance à les surprendre: "c'était quand ton dernier test pour le VIH?" S'ils se montrent trop insistants sans pour autant répondre à mes critères, j'ai toujours une armée d'amis prêt à m'en débarrasser. Leah et les hommes c'est une grande histoire d'amour qui marche même si c'est vrai qu'il traine par-ci par-là quelques ennemis jurés. Mais soit, je n'avais pas envie de penser à tout ceci ce soir. Noah n'avait rien à voir avec mes sex friends, ni même avec les lourdingues que l'on peut rencontrer en boite de nuit. Je le connaissais assez bien qui plus est et je savais qu'il n'était pas un total obsédé. Ce soir, je décidais donc de m'offrir à lui. J'avais d'abord accepté de lui ouvrir les portes de ma vie plus ou moins privée avec les détails de ma vie passée et présente, et aussi de mes envies pour le futur, il en savait plus sur moi que la plupart des gens et je lui avais accordé ma confiance, à présent nous étions sur le point de faire des étincelles et nous en étions tous les deux plus que ravis.

Si j'aimais bien me montrer dominante la grand majorité du temps, lorsque je couchais avec quelqu'un je n'aimais pas tellement être celle qui prend les choses en mains. Visiblement, Noah avait choisi la bonne place en se plaçant au dessus de moi, et j'étais contente de voir que n'avais pas à le guider pour lui faire faire les choses. Contrairement à d'autres qui se la racontent et font comme s'ils connaissaient déjà tout alors qu'en réalité ils ont toujours deux de tensions et que leurs gestes ne sont pas du tout assurés, Noah lui avait l'air de vraiment savoir ce qu'il faisait. Je me concentrais sur l'instant présent à mesure que la température montait entre nous, je laissais glisser l'une de mes mains dans son dos, le caressant doucement avec mes ongles que je mourrais d'envie d'enfoncer dans sa chair, pas pour lui faire mal mais plus comme une forme d'exutoire face au plaisir intense que je commençais à ressentir. Ce qui se passait à l'intérieur de moi n'était pas descriptible, je commençais à avoir le souffle coupé, et ma respiration se faisait de plus en plus haletante. Bientôt, je ne pu m'empêcher de gémir. "Noah" murmurais-je. J'avais soudain complètement oublié que nous étions sur une plage ouverte au public et sur laquelle n'importe qui aurait pu débarquer n'importe quand. Je m'en contrefichais parce que je vivais un instant parfait. Nous étions rentrés en communion et il me faisait ressentir des sensations nouvelles. Moi qui pensais avoir déjà tout expérimenté, je découvrais qu'il était encore possible de me surprendre. Les papillons dans mon ventre, la chaleur que je ressentais, le désir que j'avais pour lui et le plaisir qui augmentait petit à petit jusqu'au feux d'artifice. Quand vint le bouquet final, j'ouvris la bouche comme si j'avais été prise par surprise. Je reposais ma tête contre le sable mouillé et je fermais les yeux. Un large sourire se dessina sur mes lèvres. Rouvrant mes yeux après une petite dizaine de seconde, je fixais Noah avec intensité après avoir inspiré profondément. "J'ai envie de rire." lâchais-je en portant mes mains à ma bouche comme pour me retenir. Je secouais un peu la tête pour me reprendre. "Tu es… incroyable." Je manquais sérieusement de mots, en fait j'avais la sensation de connaitre l'orgasme pour la première fois de ma vie et si j'avais envie de rigoler ce n'était absolument pas parce qu'il avait été un piètre amant. Au contraire! J'avais envie de rire parce que je me sentait vraiment bien et heureuse et remplie d'un sentiment incroyablement joyeux. Cela dit, je craignais que mes commentaires ne soient pas à la hauteur de ses attentes, la grande bavarde que j'étais ne pouvait pourtant pas s'empêcher de se remettre à parler aussitôt que c'était fini. Réalisant qu'il aurait pu ne pas bien comprendre ce que je venais de dire, je m'empressais d'ajouter. "Juste quand je crois que tu ne peux pas être plus parfait, tu me prouves le contraire!" Je l'attrapais par la nuque pour l'attirer vers moi et l'embrasser tendrement.
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight - PART TWO.   Let's fall in love tonight - PART TWO. EmptyDim 30 Juin 2013 - 2:44

noah and leah ღ

Noah n’était pas le genre d’homme à enchaîner les relations sans lendemain, ce n’était pas lui, ça ne lui ressemblait pas et surtout il ne voyait pas trop le but de telles relations. Bien sûr en tant que père célibataire vous vous doutez bien qu’il avait quelques aventures par ci par là, comme tout homme digne de ce nom. Avec Leah il n’était pas question d’une nuit, ça lui était impensable il voulait faire les choses bien et lui avait d’ailleurs prouvé à plusieurs reprises ce soir. Cependant ça n’empêchait pas l’avocat d’avoir envie d’elle et de céder à ce désir qui les animait depuis quelques temps déjà. Il  n’avait pas des principes, il n’était pas vieux jeu rassurez vous ! Ce petit tour à la plage n’était pas anodin, il avait dés le début quelques idées sur la suite de leur soirée. Leah était une jeune femme  incroyable, personne ne pouvait lui résister en tout cas lui il était sous le charme et elle aurait pu en faire ce qu’elle voulait ce soir. Les deux amants s’étaient installés sur le sable, cédant à la tentation. Il voulait prendre son temps, ne pas la brusquer, il refusait d’être comme ces hommes qu’elle avait connu. Il la désirait de tout son être mais ce n’était pas une raison pour profiter d’elle sans qu’elle ne profite également de tout ceci. Prenant place sur la plage, ils se découvraient enfin. Bien sûr il avait déjà pu toucher le corps parfait de la jeune femme et l’admirait également, mais à présent ses mains baladeuses pouvaient découvrir sans aucunes gênes les formes généreuses de la jolie brune. Ce nouveau couple prit donc le temps de se découvrir, prenant leur temps mais pas trop tout de même puisque l’envie entre ces deux là se faisait de plus en plus intense, à la limite du supportable.

Après ce moment, ce bon moment passé ensemble il était temps pour le jeune homme de reprendre ses esprits. Il avait apprécié ce qui venait de se passer, Leah était une partenaire parfaite, il n’avait rien à dire là-dessus et puis il avait pu constater qu’elle avait apprécié en tout cas de ce qu’il avait entendu. Quand la jolie brune prit la parole il fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi elle voulait rire. Finalement il s’était peut être fait des filmes, elle avait peut être même simulé ? Merde, si c’était le cas ça allait foutre un sacré coup au moral de Noah, ça allait lui faire mal à son égo de male dominant ! Leah reprit la parole lui avouant qu’il était formidable, ça le rassurait quelque peu quoi qu’il se demandait tout de même pourquoi elle avait envie de rire. Encore une fois il pouvait constater que la jeune femme était bavarde, même après un tel moment elle ne pouvait pas garder le silence. Ça ne le dérangeait pas réellement, au contraire ça pouvait être utile par moment mais il n’était pas forcement habitué. Il sourit face aux paroles de la belle Leah, cette fois il comprenait bien mieux sa réaction. Il se sentait pousser des ailes, c’était valorisant forcement. Prolongeant quelque peu leur baiser il finit par quitter ses lèvres tout en souriant. « Tu as été parfaite également, incroyable même ! » Il passa sa main délicatement sur la joue de la jolie brune remettant quelques mèches de cheveux. Ils auraient pu rester ainsi encore longtemps mais la chaleur de leurs deux corps commençaient à retomber, le sable n’était pas forcement très confortable et surtout ça grattait. Se redressant légèrement dans un premier temps, il prit la parole avant de se lever entièrement « on devrait y aller… je ne voudrais pas que tu attrapes froid ! » Il tendit sa main à la jolie brune l’aidant à se relever, il se dirigea par la suite vers la mer. Comme dit plus haut le sable ça grattait donc autant retirer le plus gros, il rentra dans l’eau de quoi de rincer vite fait même si du coup il aurait ses affaires mouillés mais franchement c’était ce qu’il préférait. Ils finirent par s’habiller, Noah enfila son pantalon et sa chemine gardant le reste à la main. Avançant avec la jolie brune, lui prenant la main ils avancèrent dans le sable retournant vers la civilisation. Une fois en dehors du sable, le jeune homme passa ses chaussettes puis ses chaussures, une douche s’imposait. Ils reprirent leur petite marche, gardant la main de la jeune femme dans la sienne ils parlaient tout les deux de cette soirée qui avait prit un tournant non prévu. Une fois vers leurs voitures, Noah embrassa à plusieurs reprises Leah lui indiquant que cette soirée avait été parfaite, qu’il allait lui donner des nouvelles… bref les trucs habituels mais lui au moins il disait la vérité. Il laissa la jolie brune monter dans sa voiture, la laissant partir en première avant de se diriger à son tour vers sa voiture.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight - PART TWO.   Let's fall in love tonight - PART TWO. Empty

Let's fall in love tonight - PART TWO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1