HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH Empty
MessageSujet: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyDim 10 Mar 2013 - 3:31

Leah & Noah
« Let's fall in love tonight »

Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH 713638tumblrinlinemj9i8i4Syz1qz4rgp

Spoiler:

Les hommes plus âgés m'ont toujours plus ou moins attiré. Je préfère un homme dix ans plus vieux que moi plutôt que dix ans plus jeune, c'est sûr! Je me souviens bien de ma première rencontre avec Noah. C'était il n'y pas si longtemps que cela, je promenais Sparrow sur la plage et Noah se baladait lui aussi avec son chien. Souvent entre propriétaires de bestioles à quatre pattes on aime faire connaissance, comparer nos expériences, et se vanter de l'obéissance de notre animal, ou bien de son calme ou sa beauté. J'ai toujours trouvé que mon chien était un excellent moyen de rencontrer des gens, c'est pourquoi j'emmène Sparrow à peu près partout avec moi. Non seulement je n'aime pas le laisser seul mais en plus grâce à lui j'arrive à rentrer en contact avec des gens aussi géniaux que Noah. Lui qui était encore tout nouveau à Huntington Beach, je crois qu'il a été très heureux de tomber sur moi. Je lui ai proposé une visite guidée de la ville, je ne sais pas trop ce que j'attendais de lui en faisant ça mais lorsqu'il m'a dit oui j'ai d'abord été surprise. Au final on s'est quand même revu rapidement après notre première conversation au bord de l'eau, j'ai essayé de le guider à travers Huntington tout en rendant les choses sympathiques et amusantes. Je crois bien qu'il m'a bien aimé dans le rôle de la guide, cette journée à flâner dans les rues nous a permis de faire plus ample connaissance et ma première impression s'est confirmée. Noah est un gentil garçon, il est plus âgé que moi de treize ans environ, sa femme est décédé et il a un fils. Il est avocat, mais surtout c'est un homme vraiment drôle, bien élevé et un peu mystérieux aussi. Dès l'instant où nous nous sommes vus je me suis dit qu'il m'intriguait et encore à l'heure actuelle je ne saurais dire d'où cela me vient. Je sais juste que j'aime passer du temps avec lui, qu'il me change les idées et qu'il apporte chez moi un vent de nouveauté. Il n'a rien à voir avec les gamins que je peux me taper en boite, les garçons d'à peine vingt cinq ans ont l'air de bambins inexpérimentés à côté de lui, un race inférieur de basse cours… Officiellement entre lui et moi il n'y a strictement rien, de l'attirance oui, un petit jeu de séduction certes, on le sait tous les deux mais on en parle pas directement et il n'a pas eu un seul geste déplacé. D'habitude les mecs essayent toujours de me coller la main aux fesses au bout de cinq minutes, mais lui il sait mieux que ça! Les hommes de sont âge savent traiter les femmes avec respect et classe. Peut-être que c'était la qualité que j'appréciais le plus chez Noah.

Il m'avait invité à me joindre à lui pour un petit diner en centre ville. Il était convenu que l'on se retrouve dans un restaurant français de Huntington et qu'on y passe la soirée. Je n'avais pas demandé s'il s'agissait d'un rendez-vous galant, je n'avais pas eu envie de le faire. J'avais décidé que ce n'en était pas un mais que quand même j'allais me faire belle. Jupe à volants, ultra féminine, ton pastel et courte laissant ainsi se dévoiler mes longues jambes nues. Pour le haut, j'avais choisi de la dentelle noir brodée sur un body couleur crème. Une paire d'escarpins noir à noeud brillant. J'avais arrangé mes cheveux de manière à ce qu'ils aient l'air d'être naturellement aussi beaux, légèrement ondulés, un peu en bataille mais pas trop, laissés libres sur mes épaule dénudées. Niveau maquillage je restais soft mais je me permettais un rouge à lèvres rouge pour le côté glamour. Clairement j'étais pile dans la bonne mesure, à mes yeux je n'en avais ni trop fait, ni pas assez. J'avais enfilé une petite veste par dessus histoire de me couvrir du vent, mais je préférais avoir froid que de ne pas être belle pour lui. Sans nécessairement chercher à le séduire à tout prix, j'avais envie de lui plaire. Pour ce soir, je laissais Sparrow à la maison et pris ma voiture. Il faisait doux dehors, le soleil se couchait à peine lorsque je sortis de chez moi. Arrivée en ville il y avait du monde, un samedi soir comme celui-ci c'est toujours le cas. Je me sentais vraiment bien, heureuse de savoir que j'allais sans doute passer une bonne soirée. Je garais ma voiture dans un parking sous terrain et rejoignait à pied l'une des rues principales de Huntington Beach. Je m'arrêtais devant l'enseigne "Chez Fredo", je jetais un coup d'oeil à l'intérieur. Noah était déjà là, assis dans un coin du restaurant près de la baie vitrée avec vu sur la plage. Je ne pu m'empêcher de sourire. Je pénétrais à l'intérieur du restaurant français et me laissais guider par le maître d'hôtel qui m'amena à notre table. Il me débarrassa de ma veste et de mon sac alors que je saluais Noah en déposant un baiser amicale sur sa joue."Bonsoir beau mec!" lui lançais-je sur un ton amusé. Je lui fis mon plus beau sourire avant de m'asseoir face à lui."Tu m'attends depuis longtemps?" Je jetais un oeil à ma montre, j'étais pile à l'heure, il était donc venu en avance. " Je te préviens tout de suite, je meurs de faim! En tous cas on a bien choisi notre soirée, il fait vraiment doux dehors, c'est agréable! " Un serveur m'apporta une carte du menu et en tandis une autre à Noah. Je ne l'ouvris même pas. " Je vais prendre le risotto aux cèpes et coquille St. jacques et à boire je prendrais du vin blanc bien entendu. " En tant que passionnée de cuisine j'avais déjà testé tous les restaurants de la ville et j'avais donc acquis quelques habitudes. Je connaissais déjà pratiquement tous les plats ici et le risotto restait mon préféré. C'était toujours ce que je prenais lorsque je voulais venir manger français et ce soir ne dérogerait pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH 982095noah

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:41

noah & leah

Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH Tumblrlugxwzim221qd1nkl Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH Ninaf
« Let's fall in love tonight!»

Ce soir c’était le grand soir, enfin non pas vraiment parce que ça sous entendrait qu’il finirait dans le lit de Leah ou l’inverse. Il n’en était pas question, en tout cas ce n’était pas ainsi qu’il voyait la fin de leur soirée, à vrai dire il ne prévoyait rien de particulier sûrement parce que c’était un homme et qu’il n’avait plus l’âge de se dire que ce soir il aurait une fille dans son lit. Il n’avait jamais été très doué de toute façon pour ramener une fille dans son lit, par chance il avait un charme naturel qui fonctionnait très bien tout seul. Il ne savait pas bien pourquoi mais les femmes semblaient être attiré par lui, pourtant il était veuf et père d’un gamin de onze ans. Il ne voyait pas ce que ça pouvait avoir de glamour ! Planté devant la glace de la salle de bain il tordit ses lèvres nerveusement, cette soirée était pourtant simple il ne s’agissait que d’un petit dîner en tête à tête… c’était peut être le mot « tête à tête » qui le gênait, la peur de ne pas agir comme il le fallait ou de se dégonfler le moment voulu. Balançant sa cravate au sol il soupira avant de voir la tête brune de son fils se glissait entre le battant de porte. Ce dernier amusait par la soirée voulait savoir qui était la fille qui stressait autant son père, Noah ne cachait pas grand-chose à son fils parce qu’ils étaient un duo et qu’ils ne pouvaient compter que l’un sur l’autre du coup Noah voulait que son fils ait une totale confiance en lui et inversement. Cependant il ne préféra pas donner le prénom de la belle Leah, si elle ne plaisait pas à Jamie il serait déçu car depuis de nombreuses années il n’avait pas ressentit ce genre de chose. Il n’était pas amoureux, mais il s’attachait à la jeune femme, elle lui avait redonné le sourire et ça c’était bon signe selon lui.

Une fois son fils déposait chez son meilleur ami pour une soirée pyjama version garçon si il avait bien tout comprit, Noah ne tarda pas à rejoindre le centre ville. Il ne supportait pas le retard, peut être son côté avocat ou alors des années de vie commune avec une femme qui ne supportait pas le retard également. Garant sa voiture non loin du restaurant, il vérifia l’heure se rendant compte qu’il avait dix bonnes minutes d’avance. Il préféra rentrer à l’intérieur du restaurant ne voulant pas donner l’air d’attendre la jeune femme. Suivant le serveur il prit place sur une table qui offrait une magnifique vue sur la plage, il remercia le jeune homme qui lui avait trouvé une bonne table comme il lui avait demandé lors de sa réservation. Retirant la veste de son costard qu’il posa sur sa chaise il prit place observant les clients déjà installé. Par chance Leah était arrivée à l’heure, une femme ponctuelle ? Quand elle arriva vers lui il se leva tout en souriant, elle était magnifique et vu le regard de certains hommes dans la salle il ne devait pas être le seul à penser une telle chose. « Bonsoir Leah, tu… tu es magnifique. » Pourquoi se priver de lui dire, il n’avait pas peur de faire des compliments aux femmes. Il tira la chaise de la jeune femme avant de prendre place à nouveau sur sa chaise. « Non du tout, quelques minutes seulement… c’est moi qui étais en avance. » Noah sourit, amusé par la jolie brune qui pouvait passer d’un sujet à l’autre sans aucuns soucis. « Ne trainons pas pour commander dans ce cas. Oui je trouve aussi, si tu en as envie après le dîner on peut aller se promener à la plage. » Le restaurant et maintenant la promenade à la plage, ça faisait peut être trop rencard tout d’un coup ? Le jeune homme prit la carte tendit par le serveur, Leah n’y prêta pas attention commandant aussitôt. Noah n’avait jamais dîné ici mais par chance il connaissait la cuisine française, il y avait quelques restaurants français à New-York très bons. « Pour moi ça sera le magret de canard et sa sauce miel… et un Cahors sera parfait pour l’accompagner. » Il tendit la carte au serveur avant qu’il ne s’éloigne « tu viens souvent ici ? Ou alors tu ne connais que ce plat mais ça m’étonnerait… »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:07

Leah & Noah

Le compliment de Noah me fit sourire d'avantage. J'étais ravie de savoir qu'il me trouvait jolie. Encore une fois, cela me rappelait à quel point il était différent des garçons de mon âge. Il m'avait complimenté sans la moindre arrières pensées, ou du moins il n'avait pas l'air d'en avoir. Lui au moins ne semblait pas simplement obnubilé par l'envie de me voir finir la nuit à ses côtés, être désirée par les hommes me flattait toujours mais je détestais n'être qu'un morceau de viande pour eux. J'avais la sensation d'être plus que cela à travers les yeux de Noah. Lui me voyait en tant que tel, j'étais Leah, et c'était amplement suffisant. La seule chose que je craignais à ses côtés c'était de paraitre stupide ou trop immature. Mais jusqu'à présent je m'en sortais plutôt bien je crois. " Merci Noah. Tu es pas mal non plus! " Je lui fis mon plus beau sourire avant de secouer mes cheveux légèrement en arrière. En plus, il était ponctuel, en avance même! J'étais sincèrement impressionnée! En règle générale je suis le genre de fille à pratiquer le quart d'heure de politesse. On n'arrive pas à un rendez-vous avec un prétendant ou des amis, sans avoir au moins un quart d'heure de retard. C'est un signe de respect dans certaines parties du monde parait-il, ça fait très Européen je trouve c'est pourquoi je me suis approprié cette coutume. Cela dit, pour ce soir j'avais fait l'effort d'être à l'heure. Je savais que Noah ne serait sans doute pas en retard et je ne voulais pas qu'il m'attende. "En avance? Et bien! Ça fera au moins un homme sur Terre qui sait lire l'heure!" Plaisantais-je. On dit souvent que les femmes sont celles qui sont les plus en retard mais en fait je ne connais que très peu de mecs capables d'arriver à une heure fixée sans une excuse bidon pour leur trois quart d'heure de retard. Noah me proposa ensuite d'aller me balader sur la plage avec lui après mangé. Je gardais un sourire impeccable sur le visage mais à l'intérieur de moi je me retenais pour ne pas m'étouffer. Je toussais légèrement. " Excuse moi! " Mes yeux le fixèrent avec attention. Une balade sur la plage? Me serais-je donc trompée? Ce diner était-il plus qu'un repas entre ami? En tous cas ce n'était pas pour me déplaire, en plus en parlant du temps agréable j'avais peut-être tendu la perche à cette alléchante proposition. " Oui, pourquoi pas?! ! Ça peut être amusant. Et puis ça nous rappellera des souvenirs. " Vu que notre première rencontre s'était faite sur la plage, c'était un peu notre lieu fétiche je suppose. " Va pour une balade sur la plage après alors! " M'exclamais-je joyeusement. J'hésitais à ajouter qu'en plus cela serait bon pour la digestion, je préférais m'abstenir. Après avoir rapidement passé ma commande, Noah en fit de même et le serveur s'en alla nous laissant à nouveau seuls. " Hum… Ça dépend. Est-ce qu'une fois par semaine depuis deux ans c'est "souvent" pour toi? " J'avais déjà dit à Noah que je travaillais dans l'univers de la cuisine, nous n'étions pas entré dans les détails mais il savait que j'avais un blog et des bouquins. Il ne devait donc pas s'étonner de mon goût pour la bonne cuisine et mes repas quotidiens pris en centre ville plutôt que chez moi. " J'adore cuisiner, mais parfois je trouve ça plus agréable d'apprécier la nourriture qui nous est servie au restaurant, on a juste à se relaxer et à apprécier les mets. " Et pour apprécier, ça j'appréciais. Je savourais toujours chaque bouché comme si c'était la dernière. " Tu aimes la cuisine française? Tu es déjà allé en France? " J'adorais l'Europe. Mes parents nous avaient déjà fait voyager moi et mes soeurs et j'étais même partie un été à St Tropez une fois pour une sorte de camp. C'était génial. Ma mère m'avait aussi emmené à une Fashion Week à Paris il y a quelques années de cela et j'étais littéralement tombée sous le charme de ce petit pays. L'Europe de manière générale m'attire beaucoup, je suis jalouse de leur cuisine et de leur culture. " Au fait, j'espère que tu n'as pas eu trop de mal à te libérer ce soir, où est ton fils? " Je ne devais pas oublier que Noah était un père et qu'il n'était donc pas libre de faire absolument tout ce qui lui chantait. Il devait toujours prendre en compte son fils, surtout qu'il avait l'air d'être un excellent papa.
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:37

noah & leah

Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH Tumblrlugxwzim221qd1nkl Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH Ninaf

Il sourit, amusé par le compliment de la jeune femme. C’était toujours bon à prendre, surtout que les femmes n’étaient pas vraiment du genre à complimenter les hommes sur leurs tenues. En même temps les femmes se mettaient bien plus en valeur, par exemple Leah, elle était ravissante dans cette tenue et il ne pouvait s’empêcher d’être charmé en la voyant ainsi. Tandis que lui portait un costume, ça n’avait rien d’exceptionnel même si son costume valait une fortune et qu’il avait changé de parfum il y a quelques jours. « C’est mon côté avocat, t’imagine un peu si j’arrivais en retard à une audience ? Et puis pour tout te dire, j’étais sûrement un peu trop stressé par ce dîner pour arriver en retard… » Il n’avait fait que regarder l’heure par peur d’être en retard et de faire mauvaise impression, il n’avait pas honte de dire une telle chose à la jeune femme. Bien sûr il devrait sûrement répondre à une question que se poserait Leah en se demandant pourquoi il était stressé à l’idée de ce dîner entre eux. Il lui répondrait franchement, qui à passer pour un idiot ça ne serait pas la première fois après tout ! Ce dîner le stressait quelque peu, sûrement parce qu’il n’avait pas fait une telle chose avec une femme depuis très longtemps… Noah proposa par la suite à la jeune femme une promenade à la plage, de quoi digérer quelque peu et passer un bon moment. Ils se voyaient mal la laisser après ce dîner qui durerait quoi, une heure ? Il avait envie de passer du temps avec Leah, mais en la voyant tousser il se demandait si il n’avait pas fait une erreur. Il ne préférait pas relever, elle s’était peut être vraiment étouffée ! « De très bons souvenirs, sans toi je n’aurais jamais connu Huntington Beach. » Il sourit, se rappelant très bien de leur rencontre mais aussi de la visite privée que lui avait offerte la belle brune. Une fois la commande passée, le serveur les laissa tout les deux l’occasion pour le jeune homme de lui demander si elle venait souvent ici. Leah n’avait pas regardé la carte, connaissant sa passion pour la gastronomie il en concluait qu’elle venait souvent ici mais autant lui demander et lancer un sujet de conversation. « Wouah, c’est énorme ! Au moins ça veut dire que nous allons bien manger ce soir car je ne connais pas du tout ce restaurant, je n’ai pas eu l’occasion d’y venir. » Il était passé plusieurs fois devant ce restaurant et pourtant il ne s’était jamais arrêté, pourtant il avait fait plusieurs restaurants à Huntington. Noah adorait les restaurants, il aimait aussi faire la cuisine mais il aimait bien goûter des plats nouveaux ou bien qu’il était incapable de concocter. « Je suis comme toi, j’aime bien cuisiner mais j’adore découvrir de nouveaux plats et me faire servir, tu es posé et tu n’as rien à faire à part manger ! » Noah aimait la bonne cuisine, bien sûr il aimait aussi un fast-food de temps à autre et des pizza mais franchement rien ne valait la bonne cuisine. « Je n’aime pas tout leurs plats mais je trouve qu’ils cuisinent vraiment très bien, tout comme les Italiens. La cuisine française reste la meilleure à mes yeux. J’ai eu l’occasion d’aller plusieurs fois en France, ce n’est pas mon pays préféré mais j’aime l’ambiance qui règne là bas… et toi tu y es déjà allé ? » Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas posé un pied en France, depuis au moins six ans si ses souvenirs étaient bons. Il n’avait pas eu l’occasion de voir toute la France, il avait bien sûr été à Paris plusieurs fois, dans le sud également et un peu dans le Nord mais il était certain d’avoir loupé pleins de belles choses. « Non du tout, ça tombait assez bien puisqu’il a une soirée pyjama version garçon chez un ami… je n’ai pas vraiment compris le but de la soirée je te l’avoue » Il eut un léger rire « Mais au moins il s’amuse. De toute façon il y a toujours quelqu’un pour le garder tu sais ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:43

Leah & Noah

" Stressé? Pourquoi donc?" De ce qu'il venait de dire c'était tout ce que j'avais envie de retenir. Il avait donc eu un coup de pression avant de venir à ce rendez-vous, intéressant. Pour tout vous dire, je serai ravie de savoir que je l'avais rendu un peu nerveux. J'aime avoir ce petit effet sur les hommes, disons que cela m'amuse énormément! Noah n'était pas né de la dernière pluie, en plus de cela il était plutôt craquant, il avait dû avoir des centaines de diner en tête tête auparavant, avant sa femme… Il était veuf, et je me demandais si depuis la mort de son épouse il avait eu l'occasion de voir d'autres filles. Certes au départ j'étais partie dans l'idée que nous allions partager un repas entre amis, mais à présent j'avais quelque peu changé d'optique. Sans vouloir trop le brusquer, j'avais envie d'être un peu plus séductrice. Je ne cessais de sourire, ma mère m'a toujours dit que c'était mon meilleur atout. Noah fit référence à son tour à notre première rencontre. La plage était un lieu véritablement plein de sens pour nous deux car c'était là-bas que nous nous étions connus. Suite à cela j'avais organisé une sorte de petite visite de Huntington, spécialement pour lui, et il avait apprécié. C'est aussi comme cela que nous avions pu apprendre à nous connaitre et devenir amis. C'est fou ce qu'on peu se livrer à un inconnu… Quelque chose en Noah m'inspirait confiance. Je n'étais pas sûre de savoir ce dont il s'agissait exactement mais j'avais envie de lui confier des choses que je ne confiais pas à grand monde, à ses côtés je me sentais bien et surtout je n'avais pas peur. En général je suis toujours un peu méfiante avec les gens, j'ai du mal à les laisser entrer, à baisser ma garde, mais avec lui les choses s'étaient faites très naturellement. " C'était vraiment amusant de te faire visiter la ville. Je dois t'avouer que je suis amoureuse d'Huntington. C'est chez moi ici et j'aime tellement cet endroit que je ne me vois vivre nul part ailleurs. Mais tu sais grâce à toi j'ai aussi pu redécouvrir mon chez-moi. C'était vraiment agréable. " Parfois on a tellement l'habitude de voir les choses que l'on y fait plus attention, mais c'est vrai que mes ballades à travers les rues de la ville avec Noah m'avaient permises de renouer avec HB. Quelque part je pouvais le remercier!

" Tu vas voir, je suis sûre que tu vas adorer! " Contente de savoir qu'il inaugurait ce restaurant avec moi, je lui fis un petit clin d'oeil. On ne mange jamais mal ici, il pouvait me faire confiance. Noah m'avoua qu'il aimait lui aussi cuisiner mais que découvrir de nouvelles saveurs étaient toujours très intéressant à ses yeux. J'étais complètement d'accord avec lui et surtout sur la partie concernant le fait qu'au restaurant nous n'avons qu'à mettre les pieds sous la table et attendre d'être servis. J'avais beau aimer cuisiner et être douée pour cela, il n'empêche que je n'avais pas toujours envie de mettre la main à la pâte, surtout lorsqu'il s'agissait de ne faire à manger que pour moi-même. C'est pour cela que je mangeais beaucoup au restaurant, y compris pour le petit déjeuner… Je n'aime pas trop la solitude, au restaurant je me sens beaucoup moins seule que dans mon appartement. " C'est vrai qu'il n'y a rien de mal à se faire servir de temps en temps. Et puis on fait travailler les commerces… C'est une bonne chose! " On se rassure comme on peut, n'est-ce pas? Noah et moi avions ainsi engagé une conversation sur la nourriture étrangère et plus particulièrement la nourriture française. Il parla également de la nourriture italienne, une de mes préférées! Lui aussi avait déjà voyagé en France, et apparemment il avait beaucoup voyagé dans sa vie. " Mon Dieu! Ne m'en parle pas! Je raffole de la cuisine italienne! Toute la cuisine venue d'Europe est somptueuse en général, sauf peut-être la nourriture anglaise… Quoi que le pouding c'est quand même délicieux! Je me rappelle qu'une fois j'avais mangé des lasagnes servies avec des frites… C'est qu'ils me feront toujours rire ces british! " Je me mis à rire, me remémorant cet instant plutôt drôle. Je me revois devant mon assiette, pensant qu'il y avait eu erreur. N'empêche que ce jour là j'avais tout mangé quand même, aussi bizarre que cela puisse paraître. " Je suis déjà allée en France aussi. Une fois pour un camp d'été, dans le sud. Et une autre fois pour la fashion week de Paris. Ma mère avait eu des places et elle m'avait emmené pour mon anniversaire. J'en garde un excellent souvenir! "

J'avais demandé à Noah où était son fils. Je tenais à ce qu'il comprenne que j'avais tout à fait conscience qu'il était père et que je n'avais pas l'intention de laisser son fiston passer à la trappe. " Une soirée pyjama version garçon… Intéressant. " Je me mis à rire de nouveau. Quel était la différence avec la version fille? En tous cas j'étais sûre que dans les deux cas il y avait des canulars téléphonique et des discussions animées sur le sexe opposé! J'y mettais ma main à couper! Les garçons ne passaient peut-être pas par l'étape "maquillage & déguisement avec des tenues de grandes". Je me rappelle que quand je faisais des soirées pyjama avec mes copines, la toute première fois j'étais tellement heureuse d'avoir mes amies à la maison pour dormir, Emma avait été désignée comme la "surveillante" de la soirée puisque mes parents étaient sortis et elle m'avait laissé emprunter du maquillage en douce dans la chambre de Marissa. On avait aussi piqué les chaussures à talons de maman et ses robes de soirée. Quelque part je crois que ça l'avait amusé de nous laisser faire ces bêtises, surtout que ça avait mis Marissa et maman très en colère! " S'il s'amuse, c'est le principal! " Noah avait tout l'air d'un papa modèle. Je ne pu m'empêcher de sourire, je trouvais cela terriblement touchant.
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:08

noah & leah

Il se doutait que la jolie brune voudrait en savoir plus, c’était dans la nature humaine de toujours vouloir tout savoir. En même temps il venait de lui dire clairement que ce repas l’avait stressé donc évidemment Leah lui demandait pourquoi ça l’avait rendu ainsi. Noah était dans un âge où avait plus honte de dire les choses, il se souvenait combien c’était difficile de s’exprimer devant les filles étant plus jeune. Même devant sa femme il avait toujours été un peu du genre à fuir lors des grandes conversations, en devenant père il était enfin devenu un homme mûr. Il parait que les hommes ne deviennent mûrs que le jour où ils deviennent père, pour Noah c’était le cas en tout cas. Son métier d’avocat l’avait également beaucoup aidé. Aujourd’hui il n’avait pas peur de dire à une femme qu’elle lui plaisait, et c’était le cas avec Leah. Elle était plus jeune que lui, il en avait bien conscience mais il y avait quelque chose qui lui plaisait chez elle. Tout comme Jagger, qui avait un charme fou et qui ne se rendait même pas compte combien elle déstabilisait cet homme ! « Pour plusieurs raisons. Depuis mon arrivée ici je n’aie pas eu un seul vrai dîner avec une femme, j’ai quelques amies mais ce n’est pas aussi officiel que ce soir. Même si je sais qu’à tes yeux ce n’est qu’un repas entre amis pour ma part ce n’est pas vraiment le cas… tu es une jeune femme charmante et l’idée d’être seule avec toi me stressait un peu, la peur de dire une bêtise sûrement ! Je n’aie aimé qu’une seule femme dans ma vie, après sa disparation j’ai du avoir deux, trois rencarts donc autant dire que je suis très nul pour ça ! » Il sourit, se sentait assez bête tout d’un coup parce que Leah ne devait pas avoir l’habitude de ce genre de discours. Elle devait être une femme qu’on courtisait, on devait sûrement se battre pour elle mais Noah se voyait mal face à une dizaine de garçon de vingt cinq ou trente ans, il faisait plus le poids le pauvre !

« J’ai remarqué combien cette ville te plaisait, ça ne peut que se voir d’ailleurs. C’était également agréable pour moi, et je crois que je commence à tomber amoureux à mon tour de cette ville. » Noah avait choisi Huntington pour un nouveau départ, ce n’était pas un choix au hasard il n’avait pas posé son doigt sur la carte laissant faire le destin. Huntington était une ville qui plaisait énormément à sa femme, elle y avait passé des étés magnifiques durant sa jeunesse et ce fut ici qu’ils passèrent leur lune de miel, ils n’avaient pas beaucoup d’argent à l’époque mais il avait tout fait pour réaliser ce petit rêve. Si aujourd’hui Sophia n’était plus dans leur vie, elle restait dans le cœur de son époux et son fils, et quoi de mieux que cette ville.

Noah était pour le moment sur la même longueur d’onde que la belle Leah, ils aimaient tout les deux la bonne cuisine et adoraient se faire servir de temps à autre dans les restaurants. Ils aimaient également faire la cuisine, par contre Leah était bien plus doué que le jeune homme pour cela. Voilà à présent qu’ils raffolaient tout deux de la cuisine Italienne et également européenne, notamment la cuisine Française. Il grimaça face à ce que lui disait la jeune femme sur la cuisine Anglaise, quel horreur ! « J’ai pris l’habitude de manger dans les fast-foods quand je vais en Angleterre… je frôle l’indigestion avec eux ! » Il rit à son tour accompagnant la jolie brune, oui les Anglais étaient doués pour certaines choses mais pas pour la cuisine c’était certain. « Le sud est magnifique, ils ont des coins paradisiaque par moment… j’aime leurs marchés, ça cri dans tout les sens, tu as des odeurs par milliers c’est juste génial ! » Il sourit se rappelant, quelques marchés dans le sud de la France qu’il avait fait avec sa femme voulant goûter les spécialités du coin. « Désolé, je n’y connais rien en fashion-week mais j’imagine que pour une femme ça doit être égal au match de l’année pour les hommes ! » Il n’y connaissait rien en mode, ce n’était pas vraiment son truc, même si il portait toujours des vêtements des dernières collections et qu’il connaissait quelques marques célèbres il n’était pas du tout passionné par ce monde. Cependant Noah était quelqu’un qui s’intéressait à tout et qui pouvait du coup avoir une conversation, si Leah voulait parler mode et bien ils parleraient mode !

Noah fut touché par la question de la belle brune, il ne pouvait concevoir sa vie sans son fils ce qui était logique. Il ne pouvait pas se permettre d’imposer n’importe qui à Jamie, son fils avait déjà assez souffert durant des années pour ne pas en rajouter davantage. Noah refusait de faire défiler ses conquêtes chez eux, si il devait ramener une femme à la maison ça sera la bonne ou alors une relation sérieuse. Il était hors de question que Jamie s’attache à quelqu’un pour ensuite la voir partir. « Ça avait l’air en tout cas, il ne s’est pas fait prier pour descendre de la voiture ! » Noah pensait que les soirées pyjamas étaient réservé uniquement aux filles, en tout cas quant il était jeune les garçons ne faisaient pas ça. Ils avaient des soirées mais c’était plus des soirées films d’horreur qu’autre chose ! Noah avait précisé qu’il y avait toujours quelqu’un pour le garder, sous entendu qu’il pouvait sortir comme il voulait si jamais une autre sortie pointait le bout de son nez. « Oui c’est sûr. Parlons un peu de toi, si je me souviens bien tu as des sœurs non ? »

[HJ : pour me faire pardonner je t'aie écris un roman ♥ ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:42

Leah & Noah

Noah se lança alors dans une déclaration, enfin pas tout à fait mais presque! Il me donne plusieurs raisons qui expliquaient son stress concernant ce diner, je ne pu m'empêcher de me sentir flattée. Je souriais de toute mes dents causant ainsi de petites faucettes au coin de mes joues. Je ne pouvais nier qu'il était très charmant, vraiment adorable, incroyablement attirant, délicieusement sexy. Clairement j'étais en train de craquer! Il fit référence à sa femme, ce qui me fit pencher la tête légèrement sur le côté. Qu'il parle d'elle ne me dérangeait pas le moins du monde, en fait cela m'inspirait plutôt de la confiance. J'avais envie de trouver quelqu'un pour combler ma vie sentimentale, quelqu'un qui m'aimerait assez pour me garder dans son coeur même après ma mort par exemple. Noah avait l'air d'être fidèle et le fait qu'il se sente un peu mal à l'aise à l'idée d'être seul en ma compagnie… je ne sais pas, cela a un côté très attachant et mignon. En tous cas, si c'est une technique de drague, ça marche sur moi! Sa sincérité me touchait beaucoup, j'étais étonnée de savoir qu'il n'avait pas eu tant de rencard que cela dans sa vie. J'allais poser ma main sur la sienne avant de prendre la parole d'une voix douce et amusée en même temps. "Déjà, merci beaucoup pour les compliments que tu viens de me faire, je peux te les retourner! Tu es vraiment adorable Noah et ça me touche beaucoup." Je haussais un sourcil avant de poursuivre. "Cela dit, tu te trompes sur une chose. Ce n'est pas qu'un repas entre amis pour moi. J'avoue que ça l'était au départ, enfin non… Je ne savais pas très bien ce que c'était disons, mais sache qu'à présent je suis convaincue que ce n'est pas qu'un repas "entre amis"." Il avait fait preuve d'honnêteté et je ne pouvais pas ne pas m'ouvrir à lui à mon tour."T'en fais pas, tu t'en sors très bien pour le moment et je suis sûre que la soirée va être parfaite. Jusqu'à présent à chacun de nos moments passés ensemble tu as su me faire rire, me mettre à l'aise et en confiance, ce n'est définitivement pas donné à tout le monde et si tu ne m'intéressais pas, je ne serais pas venue ce soir." J'étais ravie qu'il m'ait invité à diner, passer du temps avec lui était tellement plaisant, cela passait toujours trop vite. Pourtant, j'aurais voulu pouvoir figer le temps, juste pour ce soir. En plus de cela, je n'avais pas l'habitude que les garçons se montrent aussi franc avec moi, pour une fois qu'on me parlait sans me raconter n'importe quoi pour m'en mettre plein la vue, je ne pouvais qu'apprécier. Je laissais ma glisser sur la sienne, lui offrant une caresse au passage, puis je retirais mon bras de sur la table tirer légèrement sur ma jupe. J'essayais une fois de plus de lui montrer qu'il était sur la bonne voie en lui adressant un petit sourire en coin.

Noah avait bien cerné mon personnage. En effet, je suis folle de Huntington Beach, mon chez-moi n'a pas d'égal dans ce monde et je n'échangerais ma place avec personne! "Mais vas-y Noah, je t'en prie… Tombe amoureux!" Je me mis à rougir légèrement. Je réalisais que ce que je venais de dire pouvait convenir à la fois pour Huntington mais aussi pour moi-même. Qu'il tombe amoureux de la ville, ou qu'il tombe amoureux de moi… Ces deux propositions ne me dérangeait pas, au contraire, il pouvait prendre ce que je venais de dire comme bon lui semble. Je regardais autour de moi et je pu observer que les autres clients du restaurant étaient eux aussi pour la plupart en tête-à-tête. Il y avait bien quelques familles, dont une avec des enfants en bas âge. Je vis une gamine m'observer. Elle ressemblait beaucoup à ma nièce, je lui fis un petit sourire et elle s'empressa de rigoler en voyant que je l'avais repéré. Voir cette petite me donna envie de voir ma princesse à moi. J'avais intérêt à appeler Marissa demain histoire de voir quand je pourrais passer leur rendre une petite visite. Les après midi avec ma soeur et sa fille étaient toujours des moments de pure rigolade et le soir venu rentrer chez moi était presque impossible! Mais j'avais l'impression de ne pas avoir vu Faith depuis un milliard d'années et elle commençait à sérieusement me manquer. A cause du boulot j'avais été un peu surbookée et je n'avais pas eu le temps d'aller la chercher à l'école, ni de l'emmener faire du shopping depuis plus d'un mois maintenant. Je m'en voulais un peu, et j'espérais qu'elle ne serait pas trop fâchée. C'est bien connue, cette petite adore sa tâta Leah et puis elle sait qu'avec moi elle est traité comme une reine, c'est bien simple, je ne dis jamais non!

Noah et moi nous étions lancé dans une conversation passionnante sur la cuisine, l'Europe, et partager nos petites anecdotes me faisait beaucoup rire. "Mon Dieu! Ne me parle pas d'indigestion! Une fois j'ai fait une crise de foie horrible après un voyage en Angleterre, j'étais condamnée à manger du bouillon de poule pendant une semaine, c'était horrible! J'évite les fastfoods depuis." Cela dit, ne pas aller chez mcdo ou KFC ou même Wendy's ne m'empêchait pas de manger de la junk food de temps à autre. Mes hamburger étaient toujours fait maison! Noah enchaina sur ses souvenirs du Sud de la France. Je fermais un instant les yeux m'imaginant errant sur un marché, tentant de me figurer l'atmosphère qu'il décrivait. "Tu me donnes une envie effroyable d'y aller! C'est vrai que ça a son charme. J'aime beaucoup et je crois qu'y retourner me ferait vraiment plaisir. Mais bon, qu'on soit d'accord, rien n'égale Huntington dans mon coeur." Je me mis à rigoler. On ne se refait pas, que voulez-vous! Il m'avoua ne pas trop s'y connaitre en mode. Sa comparaison me fit rire d'avantage."Oui, c'est à peu près ça, à part que la fashion-week a lieu deux fois par an. Une pour la collection Automne/Hiver et une pour la collection Printemps/Été. Et c'est toujours dans des grandes capitales du monde de la mode: New York, Paris, Londres et Milan. C'est un grand moment dans la vie d'une fille, d'ailleurs ce n'est pas donné à tout le monde. Ma mère a toujours d'excellentes connaissances qui ont pu nous faire entrer. Au fond, je t'avoue que l'ambiance de la fashion-week ce n'est pas ce que je préfère. A mon avis c'est beaucoup plus fun de se rendre au match de l'année qu'à la fashion-week." Peut-être que Noah ne s'en doutait pas, mais j'aimais le sport moi aussi et entre regarder un défilé avec des femmes qui s'y croient toutes, très bon chic bon genre, ou bien regarder un match de football américain avec une bande d'amis, des hot dog et de la bière, je choisis le match, les amis et la bière sans une once d'hésitation. J'adore faire du shopping et bien m'habiller, mais j'ai mon propre style, suivre la mode ce n'est pas trop mon truc, je porte ce qui me plait et si c'est à la mode tant mieux, sinon tant pis.

La discussion s'était déportée sur Jamie, le fils de Noah. J'étais ravie qu'il ait quelque chose de prévu, au moins Noah n'avait pas du faire tout un tas de choses pour trouver quelqu'un pour le garder à la dernière minute ou quelque chose du genre. Et puis le petit allait s'amuser chez son copain. "Bien! Tant mieux alors!" Et puis finalement, selon Noah, Jamie avait toujours quelqu'un pour le garder, c'était plutôt bon à savoir pour le futur, quoi que j'aimerais bien passer du temps avec lui aussi un jour, pourquoi pas. Noah m'interrogea alors sur ma famille à moi. J'étais un peu surprise qu'il me demande cela mais en même temps c'était agréable de voir qu'il cherchait à me connaitre et à savoir plus sur ma vie personnelle. Une fois de plus c'était une marque de sa maturité comparé aux autres garçons que j'avais pu connaitre auparavant."Oui, bonne mémoire! J'ai deux grandes soeurs." Parler de mes soeurs étaient toujours un plaisir, même si concernant Emma s'était encore récent. Ces trois dernière années j'avais pris l'habitude de ne plus trop parler d'elle, a chaque fois que l'occasion se présentait c'était avec ma famille et cela finissait toujours mal ou bien je trouvais cela trop douloureux, elle m'avait beaucoup manqué mais à présent elle était de retour. Concernant Marissa, je pouvais passer des heures à vanter ses mérites, même auprès d'inconnus. J'étais fière de ma grande soeur, et nous étions tellement proches que de toute façon dès qu'un garçon entrait dans ma vie il devait la rencontrer rapidement histoire qu'elle me donne son avis. C'était un peu comme un test de passage, si Marissa n'aime pas un garçon avec qui je commence à sortir, en général j'y repense à deux fois avant d'aller plus loin. "Emma et Marissa, toutes les deux médecins, intelligentes, adorables et toutes les deux magnifiques. Des filles Stewart quoi!" Je me mis à rire à nouveau. "Non vraiment, elles sont géniales. Je suis très proche de Marissa. Et toi? Tu as des frères et soeurs?"

Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:39

noah & leah

Le quart d’heure confidence commençait, Noah venait de se confier à la jolie brune ne se sentait pas mal à l’aise bien au contraire c’était ce qu’il pensait et ressentait alors pourquoi lui mentir. Ils semblaient tout les deux être sur la même longueur d’onde, ils n’étaient pas là pour dîner entre amis, ils ne savaient pas vraiment où tout ceci allait les mener mais ils verraient bien. Leah se voulait rassurante, lui indiquant qu’il se débrouillait très bien et qu’à chaque fois qu’ils s’étaient vu il avait réussit à la faire rire, la mettre à l’aise et en confiance ce qui apparemment n’était pas toujours le cas. « Je peux dire la même sur l’effet que tu as sur moi, tu es l’une des seules personnes qui arrivent à me faire sourire, à me vider la tête, à me sentir libre et bien. » La main de la jolie brune glissa sur la sienne, lui offrant une caresse, il retourna légèrement sa main lorsqu’elle la retira touchant du bout de ses doigts la paume de la main de la jeune femme. Tout les deux s’étaient confié l’un à l’autre ce qui remettait au moins les choses aux clairs. Noah n’attendait pas une déclaration de la part de la jeune femme et ne comptait pas non plus en faire une parce qu’il n’était pas amoureux d’elle, il tombé sous son charme cependant.

Il sourit, riant légèrement alors que cette dernière venait de lui dire qu’il pouvait tomber amoureux. Il parlait de la ville tout comme elle sûrement mais il fallait dire que ça tombait plutôt bien avec leur conversation d’avant. « C’est ce que je compte faire… » Il suivait le regard de la jolie brune qui observait ce qui se passait autour d’eux. Il parti quelques instants dans ces pensées, se demandant ce que pouvait bien faire son fils et si tout se passait bien. Reprenant ses esprits il eut un petit rire tandis que Leah lui racontait ce qui lui était arrivé suite à une indigestion. Finalement ils avaient de plus en plus de point commun, ce dîner était de plus en plus promoteur. Le Sud, les marchés, les épices, les rayons de soleil vous caressant le visage, la mer d’un bleu azur… « J’y retournerais bien aussi… Oh ça j’avais bien compris qu’il n’y avait pas mieux que Huntington à tes yeux. » Il sourit, amusée de voir à quel point elle tenait à sa ville, c’était bien au contraire c’était grâce à des personnes comme elle que d’autres venaient à aimer aussi la ville. Leah était une femme qui parlait facilement, elle pouvait attirer votre attention sur n’importe quel sujet même sur un sujet tel que la mode. « J’imagine que ça doit l’être en effet… c’est dans ces moments là que je suis bien content de n’avoir qu’un fils ! » Il sourit, avoir une fille n’aurait pas été de refus mais avec Sophia ils n’avaient pas eu le temps pour un second enfant. « Ça dépend pour qui, en tout cas pour moi oui ! J’adore l’ambiance des matchs, j’essaye toujours d’assister aux grands matchs… enfin je ne fais pas d’ennuyer avec ça toute la soirée ! » Il sourit, les femmes n’étaient pas toujours très fan de sport ce qu’il ne comprenait pas toujours mais c’était comme ça. Avec sa femme ils avaient réussi à se mettre d’accord, les soirs de match Noah avait la maison tandis que Sophia partait pour une virée entre fille !

Noah ne voulait pas embêter la jolie brune avec son fils, bien sûr Jamie faisait parti de sa vie et si la jeune femme ne voulait pas en entendre parler ni le voir alors Noah ne resterait pas avec elle, son fils était sa priorité et il devait trouver une femme qui pouvait comprendre ce genre de chose. Bien sûr tout ne tournait pas autour de son fils, il était capable de faire la part des choses mais il ne voulait pas d’une horrible belle mère à la Blanche Neige ! « Vos parents sont aussi dans la médecine ? » Deux filles dans le milieu médicale ça laissait penser que les parents aussi ou au moins l’un d’eux ! « Je vois les Stewart sont les meilleures c’est ça. » Il sourit, trouvant cela adorable la façon dont elle parlait de ses soeurs. Elle semblait proche de ses sœurs. « Elles sont spécialisé dans quoi exactement ? Marissa c’est l’ainée ? » Apparemment Leah était plus proche de l’une de ses sœurs, pourquoi il ne le savait pas et ne voulait pas se montrer impolis. « Oui nous sommes une famille nombreuse, mes parents voulaient une maison rempli d’enfants. J’ai quatre frères et deux sœurs, je suis le dernier ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:18

Leah & Noah

Il m'est assez rare de parler aussi ouvertement avec un homme, en général ils ne s'intéressent pas tellement à ce que je ressens, peut-être aussi parce que la plupart du temps je ne prends pas la peine de m'intéresser à eux plus que cela non plus. Ils savent plus ou moins à quoi s'en tenir et aussi bien eux que moi, nous savons qu'au delà d'une nuit les choses n'iront pas plus loin. Mais avec Noah c'était différent. Je commençais à vraiment m'attacher à lui et cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. J'éprouvais une grande sympathie à son égard, sincèrement j'avais la sensation de pouvoir l'appeler mon ami et Dieu sait que je ne suis pourtant pas si facile à atteindre sentimentalement parlant. Mes amis, les vrais, sont ceux que je connais depuis des lustres ou bien ceux qui me ressemblent ou encore ceux qui ont tout de suite su me montrer que je pouvais leur faire confiance. Je ne connais pas encore Noah depuis très longtemps mais dès notre première rencontre quelque chose en lui m'a poussé à m'ouvrir. J'y suis allée doucement, mais sûrement et aujourd'hui j'arrivais à exprimer mes sentiments, certes encore troubles mais tout de même, et il pouvait en faire de même. Son compliment me fit rougir, j'étais sincèrement touchée et je tenais à ce qu'il le sache. Lorsque ses doigts touchèrent la paume de ma main je ressentis un petit frisson dans mon dos. Je baissais la tête, j'étais totalement sous son charme mais je ne voulais pas non plus tout laisser sortir d'un coup. Ce n'était pas marrant si on arrivait déjà à une séquence grand déballage de sentiment alors que nous n'avions même pas commencé à manger. En plus de cela, comme j'ai pu le dire précédemment, mes sentiments pour lui, mais pas seulement, sont encore très flou. Je ne suis pas sûre de ce que je veux, et surtout pas de qui je veux. J'aime beaucoup Noah, j'aime passer du temps avec lui, me promener à ses côtés, bavarder devant un café ou rigoler à ses blagues. Cela dit, pourrais-je tomber amoureuse de lui? Sans doute, mais ce n'est pas non plus automatique. Je crois que je pourrais aussi me satisfaire, et lui aussi, d'une simple amitié. Une belle amitié. En tous cas pour le moment nous n'en étions pas au point de nous déclarer notre flamme et c'était tant mieux parce que je détesterais aller trop vite avec lui. Certes, ce repas avait dépassé le stade de diner entre amis, mais ce n'était pas non plus un diner entre amants. Nous étions dans une sorte d'entredeux et si en général ce genre de rendez-vous me mettent terriblement mal à l'aise, avec lui je me sentais plutôt bien. Je relevais la tête et le fixais un instant avant d'à mon tour me confier à lui. " Tu sais Noah, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'impression de devoir jouer un rôle pour plaire à quelqu'un. C'est vraiment agréable de pouvoir être complètement soi-même et de ne pas avoir peur du regard de l'autre. Tu me fais me sentir beaucoup plus confiante et je trouve cela vraiment adorable de ta part. " Je marquais une pause, je rougissais encore, je pouvais le sentir sur mes joues. " Ces dernières années j'ai souvent eu l'impression qu'être moi-même n'était pas suffisant. Pas seulement dans mes relations avec les hommes, avec tout le monde en fait. Même avec mes amis. Ou plutôt les gens qui prétendent être mes amis. Il y a peu de personnes capables de me faire me sentir bien tout en restant complètement honnête et vraie. " Je baissais à nouveau les yeux vers la table pour ne pas croiser son regard immédiatement. J'étais loin d'être à l'aise pour exprimer mes sentiments et mes émotions, même si Noah rendait la chose plus facile, je restais tout de même très réservée à ce sujet et un peu gênée.

Parler d'Huntington Beach était un autre de mes plaisirs. Je pouvais continuer pendant des heures mais je ne voulais surtout pas saouler Noah avec mes moultes compliments sur ma ville natale. J'avais envie qu'il s'y sente bien et qu'il y voit un avenir pour lui et son fils, à mes yeux il n'y avait pas meilleur endroit où grandir. " Tant mieux. " lui-dis je simplement. Parler voyage avec lui me rendait aussi très heureuse. Cela me permettait de me remémorer de bons souvenirs et qui n'aime pas se rappeler ce genre d'anecdotes? Moi en tous cas j'en étais friande. Noah avait compris l'essentiel. J'aimais Huntington et bientôt, lui aussi l'aimerait je n'en doutais pas un instant. Je lui fis un large sourire tandis qu'il s'avouait satisfait d'avoir eu un garçon. La Fashion Week n'avait pas l'air de l'inspirer plus que cela. Je ne pu m'empêcher de rigoler. " Au fond je crois que j'étais surtout excitée à l'idée de passer du temps avec ma mère. A l'époque mes parents n'étaient pas très présents dans nos vies à mes soeurs et moi et lorsque s'est présenté cette occasion de non seulement découvrir Paris mais aussi de partager du temps avec ma mère… Je n'aurais jamais pu dire non! La vérité? J'ai toujours trouvé les vêtements des défilés plutôt moches. Aucune fille dans la vie réelle, si elle a un tant soit peu de jugeote, n'oserait porter les fringues qu'ils te présentent sur les podiums. La mode est censée être amusante, les vêtements, le style vestimentaire, tout ça… On devrait pas à trop se prendre la tête. J'essaye de ne pas prendre cela trop au sérieux, même si j'avoue qu'il m'arrive de tourner en rond dans ma penderie en hurlant au ciel que je n'ai rien à me mettre alors qu'en réalité mes placards sont pleins à craquer… C'est dans ces moments là que je me dis qu'il est temps de remettre de l'ordre dans mes priorités. En général je me remets les idées en place en vidant tout et en me débarrassant de ce que je ne veux plus pour donner à l'armée du salut. " Je réalisais à quel point se sujet m'intéressais malgré tout vu que j'étais capable d'en parler en monologue. Je fis la grimace avant de rigoler à nouveau. " Excuse moi, je parle trop! " Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de vérifier que mes boucles d'oreilles étaient toujours bien en place. Noah était lui plus intéressé par le sport ce que je comprenais tout à fait. Je tenais à lui montrer que je n'étais pas aussi girly girl qu'on pouvait le penser. " Je t'avoue que le foot ne me passionne pas des masses, mais bon sang je pourrais passer ma vie à regarder du basket. Je suis une fan inconditionnelle des Lakers. California girl oblige! Je porte même le jersey les jours de matchs!" Comme quoi, malgré les apparences, une Leah peut toujours en cacher un autre.

La discussion dévia ensuite sur nos familles respectives. Son fils, sa femme aussi, et mes soeurs, mes parents…. C'était plutôt agréable de parler de toute ceci avec lui puisqu'après tout le but de notre diner était de nous connaitre mieux et ma famille prenait une part importante dans ma vie, en particulier mes soeurs. "Non. Ma mère n'a jamais travaillé de sa vie, elle était mère au foyer… En réalité j'ai toujours trouvé qu'elle manquait de temps pour nous, comme mon père, mais bon elle était mère au foyer quand même. Mon père quant à lui est dans les affaires. Un truc familiale qu'il avait repris de son propre père… Tu vois le genre? Absolument pas dans la médecine. Mais bon, je suppose que ce sont les études que tous les parents rêvent de voir leurs enfants faire. Mes soeurs ont su les satisfaire. " Moi j'étais loin d'avoir fait médecine. Mes études en journalisme et communication n'étaient peut-être pas aussi impressionnante mais avec deux filles déjà médecin, mes parents ne s'étaient pas montré très durs avec moi. De toute façon comme j'étais la petite dernière je n'avais jamais vraiment eu à me justifier de quoi que ce soit. Tout le monde se montrait toujours plus dur envers Emma et Marissa alors que moi j'avais le droit de tout. On accepté mes erreurs, mes bêtises et mes faiblesses beaucoup plus facilement que pour mes soeurs. Mais cela n'était pas toujours un atout à mes yeux. Certes j'avais la chance d'être libre de plus ou moins toutes contraintes, mais je me souviens m'être sentie un peu inférieure à Marissa et Emma lorsque je suis entrée à l'université. Ma mère et mon père étaient tellement fiers lorsqu'ils parlaient de mes soeurs et de leurs études, ils semblaient un peu moins emballés pour moi. Cela dit, j'étais heureuse malgré tout parce que je faisais quelque chose qui me plaisait et je sais très bien que je n'aurais jamais pu être contente en médecine. Cela n'a jamais été fait pour moi. Et puis d'ailleurs mes études ne me servent plus tant que ça dorénavant que je me suis lancée dans la cuisine. Bien sûr, je peux encore utiliser ce que j'ai appris pour mon blog, puisque je dois rédiger des articles et parfois aussi jouer le rôle de critique, et en ayant publié deux livres et participé à des émissions télé, avoir des bases en communication m'est très utile mais je dois bien avouer que ce qui me fait vivre c'est surtout la passion. Je pourrais avoir tous les diplômes du monde, sans passion je n'aurais sans doute pas réussi à grand chose. " Oui, c'est à peu près ça. Les Stewart sont les meilleures! " Il pouvait sans doute sentir l'attachement particulier que j'éprouvais pour mes soeurs. Noah s'intéressait vraiment à elles, j'étais agréablement surprise. Il m'interrogea sur leur spécialité respective. " Marissa est chirgien obstétricienne, elle s'occupe des femmes enceintes, les grossesses à risque tout ça, tout ça. Et Emma est pédiatre. Elles ont toutes les deux un truc pour les bébés il faut croire." D'ailleurs elle en avait toutes les deux eu. Moi j'étais une fois de plus l'exception. C'est marrant quand on peut qu'au final la plus exclue est Emma. Ce devrait être moi plutôt, quand on voit les points communs entre mes deux ainées! " Oh et non, raté! Emma est la première, ensuite Marissa et enfin moi. En fait Emma a passé plusieurs années en Afrique et elle n'est rentrée que récemment alors je t'avoue que je n'ai plus tellement l'habitude d'avoir deux soeurs. Je suis proche de Marissa, ça a toujours été le cas et je crois bien que cela ne changera jamais, mais j'adore aussi Emma. C'est juste un peu plus compliqué…" Je haussais les épaules. Je n'avais pas trop envie de m'étaler sur ces problèmes familiaux qu'on avait pu avoir, pas parce que cela me gênait mais simplement parce que j'avais envie que tout nos soucis deviennent de l'histoire ancienne. Je voulais regarder vers l'avenir et cela impliquait donc de ne plus parler sans cesse de l'absence d'Emma. Elle était de retour, c'était le principal. " Waou! Et bien ça devait être encore plus mouvementé chez toi que chez moi! J'ai toujours adoré les familles nombreuses! J'aurais bien aimé avoir un frère… Deux soeurs c'est bien, mais c'est parfois épuisant, je pense que tu sais de quoi je parle." Je me mis à rire en repensant à toutes nos chamailleries, nos disputes, nos cris, nos larmes, souvent pour pas grand chose… Des bons souvenirs en soit! " Le dernier! Comme moi! On est les meilleurs! J'ai toujours adoré être la petite dernière. On est chouchouté par tout le monde et on peut blâmer les plus grands pour nos bêtises. c'est vraiment super!" Alors que j'achevais ma phrase, le serveur se représenta à nous pour nous servir nos plats. Enfin, nous allions pouvoir manger!
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptySam 13 Avr 2013 - 15:26

noah & leah

« Pourquoi penser une telle chose ? Tu n’as pas besoin d’être quelqu’un d’autre, tu es vraiment quelqu’un de formidable, tu es tellement spontanée que c’est très agréable. Ne change pas pour les autres, restes toi-même car si le monde était peuplée de femme dans ton genre on serait tous très heureux crois moi ! » Noah ne voyait pas pourquoi elle devait être différente, pourquoi elle avait peur du regard des autres car lui appréciait la jeune femme qu’il connaissait et voyait. Leah était pleine de vie, elle était capable de vous faire sourire sans même s’en rendre compte, elle était souriante, joyeuse, brillante et elle avait de la conversation. La jeune femme pouvait paraître simple parce qu’elle était naturelle et pourtant une femme comme elle ça ne courait pas les rues et ça serait un crime de la laisser passer. Noah se sentait bien à ses côtés, il ne savait pas ce que cette relation allait donner dans le futur, peut être qu’ils feraient un bout de chemin ensemble ou pas du tout, mais pour le moment il ne préférait pas réfléchir et plutôt prendre la vie comme elle lui venait. Il passait un bon moment avec elle, il avait hâte que cette soirée continue et il verrait bien comment elle se terminerait. Il ne connaissait pas l’avenir et ne voulait pas le connaître.

Leah se confia à lui, sur ce week-end de folie à la fashion week. Le bonheur que c’était pour une fille de pouvoir y assister au moins une fois dans sa vie, il souriait quelque peu amusé par la situation. Cette fille était captivante quoi qu’elle fasse ! La jolie brune continua ses confidences, lui apprenant alors qu’elle avait vu ce passage à Paris comme l’occasion de passer du temps avec sa mère, de pouvoir être avec elle, entre mère et fille ce qui n’était pas le cas au quotidien. Le grand malheur des enfants de riches, malheur qu’il n’avait pas connu puisque ses parents étaient des personnes ordinaires mais il avait parfois peur que son fils devienne comme Leah et tout les autres, à souffrir de l’absence des parents. « Enfin quelqu’un qui avoue que les vêtements des défilés sont horribles ! » C’était une victoire, une femme qui osait dire ce que personne ne disait à propos des défilés de mode, c’était horrible franchement personne ne pouvait sortir habiller de la sorte ? Il sourit tandis que la jolie brune se lançait dans un petit monologue, comme il lui avait dit avant elle était ainsi, spontanée au point de parler et de continuer sur un sujet dont elle pouvait parler de a à z. Leah était craquante, sans s’en rendre compte ! Il l’observait, très amusé par la situation. Il rit à son tour « ce n’est rien, c’est très intéressant comme sujet ! Ou plutôt tu rends ce sujet très intéressant. On m’a toujours dit que la garde robe dans la vie d’une femme était très importante, et je crois que tu en es la preuve vivante. » Il rit à nouveau, il n’avait pas besoin de voir la penderie de la jolie brune pour imaginer tout ce qui pouvait se trouver dedans. Noah fut surprit, ça devait se voir car il resta quelque peu bête en entendant Leah lui avouait qu’elle adorait le basket ! Il fallait qu’il l’épouse de suite ! « C’est pas vrai, tu aimes le basket ? J’adore ça, je suis l’un des plus grands fans de basket et de base-ball ! Le foot ne m’intéresse pas, juste pour jouer avec Jamie dans le jardin sinon je ne suis pas ce sport… mais le basket et le base-ball c’est toute ma vie ! Les Lakers sont mes favoris, je sais que ce n’est pas très bien pour un New-Yorkais de défendre une autre équipe que la sienne mais franchement les Lakers et les Celtics se sont les meilleures équipes ! » C’était officiel il venait de trouver la femme de sa vie, oui c’était rapide mais en même temps une fan de Basket et qui plus est des Lakers c’était forcement la bonne !

Parler de Leah, de ses passions, sa vie, sa famille intéressait beaucoup le jeune homme. On ne pouvait pas appréciait quelqu’un sans s’intéresser un minimum à elle ! « Je vois… elle devait être débordée avec les soirées mondaines etc… » C’était un peu cliché mais en même temps c’était vrai, tout le monde savait que les femmes d’un certain rang qui se disaient « femme au foyer » étaient en faite très occupé à aller au salon de beauté, faire du shopping et à organiser des soirées soit disant caritatives. « C’est vrai que c’est le genre d’étude que les parents apprécient mais franchement qu’importe ce que fait son enfant, on est toujours fier de lui du moment qu’il ne finit pas en prison. » Les parents attendaient toujours beaucoup de chose de leurs enfants, mais au final ils étaient fiers de les voir un jour décrocher leur diplôme que ce soit pour être cuisinier, médecin, avocat, journaliste ou institutrice. Leah lui expliqua ce que faisaient exactement ses sœurs dans le milieu médical, elles occupaient toutes les deux des postes importants. Noah n’aurait jamais pu faire une telle chose, il n’était pas très fan du sang et de tout les instruments chirurgicales ! « Elles ont bien du courage, ce n’est pas un milieu qui me plaît forcement… et puis être confronté à la mort et à la souffrance des gens tout les jours ça doit être difficile. Même si en tant qu’avocat je vois des choses tout aussi horribles ce n’est pas pareil. » En tant qu’avocat il en voyait des vertes et des pas mûres, mais franchement ce n’était pas pareil, lui il intervenait après et non pendant ! Il écoutait attentivement la jolie brune lui parler de ses sœurs, la plus grande qui était donc Emma était partie quelques temps en Afrique sûrement pour faire de l’humanitaire vu son métier. Il apprit également que Leah se sentait plus proche de Marissa, c’était agréable de voir que deux sœurs pouvaient s’entendre sans se crêper le chignon. « C’est bien si tu peux compter au moins sur l’une de tes sœurs, et maintenant qu’Emma est revenue tu vas pouvoir découvrir un autre lien diffèrent de celui que tu as avec Marissa mais ce n’est pas pour autant qu’il ne sera pas tout aussi bien. » Il sourit, amusée en repensant à tous ces moments lorsqu’ils étaient tous chez leurs parents à courir un peu partout, à hurler, se battre… « Ça l’était, même si l’un de nous était fatigué il y a en avait forcement d’autres pour continuer et fatiguer nos parents. » il sourit « c’était bien, et je n’aurais pas été contre avoir plusieurs enfants également. Comme quoi je n’étais pas été traumatisé par cette famille nombreuse, nos parents ont été parfaits avec nous, ça aide ! » Noah se souvenait combien il avait été heureux durant son enfant et sa jeunesse, il avait profité pleinement même si la place du dernier de la famille il l’aurait bien laissé à un autre. « Oh oui je vois de quoi tu parles, les miennes étaient épuisantes… j’ai été longtemps une poupée pour elles deux, c’était horrible ! » Il se souvenait du maquillage qu’elle lui mettait sur le visage, des vêtements qu’elle lui passait de force et du fou rire généralement de ses frères et de ses sœurs qui se moquaient de lui. Le pire c’était qu’il se laissait faire, il était la poupée de service pour ses sœurs et très utile pour ses frères car il se glissait partout. « Je n’aie pas aimé être le dernier, j’imagine que c’est plus agréable pour une fille… mais pour moi c’était l’enfer. » Il remercia le serveur qui venait de leur déposer leur assiette, il posa son regard sur celle-ci sentant qu’il allait se régaler. Relevant le regard vers Leah il lui adressa un sourire « bonne appétit ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:15

Leah & Noah

Je fixais Noah un instant, complètement subjuguée par tout ce qu'il pouvait me dire, par lui, par ses mots, ses gestes… Je laissais échapper un petit rire, totalement gênée devant tant de compliments et surtout de gentillesse. Je me redressais un peu sur ma chaise, croisant mes jambes dans un sens, puis dans un autre. Je n'avais pas l'habitude d'être en compagnie d'un vrai gentleman. "Ok. Hum… Noah, il va falloir que tu arrêtes d'être aussi gentil parce que je crois que je vais pleurer sinon!" Je baissais les yeux, un large sourire sur les lèvres. J'étais tellement touchée par ce qu'il m'avait dit que j'en étais toute chamboulée. "Sincèrement, merci. Mais tu sais, si tous les hommes pouvaient être comme toi les choses seraient aussi plus simple." Bon sang, je le fixais droit dans les yeux et je me rendais compte qu'un truc était en train de grandir en moi. Un truc qui me donnait des p*tains de papillons dans le ventre. Je me mis à gesticuler un peu sur ma chaise, parce que je sentais que j'allais me mettre à paniquer d'un instant à l'autre. Avec toutes les fleurs qu'il m'avait lancé, ce n'était pas Noah qui allait tomber amoureux mais bel et bien moi. Il est fort, très fort même! Je passais ma main sur ma nuque. Mon malaise devait forcément se voir sur mon visage. J'avais chaud, très chaud et plus ça allait et plus la température de mon corps semblait monter. Je rigolais à nouveau, très gênée. "Il fait chaud, non?" Si j'avais pu, je me serais mise deux claques histoire de me refroidir un peu. En vérité, je mourrais d'envie d'envoyer valser la table pour me jeter sur lui et l'embrasser. Je n'ai jamais pu résister aux gentils garçons. Bien entendu, comme pas mal de filles, je tombe toujours amoureuse des bad boys, ceux qui vous amènent un tas d'emmerdes, ou plutôt je n'en tombe pas amoureuse, mais je sors avec. Les sentiments et moi ça fait deux! Je ne suis pas tombée amoureuse depuis le lycée et une seule et unique fois m'a suffit à être vaccinée. Pourtant, avec Noah j'avais une sensation de sécurité. Quelque chose en lui me rassurait et j'avais comme l'impression qu'il ne pourrait pas me faire de mal. J'étais encore réticente à m'ouvrir totalement à lui, mais s'il continuait sur cette voie je ne lui résisterais pas bien longtemps. Il avait un charme fou et à cet instant présent je pouvais presque percevoir un avenir pour nous deux. J'avais du mal à croire que c'était moi qui disais cela. Le pire, c'est que même si j'avais la trouille, je n'arrivais pas à m'enlever cette idée de la tête. Tout se passait trop vite, je n'arrivais pas à ralentir le flux de mes pensées, à l'intérieur de moi c'était un vrai bordel. Mes émotions étaient en train de subir une montagne russe, mon coeur battait un peu trop vite à mon goût et toujours ces cons de papillons dans le ventre! Je me sentais toute chose et ce n'était pas bon signe. Je ne devais surtout pas perdre le contrôle ni de moi-même, ni de la situation. Noah était un homme beaucoup plus mûr que moi, je ne voulais pas qu'il croit que j'étais une gamine, je voulais qu'il voit en moi une vraie femme. Peut-être même LA femme…

J'essayais de rester cool tandis que le sujet de nos sentiments s'éloignait. Parler fringues, parler sport, là je gérais. Ces sujets là ne m'effrayaient certainement pas autant. Ravie de voir que mon petit speech sur la fashion week ne l'avait pas trop ennuyé, je souriais à nouveau. J'allais finir la soirée avec un mal aux joues affreux, mais tant pis. Face à lui, je n'avais pas grand chose d'autre à faire. Il me donner envie d'être heureuse. J'avais envie de tout connaitre sur lui à présent et plus encore, je voulais rentrer en contact avec son corps. Qu'il me prenne dans ses bras… qu'il me serre contre lui… Je voulais que ses doigts viennent glisser non pas sur ma main mais dans mes cheveux, qu'ils descendent sur ma nuque et que ses lèvres viennent se sceller sur les miennes en un baiser brûlant. " Oui, oui… La garde robe… C'est très important! " Je n'arrivais plus à me concentrer. J'avais sans doute l'air d'une débile, mais je ne pouvais tout bonnement pas le regarder dans les yeux, lui parler de vêtements alors que je mourrais d'envie de lui arracher les siens! Pourquoi avait-il dû se montrer aussi gentil avec moi? Pourquoi?! En quelques mots il venait de m'emporter. Noah semblait complètement étonné d'apprendre que j'aimais le basketball. "Je suis pleine de surprise! " lui dis-je, ravie de pouvoir le surprendre. "On devrait aller voir un match ensemble… Un jour… Enfin, si tu veux?" Je l'observais attentivement. Mes yeux étaient bloqués sur lui et je ne pouvais me détacher de son visage que je détaillais dans ma tête dans les moindres détails. Ses lèvres, ses yeux, sa peau, son nez…

Parler de ma famille alors que j'étais au bord de l'excitation, fantasmer sur un homme tout en pensant à ma mère et mon père… Beurk! Il fallait que je chasse mes pulsions le temps de finir cette conversation. Je ne pouvais tout bonnement pas mélanger sexe et famille, autrement j'étais bonne pour l'asile. "Absolument débordée… Oui ça c'est sûr. Ma mère était débordée!" Je me mordillais la lèvre inférieure tandis que Noah m'expliquait que de toute façon les parents sont toujours fiers de leur progéniture tant qu'elle s'abstient de faire un séjour en prison. Je grimaçais un peu. "Je crois que mes parents en attendent quand même un peu plus de nous pour être fiers. Ils ont besoin de dire qu'on a réussi… Ils ne saurait pas se contenter d'enfants "moyens", qui font un métier bien mais qui ne brillent pas dans leur domaine. Peu importe ce qu'on fait, ils veulent qu'on soit les meilleurs… Enfin c'est bien aussi, ça nous pousse à donner tout ce qu'on a. Quelque part, c'est une bonne manière de nous motiver. Quand je me suis lancée dans la cuisine j'avais vraiment la pression, je ne voulais pas échouer. Le fait de savoir que mon père serait vraiment déçu si je n'y arrivais pas, ça m'a motivé à faire de mon mieux. Je voulais leur prouver que j'étais capable de poursuivre dans cette voie et aussi leur prouver que j'avais raison de laisser tomber le journalisme." Je n'en voulais pas à mes parents de m'avoir poussée à être la meilleure. Au contraire en fait, je leur en étais reconnaissante. Et puis au fond, je savais qu'ils m'aimaient et il n'y avait rien de plus important à mes yeux. Noah fit remarquer que Marissa et Emma étaient courageuse de travailler dans un milieu difficile. J'étais d'accord avec lui. "Oui, et puis ce n'est pas toujours facile surtout qu'elles ont toutes les deux vécues des choses difficiles… Mais tu sais, elles sont vraiment géniales. Elles ont toujours été là pour moi, et peut-être que c'est parce qu'elles sont mes grandes soeurs mais elles ont toujours été douées pour prendre soin des autres, pour les réconforter… enfin surtout moi. Je pense que leur métier leur convient parfaitement, même si elles doivent vivre des trucs pas faciles. D'autant plus qu'elles travaillent avec des femmes enceintes, des bébés… C'est sûr que moi je ne pourrais pas faire ce qu'elles font." J'avais trop besoin de voir la vie du bon côté, de voir le monde en rose… Être confrontée à des choses tristes trop souvent, je ne pourrais pas le supporter! Ce n'est pas dans mon tempérament. Peut-être que j'étais plus sensible que mes soeurs, ou peut-être que ma carapace était moins résistante que la leur. Marissa et Emma savaient sans doute se protéger de la douleur et de la peine, elles ne pouvaient pas se laisser atteindre à chaque fois que quelque chose tournait mal dans leur boulot. Il m'arrivait de me demander comment elles faisaient pour côtoyer des patients, les voir mourir et ensuite rentrer chez elles et préparer le diner pour leurs filles comme si rien ne s'était passé. Je les admirais pour cela, parce qu'elle avait un mental plus solide que le mien… en tous cas en apparence. "Le pire qui peut arriver dans mon travail c'est de faire cramer le repas…" Je souriais à Noah. Je ne pouvais pas penser au travail de mes soeurs plus longtemps.

Il me parlait à son tour de sa famille. Il semblait venir d'un milieu aimant et amusant. J'imaginais toujours les familles nombreuses vivant dans une maiso en fête. La réalité devait être toute autre mais c'était quand même un idéal pour moi. L'imaginer se faire malmener par ses soeurs me fit rire. "Mon pauvre! J'ai aussi connu ça, sauf que moi ça ne me dérangeait pas trop. Mes soeurs me maquillaient et m'habillaient avec leurs vêtements et je trouvais toujours ça amusant. Je me sentais plus âgée et j'avais un peu l'impression d'être une princesse parfois." Je fixais Noah un instant… "Hum… Ne me dit pas que toi aussi tu te faisais maquiller et habiller?" Je rigolais par avance, parce que je me doutais que c'était sans doute le cas. Non vraiment, le pauvre! Il ajouta que lui, contrairement à moi, il n'avait pas aimé être le dernier. "J'ai jamais eu de problème à être le bébé de la famille… Tout le monde a toujours pris soin de moi, même encore maintenant… C'est peut-être pas bien, mais j'ai grandi en étant choyée alors je suppose qu'il serait difficile de changer les choses maintenant. En même temps je pense qu'être l'aîné ça doit vraiment pas être facile! Et puis être au milieu… je sais pas… ça me plairait sans doute pas!" J'aimais trop ma place de petite dernière pour vouloir imaginer être autre chose que la petite soeur.

Le serveur s'éloigna et Noah me souhaita bon appétit. "Merci! A toi aussi!" Je posais ma serviette sur mes genoux et fixais mon assiette. En fait j'avais l'estomac trop noué pour pouvoir manger. Mais si je n'avalais rien, il allait penser que j'étais une de ces filles qui mange comme un moineau de peur de grossir. J'étais loin d'être comme ça pourtant et je refusais que Noah croit cela de moi! J'attrapais ma fourchette et je la plongeais dans le risotto. Je soufflais un peu dessus avant de la mettre dans ma bouche. "Hummmmmm" Je fixais de nouveau Noah. "Je ne sais pas pour toi, mais en tous cas moi c'est délicieux!" Je continuais d'apporter quelques fourchettes à ma bouche. Je décidais de revenir sur sa proposition de tout à l'heure. "Une balade sur la plage ne sera pas de trop… Je vais avoir du mal à dormir après un repas aussi succulent!" En réalité, je me disais que sur la plage on serait beaucoup plus tranquilles, avec plus d'intimité. Si ça ne tenait qu'à moi, on finirait de manger en vitesse et on irait tout de suis marcher sur le sable mouillé. J'avais très envie de lui, et malgré notre longue discussion sur nos familles respectives et ensuite le repas qui était arrivé, cette envie ne s'évaporait pas. Je reposais mes couverts dans mon assiette. "Il faut croire que mon appétit est vite passé…" lâchais-je timidement. J'avais touché à la moitié de mon assiette peut-être, mais il en restait encore. Je posais mes mains sur mes genoux. J'avais besoin de me rafraichir un peu. "Excuse moi Noah, je reviens dans une minute… " J'attrapais mon sac et je me levais rapidement pour me rendre aux toilettes. Je ne pouvais pas rester une minute de plus à le désirer comme ça. Il n'y avait personne d'autre que moi chez les femmes. Je verrouillais la pièce, je n'en aurais pas pour longtemps. J'allais me pencher au dessus d'un des éviers et me fixais à travers le miroir. "Mais qu'est-ce que tu fous bordel?!" Je me parlais à moi-même, au point où j'en étais ça n'allait pas me faire de mal. Je regardais le fond de mes yeux. J'attrapais mon portable dans mon sac et sélectionnais Marissa dans mon répertoire. J'essayais de l'appeler mais j'arrivais automatiquement sur sa messagerie. "P*tain! Marissa!". J'essayais de repenser à une conversation que nous avions eu il y a quelques temps. Elle m'avait dit qu'un jour je trouverais le bon. Elle m'avait aussi dit que c'était normal d'avoir peur de retomber amoureuse, mais qu'un jour j'arriverais à nouveau à faire confiance… Et si j'avais enfin trouvé chaussure à mon pied? Si le garçon qui était assis, là dehors, était celui que j'avais attendu depuis si longtemps? Certes Noah était bien plus âgé que moi, il avait déjà eu une vie remplie avec une femme et un enfant… Si je m'engageais dans une relation avec lui, j'allais aussi devoir m'engageais auprès de Jamie. Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère… J'étais perdue et pourtant, si j'écoutais mon coeur, j'avais l'impression qu'il fallait que je retourne auprès de Noah et que je me laisse porter. Advienne que pourra. Je plongeais à nouveau mon regard dans mon reflet sur le miroir. "T'en penses quoi?" Il n'allait pas falloir que je prenne l'habitude de me questionner ainsi moi-même. C'était assez étrange… Mais à bien y regarder, je pouvais lire dans mes propres yeux une réponse. Une réponse que je redoutais… Je me redressais alors. Je replaçais ma jupe, mon haut, mes cheveux et je respirais un bon coup. "Un Mississippi, deux Mississippi, trois Mississippi. Bon allez maintenant ma fille tu fonces. Tu es Leah Isobel Stewart et tu vas tout déchirer!" Si j'avais pu je me serais moi-même mise une tape au derrière pour me motiver. Je quittais les toilettes et retournais dans la salle où j'aperçu Noah qui n'avait pas bougé. Je me rassis à ma place, lui offrant un large sourire. "Je n'ai pas été trop longue j'espère?" Je me sentais à nouveau sûre de moi. J'étais prête à passer à la suite de la soirée quand il voudrait.
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:23

noah & leah

Ses paroles semblaient plaire à la jeune femme qui donnait l’air de ne plus savoir où se mettre, il souriait quelque peu fier de lui-même si il ne le montrait pas. Noah ne pensait pas franchement être encore capable de charmer ainsi une femme, il ne le faisait même pas exprès puisque ses paroles étaient vraies, il pensait vraiment tout ceci de la belle brune. « Surtout pas, je m’en voudrais. » Il sourit à nouveau, observant Leah qui baissait les yeux tout en affichant un sourire ! « Tu crois ? Je n’en suis pas si sûre… tu sais je ne suis pas une exception. » Des hommes comme lui il y en avait beaucoup, mais la jeune femme ne devait pas tomber dessus tout simplement et ça ne le dérangeait pas bien au contraire car si elle était tombé sur un mec bien il ne serait pas là ce soir, à dîner avec elle et espérait une fin de soirée qui définirait mieux leur relation. La jeune femme ne semblait pas tenir en place, peut être était-elle du genre hyperactive au point de ne pas supporter de reste plus d’un quart d’heure sur une chaise. Si c’était le cas ça allait être embêtant pour la suite du repas, il n’avait pas envie de manger en deux minutes, il voulait apprécier la nourriture d’ici puisqu’apparemment Leah appréciait beaucoup ce restaurant donc autant voir ce que ça donnait et pourquoi pas y revenir ! Il arqua un sourcil alors que la jolie brune riait, il ne savait d’ailleurs pas pourquoi il n’avait pourtant rien fait et même pas ouvert la bouche. « Euh… ça va, mais on peut échanger de place si tu veux j’ai un peu d’air à ma place ? » Noah toujours aussi galant comme vous pouvez le constater ! En même temps il ne voulait pas que la jolie brune en vienne à faire un malaise ce n’était pas le moment quoiqu’il n’était pas contre l’idée de la faire revenir à la réalité. Pas la peine d’appeler un médecin ou de faire venir les pompiers, il était en mesure de venir à son secours, déposer ses lèvres contre les siennes… ça ne ressemblait plus vraiment à du bouche à bouche !

Apparemment le sujet de la garde robe n’avait plus autant d’importance qu’il y a quelques minutes puisque Leah y mettait fin rapidement en approuvant ce qu’il disait. Noah était assez étonné de voir que la jeune femme aimait le sport et notamment le basketball. Il était trop habitué à être entouré de femme détestant cela. En plus ils soutenaient tout les deux les lakers ce qui était un vrai bonheur, il se voyait déjà avec le maillot, la casquette et Leah à ses côtés dans une tribune. « Bien sûr, avec plaisir ! Le prochain match des Lakers on prend des places. » Rendez-vous prit, il avait soudainement très envie de se rendre au prochain match, il n’avait plus la date de rencontre en tête mais il n’aurait qu’à vérifier et voir si des places sont disponibles pour eux deux. Il pensait même à la finale qu’il devait aller voir avec son fils, peut être que Leah aimerait être aussi de la partie ? Quoiqu’à la base c’était une sortie père/fils, peut être que Jamie le prendrait mal… et puis il ne pouvait pas imposer Leah si rapidement, ni Jamie dans la vie de la jeune femme.

Noah écoutait la jeune femme parler de sa famille, des ses parents qui attendaient le meilleur pour les trois filles, de ses deux sœurs qui excellaient dans leur domaine tandis qu’elle avait choisit le milieu de la gastronomie délaissant ses études de journalisme. Il ne savait pas qu’elle avait fait de telles études par le passé, il appréciait cette conversation, cette facilité qu’elle avait à parler d’elle, de ses proches et tout ceci lui plaisait. Il pouvait en apprendre davantage sur Leah, faire parti de sa vie à sa manière. « Je ne savais pas que tu avais fais du journalisme… c’est vraiment très diffèrent de la cuisine ! Comment t’es venue cette passion ? » Leah était pleine de surprise, elle l’avait d’ailleurs dit un peu plus tôt et il en avait encore la preuve. La jeune femme tenait beaucoup à ses sœurs, elle les aimait, pas parce qu’elles étaient ses sœurs mais bien parce qu’elles étaient importantes dans la vie de Leah. C’était touchant et à la fois rassurant de voir que la jolie brune aimait autant sa famille. Apparemment les deux aînés de la famille avaient vécu quelque chose mais Noah ne préférait pas poser de question, il était qui après tout pour se mêler de leur histoire ? « Ce n’est pas parce que tu ne peux pas faire ce qu’elles font, que ce que tu fais est moins bien… c’est juste diffèrent ! Grâce à ta cuisine tu changes aussi le quotidien des gens, après une journée difficile il n’y a pas mieux qu’un bon repas après tout. »

Il sourit, si pour Leah c’était un vrai plaisir pour lui c’était tout le contraire. Il grimaça légèrement tout en haussant les épaules « Si, malheureusement… des années de souffrance ! » Il rit à son tour, parce que franchement c’était assez drôle à entendre et à imaginer. Pourtant étant gamin ça l’énervait énormément, quand il était petit il ne s’en rendait pas compte mais sa mère avait gardé de joli photo de ses années « poupées ». « Je n’aurais pas aimé non plus la place d’aîné… être le bébé de la famille ça m’a arrangé comme ennuyé, j’en aie profité comme tout les derniers je suppose ! Mais je n’aimais pas devoir récupérer les vêtements de mes grands frères ni même leur jouet, mes parents n’étaient pas très riches… je n’ai pas non plus été malheureux mais chez moi il n’y avait pas de perte, un jouet passait entre toutes les mains. » Noah n’était pas né dans une famille aux revenus aisées, ses parents avaient travaillé durement pour offrir une vie convenable à leurs enfants. Comme tous les autres, Noah avait bossé pour se payer ses études !

Une fois l’assiette sous le nez, la jeune femme prit sa fourchette entamant à son tour la dégustation de son plat. La première fourchette était un vrai régal, Leah ne s’était pas trompé ce restaurant faisait une bonne cuisine en plus de ça le cadre était bien. « Pareil, je ne regrette pas… c’est très bien cuisiné ! » Il sourit, amusée par les propos de la jeune femme. « J’ai eu une bonne idée finalement… si tu ne digère pas on va être obligé de faire un petit footing ! » Il eut un léger rire, franchement courir après manger très peu pour lui par contre une petite ballade n’était pas de refus. Continuant de manger son plat qui était délicieux, il but quelques gorgées du vin qu’il avait sélectionné qui était également parfait. La jeune femme avait touché à la moitié de son assiette, à croire que comme toute les femmes elle était incapable de finir son plat. Il fallait avouer que c’était copieux mais ce n’était pas lui qui était effrayé par une bonne assiette, il avait beau avoir un physique assez avantageux Noah mangeait au moins pour deux ! « Je t’en prie… » Il l’observa alors qu’elle s éloignait pour se diriger vers les toilettes, sûrement une retouche maquillage ! Les femmes avaient la fâcheuse habitude d’aller dans les toilettes pour se repoudrer le nez. A moins qu’elle soit réellement aux toilettes pour les bonnes raisons, après tout elle faisait ce qu’elle voulait ! Il se retrouvait un peu comme un con tout seul à table, continuant de manger tranquillement il prit son téléphone portable qui était dans sa poche pour vérifier s’il avait un appel. On ne sait jamais Jamie avait peut être un problème ou autre, aucun message… c’était dans ces moments là qu’il se rendait compte que son fils grandissait trop vite, au point d’avoir sa propre vie ! Laissant son portable à table, il reprit de son verre avant de le vider. Terminant sa dernière fourchette il aperçut la sublime Leah revenir vers lui. « Non ne t’en fais pas… tu es sûre que tout va bien ? Tu ne sembles pas tenir en place ! » Il posa sa fourchette sur la table, poussant légèrement l’assiette.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:46

Leah & Noah

Noah ne pensait pas être exceptionnel mais dans mon monde il l'était. Il me donnait chaud et il me m'était mal à l'aise, enfin pas volontairement évidement, mais je me sentais mal parce que j'étais déstabilisée et c'était le genre de chose qui ne m'arrivait pourtant jamais. Moi, Leah Isobel Stewart, je n'étais pas le genre de fille à craquer au premier rendez-vous, je n'étais pas le genre à craquer tout court. Mon coeur était fermé à double tour, inaccessible, complètement anesthésié… Et pourtant, je ne pouvais pas nier qu'en quelques belles phrases Noah m'avait séduit et qu'il commençait à me faire de l'effet provoquant chez moi un besoin urgent de bouger. Je ne pouvais pas rester en place et il le remarqua. Il proposait d'échanger nos chaises, apparemment il recevait de l'air frais de son côté, mais je ne tenais pas particulièrement à bouger parce que tout l'air du monde ne pourrait pas m'aider à me calmer. Je n'avais pas ressentis un seul sentiment pour un seul garçon depuis des années et là… je ne savais pas ce que je ressentais mais je n'aimais pas ça. Enfin si… Si j'aimais ça. Mais c'était en train de me faire peur! J'avais peur de ressentir des choses un peu trop fortes, et surtout trop vite. "Non, t'es gentil. Je suis sûre que ça va passer." J'attrapais un verre qui était posé devant moi et je le remplis d'eau. Je bus le tout d'une traite. L'eau n'avait pas vraiment le même effet que l'alcool mais bon ça pouvait déjà me rafraichir un peu. J'essayais de sourire tant bien que mal à Noah pour ne pas trop laisser paraitre mon malaise mais je craignais qu'il soit déjà trop tard. Il ne pouvait pas être aveugle à ce point là. J'espérais surtout qu'il ne dirait rien à ce sujet…Imaginez qu'il me demande pourquoi j'étais en train de virer rouge pivoine, ou encore pourquoi je n'arrêtais pas de gesticuler sur ma chaise comme une gamine qui doit aller aux toilettes de toute urgence mais qui n'ose pas demander.

L'idée d'aller à un match ensemble ne semblait pas déplaire à Noah. Ça voulait dire que je ne m'en sortais pas si mal s'il envisageait de me revoir… Quoique je me rappelais soudain que lui et moi étions amis avant tout. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais avec Noah. Certes c'était la première fois qu'on se voyait de manière aussi formelle, le diner dans un bon restaurant, la tenue soignée, et tout le reste, mais nous avions déjà passé pas mal de temps ensemble à parler, à se balader, et à plaisanter. Durant tout ces moments-là je n'avais pas été intimidée, peut-être était-ce parce que sur le coup je n'avais pas saisi l'attraction qu'il pouvait y avoir encore nous deux. Je le voyais simplement comme Noah, un ami. A présent, je n'étais plus très sûr de savoir comment je le voyais. Mais une chose était sûre, il n'était pas juste un ami. "Le prochain match des lakers?! Oui, ça me semble parfait!" Au moins on serait dans une ambiance beaucoup plus détendue. Oh mon Dieu! Imaginez qu'on passe à la Kiss Cam! Imaginez qu'on se retrouve à devoir s'embrasser devant des centaines et des centaines de personnes? Hum… Honnêtement? Ça ne me dérangerait sans doute pas tant que ça. Oh non, au contraire en fait… Mais peu importe qu'on soit observé ou pas, j'avais envie de l'embrasser.

Noah avait l'air étonné d'apprendre que j'avais fait du journalisme. Marrant, je pensais lui en avoir déjà parlé. Il avait du mal à voir le lien avec la cuisine, comme tout le monde à vrai dire… Il s'intéressait quand même à moi, la preuve il voulait savoir d'où me venait ma plus grande passion. "J'ai fait du journalisme et de la communication pendant quatre ans à Berkeley. J'ai obtenu mon diplôme et je suis partie à New York pour bosser chez Teen Vogue. Enfin c'était un stage tu sais mais quand même c'était plutôt cool. J'ai toujours aimé écrire et parler. Je pense que tu l'as remarqué… J'ai toujours des choses à dire." Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille. "Je suis passionnée par la cuisine depuis mon enfance. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est quelque chose que je ne me souviens pas ne pas avoir dans ma vie. Peut-être que c'est parce que j'ai trop souvent joué à la dinette et tout ça… Je faisais manger des gâteaux en pâte à modeler à mes soeurs. En grandissant je leur faisais des vrais gâteaux et ensuite je me suis mise à faire tout un tas de choses. On avait une nourrice qui était la reine des bons petits plats et je crois que ça m'est venu d'elle tout ça… En tous cas j'aurais jamais pu dire à mes parents que je ne voulais pas aller à l'université mais dans une école de cuisine. Là j'aurais vraiment jeté la honte sur la famille. Mais quand j'étais à New York je me suis sentie tellement mal qu'un jour j'ai décidé de tout plaquer, de rentrer à la maison et de me lancer dans un truc que j'aimais vraiment. C'est là que j'ai eu l'idée de mon blog. Je pouvais à la fois satisfaire mon plaisir d'écrire, de parler, de partager avec des lecteurs, tout en traitant un thème qui me passionne. Ensuite il y a eu les livres, les émissions de télé et maintenant le restaurant… J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer le succès comme ça, et je remercie ma bonne étoile tous les jours." Encore une fois je m'étais étalée. Il faut dire qu'il avait l'air vraiment sincère, il ne me donnait pas la sensation de trop parler, il m'écoutait. C'était plutôt rare. En plus de ça, il était vraiment trop gentil à me rassurer presque quant au fait que j'étais loin d'être "moins" bien que mes soeurs. Ce qu'il disait ne pouvait que me mettre du baume au coeur et me donner d'autant plus foi en ce que je faisais au quotidien. Je lui fis un sourire avant de lui demander à son tour: "Et toi? Pourquoi devenir avocat?"

Lui aussi avait souffert d'être la poupée de ses aînés, sauf que pour lui c'était un peu plus gênant. On riait tous les deux parce que rien que d'y penser c'était juste trop drôle. "J'espère au moins pour toi qu'il ne reste aucune trace de ce passé douloureux…" Je rigolais vraiment mais j'étais persuadée qu'au fond lorsqu'il était gamin il n'avait pas toujours dû en rire. On était au moins d'accord sur une chose. Être le petit dernier ça avait ses avantages. Quoi que l'expérience de Noah n'avait pas vraiment l'air si similaire à la mienne dans le sens où mes parents avaient largement les moyens de m'offrir des choses neuves. On était des caricatures de la société de consommation et c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Emma était partie. Je préférais ne pas trop commenter ce côté-là de ma vie. Noah savait bien que j'étais riche et que je venais d'une famille avec de gros moyens. Je n'allais pas m'étaler devant lui… Je me contentais de lui sourire et d'hocher la tête.

Les plats servis, Noah me fit rapidement comprendre que ça lui plaisait à lui aussi. Ma petite remarque concernant la balade sur la plage le fit rire et il proposait carrément un footing. "Fais moi courir sur la plage et je m'évanouis direct!" Courir après manger, quelle horreur! Je n'en revenais pas moi-même mais je lui lançais même une petite indication de mon état d'esprit: "J'espère que tu t'y connais en bouche à bouche…" Était-ce trop? Peut-être… Je m'empressais de rajouter aussitôt: "Pour me ranimer je veux dire…" Oh la la… Je m'enfonçais comme une idiote! Quelques instants plus tard je quittais la table pour me rendre aux toilettes. J'avais laissé Noah en plan mais sur le coup je ne pensais pas trop à ça. Il fallait que je me calme et c'était tout ce à quoi j'arrivais à songer. Heureusement ma mise au point avec moi-même ne dura pas si longtemps que cela et je fus rapidement de retour. Noah avait bel et bien remarqué que je ne tenais pas en place. Oh non! Il se demandait si tout allait bien et je ne pouvais pas le blâmer. J'étais une véritable catastrophe ce soir. Il avait repoussé son assiette et posé sa fourchette sur la table. Je m'étais rassise mais je baissais la tête. Que pouvais-je bien lui dire? D'habitude je ne m'empêchais pas de dire les premiers trucs qui me passaient par la tête mais là… Je ne savais pas comment il allait le prendre. Je relevais les yeux vers le ciel et dis à voix haute: "Oh Seigneur…" Mes yeux se posèrent sur Noah et je ne pu retenir un petit rire nerveux. Il avait été honnête avec moi et j'en avais fait de même, je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin. J'étais peut-être complètement tarée mais je voulais malgré tout lui dire ce que j'avais sur le coeur, advienne que pourra. "Ecoute… Je ne sais pas trop ce qui se passe, j'ai l'impression de devenir folle. J'ai pas l'habitude de sortir avec des garçons comme toi, et j'ai pas l'habitude de ressentir quoi que ce soit pour les mecs. Je ne sais pas pourquoi mais ce soir … c'est différent. Tu dois vraiment me trouver bizarre mais si je ne tiens pas en place Noah c'est que je ne peux pas rester assise là, face à toi, et faire comme si je n'avais pas envie de te t'embrasser alors que c'est tout ce à quoi je pense maintenant. J'ai envie de t'embrasser, ok? Voilà… Je l'ai dit." Je me mordais la lèvre, prête à me prendre le plus gros vent de ma vie. J'avais un poids énorme sur la poitrine alors que j'attendais sa réaction. J'enfouis mon visage entre mes mains, j'hésitais entre rire ou pleurer. Finalement j'écartais mes doigts pour le regarder et je me mis à rire. "Trop direct?" lui demandais-je. Je n'avais aucune idée de ce qu'il pensait, ni s'il aimait les filles qui allaient droit au but.

Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptySam 27 Avr 2013 - 19:53

noah & leah

Noah comme la plupart des hommes ne remarquait pas grand-chose, il n’avait pas le sixième sens des femmes ! Il avait bien remarqué que Leah avait chaud mais pour lui ce n’était pas du à ce qui se passait entre eux, en même temps pourquoi viendrait-il à penser une telle chose ? Le jeune homme finit tout de même pas se demander ce qu’elle avait, lorsque Leah commençait à gigoter sur place comme si il lui était impossible de rester assise. Mais une nouvelle fois il fit abstraction de tout ceci se concentrant uniquement sur leur conversation. Ça ne le perturbait pas tant que cela pour le moment. Le rendez vous était pris pour le prochain match des Lakers, ça allait être sympa surtout qu’il n’avait pas vraiment d’amis à Huntington Beach avec qui regarder les matchs de basket et de base-ball. Heureusement qu’il était resté en contact avec ses amis de New-York et qu’il commentait avec eux chaque match !

Intéressée par la jeune femme, il voulait en savoir plus sur elle et c’est naturellement qu’elle lui expliqua un peu plus sa passion pour la cuisine mais aussi ses études pour le journalisme. Il ne savait même pas qu’elle avait étudié le journalisme et qu’elle avait voulu en faire son métier. « Berkeley, rien que ça ! Oui je pense que c’est l’une des premières choses que l’on remarque chez toi. » Il sourit, il avait vite remarqué que la jolie brune était bavarde et ça ne le dérangeait pas. Il y avait des femmes agaçantes, mais Leah n’en faisait pas parti, tout ce qu’elle disait été intéressant et généralement Noah avait toujours de quoi lui répondre. La jeune femme continua sa discussion en lui expliquant sa passion pour la cuisine, il sourit imaginant ses sœurs mangeant des gâteaux en pâte à modelé, les enfants et leurs idées ! Il était clair que la cuisine était une vraie passion pour Leah, elle en parlait avec intérêt elle n’expliquait pas seulement pourquoi elle le faisait, elle lui faisait ressentir sa passion. Ou alors il était tellement à fond sur la belle brune qu’il venait à partager ses passions. Noah adorait la cuisine également, c’était d’ailleurs lui qui était derrière les fourneaux à la maison. C’était une passion qu’il partageait avec sa femme, moins doué que lui cependant, il se souvenait avec plaisir le nombre de plat qu’elle avait cramé avant de les réussir, des fous rires mémorables ! « Il n’y a pas mieux que de vivre de sa passion, tu as bien fais de quitter le journalisme… la preuve en est, tu es apprécié dans le milieu, les portes s’ouvrent devant ton talent ! Tu n’as pas à te dévaloriser face à tes sœurs, elles n’ont pas le droit à l’erreur mais toi non plus… tu ne peux pas louper un repas, sinon c’est la fermeture assuré. » Il lui adressa un sourire, lui était fière d’elle pourtant ils n’étaient qu’amis. Ce fut à son tour d’expliquer pourquoi le choix d’un tel métier. « Hum… je crois que j’ai toujours su que je finirais avocat, quand j’étais petit j’étais du genre à défendre tout le monde ! Quand l’un de mes frères et sœurs étaient punis j’allais aussitôt voir mes parents pour leur demander de lever la punition, c’était devenu un jeu à la fin ! J’ai tenté les études pour voir si le droit me passionnait vraiment, je suis sorti premier de ma promotion et j’ai été recruté par un grand cabinet. Depuis ce jour je n’aie jamais détesté mon métier… enfin si une fois, mais je ne peux pas m’en passer. J’ai d’ailleurs du mal à rester à Huntington, ici je ne suis rien pour les habitants, à New-York on se battait pour m’avoir… ça plaît à Jamie, mais pas à moi. Je pense faire mon propre cabinet, je ne peux pas rester sans aller au tribunal. C’est ma drogue à moi ! » Il rit légèrement, son métier c’était sa passion comme Leah. Ce n’était pas tout les jours facile mais il ne pouvait s’en passer, comme il lui avait dit il avait détesté son métier une seule fois. Le jour où il a refusé une affaire qui a déclenché par la suite l’assassinat de sa femme.

Par chance, il n’avait plus aucune trace des ces années où il avait été la poupée de ses sœurs. Même si ça n’avait pas toujours été très drôle, il ne se souvenait pas de mauvais moment de son enfance. Il avait été heureux, comme tout le reste de la famille. Non il n’allait pas faire courir la jeune femme après ce dîner, il n’en serait pas capable lui-même, il sourit, amusée par ces propos. Elle était du genre à parler trop vite, à laisser sous entendre des choses avant de se rattraper. « T’en fais pas, je serais te réanimer si besoin ! » Vous pensez bien qu’il serait le premier à se jeter sur la jeune femme si jamais elle faisait un malaise. Leah qui ne tenait plus en place depuis un petit moment s’absenta. Cette fois ça ne lui avait pas échappé, il se passait quelque chose, elle avait un problème ? Il lui fit la remarque espérant avoir une réponse. Oh seigneur ? Ça voulait dire quoi ça… il se passait vraiment quelque chose, Noah se sentait très bête pensant que ça venait de lui. Il avait du l’effrayer avec sa déclaration de tout à l’heure. Après un petit rire nerveux qui n’amusait plus vraiment le jeune homme, elle se décida à prendre la parole. Le début lui faisait peur, elle pensait être folle et pourquoi pensait-elle une telle chose ? Leah continua sur sa lancée, lui expliquant qu’elle n’avait pas l’habitude de sortir avec des hommes comme lui, ok ça voulait dire « noah retourne chez toi mon vieux ». Il se sentait très con, il avait cru qu’il lui plaisait un minimum que peut être durant cette balade prés de la mer il arriverait à savoir si ils resteraient amis ou si ils iraient vers une autre relation. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas ressentit une telle chose, c’était la première fois depuis le décès de sa femme qu’il avait envie d’être avec une autre… Il retint sa respiration en entendant la suite, il avait tout faux, il agissait comme un adolescent en pleine dépression alors qu’en faite il se passait bien quelque chose. Il sourit, appréciant les paroles de Leah, ça le flattait fallait pas s’en cacher comme tout être humain il ne pouvait qu’apprécier ce genre de parole. Elle était incroyable, cette fille était parfaite ! Il ne pouvait s’empêcher d’afficher un grand sourire alors qu’elle se cachait derrière ses mains, telle une enfant. Leah Stewart le rendait dingue ! Elle prit la parole, écartant ses doigts tout en riant. Il resta silencieux, gardant ce sourire très sexy qui apparaissait naturellement dans ce genre de situation. Il se leva de la table, elle devait se demander ce qui faisait. Il arriva à sa hauteur lui prenant les mains pour qu’elle découvre entièrement son visage. Il se pencha vers son visage, posant son regard dans celui de Leah avant de finir poser ses lèvres contre celle de la jolie brune. Partageant un doux baiser, il y mit fin quelques secondes après préférant être sûre qu’elle ressentait bien la même chose « ça répond à ta question ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:07

Leah & Noah

"Berkeley, oui. Contrairement à ce qu'on pourrait croire j'étais plutôt brillante à l'école et puis l'avantage c'est que je n'ai pas eu à quitter la Californie. San Francisco ce n'est pas le bout du monde, ni même l'autre côté du pays. Je crois que tu as déjà compris à quel point j'aime Huntington Beach. Je n'ai jamais pu m'en éloigner bien longtemps." J'avais eu la chance et l'opportunité d'étudier dans l'une des meilleures universités du pays. J'étais plutôt fière de cela parce que je savais que j'avais travaillé dur pour y entrer et ce n'était aucunement grâce à l'argent de mon père que j'avais pu y être acceptée. Forcément, être diplômée de Berkeley c'était le genre de chose qui faisaient bien sur un curriculum vitae. "Tu as étudié où toi?" Je me demandais si Noah avait été élève d'une université de la Ivy League ou bien s'il avait dû suivre des études dans un établissement plus modeste. Il venait de me dire que sa famille n'était pas riche, j'optais donc pour la seconde option, mais avec les bourse on ne sait jamais, peut-être avait-il étudié à Yale, Columbia, Harvard ou même Princeton… Peu importe, même s'il n'avait étudié que dans une petite université d'état, il était devenu un brillant avocat. Et si je lui posais la question c'était simplement par curiosité. Je riais à la remarque qu'il avait faite concernant ma tendance à bavarder sans cesse. "Le jour où je me tais… tu devras t'inquiéter!" Je lui lançais un petit sourire. On ne sait jamais, si lui et moi allions plus loin et même si nous ne restions qu'amis d'ailleurs, il était bon qu'il sache lire en moi comme dans un livre ouvert, enfin pas trop quand même. Les femmes qui savent entretenir une part de mystère sont toujours celle qui rencontrent le plus de succès, mais concernant ce point-ci je jugeais bon de le prévenir. De toute façon même sans que je précise ce genre de détails il est évident que si l'on me connait un tant soit peu, on remarque immédiatement mon silence. C'est simple, je ne suis jamais silencieuse, si c'est le cas vous avez du soucis à vous faire. Au contraire, si je parle vous n'avez rien à craindre. Noah était vraiment adorable. Ses compliments, ses petites attentions, son envie de me montrer que je n'étais pas moins bien que mes soeurs et toutes ces petites choses qui me donnaient le sourire, j'avais envie de me blottir dans ses bras. Je mourrais d'envie de poser mes mains sur son torse, de sentir son corps contre le mien. Et le plus étrange c'est que je mourrais d'envie de faire cela en étant habillée. Ce n'est pas qu'il ne m'intéressait pas autrement, au contraire, même sans ses vêtements j'avais envie de lui, mais obtenir un simple câlin, un vrai, c'était ce que je désirais pour l'instant. Jusqu'à présent je ne m'attachais pas vraiment aux hommes, je passais des nuits occasionnelles en leur compagnie, en dehors du sexe il n'y avait pas grand chose. Parfois nous étions amis mais parfois pas, avec Noah j'avais envie de le connaitre, je désirais être son amie et je tenais à tout prix à signifier quelque chose pour lui parce qu'il commençait à signifier quelque chose pour moi. Ces quelques jours passés ensemble à visiter Huntington avaient été si agréables, j'avais passé mon temps à être heureuse et sur le coup je n'avais pas vraiment fait attention mais maintenant que nous étions assis en face à face, maintenant que nous n'avions rien d'autre que nous deux sur qui nous concentrer, je pouvais faire attention à chaque détails. J'ouvrais enfin les yeux à propos de Noah. Je n'avais pas seulement envie de le voir devenir mon ami, je voulais de lui en tant que personne proche mais cependant je ne désirais pas qu'il devienne un autre homme sans importance, un parmi tant d'autre. Il n'était pas comme les autres, je n'avais pas le droit de le mettre dans le même sac. D'ailleurs avec lui je n'avais pas envie de jouer, c'était peut-être aussi pour cela que j'étais si nerveuse. En général je m'en fiche, je m'amuse de mes relations avec les hommes, je joue avec les sentiments et les coeurs et sans même m'en rendre véritablement compte il m'arrive de faire du mal. Envers Noah, je voulais être délicate et je ne voulais surtout pas le blesser. Pire encore, j'avais peur que ce soit lui qui me rejette…Je n'ai pas souvent l'impression de ne pas être assez bien pour un homme, en principe c'est plutôt l'inverse, ce sont eux qui ne sont pas assez bien pour moi. Dans ce cas précis, je ne me sentais pas forcément à la hauteur malgré tout ce qu'il m'avait déjà dit. Je voyais mal comment un homme comme lui pouvait s'intéresser à une fille comme moi.

Je rougissais à nouveau de l'entendre parler de moi ainsi. A son tour de me parler de sa passion. Noah avait sincèrement l'air aussi passionné que moi par son travail ce qui était génial. Lui aussi avait aspiré à cette carrière dès l'enfance, cela nous faisait un nouveau point commun. Il précisait tout de même qu'une fois il avait détesté son métier et je me demandais pourquoi. J'hésitais à poser la question mais puisqu'il l'avait mentionné autant tenter de le faire aller jusqu'au bout. "Pourquoi as-tu déjà détesté ton métier?" J'espérais que ma question ne soit pas trop indiscrète, mais ma curiosité n'avait pas d'égale et je me devais de lui poser la question. Dans le pire des cas il pouvait toujours me dire qu'il ne voulait pas en parler, je comprendrai. Ce qu'il m'avoua ensuite concernant Huntington me fit grimacer. "Peut-être que je pourrais braquer une ou deux supérettes, ou m'introduire chez des gens…? Si je me faisais chopper j'aurais besoin d'un avocat en béton." Je haussais les épaules en souriant timidement. Je plaisantais évidement mais je ne savais pas s'il apprécierait la blague vu que lui était très sérieux concernant ce sujet ce qui me faisait un peu de peine. J'avais envie qu'il se sente bien à Huntington Beach et savoir qu'en réalité il se sentait inutile, j'avais du mal à le supporter. "En tous cas si les clients ne se battent pas pour toi, je suis sûre que les femmes si." Pourquoi avais-je ressentis le besoin de dire ça? Pourquoi? Je le fixais avec intérêt. Maintenant que j'étais lancée je pouvais peut-être poser la question qui me titillait depuis quelque temps déjà. "Aucune femme ne s'est intéressée à toi ici? Ça m'étonnerait sachant qu'on a tout un tas de requin dans les parages. Des vraies croqueuses d'hommes…Je suis sûre que tu dois avoir des tas de propositions, non?" Les rues n'étaient pas remplies uniquement de mères célibataires en détresse, ni même de cougars aux dents aiguisées, mais presque. De toute façon si ce n'était pas ça, c'était les midinettes comme moi mais j'allais plutôt éviter de dire cela à Noah. Je ne tenais pas particulièrement à ce qu'il me voit comme une croqueuse d'hommes même si un jour où l'autre il aurait sans doute vent de ma réputation. Finalement, j'ajoutais: "Enfin, quoi qu'il en soit je fais passer ta carte de visite à mes connaissances comme ça si l'un d'entre eux a besoin d'un avocat, il t'appelleras. Et qui sait, peut-être bien que d'ici quelques temps tout le monde se battra pour toi."

Après mon passage aux toilettes, je n'avais pu éviter les interrogations de Noah. Je me sentais d'autant plus mal que je voyais bien qu'il ne comprenait pas mon malêtre. Je craignais qu'il ne le prenne pas bien, ou qu'il interprète inexactement mes intentions. Finalement, je m'étais lancée et j'avais fini par lui dire de but en blanc que je voulais l'embrasser. Je riais nerveusement comme une gamine, mon visage enfoui dans mes mains. Je le vis alors se lever, je n'étais pas sûre de ce qu'il était en train de faire: prendre ses jambes à son cou et se tirer avant que la folle dingue que j'étais ne lui saute dessus ou bien s'approchait-il de moi? C'était la deuxième option, mais je n'eus pas vraiment le temps de me poser des questions, il avait pris mes mains dans les siennes et je le fixais avec de grands yeux. Mon coeur battait vraiment de plus en plus vite, je sentais encore la chaleur de mon corps augmenter. Enfin, alors que nos yeux plongeaient les uns dans les autres, je sentis ses lèvres venir se poser sur les miennes. Ce fût rapide mais même en un quart de seconde j'avais ressentis plus d'émotions et de sentiments que jamais dans ma vie. Peut-être était-ce dû au fait que j'en avais envie, vraiment envie, terriblement envie. Dans ma tête tout était en train de partir en cacahouète. Un vrai bordel… Mais peu importe, je ne voulais pas suivre ma tête, seulement mon coeur. Et mon coeur me disait de recommencer. Je passais rapidement ma main derrière sa nuque et je l'attirais vers moi pour l'embrasser à nouveau, plus longtemps cette fois. Je n'avais jamais ressentis ça en embrassant un garçon, et les putain de papillons dans mon ventre étaient en train de se multiplier. Je relâchais Noah tout doucement avant de me pincer la lèvre inférieur. "Noah?" Je levais les yeux vers lui, un sourire amusé sur les lèvres. "S'il te plait… On peut aller à la plage? Maintenant?" J'avais demandé ça avec ma voix la plus douce, la plus charmeuse aussi. Celle à laquelle personne ne résiste. Je ne pouvais pas rester une minute de plus dans ce restaurant, assise sur ma chaise à le regarder finir de manger. D'ailleurs comment pouvait-il penser à manger alors que moi je mourrais d'envie de me perdre dans ses bras. J'avais besoin d'air en plus parce que ce second baiser m'avait coupé le souffle et toutes ces émotions que je ressentais, je n'arrivais pas à reprendre ma respiration normale. J'espérais qu'il accepterait d'abréger le repas, de toute façon je promettais d'être un dessert plus que succulent pour lui. Aussi délicieuse qu'une religieuse au chocolat, ou peut-être un fondant. Quand à lui, il pouvait être un banana split… Peu importe. J'avais envie de partir et me retrouver avec mon bel avocat dans un lieu plus intime. Nous ne pouvions pas continuer à échanger des baisers ici, les gens allaient commencer à s'offusquer.

Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:12

noah & leah

« Pourquoi contrairement à ce que l’on pourrait croire, tu crois que les gens pensent que les femmes au physique avantageux ne font pas d’études ? » Il sourit, à vrai dire c’était ce que pensaient très souvent les gens. « Oh oui rassures toi, j’ai bien compris qu’il n’y avait pas mieux que Huntington ! » Riant légèrement, le jeune homme trouvait l’attachante de la belle brune à cette ville assez adorable. Au moins elle défendait fièrement sa ville, et il comprenait assez bien pourquoi elle aimait autant cette ville, après tout on était bien ici ! Lui en tout cas il se sentait enfin bien, comme ci finalement c’était ici qu’il allait pouvoir enfin revivre et construire une nouvelle vie avec son fils. Il comprenait pourquoi sa défunte femme aimait tant Huntington, tout comme Leah elle n’avait d’yeux que pour cette ville. « Harvard ! J’avais le choix entre ça ou Yale, j’ai préféré Harvard après tout on dit qu’il n’y a pas meilleur pour les études de droit ! J’ai bénéficié d’une bourse d’entrée et puis j’ai fais quelques petits boulots pour y arriver. » Noah ne se cachait jamais de son parcours, au contraire il était très fier d’être né de parents ouvriers et d’avoir réussit à devenir l’un des avocats les plus prisé.

Parler avec Leah était tellement simple qu’il était certain de pouvoir faire une nuit blanche rien qu’en l’écoutant sans ne jamais ressentir la moindre fatigue. Cette femme était intéressante, elle semblait connaître beaucoup de chose, d’avoir un avis sur tout et surtout elle savait en retour écouter les autres et s’y intéresser ! Il en apprenait davantage sur elle ce soir, lors de sa découverte de la ville il avait déjà eu l’occasion d’en apprendre pas mal sur la jeune femme, ce soir ils rentraient tout les deux dans le détail et ça lui plaisait bien. Vint alors la question qu’il n’avait pas vu venir, pourtant il aurait du s’en douter vu ce qu’il avait dit Leah allait forcement relever, comme n’importe qui. Il passait sa main sur son menton avant de lâcher le morceau. « Parce qu’à cause de mon métier j’ai perdu ma femme… » Comment plomber une ambiance ? 3615 Noah la déprime bonjour ! « J’ai refusé de défendre l’un des hommes les plus dangereux de l’Etat de New-York… j’étais sûrement le seul à pouvoir le faire sortir de prison, mais j’ai jamais pris un client coupable, ça ne m’intéresse pas, je ne suis pas avocat pour défendre les pourris de ce monde ! » Noah avait eu la chance d’être embauché rapidement, de devenir rapidement un avocat important et de s’offrir ainsi le luxe de choisir ses clients. « On a brûlé ma voiture, ma secrétaire s’est fait agressé, mon bureau a été saccagé… quand ils ont vu que ça ne marchait toujours pas, ils m’ont pris ma femme… ils l’ont tué. » Il avait sûrement détruit la soirée de la jeune femme, et encore il aurait été capable d’avoir les larmes aux yeux mais se contenait, un vrai travail d’acteur ou d’avocat. « Désolé, de plomber la soirée. » Il ne savait pas pourquoi, mais il s’était confié à Leah et étrangement ça faisait du bien de pouvoir en parler car à part Jamie, le jeune homme n’avait pas grand monde dans sa vie. « Pourquoi pas… mais on risque de finir comme Bonnie et Clyde ! » Il sourit, bien sûr il parlait surtout du fait qu’ils avaient braqué pas mal de banque à l’époque et non de leur décès. Noah arqua un sourcil devant la question de la jeune femme, des femmes qui s’intéressent à lui ? Pas vraiment, c’était bien ça le problème enfin ce n’était plus vraiment le cas depuis quelques jours puisqu’il s’était rapproché de l’une de ses amies, Neela, mais il n’était pas question de plus pour le moment. « Pas vraiment… le côté père célibataire ça n’attire pas vraiment ! Puis je ne suis pas du genre à draguer donc j’ai encore moins de chance que les autres. » Il grimaça légèrement, il n’avait jamais été un Don Juan ! De toute façon ça ne l’intéressait pas, Noah était peut être trop romantique finalement, il n’était du genre à enchaîner les relations d’une nuit ce n’était pas ce qui l’intéressait. Bien sûr il avait eu quelques rapports sexuels depuis le décès de sa femme, rassurez vous ! « Merci. » Il remercia la jolie brune tout en lui souriant, elle n’était pas obligé de lui filer un coup de main pourtant elle allait le faire ce qui était adorable.

Vu le stress dans lequel était soudainement la jolie brune, le jeune homme avait pensé qu’il était temps d’agir et non de parler inutilement. Parfois les gestes étaient mieux que les paroles, et vice versa ! Il avait envie de l’embrasser depuis le début du repas, là c’était chose faite et Leah n’était pas contre puisqu’elle en redemandait. Passant sa main derrière la nuque de l’avocat, la jeune femme l’attira vers lui l’embrassant une nouvelle fois. Il prolongea ce baiser y mettant plus d’envie que tout à l’heure, là il pouvait profiter pleinement de ses lèvres car ils étaient bien d’accord tout les deux de ce qui se passait. Noah sourit, ayant tout comme la jeune femme envie de prendre l’air rapidement et de se retrouver avec elle, seule ! « Bonne idée… on y va. » Il s’écarta de la jolie brune lui offrant sa main pour qu’elle se lève, une fois chose faite le jeune homme revint vers sa chaise pour prendre sa veste de costume et la passer sur ses épaules. Il revint aux côtés de la beauté brune, posant sa main dans son dos ils se dirigèrent tout deux vers l’entrée. Noah se posta devant le comptoir demandant l’addition, il tendit sa carte bancaire à l’hôtesse il n’était pas question que Leah paie quoi que ce soit. Une fois l’addition réglée ils sortirent tout deux du restaurant. Noah posa sa main sur l’avant bras de la jeune femme la retournant vers lui, affichant un sourire charmeur « maintenant je peux me permettre ceci en étant sûr de ne pas choquer les clients. » il approcha son visage de celui de la jeune femme, prenant une nouvelle fois ses lèvres les scellant contre les siennes, posant sa main dans la chevelure de Leah. Il finit par mettre fin à ce baiser car ça allait mal finir tout ça, il sourit « allez on va à la plage ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:16

Leah & Noah

Noah ne faisait peut-être pas parti de ces hommes qui jugent les femmes sur leur physique uniquement, il était apparemment conscient qu'on pouvait très bien être jolie et intelligente. Dommage que ce ne soit pas le cas de bon nombre de gens, homme ou femme sans distinction d'ailleurs… Pour certaines personnes être gâté par la nature et être doté d'un cerveau sont deux choses incompatibles. Ces préjugés m'avaient valu bien des disputes avec les hommes d'ailleurs, ceux qui me prenaient pour une petit écervelée se retrouvaient bien con lorsqu'ils comprenait que j'étais loin d'être aussi stupide qu'on aurait pu le croire. A l'université ça allait encore, sur le campus les gens étaient plutôt tolérants et ouverts et de toute façon j'étais bien loin d'être la seule fille mignonne de Berkeley, c'est surtout lorsque je suis allée à New York et lorsque je suis revenue à Huntington que j'ai pu faire l'expérience du manque de jugeote de la gente masculine. "Je ne crois pas que les gens pensent ça, je sais qu'ils pensent ça. Si tu savais le nombre de mecs qui se sont mis à rire lorsque je leur ai dit que j'étais diplômée de Berkeley. Il y en a un paquet qui ont dû me répondre un truc du style "haha très drôle ta blague". Une fois un type m'a dit que je n'avais pas l'air très fut-fut mais qu'il voulait bien coucher avec moi quand même…" J'essayais de me rappeler le visage de ce crétin, à vrai dire je m'en souvenais comme si c'était hier. Je me mis alors à sourire en y songeant. "La claque qu'il s'est prise après ça a été monumentale." J'avoue que pour le coup mettre une baffe à un tel abruti avait été libérateur. Quoi qu'il en soit j'avais l'habitude qu'on me pense stupide et évidement c'était quelque chose qui me faisait toujours grincer des dents mais j'avais appris à ignorer ceux qui me sous-estimaient. Ils n'en valaient pas la peine. Ne leur accorder aucune espèce d'importance était la meilleure solution. En tous cas, Noah avait lui aussi un parcours brillant! "Harvard! La classe! T'as rencontré Elle Woods? " Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi! Dès que je pense à Harvard et aux études de droit ce qui fait pop dans ma tête c'est Reese Whiterspoon dans La revanche d'une blonde avec son CV rose parfumé et son costume de lapin sexy… Peut-être qu'avec de telles références ce n'est pas étonnant qu'on me prenne pour une idiote. Oh well! Peu importe. Je fis un large sourire à Noah. "Sérieusement, c'est impressionnant." Franchement Harvard, Berkeley, on formait un beau duo d'intello. Enfin, ce n'est pas pour me la péter ou quoi que ce soit mais bon il fallait bien avouer qu'on avait tout de même la grande classe tous les deux… Et Noah encore plus car il avait dû travailler d'autant plus dur pour obtenir une bourse et subvenir à ses propres besoins.

La suite de la conversation fut beaucoup moins agréable. A peine avait-il prononcé le début de sa réponse que je regrettais ma question. Je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs, surtout pas des souvenirs sans doute très douloureux pour lui. Je savais bien que sa femme était morte mais jusque là je n'avais jamais eu le courage de lui demander plus de détails. Déjà, je considérais que cela ne me regardait pas vraiment, je me disais aussi que si Noah voulait en parler il le ferait en temps voulu et que ce serait injuste de l'y forcer. Mais sans le savoir je venais de l'y contraindre. Je baissais les yeux, je ne souriais plus, je ne rigolais plus, je me sentais coupable. "Noah…" Je ne voulais pas qu'il se sente obligé d'en dire plus mais apparemment il voulait s'ouvrir complètement à moi ce soir. Je n'eu pas le temps de le couper qu'il était déjà parti dans les détails. Et quels détails! J'en avais froid dans le dos. Je fronçais les sourcils, une boule était en train de se former dans ma gorge et je sentais que si je me laissais aller j'aurais même pu verser quelques larmes. Il y a une chose dans la vie qui me touche plus que tout c'est la famille. Ma famille est tout pour moi. Mes soeurs, mes nièces, mes parents, mon beau frère. Ces gens sont tout à mes yeux, plus précieux que n'importe quoi d'autre. Sans eux je ne voudrais même pas exister. Imaginer qu'il puisse leur arriver malheur, juste l'imaginer, je me sentais presque malade. A chaque fois que je pensais au pire je me retrouvais à pleurer et je devais alors appeler Marissa, mes parents et maintenant Emma, pour m'assurer que tout allait bien. Je suis du genre à m'inquiéter facilement, parfois même sans raison juste à cause d'un présentiment. L'espace d'un instant je me mettais à la place de Noah et de son fils et je ne pouvais m'empêcher de me sentir incroyablement triste. Je relevais la tête pour fixer Noah. J'avais du mal à le regarder en face. Il avait vécu quelque chose de vraiment difficile, affreux et injuste. J'aurais voulu dire quelque chose de réconfortant, quelque chose qui adoucisse l'atmosphère mais au lieu de cela je restais silencieuse. Lorsque Noah s'excusa de plomber la soirée, je m'empressais de déposer ma main sur la sienne. "Arrête. Tu ne plombes pas la soirée." J'hésitais un instant avant de me lancer à nouveau: "Je n'ose pas imaginer à quel point cette épreuve a dû être dure pour toi et pour ton fils. Je suis vraiment désolée que tu aies du vivre ça." Je marquais une courte pause. "Noah… Je ne veux pas que tu sentes obligé de me parler de ta femme, mais si jamais tu as envie de le faire, que ce soit maintenant ou n'importe quand, ça ne me dérange pas du tout. Si tu as besoin de parler de n'importe quoi d'autre d'ailleurs, je suis là." J'étais tellement sincère avec lui ce soir, je voulais qu'il le comprenne. Je savais bien qu'il n'avait pas tant d'amis que cela à Huntington, et je tenais à ce qu'il sache que moi j'étais présente pour lui et que je n'avais pas l'intention de me défiler.

L'atmosphère s'allégea lorsque j'avais proposé de braquer une supérette pour lui donner du boulot. Noah avait l'air intéressé par la proposition, il fit même référence à Bonnie et Clyde ce qui me fit retrouver le sourire. "Je n'y vois pas d'inconvénient. La vie de fugitif m'a toujours terriblement attirée, en fait c'est même plutôt romantique quand on y pense…" Cela dit, Noah avait Jamie, et en étant un bon père il ne pouvait pas abandonner son fils pour partir en cavale avec moi. Mais c'était tout de même amusant à imaginer. Noah m'assurait que les femmes ne s'intéressaient pas vraiment à lui, c'était assez surprenant mais il avait l'air honnête en me le disant et jusqu'à présent il s'était montré sincère avec moi, il n'y avait pas de raison qu'il me mente ou qu'il me cache quoi que ce soit. D'autant plus que lui et moi n'étions rien d'autre que des amis, même si évidement ce diner s'était rapidement transformé en rendez-vous galant."Moi j'ai toujours trouvé ça très attirant les hommes qui savent s'occuper de leurs enfants…" Bon surtout si les enfants en question sont des petits bébés tout mignons, mais je ne doutais pas que Jamie devait être très mignon lui aussi. S'il avait ne serait-ce que la moitié du charme de son père alors forcément il me ferait craquer à son tour. Quelque part ça m'arrangeait quand même qu'aucune autre femme ne s'intéresse à lui, ça me laissait le champ libre. Noah était trop adorable. Il semblait plus réservé que moi lorsqu'il en venait de la drague, et pourtant j'étais sans doute la plus mal à l'aise de nous deux à présent. Au début il m'avait avoué être stressé, mais au final j'avais l'impression que ça allait beaucoup mieux pour lui tandis que moi c'était l'inverse. Il faut dire qu'après tout ce que l'on venait de se dire j'avais l'impression de le connaitre vraiment très bien, j'avais l'impression qu'en seulement quelques minutes, une heure tout au plus, quelque chose avait changé entre nous. En tous cas je le voyais autrement et ça me rendait dingue et en même temps je me sentais heureuse. Je n'aurais voulu être nul part ailleurs à cet instant.

Finalement Noah avait fait le premier pas après ma déclaration maladroite. Il était venu m'embrasser et je m'étais empressée de lui rendre son baiser. Je me sentais terriblement attirée par lui mais pas comme je le suis en général avec les autres garçons. Si je voulais qu'on aille à la plage ce n'était pas pour précipiter les choses, je voulais être seule avec lui, à l'abris des regards indiscrets. Dieu merci il était d'accord. Il était tellement charmant, il me tendit la main pour m'aider à me lever, en moins de deux voilà qu'il payait l'addition. Je n'avais pas bronché parce que j'avais beau être moderne et à fond pour l'égalité des sexes, je n'allais pas refuser qu'il me paye le diner. Noah était un chic type, ses manières étaient classes et distinguées et je n'allais certainement pas m'en plaindre. "Merci pour le diner." Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Une fois sortis de l'établissement, on se retrouvait sur le trottoir éclairé par les réverbères. J'avais l'impression d'être dans un film… Il m'attrapa l'avant bras et me fit me tourner de façon à me retrouver en face à face avec lui. Mes yeux se posèrent sur ses lèvres. Je mourrais d'envie de réitérer l'expérience de ses baisers. Il ne se fit pas prier, apparemment lui aussi en avait envie. Ses doigts glissaient dans mes cheveux alors que nous échangions à nouveau un baiser. Etrangement j'avais la sensation que nos lèvres étaient brûlantes. Plus ça allait et plus j'avais envie de me lâcher. Finalement, il proposa qu'on avance vers la plage. Je le laissais partir quelques pas avant moi, je restais sur place le temps d'une seconde, je levais les yeux au ciel. Intérieurement j'étais en train de remercier mes anges gardiens de m'offrir un homme si parfait pour ce soir. Je me pinçais la lèvre inférieur avant d'expirer profondément. Je m'empressais de rattraper Noah, qui au final n'avait pas fait deux mètres, j'encerclais son bras de ma main que je laissais glisser sur le long jusqu'à atteindre sa main à lui. Sans un mot, j'entrelaçais mes doigts dans les siens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH   Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH Empty

Let's fall in love tonight! ◊ NOAH&LEAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1