|
| Wayne A. Richards [TERMINÉ] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 10:49 | |
| « « Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Richards ✿ PRÉNOMS : Wayne Alan ✿ SURNOMS : Il n'a jamais pu supporter les surnoms ✿ AGE : 44 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 13 février 1969 ✿ NATIONALITÉ : Américain ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Divorcé ✿ EMPLOI/ETUDES : Archéologue au repos & professeur d'archéologie à l'université✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un perroquet, bruyant souvenir de son ex-femme ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : N'a pas de chiffre porte bonheur
| LE CARACTÈRE Devant ses élèves, Wayne est quelqu'un de captivant tellement il est passionné par son métier, d'ailleurs, lorsqu'il aime quelque chose, ce n'est pas qu'à moitié, qu'il s'agisse de l'archéologie ou d'une femme, ça ne fait pas de différence, pour lui, ça devient presque une obsession, et lorsqu'il s'agit d'une femme, il peut même se montrer jaloux. Mais avant que ce trait de caractère n'intervienne, il faut d'abord qu'il se soit vraiment attaché à la personne concernée, car, de premier abord, il peut être assez méfiant. D'ailleurs, il est très apprécié de la gente féminine, sans doute parce qu'il se montre poli, est séduisant, mais aussi secret et possède ce petit air un peu solitaire. Il se montre très « gentleman » auprès des femmes. Si il fallait des adjectifs commençant par la voyelle A pour le qualifier, il serait attachant, aimable et agréable. Rien que ça ! Toutefois, il est devenu cynique après que son ex-femme l'ai quitté, mais il essaie de soigner ce trait de caractère qui autrefois ne lui appartenait pas. Il est honnête, ce qu'on pourrait aussi qualifier de franc : lorsqu'il a quelque chose à dire, il ne passe pas par quatre chemins. Il a beau être professeur dans une université, ce ne l'empêche pas d'être facilement distrait, de temps en temps nerveux, et parfois même paraître renfermé, ce qu'il n'est pas. Wayne est non seulement quelqu'un de spontané, mais aussi d'impulsif. En outre, on peut dire que le caractère de M. Richards est exacerbé. Il a aussi ces qualités qui peuvent être dites propre à l'adulte, car il est mature et lucide. Il est intelligent, et pas seulement dans le domaine de son enseignement, mais aussi dans ceux plus généraux, notamment la musique ou le cinéma. Enfin, il est quelqu'un d'impatient, mais de calme aussi. Il possède aussi beaucoup de courage.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
CHAPITRE PREMIER : LA DÉCOUVERTE : Il faisait chaud en cette nuit du sept juillet mille neuf cent soixante neuf. Un jeune couple marchait main dans la main dans la rue qui menait à leur appartement. Il était fou amoureux l'un de l'autre. L'homme se nommé Robert Richards. Il était un homme très influent à New York. Il était grand, avait un regard sombre, et était naturellement bronzé grâce à son père qui était un Cherokee. Il était un avocat très célèbre pour l'époque, chose surprenante, car il était aussi très jeune. Il avait 25 ans pour être exact. Il aimait beaucoup son travail, mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était sa femme, Marion Richards. Marion était une petite femme frêle de 24 ans. Elle avait de grands yeux bleus, et de longs cheveux auburn. Elle était une artiste reconnue, côtoyant les grands de son milieux. Personne n'aurait pas prédire que ces deux là se marieraient. Ce fut une surprise, et les médias se déchaînèrent durant des mois sur le couples qu'ils formaient. Puis tout c'est calmé, et peu à peu, ils ont disparus de l'actualité. Peut être étaient-ils trop heureux pour être persécuté ? Peu leur importait, ils étaient même heureux d'être tranquille et se trouvaient enfin libres. Parfois leur nom apparaissait dans les journaux, mais jamais à la une. Alors qu'ils approchaient peu à peu de leur domicile, ils s’arrêtèrent une nouvelle fois afin de s'enlacer. Ils reprirent leur marche, la tête de Marion posé sur l'épaule de Robert. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la porte du bâtiment, ils furent surpris d'entendre les clameurs innocentes d'un jeune nourrisson, et alors qu'ils baissèrent la tête, ils le virent. Et dès que leur yeux se posèrent sur le corps dodu du jeune bambin nu sur le sol, ils surent que cette enfant serait étroitement lié à leur existence, qu'il serait leur raison de vivre. Pas une seule seconde ils ne pensèrent à le déposer de prévenir la police, et de l'emmener dans un orphelinat. C'était désormais leur enfant. Robert enleva son manteau et enveloppa le bébé dedans, puis les deux jeunes amoureux le prirent avec eux comme si celui-ci leur avait toujours appartenu, et sur le moment, ils ne pensèrent pas à qui il appartenait, et pourquoi il était devant l'entré de l'immeuble où se trouvait leur appartement. Ils le posèrent dans le grand lit qu'ils partagés normalement que tous les deux, et le regardèrent longuement. Ils décidèrent de l'adopter. Et là où était écrit prénom, ils choisirent décrire Wayne Alan, en hommage à leur grand parents respectifs, et dans la partie date de naissance, ils leur sembla évident d'écrire la date de la découverte du nourrisson, c'est à dire, le sept juillet mille neuf cent soixante neuf.
CHAPITRE SECOND : SON ENFANCE : Wayne à passé son enfance cloîtré dans ce grand appartement de New York, avec ses parents. Il était fils unique. Robert et Marion Richards n’eurent pas beaucoup de mal à cacher la vérité de l'adoption à leur fils, car ce dernier avait étonnement beaucoup de ressemblances avec son père, mais, certes, n'en n'avait aucunes avec sa mère. Et après quelques délibérations pour savoir s'il il fallait lui dire la vérité sur son adoption. Ils tranchèrent pour lui faire part de sa vrai histoire. Et lorsqu'ils expliquèrent à ce jeune garçon de neuf ans à peine la première fois qu'ils l'ont vu, qu'ils lui racontèrent toute l'histoire, il n'avait pas du tout l'air triste. Il faisait partit de ces enfants absolument pas démonté d'être adopté, et heureux d'avoir des parents qui l'ont pris et qui ne le lâcherons pas comme l'ont fait ses premiers parents. Puis surtout, il était très fière d'être plus vieux en vérité que ce qu'il croyait avant. A cet époque là, Wayne était un jeune garçon intrépide, et assez turbulent : réparer les objets casser était le lot journalier de ses parents. Il ne tenait pas en place. Il voulait être aventurier. Au fur et à mesure que le temps passé, il voulu être archéologue. Il a toujours était passionné par tout ce qui touché les dinosaures qui peuplaient autrefois nos terres, au point de vouloir en faire son métier. Il apprenait par cœur, lisait les revues qui concernaient son thème favoris, aller au Musée d'Histoire Naturel. Si bien qu'à l'âge de 14 ans, il savait énormément de choses sur le sujet. Ses parents s'adaptaient tant bien que mal à sa passion quelque peu débordante. Quoi qu'il arrive, Wayne avait comme ambition de ne jamais rester coincé dans un même bureau toute sa vie.
CHAPITRE TROISIEME : LA ROMANCE : Arizona. Elle s'appelait Arizona. Wayne était son aîné de dix ans, ni plus, ni moins. Ils se sont rencontré sur le « terrain » . Il était, lui et son équipe, en train de déterrer des ossements de Brachiosaure dans l'état américain de l'Utah. Un homme vint avec une jeune femme à ses côtés. Cette jeune femme, comme vous devez vous en douter, c'était elle. Mais à ce moment là, la seule chose à quoi pensait Wayne, c'était qu'elle était très belle. Une belle rousse venait à sa rencontre. C'était une journaliste. Elle désirait écrire un article le concernant. Dans un premier temps, il ne l'avait guère apprécié. Trop compliqué à son goût. Elle n'était pas ce qu'il se disait de la femme parfaite : elle n'était pas assez « aventurière » pour lui. Mais peu de temps après, il tomba amoureux d'elle. Cela arriva tout d'un coup. Il l'a vit différemment. Qu'elle fut la raison, il ne le sait plus. Seulement, elle ne lui apparaissait plus aussi maladroite. Moins citadine que d'habitude. D'ailleurs, elle n'essayait plus de lui plaire, elle avait abandonnée l'idée. Elle le considérait comme un connard avec qui elle doit travailler afin de mener à bien son article. Rien de plus. Mais au fond d'elle, elle le trouvait très à son goût, et ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Alors quand il lui avoua qu'il l'aimait, elle ne pu ressentir envers lui, qu'un profond ravissement. L'idée de lui plaire la rendait heureuse. Et après quelques refus de sa part afin de ne pas passer pour une fille facile, ils finirent pour se mettre en couple. Un couple très heureux d'ailleurs. Ils se complétaient, ils ne faisaient qu'un. Ils se marièrent, et peu de temps après, Arizona donna naissance à une jolie petite fille qu'ils ont décidé de nommer Alaska. Pourquoi Alaska ? Ils trouvait ce prénom joli, tout simplement. Pourquoi toujours vouloir donner une signification à un prénom ? Bref, ils vivaient une vie d'amoureux, presque commune. Puis, les années passants, leurs sentiments l'un pour l'autre ont finirent par se dégrader. Wayne éprouvait encore beaucoup d'amour pour sa femme, tandis qu'elle avait de plus en plus de mal à le supporter. Elle était amoureuse d'un autre. De quelqu'un qui semblait l'aimer davantage, et qui lui faisant vivre des aventures qu'elle n'avait jamais faîte auparavant. En bref, l'excitation et la passion avaient passées. Elle voulait autre chose. Il ne faut pas lui en vouloir. Un jour, elle lui annonça qu'elle voulait divorcer. Bien qu'il ne montra rien, ce fut un choc pour lui. Mais il ne pu faire autrement, et signa le papier qui signifiait la fin de leur mariage. Lors du divorce, Alaska avait vingt ans, elle a décidé de vivre sa vie sans ses parents, car elle a jugée bon de ne pas choisir entre l'un et l'autre, afin de ne faire du mal à personne, car quoi que soit la solution choisi, elle allait aussi souffrir. C'est quelque chose que Wayne regrette profondément, et il éprouve encore plus d'amour et de respect pour sa fille, qu'il aime plus que tout. Et il sait que sa fille passera toujours avant le reste. Il a décidé de faire une pause dans son métier, car il n'est plus motivé. Le divorce l'a vidé. Il en a voulu à Arizona, mais sans ai aussi beaucoup voulu. Si elle était parti, c'était de sa faute, elle avait trouvé mieux que lui. Dans le fond, il l'a comprend, il aurait sans doute fait la même chose. Elle était souvent absente, elle rentrait tard le soir, ou très tôt le matin, elle avait changé de comportement. Il aurait dû sans douter, seulement, il se voilait les yeux, il ne voulait rien voir. C'est au moment où il a vu qu'il commencer à dépérir, qu'il décida de déménager, de vendre cette maison qui représentait des années de vie commune avec la femme qu'il considérera tout sa vie comme la femme de sa vie. Il voulait faire un trait. Alors il acheta un grand appartement au quartier Presidente Drive de la ville côtière californienne Huntington Beach, où il apporta le seul souvenir qu'il voulait garder de son ex-femme avec lui : Freddy, le perroquet.
CHAPITRE DERNIER : LA FIN N'EST QUE LE COMMENCEMENT : Autant faire la description de son appartement, car c'est ici qu'il passait la majeure partie de son temps. Un grand appartement, où il n'y a qu'une haute et longue pièce. Il y a rassemblé de multiples souvenirs de ses nombreuses expéditions. Plusieurs grandes fenêtres, qui occupent toute le pan de mur droit de l'appartement, apportent de la lumière. Les meubles ont tendances à prendre la poussière. La propreté n'est pas le fort de Wayne. D'ailleurs, ceux-ci sont souvent plutôt vieux, il affectionne beaucoup son fauteuil en cuir qui est sans doute l'un des meubles le plus vieux de sa maison (un fauteuil dans années cinquante). Il a installé une mezzanine afin d'y installer sa chambre et une salle de bain. Il y a peu de temps, il a décidé de reprendre une vie active. Il est aujourd'hui professeur d'archéologie à l'université. Il veut refaire sa vie dans cette ville. Peu de personnes ne le connaît, car depuis qu'il vit ici, il n'est pas souvent sorti de chez lui. Il veut reprendre sa vie en main.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Lisbeth, tandis que mon prénom est Chloé. Je suis âgé(e) de 15 ans, bientôt 16 et je vis actuellement du côté de France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un forum, mais nu un partenaire, ni à partir d'une publicité, ma première impression en le voyant a été « J'aime beaucoup le design, ohlala, en plus il a l'air d'être actif, puis le contexte à l'air d'aller avec le personnage que je veux jouer depuis mes rêves les plus fous. Bref, si je m'inscrivais ? ». Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3/7 et que mon niveau rp est de une vingtaine de ligne en principe, maintenant, tout dépend de mon inspiration .. Concernant mon personnage j'ai choisi Johnny Depp comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men's with Style comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Wayne A. Richards le Sam 11 Mai 2013 - 23:33, édité 38 fois |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 10:53 | |
| Re-Bienvenue avec ce magnifique mâle Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 11:07 | |
| JOHNNY DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(...)P ! Je t'aime déjà toi ! Nan mais super choix ! ... Je me calme ! Mais étant une fan inconditionnée de cet acteur j'ai un peu du mal à rester en place ! Mais super super super choix d'avatar °_° ! (j'aime bien le perroquet bruyant souvenir de son ex-femme ) Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 11:20 | |
| Merci ! Jamie > Re-bienvenue, j'suis Jule ;) |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 11:22 | |
| ... ow J'avais pas vu ! Mais quand même Bienvenue (avec un re bien sûr ) |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 11:28 | |
| Mais oui, Johnny quoi ! |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 11:29 | |
| Re bienvenue !! Courage pour ta près ! |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 11:32 | |
| Pffffffffffffffffff tu sais déjà ce que j'en pense Re-bienvenue en tous les cas et bonne continuation pour ta fiche <3 |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 11:36 | |
| Ben oui Johnny ! On peut pas passer à côté de lui ! Déjà j'ai très hâte du film où il est sorte o/ ! Bon j'arrête de flooder et de polluer ta fiche ! |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 13:02 | |
| Re bienvenue je crois que je vais venir occuper ta fiche de lien Bon courage pour ta fiche |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 13:17 | |
| OMG ! ENFIIIIIN ! rebienvenue à la maison et vivement qu'on découvre le papi wayene |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 13:49 | |
| Welcome back ! Et quel super choix ! |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 14:25 | |
| Rebienvenue! Très bon choix concernant Johnny Bon courage pour ta fiche! |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 15:06 | |
| Re bienvenue sur le forum |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 17:23 | |
| Merci pour ce second compte Bonne chance pour ta fiche Par contre peux tu revoir de quelques années son âge, le vieillir d'au moins trois ans ? |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Mer 1 Mai 2013 - 17:52 | |
| Merci ! :)
Marissa > T'es méchante avec Johnny... Il fait pas vieux :( C'est pas grave, je vais lui donner 44 ans... ;) |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Dim 5 Mai 2013 - 10:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Sam 11 Mai 2013 - 23:31 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] Sam 11 Mai 2013 - 23:49 | |
| Petit Wayne, vieux petit Wayne VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Wayne A. Richards [TERMINÉ] | |
| |
| | | | Wayne A. Richards [TERMINÉ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |