| O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. Sam 18 Mai 2013 - 21:00 | |
| On a 25 ans et on est célibataire. C'est le destin ! Non, sérieusement j'ai pas vraiment d'idée :D J'suis venu en touriste ! Parle moi un peu de Mila :D |
|
| |
| Sujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. Sam 18 Mai 2013 - 21:13 | |
| J'aime ce genre de destin. Alors que puis-je te dire sur la belle Mila, 25 ans célibataire. Voilà ! Sérieusement : Elle est artiste, elle peint beaucoup, elle est professeur d'art dans un lycée, elle est née à New-York, elle est arrivé ici il y a 5-6 ans, elle est repartit l'année dernière à New-York et elle vient seulement de revenir. Il y a environ un mois. Niveau caractère, c'est le genre de fille pas sérieuse, elle aime faire la fête, avoir du monde dans son lit, boire. Bref une petite délinquante, avec un gros caractère, elle ne se laisse pas faire. Voilà un peu près pour résumé. Le beau Henri il est comment ? |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. Sam 18 Mai 2013 - 21:16 | |
| Rhoalala ! Je prof d'histoire ne lycée !! :O J'ai vécu à New York entre 2009-2011 ! Tu as vu ça ? Pour Henri : - Spoiler:
Henri avait toujours été 'différent'. Petit, il était trop calme. En grandissant, il était toujours caché derrière son humour. Et en grandissant, il avait appris à constamment garder le sourire, au risque de pleurer sans s'arrêter. Aujourd'hui, Henri se cache. Il se cache derrière son boulot. Il se cache derrière de faux sourires. Il se cache car il a toujours du mal à vivre. Il se sent plus que jamais « vide. » Ce n'est pas un menteur, ce n'est pas un tricheur. Il a toujours été d'une honnêteté à vous faire peur. Il n'avait jamais eu le moindre problème à aller en face des gens qu'ils n'aimaient pas, à se battre pour ses convictions. Mais, plus il avance dans la vie, plus il a la conviction qu'il n'a jamais et ne sera jamais assez bien pour qui que ce soit et encore moins pour lui-même. C'est quelqu'un qui à peu confiance à lui, surtout aujourd'hui. Quelqu'un qui se sent incapable du meilleur et qui se contente du nécessaire. Mais c'est devenu quelqu'un centré sur sa haine, ce qui s'est avéré être parfois dangereux vis-à-vis de ses émotions. Il a beaucoup de mal à se contrôler, ce qu'on imagine mal en le voyant.
|
|
| |
| Sujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. Sam 18 Mai 2013 - 21:20 | |
| Oh... ça donne envie de le prendre dans ses bras. Ils ont beaucoup de chose en commun dit moi. *hormis le caractère, sauf la franchise.* Donc déjà on sait qu'ils sont dans le même établissement. Ensuite, ils n'auront pas pu se croisé à New-York sachant que quand elle est partie il était déjà là. Bon trouvons le lien, déjà moi je veux quelques choses de positif ! Ils sont assez différent, se qui pourrait plaire à Mila, son côté assez mystérieux la ferais en quelques sortes craqué ? |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
| Sujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. Sam 18 Mai 2013 - 21:33 | |
| Oui je veux du positif aussi ! :-) Ils peuvent être simple collègues, sans jamais vraiment se parler jusqu'à dernièrement où ils ont papoté en mangeant ensemble à Midi ? :) Si elle craque un peu pour lui, j'imagine qu'elle le voudrais dans son lit et que tu coup elle tente de le draguer (sans que lui pige vraiment, un peu lent le Henri)
A voir comment on ferais évoluer ça par la suite :-) (rho je les vois trop ensemble maintenant o.ô)
|
|
| |
| Sujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. Sam 18 Mai 2013 - 21:37 | |
| Elle fera tout pour l'avoir dans son lit. Mila fait craquer beaucoup d'homme. :61: Un sujet ? |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
| Sujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. Sam 18 Mai 2013 - 21:39 | |
| Je m'en doute, vu comment elle est canon ! :D Yeah ! Je veux ! :D Tu veux l'ouvrir ? |
|
| |
| Sujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. Sam 18 Mai 2013 - 21:43 | |
| Comme tu le souhaites, on en parlent par MP ? Je cours te mpotter ! :10: |
|
| |
| Sujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. Mar 21 Mai 2013 - 11:34 | |
| Je suis sorti avec Harper à la fac, et Tonkin je l'aime. Un lien s'impose. |
|
| |
| Sujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. Mer 22 Mai 2013 - 14:48 | |
| Exactement, un lien s'impose. En plus JARED !!! Que veux-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. | |
| |
|
| |
| O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. | |
|