HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.   O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:00

On a 25 ans et on est célibataire. O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 4193654043 C'est le destin ! Non, sérieusement j'ai pas vraiment d'idée :D J'suis venu en touriste !

Parle moi un peu de Mila :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.   O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:13

J'aime ce genre de destin. O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 4270078285
Alors que puis-je te dire sur la belle Mila, 25 ans célibataire. Voilà ! O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 831357446

Sérieusement : Elle est artiste, elle peint beaucoup, elle est professeur d'art dans un lycée, elle est née à New-York, elle est arrivé ici il y a 5-6 ans, elle est repartit l'année dernière à New-York et elle vient seulement de revenir. Il y a environ un mois. Niveau caractère, c'est le genre de fille pas sérieuse, elle aime faire la fête, avoir du monde dans son lit, boire. Bref une petite délinquante, avec un gros caractère, elle ne se laisse pas faire. Voilà un peu près pour résumé. Le beau Henri il est comment ? O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 3771473192
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

MessageSujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.   O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:16

Rhoalala ! Je prof d'histoire ne lycée !! :O J'ai vécu à New York entre 2009-2011 ! Tu as vu ça ?

Pour Henri :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.   O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:20

Oh... ça donne envie de le prendre dans ses bras. O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 2000682450

Ils ont beaucoup de chose en commun dit moi. *hormis le caractère, sauf la franchise.* Donc déjà on sait qu'ils sont dans le même établissement. O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 2587401431 Ensuite, ils n'auront pas pu se croisé à New-York sachant que quand elle est partie il était déjà là. Bon trouvons le lien, déjà moi je veux quelques choses de positif ! O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 1557144119 Ils sont assez différent, se qui pourrait plaire à Mila, son côté assez mystérieux la ferais en quelques sortes craqué ?
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

MessageSujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.   O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:33

Oui je veux du positif aussi ! :-) Ils peuvent être simple collègues, sans jamais vraiment se parler jusqu'à dernièrement où ils ont papoté en mangeant ensemble à Midi ? :) Si elle craque un peu pour lui, j'imagine qu'elle le voudrais dans son lit et que tu coup elle tente de le draguer (sans que lui pige vraiment, un peu lent le Henri)

A voir comment on ferais évoluer ça par la suite :-) (rho je les vois trop ensemble maintenant o.ô)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.   O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:37

Elle fera tout pour l'avoir dans son lit. O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 4193654043

Mila fait craquer beaucoup d'homme. :61: Un sujet ? O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 3827031138
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

MessageSujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.   O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:39

Je m'en doute, vu comment elle est canon ! :D Yeah ! Je veux ! :D Tu veux l'ouvrir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.   O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:43

Comme tu le souhaites, on en parlent par MP ? O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 4244696355
Je cours te mpotter ! :10:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.   O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:34

Je suis sorti avec Harper à la fac, et Tonkin je l'aime. O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 3121082355
Un lien s'impose. O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.   O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:48

Exactement, un lien s'impose. O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 4193654043
En plus JARED !!! O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 2638419894

Que veux-tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.   O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations. - Page 2 Empty

O N V A T O U S M U R I R ➖ Mimi relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2