HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:17

Je crois que j'ai aussi une autre idée ! Elle aurait pu connaitre l'ex d'Henri, celle qui l'a trompé (la vilaine) mais Henri s'est toujours très bien entendu avec Lisa. Mais après ce que son ex lui a fait (j'ai zapé son nom) il aurait ignoré Lisa et ils auraient perdu contact. L'idée du soir du nouvel an comme rencontre me va :)

Aujourd'hui, en se recroisant, ça serait surement bizarre, mais étant des adultes avant tout (quand même) Henri essayerais de rattraper le temps perdu avec Lissa, sans lui en vouloir d'avoir eu pour amie son ex :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:48

Oui j'adore l'idée surtout que Lisa n'est pas du genre à se mêler des histoires de couples =)
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:22

Génial ! :D Je te rajoute très vite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:14

Bonjour bonjour, collègue, je viens pour une alliance contre les étudiants qui sont assommants !!!   HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 2054474852 Et après lecture approfondie, je vois qu'on peut même aller plus loin dans le lien, étant donné qu'Alicia a elle aussi eu des envies de suicide après avoir surpris son mec dans les bras d'une autre (elle n'y a échappé que parce qu'elle est tombée sur son frère quelques secondes après la découverte). Je pense que ça peut donner un lien plutôt solide et chouette à jouer, qu'en dis-tu ?   HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 2833161931 
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:06

Collèguuuuuuuuuuuuuuuuue  HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 3184177323

Oh, ça serait énorme ! Henri n'a jamais pu vraiment parler de ce qui s'était passé, d'avoir enfin qui puisse le comprendre, ça va le bouleversé  HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:01

Acceptes-tu de m'avoir comme partenaire en histoire?
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:48

Avec plaisir :) Sophia enseigne en lycée du coup ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:58

oui j'enseigne au lycée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:26

HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 Tumblr_msauk1jQXw1rswoyoo4_250
 :13: :13: 
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:36

Sophia : Ah bah on pourrait être colluège, tout simplement :-)
Shawnn : Tu as une idée en tête ? parce que moi je veux, je veux, je veux ! (oui, oui, Henri c'est aussi moi  HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 411855516 faut pas me frapper.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:34

mdr j'avais même pas vu  HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 583574226 et il nous faudra aussi quelque chose avec Eden  HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 4271624450
déjà, ils se sont surement rencontrés par ici il y a peu vu que leurs histoires n'ont strictement rien à voir. ensuite, ils sont un peu pareils sur le plan caractère, du moins la vraie Swann à un caractère haineux similaire. peut-être qu'Henri aurait remarqué dans les yeux de Swann un écho à sa propre haine même si elle cache bien son jeu   HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 3885959180 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:26

collègues et on peut se soutenir!
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:01

Shawnn • J'aime l'idée qu'il voit en elle un petit quelques chose qu'il y a en lui. Henri est assez chelou comme type. Un peu éloigné des autres. Shawnn aurait pu se retrouver en difficulté à un moment donné. Genre on l'aurait bousculé et elle aurait fait tombé ses paquets de courses. Sauf que généralement, quand on voit une femme enceinte, on l'aide. Là, elle aurait pu croiser le regard d'Henri pendant une seconde et voir qu'il n'en avait rien à foutre. Le lien pourrait partir de là, jusqu'à ce qu'il se recroise.

Sophia • J'ai déjà Alicia dans ce style-là. Et Henri n'est pas forcément quelqu'un de très sociable. Il risque d'être assez distant, même s'ils enseignent la même chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:29

han oui, ça peut évoluer en rp  HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:20

ouais, ça devient embêtant!  HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 2659374128 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”     HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”  - Page 3 Empty

HSH (▲) “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3