|
| “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Mar 13 Nov 2012 - 19:10 | |
| « Qu’arrives-t-ils aux anges qui s’arrachent leurs propres ailes ? » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Anderson ✿ PRÉNOMS : Jonathan. ✿ SURNOMS : Nate. ✿ AGE : 24 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 31 décembre 1988 ✿ NATIONALITÉ : Anglaise. ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en MBA. ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane. ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun.✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 3.
| LE CARACTÈRE Nate est certainement quelqu'un qui d'apparence à l'air aimable et gentil. Mais Au contraire, il n'hésite pas à être direct avec les gens, quitte à se faire plus d'ennemis que d'amis. Il se prend pour quelqu'un de bien plus supérieur à vous, arrogant, parfois même prétentieux, Nate est pourtant le gars le plus sociable de la ville, malgré qu'il soit parfois trop calme. Quand il parle on ne sait jamais si c'est méchant, gentil ou juste de la rigolade. Son côté mystérieux et impassible a fait peur à plus d'un et en a attiré plein d'autres. Pourtantn on le vois souvent sourire et rire. Il est humain après tout. Il a des apparences de gentil petit-homme parce qu'il sait que c'est la meilleure manière pour que les gens lui fassent confiances. Il n'apprécie plus grand-chose. Il passe son temps à se moquer des autres, les prendre de hauts, les analyser. Il fume, boit, n'écrit plus, idolâtre Sue de Glee, n'a jamais autant regardé de série dans sa vie que depuis qu'il est ici, adore faire la cuisine, passe beaucoup de temps sur le vieux piano qu'il y a dans l'appartement qu'il loue, aime les longues balades en solitaires. Ne supporte pas les femmes qui se laissent faire, la soumission, les personnes qui n'ont aucun sens de la repartie. Il adore jouer à un jeu qu'il appelle « 1.2.3 » et qui consistent à mettre à bout une personne en 3 étapes. D'abord, l'entêtement et les questions, ensuite la moquerie et pour finir on donne une leçon et on termine ne beauté pour un sourire ravageur. Drague comme une merde, n'aime pas la faciliter et préfère rendre les choses très difficiles. Il a beau paraitre sociale, il passe beaucoup de temps seul face à lui-même.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
- Spoiler:
« - Jonathan Anderson, descendez immédiatement de cette table ! » Le regarde du jeune garçon se posa sur sa mère qui venait de découvrir son fils, en pyjama riant avec son père assis sur la table où habituellement ils mangeaient. L'attrapant par le haut de son tee-shirt à motif ridicule, elle tira l'enfant vers elle pour le faire descendre, armé de son regard sévère. « - Charles voyons, ce n'est pas ainsi que nous devons l'éduquer. Un Anderson n'est pas un voyou de seconds ordres. » Elle fixait son mari qui s'approcha pour déposer un baiser sur les lèvres de sa femme, une technique pour la calmer alors que Jonathan grimaça. « - Il n'a que six ans voyons, il a besoin de s'amuser, de s'épanouir. » Remuant légèrement la tête de gauche à droite, Aimée, la mère de Jonathan décida finalement de laisser le petit garçon avec son père, retournant superviser les cuisines pour le repas de la soirée. Le petit Jonathan s'installa sur les genoux de son père, qui décida de lui raconter l'histoire de la famille Anderson. Le premier du nom était un comte aux ordres du roi George II, qui était réputé pour les terres qu'ils avaient conquises lors de la colonisation des Indes qui avait débuté en 1750. Mais la famille Anderson marqua d'un fer rouge l'histoire de l'Angleterre quand Louis Anderson servi la reine Victoria dans les 1860. La famille passa alors du rang de comte à celui de Maison. La révolution industrielle apporta de nombreuse richesses et aujourd'hui Anderson n'est pas qu'un nom, c'est une marque. Immobilier, terre, chemins ferroviaires, la famille s'était élargie sur de nombreux domaines afin de profiter au maximum de ce que pouvait apporter les nouvelles technologies. Aujourd'hui, malgré une période dur lors de la première guerre Mondiale, le père de Jonathan avait réussi à faire d'Anderson une marque de luxe en achetant à son actif plusieurs maisons de couture célèbre dans les 1980/1990. En somme, Jonathan était l'héritier d'une belle fortune, de plusieurs industries portant son nom, plus encore il faisait partie de ces familles invitées lors des évènements royaux. Il était un parti idéale, fils d'un rang social très élevé. Sa mère le voyait déjà marié à Beatrice d'York, née la même année que lui et fille de Prince Andres, duc d'York et fils de la Reine Elizabeth II, soit la cinquième héritière au trône dans l'ordre des choses. C'était bien beau de rêver, parce que Charles avait un grand-frère, ce qui voulait dire que Jonathan n'avait le droit qu'à un quart de la fortune, voire moins vu les différents que son père avait avec son oncle. Aimée Anderson regarda son fils, assis sur le banc devant la demeure familiale. Ce qu'il avait vu, il n'aurait jamais dû le voir. Ce baiser qu'elle avait partagé avec Nate aurait dû rester un secret, mais Jonathan était là et elle ne l'avait même pas entendu. Elle le pensait avec le précepteur, faisant ses exercices. Mais non, il était là, il l'avait vu. Faisant signe à Nate de partir, elle se dirigea vers son fils et s'installa à ses côtés. « - Qu'as-tu vu, Jonathan ? » Le petit garçon leva les yeux vers sa mère, avant de retourner fixer la voiture de Nate qui s'en allait. Sa mère ne l'appeler Jonathan que lorsqu'elle était en colère, c'était mauvais signe. Du haut de ses sept ans il ne comprenait pas grand-chose à la vie, mais il comprenait que sa mère avait une relation avec un autre homme que son père sans même avoir besoin de parler de tromperie. « - Rien du tout, mère. » se contenta-t-il d'avouer. Sentant alors la main de sa mère sur son épaule, il se tourna vers elle. Elle fixait l'horizon, comme lui plus tôt. « - C'est très bien, Jonah. » Voilà un moment que Nate et Aimée se voyait. Jonathan les surprenais parfois, quand son père était en voyage, quand il travaillait trop tard. Et puis un soir, il rentra trop tôt. Assis sur les marches des escaliers Jonathan avait huit ans quand il entendit son père jurait pour la première fois. Il avait trouvé le comportement de sa femme suspect, étrange et avait engagé un détective privé qui en avait conclu que celle-ci prévoyait de disparaitre emportant une bonne partie de la fortune des Anderson. D'ailleurs cette bonne partie n'était plus entre ses mains, mais entre celle de Nate. Elle comptait quitter sa vie, son rang, son fils. « - Tu n'as jamais été douée pour mentir Aimée... Comment, Comment as-tu pu être aussi Stupide ! Comment as-tu osée me tromper une deuxième fois ? » Alors que l'enfant tenta de descendre d'une marche pour voir ce qui se passait vraiment, il glissa chutant légèrement. Sa mère accouru vers lui, ses yeux étaient effrayés et sans doute avait-elle trop pleuré. Elle attrapa son fils et l'aida à avancer, à partir. « - Va dans ta Chambre Jonathan, tu m'entends ? Tout de suite. » Remontant les escaliers, il put entendre son père hurlait qu'il était déçu de sa femme, déçu et il n'arrêtait pas de dire qu'il ne la croyait pas. Qu'il ne croyait pas une seule seconde qu'elle se sentait coupable pour avoir aimé un autre, pour avoir voulu partir avec un autre. Commençant à avoir peur de ce qui se passait en bas, Jonathan alla se cacher sous son lit. Les mains sur les oreilles, tentant d'ignorer ce qui se déroulait en bas, priant pour que les choses se calmes. Puis soudain, un coup de feu retenti. Le silence. Des pas qui montèrent les escaliers. Un homme devant la porte, une arme à la main, ces pas se rapprochant de Jonathan toujours sous le lit. Il reconnut les chaussures de son père quand celui-ci s'assit sur son lit. Le silence devait alors insupportable alors que des tremblements s'emparèrent du jeune garçon. Des gouttes de sang tombèrent sur le parquet de la chambre du petit garçon, devant son visage fiché par la peur et puis soudain un autre coup de feu. « - Cher Monsieur Nate. Vous ne savez pas qui je suis, mais je sais qui vous êtes, et ce que vous avez fait. Vous avez couché avec ma mère, puis vous avez volé tout l'argent de mon père. Ça l'a mis en colère, alors il a tué ma mère, puis il s'est suicidé. Je ne sais que votre prénom, mais un jour je vous retrouverai et je vous donnerai cette lettre, pour que vous sachiez ce que vous m'avez fait. Vous avez tué mes parents, Monsieur Nate. » Assis devant l'église Jonathan écrivit cette lettre, avant que son oncle n'arriva pour lui demandait de le suivre. Il allait devoir suivre son Oncle, qui habitait dans la capital, oui il allait devoir suivre sur Le Anderson à Londres. « - Les choses sont simples à comprendre Jonathan. Ma femme ne peut pas avoir d'enfant, tu es mon neveu... je préfère te voir reprendre les choses en main plutôt qu'adopter un pauvre gosse dans un orphelinat paumé. » Jonathan était assis en face de son Oncle, Oncle Ben, comme la pub se plaisait-il à dire. Il n'avait pas manqué à être éduqué comme un fils de roi. Il passait plus de temps en cours qu'autre chose et à 16 ans sa vie sociale était loin d'être inexistante. En effet, dans l'école privée où il grandi c'était celui qu'on détestait aimer. Celui qui regardait les gens de haut, qui manipulait les autres, qui faisait rire et qui faisait peur. Son rang, ses manières, sa popularité, son charme. On l'aimait et lui en savourait chaque seconde. Il devait être le meilleur et il exhaussa le souhait de son oncle. Jusqu'à ses 18 ans. « - Tu n'es pas sérieuse. » demanda son oncle à sa femme. Jonathan venait d'être diplômé, une fête était organisée chez lui. « - Si jamais quelqu'un le raconte à la presse, notre nom risque d'en pâtir Benjamin. » Jonathan se cacha quand son oncle se tourna alors. Il s'approcha, ferma la porte et repris la conversation : « - Non, on va respecter le choix de mon frère et ne rien dire à son fils. Si Jonathan apprend qu'il est né d'une liaison extra-conjugal, sera fera de nous une famille sans héritier et ça sera la fin de notre lignée et je ne l'accepterais jamais. Tu m'entends ? Reprend contact avec cet homme qui dit être son père. Nous allons devoir trouver un moyen de le faire taire. » Entendant les pas de son oncle se rapprocher, Jonathan couru se fondre dans la masse des invités. Ce qu'il venait d'apprendre le blessa alors plus encore. Il préféra tout de même garder ça pour lui, faire comme s'il n'avait jamais compris. Car si son père biologique était venu le réclamer, il serait revenu le chercher et n'aurait pas disparu comme ça sous les chèques de son oncle. Pour Jonathan, il n'y avait que Charles qui était son père et plus il y repensait, plus cela le tortura. En fin de compte, le temps passa. Jonathan se mit alors à s'éloigner de son oncle et à poursuivre ses cours à l'étranger, en Amérique. Il devait avoir les diplômes convenus pour gérer la société Anderson quand son Oncle ne serait plus de ce monde. Mais les choses l'ennuyèrent, il se lassa vite des études. En dehors de son pays, les gens l'appelaient Nate car Jonathan se mit en tête à ses 18 ans qu'il retrouverait celui qui avait détruit sa vie. Et pour le retrouver, il commença à devenir comme lui. Il commença, entre deux cours de gestion, à devenir un escroc. « - Non, merci. » il accentua sur chaque mot comme pour encore mieux expliquer sa négation. Il fixait le paparazzi devant lui alors qu'il sortait du cimetière avec sa tante. « - Oh aller, une photo. Vous êtes quand même devenue le Chef du Groupe Anderson ! » Jonathan laissa glissait ses yeux sur la personne, avant de prendre son livre d'économie et de se cacher avec. Depuis la mort d'Oncle Ben s'était l'effervescence en Angleterre ! On ne parlait plus que de ce jeune hérité de 24 ans. On parlait des tragiques accidents de ses parents, de la mort de son oncle ben sur son lit d'hôpital, des collègues de Benjamin Anderson qui allait vouloir faire n'importe quoi pour que Jonathan Anderson ne prenne pas le flambeau. Il ne pensait pas qu'Oncle Ben finirais pas mourir si vite, si tôt. La solution fut simple : Il fallait calmer les choses et pour cela Jonathan devait finir ses études, montré l'exemple et ensuite devenir ce business man. Mais au lieu de retourner à Harward, il se fit transférer dans un lieu plus « sécurisé » celons sa tante. Plus calme, plus pour son âge. Elle voulait qu'il profite de sa vie avant tout, d'ici là elle se chargerait de tout comme elle avait aidé son mari durant toutes ses années. Les pieds dans le sable, Nate regardait l'horizon. Voilà quelque temps qu'il était là maintenant. Comme toujours personne ne le connaissait sous Jonathan Anderson, mais plutôt sous Nate. Ce qui lui permet d'être un inconnu parmi tant autre. Un inconnu riche, mais en Amérique on se préoccuper peu des grandes familles Anglaises. Il pouvait se sentir tranquille, continuant ses études de droit et de gestion, flânant dans les rues avec son appareil photo. Cherchant à s'occuper avec des hobbies diverses et variées. N'usant jamais de son véritable nom pour montrer qu'il était mieux que les autres. Il paraissait pour l'anglais un peu fou du coin, celui qui délirait et parler trop. Et pourtant Nate était un beau manipulateur et usait avec force de son intelligence pour... escroquer les gens.
Dernière édition par Nate J. Anderson le Ven 1 Mar 2013 - 20:14, édité 5 fois |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Mar 13 Nov 2012 - 19:11 | |
| NÄYNA KNIGHT-DAWSON ▲ AMIE-CONNAISSANCE. DOESN'T EXIST ANYMORE → Sujet : #1 - Tout a commencé quand Nate a critiquer le travail de Näyna un jour, comme si elle n'était pas doué pour ce qu'elle faisait. (étant photographe à ses heures perdus, il est forcément attiré par ceux qui ont la même passion que lui) Il l’appel Miss India, la taquine beaucoup, mais au fond, il l'aime bien. NAYA M. QUINTON ▲ EX-PETITE AMIE - MEILLEURE AMIE→ Sujet : 0 - Ils sont sortis ensemble une semaine, voir deux pour se rendre compte qu'ils n'étaient vraiment pas fait pour être en "couple" et que d'être amis c'était beaucoup mieux que de se prendre la tête. Nate n'a jamais eu de sentiment pour Naya, il l'aime bien, c'est tout. CASEY S. JOHNSON ▲ SUPER AMIE - DUO DE FUN → Sujet : 0 - Il a d'abord foutu la merde un soir là où travail Casey, est alors que celle-ci le repère dans le cartier pour lui dire ce qu'elle pense, les choses prennent une autre tournure. En effet Nate & Casey sont amis. Il est là quand elle a besoin de décompresser, de boire, de fumer. Il l’entraîne vers le bas, mais c'est pour son bien à elle. WINNIE J. CLARKE ▲ AMIE - AMBIGUË. DOESN'T EXIST ANYMORE → Sujet : 0 - Ils s'entendent bien, s'amusent, ils se taquinent, bref ils sont amis ce qui est normal vu le lieu où Winnie Travail. Mais un soir, ils ont couché ensemble ce qui n'est pas le genre de Nate. Il ne veut pas d'une relation avec elle et sans doute elle non plus, depuis c'est tendu. SUJATHA MOHAN ▲ CONNAISSANCE - ? DOESN'T EXIST ANYMORE → Sujet : #1 - L'hôpital, il déteste ça et c'est alors qu'il rentre dans les toilettes des filles qu'il voit Sujatha paniqué sous le lavabo. Tout s’enchaîne vite et ils n'ont pas vraiment pris le temps de se connaitre, mais Nate a, en réalité, était touché par cette femme. Il ne sait pas encore pourquoi... JAGGER M. DICKENS ▲ SUPER AMIE - UN VERRE, UN !→ Sujet : #1 - Ils se sont d'abord rencontré il y a quelque années, quand Nate avait 18 ans et qu'il découvrait ce pays qu'est l’Amérique. Pendant un temps, ils sont rester ensemble et ont fait pas mal la fête. Jagger est une personne auquel Nate tiens beaucoup, parce qu'elle a le don de lui remonter le morale et de lui redonner le sourire mieux que personne ! CANELLE ▲ AMIE - AMBIGUË. → Sujet : 0 - Nate l'a aperçu sur un défilé à Londres, quand ils étaient plus jeune. Il avait essayé de la draguer - comme une merde - et c'était pris de beau rateaux. Aujourd'hui le destin à frapper et ils sont voisin ! Nate s'amuse parfois à la taquiner sur ça, mais il a grandit tout comme elle. Ils se rapprochent au fond, sans s'en rendre vraiment compte... ZARRA F. BARTSOLINI ▲ Amie - Confidente DOESN'T EXIST ANYMORE → Sujet : 0 - Nate et Zarra était "amis" sans vraiment l'être. C'est ce qui arrive quand on traîne trop dans le même bar. Entre Winner, Jagger et Cassey, il n'est pas impressionnant que Nate finisse par un jour discuter avec Zarra. Mais tout à vraiment commencer quand celui-ci s'était retrouvé plus que mal en point derrière le bar alors que Zarra sortait du boulot. Elle l'a ramené chez lui, l'a aidé et depuis Zarra est LA personne chez qui Nate va si besoin ait. Sa confidente, c'est elle.
Dernière édition par Nate J. Anderson le Jeu 28 Mar 2013 - 17:47, édité 6 fois |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Mar 13 Nov 2012 - 19:11 | |
|
VULCAN E. HARPERS ▲ RELATION AMBIGUE → Sujet : 0 - Il arrive parfois qu'on soit attiré par quelqu'un qui a le même sexe que soit. Nate et Vulcan se connaissent depuis un moment déjà. Et il est aussi évident que derrière cet amitié, il y a plus. Mais Nate est sur d'une chose, c'est sa sexualité. Pourtant, il n'arrives pas à dire non à Vulcan parfois.
Dernière édition par Nate J. Anderson le Ven 1 Fév 2013 - 16:26, édité 1 fois |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Jeu 15 Nov 2012 - 19:02 | |
| |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Jeu 15 Nov 2012 - 19:37 | |
| Je te dirais jamais non, belle blonde Tu as une idée ? :) |
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Dim 18 Nov 2012 - 23:41 | |
| Oh j'aime quand on me parle comme ça :15: Hum, pas vraiment :/ Tu as besoin de quoi ? Dis moi tout :#16: |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Lun 19 Nov 2012 - 23:21 | |
| De tout et de rien :3 Parle moi un peu de Casey ! Oh est peut-être on peu partir sur le fait qu'ils habitent dans le même cartier ? :) |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Mer 21 Nov 2012 - 21:02 | |
| Oui c'est déjà un point de départ : ) Sinon Casey est née et a toujours vécue ici, elle a eu une enfance des plus heureuse jusqu'au jour où son père est décédé il y a six ans. A partir de là elle devient quelqu'un d'autre, elle n'aime plus la vie et se plonge dans l'alcool puis la drogue... il n'y a que depuis deux ans qu'elle a baissé sa consommation grâce à son petit ami mais dés que ça ne va pas Casey replonge systématiquement ! Autre chose importante elle gère un bar/boite de nuit. |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Jeu 22 Nov 2012 - 17:19 | |
| Ouh ! Alors j'ai peut-être une idée :) Quand Nate a débarqué dans le coin, ils auraient pu d'abord se rencontré à son lieu de travail ou il aurait déclenché une bagarre sans se prendre le moindre coup (ouais, en gros il s'est amusé à foutre la merde pour disparaître après) et Casey l'aurait remarqué et forcément, aurait pas apprécié qu'on fasse ça dans son bar/boite de nuit.
Et puis une seconde fois en se rendant compte que le blondinet habite à côté. Elle aurait pu lui sauter dessus ? En mode "Je t'ai vu Vendredi soir, pas mal le metier de fouteur de merde. Dommage que je t'interdise l'entrée de la boite maintenant" (ou quelque chose dans le genre ?) mais je vois pas Nate partir en cacahuète, au contraire :D Je vois même du positif après. Du style il aime bien taquiné Casey et quand ça va pas, c'est sans doute avec lui qu'elle va boire et fumer ?
:D |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Sam 24 Nov 2012 - 16:08 | |
| Ce lien est juste PARFAIT J'adore, j'aime leur rencontre et je suis pour qu'elle se tourne vers lui quand ça va pas. Je ne vois même pas quoi ajouter xD |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Sam 24 Nov 2012 - 21:08 | |
| YEAH !! Je te rajoute quand je construirait ma fichounette de lien ! C'est super ! :D |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Dim 25 Nov 2012 - 15:36 | |
| |
| | | Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Dim 25 Nov 2012 - 22:22 | |
| |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Dim 25 Nov 2012 - 23:30 | |
| AND WE TWIST, WE TWIST ♪
Une idée ? :D |
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Lun 26 Nov 2012 - 16:38 | |
| Pas vraiment mais, je me disais que pour changer, positif ? Ils vivent au même endroit, sont tous les deux étudiant et un an d’écart seulement |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Lun 26 Nov 2012 - 17:12 | |
| OUAIS ! Je propose *roulement de tambours*
Ex devenu meilleurs amis ? Du style ils se sont rencontré à une soirée donné dans le coin, sont resté ensembles 2 semaines avant de se rendre compte qu'ils étaient mieux en tant que simple amis plutôt que couple ! Et du coup ça marche super bien, ils délirent beaucoup, se confie l'un à l'autre etc ? (en faite, mega positif quoi xD) |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Lun 26 Nov 2012 - 18:17 | |
| ah bah ouais pourquoi pas :D surtout qu'elle est pas du genre à rester longtemps avec la même personne ! ça me va *-* |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Lun 26 Nov 2012 - 18:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Sam 22 Déc 2012 - 1:39 | |
| Et bien Nate, il nous faudrait un lien tu penses pas ? ;) |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Sam 22 Déc 2012 - 11:41 | |
| Mais oui :-) (il faut aussi que je construise ma fiche de lien ! )
En plus, je connais ton bosse : Casey (qui est une très bonne amie) ; Jagger (pareil) et Zarra ! (mais le lien n'est pas encore très claire haha :p)
Tu as une idée ? :-) |
| | |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Ven 28 Déc 2012 - 16:15 | |
| Euuuum, et bien tu voudrais un lien positif ou négatif ou même ambiguë avec Winnie ? :) |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Ven 28 Déc 2012 - 19:06 | |
| Je verrais bien du ambiguë. En mode on s'entendait bien et puis un soir, on aurait couché ensemble. Mais Nate ne veut pas pour autant avoir une relation avec elle (et de même pour Winnier) ce qui fait que c'est un peu tendu aujourd'hui entre eux ? |
| | |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Ven 28 Déc 2012 - 19:09 | |
| J'aime bien l'idée, c'est simple et puis j'adore les liens ambiguës ! |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Ven 28 Déc 2012 - 20:12 | |
| Yeah ! (mon dieu, j'ai osé rajouté un r à Winnie haha le boulet) :13: Je te rajoute donc très vite :-D |
| | |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson Ven 28 Déc 2012 - 20:15 | |
| Ahahah c'est pas ben grave :) Parfait ! |
| | |
| Sujet: Re: “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson | |
| |
| | | | “ – être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. ” → Nate Anderson | |
|