| EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 14:36 | |
| « Let her go. » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Jefferson ✿ PRÉNOMS : Eden Matthew ✿ SURNOMS : / ✿ AGE : 29 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 13 mai 1984 ✿ NATIONALITÉ : américaine ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : marié mais en pleine instance de divorce ✿ EMPLOI/ETUDES : UC ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 22
| LE CARACTÈRE Il est difficile de définir le caractère de quelqu'un. Ce que reste néanmoins évident en ce qui concerne celui de Eden c'est que c'est avant tout un battant. Vous ne le verrez très certainement jamais baisser les bras, en tout cas pas facilement. Impulsif de nature, il garde pour habitude dire tout haut ce qu'il pense, n'établissant de ce fait que peu souvent de malentendu. Têtu, lorsque monsieur à une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs, et fera des pieds et des mains pour que vous soyez de son avis. Il à beau avoir l'air d'un coureur de jupon car il lui arrive de laisser son regard se glisser sur une jolie fille, mais cela fait partie de son passé bien qu'il aime tout de même beaucoup plaire à la gente féminine. Ce qui s'avère quelque peu ironique lorsqu'on sait que monsieur est un grand jaloux dès que quelqu'un approche un peu trop sa femme et à de légères tendances machistes. Aujourd'hui, rien ne compte plus pour lui que sa petite famille, pour qui il est tout simplement prêt à tout. Eden est également un homme sportif. Il apprécie faire un jogging le matin ou bien le soir pour évacuer de sa journée de travail.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Né de l'union entre un avocat et une infirmière, Eden à vu le jour au sein d'un couple, d'une famille dans laquelle l'amour n'est pas une option. Deuxième enfant du couple, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il à toujours été chouchouté par ces derniers mais également par son aîné avec qui il est vite devenu proche. Ses parents avaient certes des emplois importants, prenants mais ils ont toujours suent faire la part des choses et être présents pour leurs deux enfants. Sa mère et le garçon ont réussi à établir une très belle relation depuis son enfance, affectueux l'un avec l'autre et extrêmement proches, ils se disaient, se confiaient tout malgré le fait qu'Eden aura été durant toute son enfance un vrai petit monstre. Capricieux et égoïste, certains amis de l'entourage des Jefferson se demandaient d'ailleurs bien pourquoi le couple n'éduquait-il pas mieux leur fils. A vrai dire, le couple en question parvenait certes à passer du temps avec leurs enfants, mais n'en avait pas pour surveiller leurs moindres faits et gestes. Et puis Eden était malin, enfant déjà, il arrivait à jouer du lien qu'il entretenait avec sa mère qui ne voulait accepter de le voir autrement qu'un petit ange.
Arriva l'adolescence et tous les changements en découlant. Eden découvrit les joies de l'amour et surtout des flirts dès la fin du collège. Déjà cet époque ses yeux clairs avaient un certain succès et il savait en jouer à la perfection. Lors de sa première années de lycée, sa famille décida de quitter Newport Beach pour s'installer à Huntington Beach. Nouvel endroit, nouvelles personnes. Cela ne l'empêcha pas pour autant de devenir populaire à l'école. Son physique y contribuant beaucoup. Il enchaînait les petites amies, au plus grand damne de sa mère qui avait du mal à suivre. Et puis vint cette histoire de pari avec ses amis. Sur quoi reposait ce pari, sur le fait de parvenir à devenir roi du bal de fin d'année. Il est évident qu'Eden restait convaincu qu'il avait toute ses chances pour remporter ce pari. Pour cela il avait ses propres atouts mais surtout, il devait être accompagner de la plus belle, la plus populaire des filles du lycée. C'est ainsi qu'il jeta son dévolue sur Marissa qui, finalement, ne connaissait que très vaguement. Lui parler de tout cela, sans la froisser et qu'elle ne le renvoie balader ne fut pas une mince affaire. Mais le jeune homme fut très vite rassuré lorsque Marissa lui avoua qu'elle aussi voulu remporter ce "concours". Voilà commun tous les deux se sont rapprochés. Ils se voyaient après les cours pour apprendre à danser ensemble, à s'accorder et pour décider de leur tenue. Ni l'un ni l'autre n'avait prévue ce qu'il allait devenir d'eux. Si ils ont bel et bien tous deux gagné leurs couronnes ils ont également gagné l'amour. Les voilà en effet tombé amoureux l'un de l'autre et devenus inséparables !
Quatre ans après, tous les deux ont pris la décision de se lancer, de s'unir l'un à l'autre pour l'éternité. Eden était sur de lui au moment de sa demande en mariage, il pensait que Marissa était la femme de sa vie. Après les bancs du lycée, ils avaient sût grandir et mûrir chacun près de l'autre et le jeune homme avait trouvé cette partie de sa vie si belle, qu'il aurait voulu qu'elle dure toujours. Avec l'aide de leurs parents respectifs, il purent organiser un véritable mariage de rêve. La jeune femme avait avoué désirer un mariage de princesse depuis son enfance, son rêve avait été réalisé. Deux après, Marissa met au monde leur premier enfant, une fille qu'ils décident de prénommer Faith. Cette enfant aux traits si parfaits et à l'air pur, innocent, fit instantanément le bonheur complet de ses parents. Eden devint vite un véritable papa poule prêt à tout pour sa fille chérie qu'il chouchoute mais avec qui il parvient tout même à instaurer une certaine autorité. Ne supportant pas ces gens qui se laissent monter dessus par leurs enfants, ils s'étaient toujours promis de ne pas en arriver là mais tout en apporter tout l'amour du monde à son enfant. Ce qu'il espère avoir accomplie. Le couple s'accomplissant chaque jour d'avantage dans leurs carrières professionnelles, Eden était sur le point de devenir associé d'un grand cabinet d'architecture lorsque le travail prenant de sa femme vint entacher leur bonheur. Elle travaillait sans relâche, jour et nuit, n'avait plus le temps pour rien. Ni pour lui, ni pour Faith. Il la comprenait, c'était le pris à payer pour s'affirmer dans sa carrière mais elle lui manquait. Il commit alors l'irréparable en ayant une histoire avec une collègue. Très vite, il culpabilise, ne parvient plus à regarder son reflet dans un miroir, ne supporte plus de mentir à Marissa. Il décide de tout lui avouer. Il tient à elle, l'aime plus que tout et veut repartir sur de nouvelles bases. Même si il est évident que cela fut on ne peut plus difficile à encaisser pour la jeune femme, elle finit par accorder une deuxième chance à Eden.
Repartant de plus belle pour des années de bonheur, leur amour surmonte cette épreuve et tous deux continuent de vivre de manière heureuse avec leur fille. Trouvant d'ailleurs que cette dernière grandit bien trop vite à leur gout, ils décident d'avoir un second enfant. La grossesse de Marissa se passe à merveille, le couple nage dans le bonheur, d'autant plus qu'on leur annonce que ce sera un garçon. Seulement tout ne se passa pas aussi bien que prévu.
C'est après la perte de leur fils, du à des complications au bloc, que la relation du couple s'est véritablement dégradé. Marissa s'est enfermée dans son malheur, s'est isoler du reste de sa famille, de son travail. Eden à tout fait pour partager sa peine à ses côtés, être là pour elle et surtout lui montrer que lui aussi souffrait. Lui aussi à perdu son fils. Pensant encore une fois que son couple était plus fort que tout et qu'avec le temps il parviendrait à surmonter cette épreuve, à faire son deuil. Au fil des mois, cette pensée se confirme, le couple se retrouve peu à peu et Eden croit en un nouveau bonheur. Après tout, il a toujours Faith et la femme qu'il aime auprès de lui pour se faire. Mais c'est sans s'y attendre qu'un soir, Marissa lui fait un aveu. En effet, alors qu'il s'approche d'elle, espérant pouvoir profiter de leur soirée seuls en amoureux, elle fond en larmes au premier contact. Sous l'incompréhension totale d'Eden, la jeune femme lui avoue alors qu'elle la trompé. Eden, plus furieux que jamais ne contrôle pas sa première réaction qui à été de la gifler. Il n'en revenait pas, n'y croyait pas. Lui qui pensait que tous deux étaient en train de se rapprocher, se retrouver à nouveau, Marissa s'était en fait plus éloigné que jamais. Instantanément, elle pris quelques affaires et partis de la maison. Encore sous le choc de tout ça, ne voulant pas y croire, n'ayant à vrai dire jamais envisager une seule seconde sa vie sans celle qui était devenue sa moitié, elle resta là, interdit dans le salon. DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est MIDSPRING ROSE, tandis que mon prénom est Julia. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de l'Essone (91). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un top site, ma première impression en le voyant a été " ça à l'air sympa par ici ! ". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de je ne sais pas vraiment. . Concernant mon personnage j'ai choisi Ian Somerhalder comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi LOVE IS ENOUGHT comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Eden M. Jefferson le Mer 29 Mai 2013 - 17:56, édité 6 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 14:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 15:10 | |
| Officiellement bienvenue!!!!!!!!! Je te promets d'être la plus gentille des (ex) belle-soeur! Et je serai dans ton camps tiens! Ça fera les pieds à Marissa pour t'avoir laissé tomber comme un mal propre mon pauvre Eden! J'aime bien tes idées de profession mais je ne sais pas laquelle est la plus appropriée architecte je trouve ça classe... en plus comme ça tu pourrais me construire un palais |
|
| |
| |
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 15:18 | |
| Architecte c'est ce que je préfère ! Bienvenue en tout cas :#21: J'espère que tu seras l'unique, le one, le good one... (haha) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 15:38 | |
| Bienvenue et bonne chance pour cette fiche. Architecte est un bon choix. |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 15:43 | |
| Merci jolie demoiselle. |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 16:18 | |
| Oh tu vas faire une plus qu'heureuse Super choix ! Et bon courage pour ta fichette Bienvenue chez les lamas fous Et je suis d'accord pour architecte c'est trop classe comme métier |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 16:31 | |
| Merci pour tout. J'espère qu'elle sera heureuse. 4545 Bon et bien cette fois, c'est sûr je garde architecte. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 16:55 | |
| rho ce choix de dingue !! Puis si Marissa veut plus de toi, moi je suis preneuse hin bienvenue à toi en tout cas, je te sauterais dessus pour un lien à mon retour |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 17:25 | |
| Mais non, faut pas avoir la pression (ps: ici ton meilleur ami ! Je suis aussi Henri plus haut ↑ ) |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 17:45 | |
| Hellcome parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 17:53 | |
| Merci à vous tous, vous êtes des amours. :#22: Pas de soucis Christina, je te garde un lien au chaud. Ah mais Henri est donc le meilleur ami d'Eden ? Désolé, je l'ai pas vu d'écrit c'est pour ça... :66: |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 19:39 | |
| Non, c'est moi juju A la base je suis un scéna aussi et dans mes liens il y avait Eden :-) Alors je sais pas comment on fait Soit on garde soit on efface et on cherchera autre chose quand tu seras validé :D C'est comme tu veux |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 21:16 | |
| Bienvenue cher ex beau frère :07: |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Dim 26 Mai 2013 - 22:14 | |
| Merci d'avoir choisi ce scénario, à peine posté que te voilà déjà Si tu as des questions surtout tu hésites pas ! Bienvenue parmi nous (désolé de cet accueil rapide, mais je suis malade je passe vite fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Lun 27 Mai 2013 - 8:15 | |
| Seksiii IAN bienveune sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Mar 28 Mai 2013 - 2:54 | |
| Bienvenue parmi nous, très bon choix (: |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Mer 29 Mai 2013 - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Mer 29 Mai 2013 - 16:28 | |
| Bienvenue BG !! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Mer 29 Mai 2013 - 18:08 | |
| Je vais pouvoir avoir tout le loisir de te détester alors Si tu garde le lien avec mon frère on garde le notre |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé Mer 29 Mai 2013 - 18:15 | |
| Pourtant ta signature avec les paroles de cette si belle chanson me donne envie de t'aimer. ^^ Je ne suis pas au courant de ce lien... |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé | |
| |
|
| |
| EDEN - Non mais tu vois c'que je vois ? Terminé | |
|