HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All its Little Things | Emma (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
All its Little Things | Emma (: Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

All its Little Things | Emma (: Empty
MessageSujet: All its Little Things | Emma (:   All its Little Things | Emma (: EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:01



All its Little Things | Emma (: Tumblr_m6r824IaTV1rrwesy All its Little Things | Emma (: Tumblr_m35q5oA0Tt1rq61sao1_500

all your little things.
A friend is one who knows you and loves you just the same.


Le dimanche matin, quoi de mieux que de traîner dans son appartement en écoutant de la bonne musique. Joan avait déniché un vieux disque de Jazz, elle n'y connaissait pas grand chose mais bon fallait bien s'ouvrir à de nouveaux horizons. Bref, une tasse de café noir à la main, elle se déhanchait légèrement au rythme de la musique. Elle pensait déjà à ce qu'elle allait faire de sa journée mais elle avait une petite idée en tête. Pas meilleure journée pour aller voir sa meilleure amie et sa petite puce. Gros point positif de son retour, elle pouvait de nouveau voir sa meilleure amie. Faut dire qu'elle n'avait pas eu une vie des plus faciles. Joan se stoppa manquant d'ailleurs de tomber en glissant sur le tapis du salon. La danse s'était bien mais il fallait tout de même qu'elle se bouge et elle allait commencer par aller prendre une douche. Après une grattouille à Néko, elle alla se perdre dans la salle de bain pendant une petite demi heure. Pas besoin de faire de chichi et puis elle se préférait au naturel. La jeune femme avait enfilé un vieux jeans limé aux genoux et un vieux pull qui laissait entrevoir son épaule gauche. Elle attrapa une grosse peluche qu'elle installa sur son dos avant d'attraper un livre et ses clés. La porte à présent fermé, elle se dirigea vers la maison d'Emma et Lilou. Un sourire sur les lèvres, elle savait qu'elle passerait un bon moment en leur compagnie, pas de stresse ni de jugement. Emma et elle, avaient toujours été proche du plus loin qu'elle puisse ce souvenir.

Le quartier était bien calme et Joan aimait voir tout ce petit monde s'éveiller surtout quand les enfants commençaient à envahir la rue. Joan jeta un coup d'oeil à l'immense peluche avant de finir par frapper à la porte de la maison d'Emma. Elle espérait ne pas les déranger mais au pire elle repasserait plus tard. Joan enviait quelque peu Emma, car même si c'est vrai qu'elle avait eu des coups durs dans la vie elle avait une adorable petite fille. La jeune femme fit une moue avant de finalement voir la porte s'ouvrir sur sa meilleure amie.
_ Bonjour, un ami à moi voulait saluer Lilou.

Joan avait fait un sourire amusé à Emma avant de la prendre dans ses bras. Enfin c'était plutôt un câlin à trois vu que la peluche prenait plus de place que prévu. Joan n'était pas sûr que ça plaise à la petite fille mais bon après elle pourrait toujours sans débarrasser. La jeune femme n'avait pas d'expérience avec les enfants sauf quand il s'agissait de leur faire la lecture tout les mercredis après midi. Pourtant, Joan aurait aimé en avoir cependant elle n'était pas sûr qu'un jour un tel bonheur arriverait.
_ J'espère que je ne te dérange pas mais je dois avouer que j'avais envie de vous voir.

made by pandora.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
All its Little Things | Emma (: Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

All its Little Things | Emma (: Empty
MessageSujet: Re: All its Little Things | Emma (:   All its Little Things | Emma (: EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:01

« Maman !!! » s’exclama une petite voix à l’étage du numéro 1689 d’Orange Avenue. Il était 8h et Lilou avait de toute évidence assez dormi, elle était debout dans son lit les deux mains accroché à la barrière de son lit. « Maman !!! » la petite devait sans doute trouver sa maman trop longue. Emma était dans sa chambre et émergeait doucement. Elle s’étira et sortie de son lit une fois mieux réveillée. Elle se dirigea dans la chambre de sa fille, grand sourire sur les lèvres elle attrapa sa fille. « Hey bonjour ma puce ! » La petite fille se blotti contre elle comme elle le faisait toujours et Emma pris la direction de la cuisine. C’est que l’estomac de sa fille semblait crier famine. Comme tous les matins une fois descendu au salon elle posa sa fille dans sa chaise haute le temps de lui préparer son biberon de chocolat chaud. Elle avait mis un peu de temps à lui faire gouter le chocolat, en même temps la petite fille n’y était pas habitué c’est que le chocolat en poudre au fin fond de la brousse malienne ça court pas les chemins. Mais bon maintenant qu’elles étaient revenues sur le sol américain, Em’ voulait faire découvrir à sa fille des saveurs qu’elle ne connaissait pas. Une fois prêt elle donna son biberon à Lilou et se prépara son petit déjeuner. Café au lait et tartine de beurre. La matinée passa très vite, après le petit déjeuner Emma habilla sa fille lui fit un brin de toilette. Puis elle s’occupa d’elle-même douche en vitesse pendant que sa fille jouait dans son parc, et elle enfila un jean et un haut noir. Elle n’avait pas l’intention de bouger aujourd’hui alors elle s’était mise dans une tenue décontracter.

Emma était dans le salon avec sa fille quand on frappa à la porte. Elle n’attendait personne ne particulier mais bon les gens qui la connaissait savait qu’on pouvait venir à l’improviste chez elle sans que sa lui pose de problème bien au contraire elle était toujours heureuse d’avoir de la compagnie. C’est donc avec un grand sourire qu’elle ouvrit la porte, elle découvrit alors la personne qui était venu lui rentre visite. Joan, sa meilleure amie qu’elle revoyait régulièrement depuis qu’elle était revenue à HB, seule personne qui avait eu de ses nouvelles pendant ses 3 années passés au Mali. « Bonjour, un ami à moi voulait saluer Lilou. » Lui dit la jeune femme brandissant la peluche énorme qu’elle avait ramenée. Emma sourit et serra son amie dans ses bras. C’était toujours un bonheur de voir Joan, d’aussi loin que se souvienne Emma elles avaient toujours été très proche. Emma avait même demandé à son amie d’être la marraine de sa fille. En parlant de Lilou celle-ci arrivait en courant vers Joan. « Tata ! » s’exclama la petite fille. Il n’avait pas fallu longtemps à Joan pour apprivoiser la petite fille. Et Lilou était déjà raide dingue de sa tata Jo’. Enfin pour le coup elle était plus intéressée par l’énorme peluche que Joan avait ramenée. Emma dit alors : « Je crois que Lilou a adopté ta peluche. Mais tu sais tu n’es pas obligé de venir toujours avec quelques choses pour elle. » Emma souriait ce n’était pas un reproche juste une information elle ne voulait pas que Jo’ se ruine en cadeau pour Lilou. La petite fille trainait la peluche derrière elle alors qu’Emma faisait signe à Joan de la suivre au salon. « J'espère que je ne te dérange pas mais je dois avouer que j'avais envie de vous voir. » lui dit Jo’. Emma sourit levant les yeux aux ciels comme si son amie avait dit une absurdité. « Bien sûr que non tu nous déranges pas ! T’es toujours la bienvenue. » Emma laissa Joan s’installé sur un des fauteuils du salon et lui demanda : « Tu veux un café ? Un thé ? autres choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
All its Little Things | Emma (: Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

All its Little Things | Emma (: Empty
MessageSujet: Re: All its Little Things | Emma (:   All its Little Things | Emma (: EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:20



All its Little Things | Emma (: Tumblr_m6r824IaTV1rrwesy All its Little Things | Emma (: Tumblr_m35q5oA0Tt1rq61sao1_500

all your little things.
A friend is one who knows you and loves you just the same.


Joan avait fait un sourire en voyant la petite Lilou, elle était toujours heureuse de venir leur rendre visite. Quelque part, Joan jalousait Emma car elle avait la chance d'avoir un petit ange dans sa vie. Bon faut dire, qu'Emma n'avait eu une vie facile et Joan n'imaginait même pas ce qu'elle avait pu ressentir en perdant l'homme de sa vie. Elle ne pouvait vraiment pas se mettre à sa place. La jeune femme posa la peluche devant elle pour que Lilou puisse la prendre facilement. Enfin, à voir la scène on se demandait si c'était pas la peluche qui portait la petite Lilou jusqu'au salon. Un rire amusé franchit les lèvres de Joan avant qu'elle pose à nouveau son regard sur sa meilleure amie. _ Je n'ai qu'une filleule et la plus magnifique des filleules d'ailleurs. Un sourire sur les lèvres, elle prit place dans un des fauteuils de salon avant de croiser les jambes. _ Je veux bien un thé s'il te plait. Joan reposa son regard sur la petite Lilou qui avait l'air d'aimer sa peluche. Joan avait toujours voulu avoir des enfants cependant elle n'avait pas eu cette chance. Un pincement au coeur se fit sentir avant qu'elle ne chasse cette idée de sa tête après tout c'était la vie. Elle retira sa veste avant de la poser sur le dossier du fauteuil alors qu'Emma revenai vers elle. _ Merci. Joan avait attrapé la tasse qu'Emma lui tendait avant de la poser sur la table basse. _ J'ai l'impression que Lilou grandit à vue d'oeil. Pourtant, je l'ai vu la semaine dernière. Joan avait fait un sourire en coin avant de jeter un oeil à la petite fille qui ne faisait plus du tout attention à ce qui l'entourait trop absorbé par sa nouvelle peluche. _ Alors dit moi comment tu vas ? La jeune femme avait reposé son regard sur Emma, faut dire qu'elle n'avait jamais eu de problème pour se parler. Joan lui racontait tout enfin du moins elle n'avait pas de retenu quand elle se trouvait avec sa meilleure amie. _ J'ai eu de la chance de te trouver chez toi aujourd'hui je ne savais pas si tu étais de garde. Mais apparemment j'ai bien fait de tenter ma chance. Joan attrapa sa tasse avant d'en boire une gorgée. La conversation était plutôt banale mais necessaire enfin pour Jo en tout cas. Elle ne pouvait s'empécher de se demander si Emma allait bien en même temps elle savait aussi que les liens avec sa famille étaient plutôt tendus. _ Enfin tu sais si tu as besoin d'une baby sitter je me porte volontaire. Un sourire sur les lèvres, Joan allait reposé son regard sur Lilou cependant elle avait été plus rapide. La petite fille venait tout juste de sauter sur les genoux de Joan manquant involontairement de renverser la tasse de thé. Lilou fit une légère grimace et Joan fit de même avant de faire un clin d'oeil au petit bout. _ voilà la plus jolie des petites filles, alors tu as donné un nom à ton ours ? Joan laissa son regard posé sur Lilou alors que visiblement celle-ci semblait y réflechir sérieusement. Jo reposa son regard sur Emma alors que la petite fille semblait être assez bien placé pour le moment. _ J'ai reçu des livres assez sympatiques pour petits, tu devrais passé si tu as un peu de temps. Je sais que ça doit pas être facile de tout gérer même si ma meilleure amie est sans aucun doute wonder woman.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
All its Little Things | Emma (: Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

All its Little Things | Emma (: Empty
MessageSujet: Re: All its Little Things | Emma (:   All its Little Things | Emma (: EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:20

Emma était contente de voir débarquer sa meilleure amie, passer la journée avec elle allait lui faire le plus grand bien. Depuis son retour elle n’avait pas eu l’occasion de voir beaucoup de monde avec qui elle s’entendait bien. Ses deux entre vu avec Marissa l’avait pas mal blessé été en parler à quelqu’un lui ferait du bien. Emma avait donc finalement laissé entrer Joan en lui signifiant qu’elle n’était pas obligé de toujours venir avec un cadeau pour Lilou. « Je n'ai qu'une filleule et la plus magnifique des filleules d'ailleurs. » lui répondit son amie. Emma secoua la tête en souriant, elle ne trouvait pas que ‘était une excuse suffisante pour gâter sa fille comme Joan le faisait. Mais bon Emma ne voulait pas enlever ce petit plaisir à Joan, et puis ça faisait également plaisir à Lilou donc elle ne pouvait rien dire. « Je veux bien un thé s'il te plait. » répondit Joan à la demande d’Emma. Celle-ci sourit et fila dans la cuisine faire deux thés. Elle revint quelques minutes plus tard deux tasses à la main elle en tendit une à son amie : « Merci. » dit Joan en prenant la tasse qu’Emma lui tendait. Joan repris alors la parole : « J'ai l'impression que Lilou grandit à vue d'oeil. Pourtant, je l'ai vu la semaine dernière. » Emma laissa échappé un rire avant de répondre : « Même moi j’ai l’impression qu’elle grandit à vue d’œil ! J’ai l’impression qu’elle est né hier…» Emma se souvenait comme si c’était hier la première fois qu’elle avait tenu Lilou dans ses bras. Elle se souvenait de chaque mot que lui avait dit la mère biologique de la petite avant de mourir. Elle lui avait fait une promesse, promesse qu’elle tenait jusqu’à maintenant. Et de toute façon il n’était pas question qu’elle se sépare de sa fille à présent. « Alors dit-moi comment tu vas ? » lui demanda Joan. Emma afficha un sourire et répondit : « Ca va. Un peu compliqué de retrouver mes marques mais ça va… Lilou a l’air de se plaire ici c’est le principale. » Emma marqua une pause et ajouta : « J’ai revu mes sœurs… Avec Leah ça c’est plutôt bien passé… Par contre avec Marissa c’est la catastrophe… Enfin bref et toi comment ça va ? » Et c’était peu dire avec Marissa, elles n’avaient pas trouvé le moyen de se parler calmement sans se balancer des horreurs à la figure. Mais bon Emma ne désespérait pas et elle avait bien l’intention de tout faire pour arranger les choses. « J'ai eu de la chance de te trouver chez toi aujourd'hui je ne savais pas si tu étais de garde. Mais apparemment j'ai bien fait de tenter ma chance. Enfin tu sais si tu as besoin d'une baby Sitter je me porte volontaire.» Dit Joan. En général Em’ se débrouillait pour être là au minimum le dimanche pour passer du temps avec sa fille. Elle répondit : « En général j’essaye d’être au moins là le dimanche et le soir. Mais ne tant fait pas si j’ai besoin d’une baby sitter tu seras la première que j’appellerais. » Lilou sauta alors sur les genoux de sa tata Jo. Le courant était tout de suite bien passé entre la petite fille et sa marraine. Et Emma en était heureuse, elle savait au moins une chose c’est que si il lui arrivait quelques choses Lilou ne serait pas perdu. « Voilà la plus jolie des petites filles, alors tu as donné un nom à ton ours ? » demanda Jo’ à la petite fille. Lilou répondit alors : « Lilou » Emma laissa échapper un petit rire, sa fille appelait tous ses jouets Lilou. En même temps elle ne parlait pas beaucoup et les seuls mots qu’elle savait parfaitement dire c’est Maman, Tata et Lilou… Le reste elle avait encore du mal. Joan reprit la parole : « J'ai reçu des livres assez sympatiques pour petits, tu devrais passé si tu as un peu de temps. Je sais que ça doit pas être facile de tout gérer même si ma meilleure amie est sans aucun doute wonder woman. » Emma sourit, pas vraiment d’accord avec son ami elle était loin d’être une wonder woman mais on va dire qu’elle s’en sortait pas trop mal. Elle arrivait à plus ou moins tous gérer. Enfin les choses importantes en tous les cas. Elle répondit : « Mercredi je ne travailles pas. Du coup je passerais avec Lilou dans l’après-midi après sa sieste. Enfin sauf si tu préfères que je passe le matin parce que tu as moins de monde ? » Emma ne voulait pas non plus embêter son amie pendant qu’elle bossait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



All its Little Things | Emma (: Empty
MessageSujet: Re: All its Little Things | Emma (:   All its Little Things | Emma (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All its Little Things | Emma (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMA WATSON ❞ i'm in love with you... and all your little things
»  “ you were one of my favorite things. ”
» Moment to fix things - NEELA
» I Wanna Do Bad Things With You - Alexander.
» This is Why We Can't Have Nice Things + (Devika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-