|
| ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 16:36 | |
| « Une femme peut fort bien aimer deux hommes à la fois. On dirait que, toutes petites, elles ont appris à loucher du coeur . » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Hanlon Jefferson ✿ PRÉNOMS : Alice Norah ✿ SURNOMS : Lilie ✿ AGE : 30 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 25 Juillet 1983✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Marier ✿ EMPLOI/ETUDES : Pédiatre ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Non✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 8
| LE CARACTÈRE GENTILLE: La première qualité d'Alice, il parait. Alice est doué de ce talent qu'est d'être agréable, aimable, charmante. C'est une fille douce et pure et ce que j'aime le plus chez Alice, c'est qu'elle ne juge pas les gens. Elle attend de les connaître avant de les critiquer. Total inverse de moi. En général, mon esprit un peu trop critique la fait rire. CALME: Elle s'énerve que très rarement. Même dans les situations les plus dérangeante, elle reste posé et ne crie pas. De toute façon, elle ne crie que quand elle a peur ! Et il faut avouer qu'elle crie souvent, la Lilie , parce qu'elle a peur de tout ! RESPECTUEUSE: La nature, elle y fait attention, et au autre aussi. Elle n'insulte jamais personne et respecte grandement l'ordre et les plus âgés et plus expérimentés qu'elle. C'est une fille bien, ma femme . MANIAQUE: Autant dans son travail , dans ses photos que dans la maison, il faut que tout soit parfait. C'est souvent agaçant, mais il faut bien qu'elle aille des défauts, la jolie ! Et puis, on s'habitue vite ! Moi, c'est bien parce que je ne me fais jamais disputer ! STRESSEE: Toujours inquiète, elle a bien trop souvent une boule au ventre qui l'empêche d'être totalement reposé. Elle se surmène la plupart du temps, et pour une femme enceinte , ce n'est pas bien. Mais n'oubliez jamais: Alice est la fille la plus intéressante et la plus merveilleuse que vous pourrez connaître: Elle est compatissante, nulle en cuisine, délicate, illogique mais elle a besoin de vous pour vivre parce qu'elle fait vivre tout le monde.
Portrait par Daniel Jefferson , son tendre mari
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. La jeune fille qui venait de pleurer n’avait pas encore de noms. Le 26ème enfant de la nuit dans les Etats-Unis d’Amériques. Elle gigotait, pleine de sang, alors qu’il était seulement minuit passé de dix minutes. La mère posa la tête sur le coussin et soupira. « Alice Norah Hanlon , tu m’auras fait souffrir. » Les infirmières commencèrent à écrire Alicia . Mais Olivia, la jeune maman, les fusilla du regard. « C’est Alice. Pas Alicia. » Tout en se confondant en excuse, les infirmières changèrent le prénom du bébé. Un prénom tout simple, bien que plus utilisé en Lilie ou Lice , qui avait été choisi depuis longtemps. De ses yeux innocents, le bébé fixa sa mère d’un air surpris, et sursautant à petit coup. Cet enfant était magnifique. L’enfant inespérée. Comment décrire mon papa ! C'est simple car il n'y a qu'un mot qui me reviens a l'esprit : Retard . Mon cher papa a le don pour être en retard par exemple le jour de ma naissance ou il est tous simplement arriver trois heures après sous les hurlements de ma mère contre lui pour l'avoir laisser seule mettre au monde leur fille . On ne comprend pas la chance qu'on a d'avoir ses deux parents quand lorsqu'on est enfant voir même bébé ! Avoir une famille unis est l'un des plus beaux trésors d'une vie et j'ai énormement de chance d'avoir mes deux parents amoureux comme au premier jour . « Souviens-toi des pas Lily, tu peux le faire ! » La jolie blonde sautilla à pas mesurée. La danse, elle aimait ça. Avec le petit appareil photo jetable de sa mère, à 7 ans à peine, elle jouait avec la position des ballerines afin de rendre une scène parfaite à photographier. Elle regarda rapidement le monde dans la salle. Les trois quarts de la ville la regardaient danser. Ses joues rougirent elle se concentra sur ses pieds. A peine elle posa les yeux qu’elle eut une idée de photo. « C’est pas le moment Lice' ! » Souvent, déterminée comme elle était, la jeune fille se remettait d’elle-même à l’ordre. Elle était droite et douée. Sauf en géométrie, ce que son professeur de mathématique lui rappelait souvent : « Ah, mademoiselle Hanlon, si vous étiez aussi douée avec des ballerines qu’avec un compas ! » Comme disait sa mère, on ne peut pas être douée partout. La demoiselle fini sa danse et la pantomime continua lentement, ses amies prenaient place et l’art débuta réellement. C’était les mots de leur professeur. Lorsqu’ils sont ensemble, en « harmonie parfaite », rien n’est plus beau.
La danse a été un rapide hobbit pour la jolie jeune fille car elle s'est rapidement attacher au appareil photo , elle est fasciner par la photographie ! Et s'est a l'age de 10 ans qu'elle a le droit a son premier , elle hurlait dans la maison pour faire comprendre sa joie et a ce jour ça reste son meilleur cadeau d'anniversaire . Enfin peu-être pas : « Alice , mon coeur , vient voir s'il te plait » . Je vous assure que quand on entend sa maman dire ça et même si on a pratiquement 15 ans et bien c'est flippant ! Elle regarde autour d'elle et se gratte les ménages pour savoir si elle n'aurait pas fait quelques choses de travers , pourtant sa chambre est propre comme toujours même et elle planche sur ses cours comme toujours . Elle a aider sa mère a faire le repas enfin aider est un bien grand mot vu les talents culinaires de la jeune fille . Elle est douchée . Alors ou est le problème , Lilie prend finalement son courage a deux mains et commence a descendre dans les escaliers ou elle retrouve sa mère dans les bras de son père ! Elle prend place sur le canapé en face de ses parents et fronce les sourcils : Non mais c'est quoi ce bordel se demanda t'elle : « Ecoute chérie , on a une bonne nouvelle a te dire » . Elle acquiesce la tête pour bien leur faire saisir qu'elle les écoute attentivement mais elle se relâche un peu suite au mots "bonne nouvelle" donc ça ne peut pas être si moche que ça . « Alice , ta mère va avoir un bébé ! » Elle tourne sa tête assez brutalement vers sa mère et un sourire commence a fendre son visage ! Elle va avoir un petit frère ou une petite soeur mais c'est la meilleur nouvelle de l'année , elle saute dans les bras de sa mère : « C'est trop trop génial » . Sa petite soeur Anya est probablement l'un des plus beaux cadeaux que ses parents lui ont fait . Elle a tous de suite eu cette fibre parental , ce besoin de faire attention au enfant ou au bébé , elle en est totalement gaga ! Ce fut donc sans surprise qu'elle se décida a faire des études de médecine pour devenir pédiatre . Justement , je vous parlais de la mauvaise habitude qu'a mon père d'être constamment en retard alors en voilà un exemple : La fin du lycée , d'ici quelques minutes , je serai enfin diplômer du lycée de Hungtinton . J'ai tellement hâte de pouvoir commencer ma nouvelle vie car même si je sais que ça ne sera pas facile tous les jours , je suis sur de mon avenir ! Je rêve d'une blouse blanche et d'une abréviation "DR" devant mon nom et me voilà maintenant au seuil de ma nouvelle vie et je n'ai qu'une seule envie c'est de crier mon bonheur . Je place correctemet le chapeau de graduation sur ma tête et regarde derrière moi pour voir le sourire éclatant de ma mère avec Anya sur les genoux mais une énorme déception de voir une chaise vide : celle de mon père ! Je sais qu'il travaille énormément en se moment et que l'argent ne tombe pas du ciel pour nous , cela n'a jamais été le cas mais depuis l'arrivée d'Anya , je remarque bien qu'il redouble d'effort pour ne pas qu'on manque de quelques choses . Sauf que là c'est mon moment et ça me brise le coeur de voir qu'il est pu préferer rester au garage plutôt que de voir sa fille avoir son diplôme officiellement ... Je me suis un peu perdu dans ma tête et je me lève pour rejoindre le groupe et attendre que mon prénom soit dit ! Je tourne une nouvelle fois mon regard vers la chaise vide et soupire : « Alice Hanlon » . Je relève ma tête et m'approche a pas un peu rapide vers l'estrade pour rejoindre le principal qui me félicite et me remet mon diplôme ! Je tourna mon visage pour sourire a ma mère dont les larmes commence déjà a couler quand je vois au fond de la salle mon père qui lui ne retient plus ses propres larmes ! Je rigole un peu et m'éloigne pour rejoindre ma famille .
« Et le plus jeune entrepreneur de l’année est… ADONIS PAULSON ! » Je n'écoutais pas vraiment ce qui se passait autour de moi ! Nina m'a traînée dans cette émission , madame j'étudie a Harvard et accessoirement l'une de mes amies la plus proche & sérieusement j'avais bien mieux a faire que de passer mon soirée dans un endroit ou on a entasser des petits génies qui on tous pris la grosse tête ! J'ai fait le chemin de Huntington jusqu’ici pour la voir alors que j'en ai tous sauf le temps avec la prépa de médecine mais non madame n'a pas trouver mieux que de me traîner dans ce genre de chose . Je soupire et décide de m'investir un peu , l'homme qui vient de remporter le prix venait de prendre la parole mais je n'y avais pas spécialement fait attention car en faite je l'examinais plus qu'autre chose ! Il était beau , non , vraiment ... Il a énormément de classe et il est vraiment le plus jeune entrepreneur de l'année ?! C'est impressionnant , j'entend Nina qui soupire a son discours probablement dessus de ne pas se retrouver à sa place . Ce type semble vraiment très sur de lui encore un jeune riche qui se prend pour le roi du monde ? J'ai de sacré numéro aussi dans ma session . Monsieur veut faire comme papa et devenir chirurgien mais le problème c'est que papa est bien plus intelligent que toi . Désespérant , l'émission fini , j'avais traîner Nina vers le bar pour essayer de rendre ma soirée plus intéressant et c'est a ce moment là que j'ai pour la première fois vraiment croiser ses yeux bleus . Il avait un regard perçant et pendant quelques secondes , j'ai eu comme l'impression d'être nue devant lui ! J'ai essayer pendant toute la soirée de repousser ses avances quand il m'invitait pour dînée mais j'ai fini par craquer ... Ma vie a vraiment changer et début a partir de ce moment quand j'ai décider de laisser une chance au futur , une chance a cette homme ! Une chance de lui ouvrir mon coeur . Aimer a été chose facile quand il s'agit d'Adonis ! Il est tous simplement parfait a mes yeux , il a ce sens de l'humour qui me fait fondre et tous est si intense . L'aimer et tomber amoureuse de lui avait été tellement simple mais les choses ne le sont pas rester ! La difficulté qu'il a de s'ouvrir a moi me blesse de plus en plus . J'ai parfois l'impression de le perdre rien qu'en parlais d'un possible avenir ! Pourtant j'en ai envie , j'ai envie de faire des projets et puis c'est de notre age et je veux une relation sérieuse ... J'aimerai qu'il s'ouvre a moi de la même façon que je lui ai laisser accès a mon coeur , mon âme et mon corps mais je me bute a chaque fois contre un mur qu'il a dresser entre lui et moi ! Il a peur , je le vois dans son regard dès que je parle d'appartement et de vivre ensemble et a cause de ça je met vraiment en doute ses sentiments envers moi . Je lui ai dit que je l'allais un nombre de fois incomparable en trois ans et dans le sens inverse je n'ai eu le droit qu'a des " Moi Aussi " . L'avenir semble incertain et ça me brise le coeur car penser a une vie sans lui semble tellement improbable . En trois ans , j'ai construit ma vie autour de lui . Il est ma moitié ! Et j'ai une erreur , je l'ai pousser a bout d'une certaine façon . Voilà pourquoi maintenant je me retrouve dans notre chambre , dans cette appartement qu'on a fini par prendre mais j'y suis désormais seule ! J'entend encore la porte claquer quand il est parti : « Il est parti ! » . La panique m'avait secouer pendant de longues heures et j'avais commencer a nouer une haine radical comme moi-même ! La vie est courte mais j'avais voulu aller trop vite , il avait besoin de temps et tous est parti en fumer . J'aurai voulu pouvoir me lever et lui courir après pour ensuite lui interdire de me quitter ainsi , et ses derniers mots « Je t'aime » on alors commencer a me hanter . J'entendais cette phrase partout et qu'importe ce que je faisait ! La vie me l'avais arracher ... Comment vivre avec un coeur brisée ? On prend le téléphone pour appeler sa maman et ensuite filer dans la maison de son enfance pour s'y cacher un long moment . Les cauchemars avaient ensuite commencer et je me souviendrai toute ma vie de pourquoi : - 26 décembre 2004 : « ALICE !! » , Papa qui utilisait sa jolie voix me fit sursauter ! J'étais plonger dans mes bouquins vu que j'avais bientôt des examens important , j'essayais d'oublier ma peine a travers les cours & la médecine mais pour le moment ce n'était pas le parfait réconfort . Je descendis vers le salon ou je trouva mon père et Anya devant la télévision , sans un mot , je pris place à coté d'eux et regarda les images qui défilait devant moi ... UN TSUNAMI ! « Le 26 décembre 2004, à 7h58 (heure locale), l’Institut géologique américain (USGS) détecte dans l’océan Indien un séisme d’une magnitude exceptionnelle, 9 sur l’échelle de Richter. Son épicentre se situe au large de l'île de Sumatra, plus exactement à 250 km au sud/sud-est de la ville de Banda Aceh, à une profondeur de 10 km. ... » . Je ne pourrais plus vous dire exactement ce que la journaliste a dit ensuite car je me rappelle simplement de ma crise de panique en comprenant que c'était exactement à l'endroit ou Adonis se trouvait ! Il m'avait fallut de longues minutes pour me calmer et me mettre a courir pour attraper mon téléphone pour essayer de le contacter . Et je l'ai appeler et encore , et encore sans jamais avoir de nouvelles ! J'ai passer des journées entières tourner vers mon téléphone dans l'espoir qui me donne des nouvelles de l'homme que j'aime mais il est rester silencieux . Adonis n'a jamais appeler ! J'avais réussi a avoir des nouvelles par Daniel et je gardais énormément de rancœur envers Ado' pour m'avoir tenu pendant si longtemps sans nouvelles mais je n'étais probablement pas assez importante a ses yeux ... C'est a ce moment là que je me suis rapprocher de Daniel .
« Alice voulez-vous prendre Daniel comme époux ? Et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie , pour l’aimer tous les jours de votre vie ? » . Huit ans , voilà maintenant huit que je vis ce conte de fée au coté de Daniel ! Il m'a relever et je pense pouvoir dire que je suis la femme que je suis aujourd'hui uniquement grâce à lui . Il m'a épauler jusqu’à la fin de mes études et malgré mes nombreuses crises de paniques mais rien ne fut plus beau que je suis devenir officiellement pédiatre . Je m'épanouie dans ce métier , avoir ce contact avec de jeunes enfants c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Même si ce n'est pas toujours facile chaque jour , la perte d'un enfant est une douleur que je partage chaque jours avec les familles ! J'avais évoluer enfin c'est ce que je pensais ... Sauf que comme toujours depuis huit ans , a chaque fois que je devais faire un choix vis à vis de Daniel , je finissait par me tourner vers Adonis comme pour avoir son accord ! Je venais discrètement de faire la même chose et le fixa pendant quelques secondes . Je pouvais faire comme si de rien n'était mais je suis incapable de me mentir a moi même ! Daniel est la meilleur chose qui me soit arriver depuis ma rupture avec son meilleur ami . Il est l'homme que j'aime et celui avec lequel je compte faire ma vie malgré les obstacles que la vie a déjà mis au travers de notre chemin comme l'incapacité de Daniel de me faire un bébé ! Cela faisait au mois 5 ans que j'avais envie de devenir maman . Travailler autour d'enfant m'avait fait comprendre a quel point j'avais envie de devenir comme ses femmes ! Je voulais un enfant , plus que tous au monde sauf qu'en épousant Daniel ... Je perdais la possibilité d'en porter un ! Bien sur , il y a l'adoption et j'aimerai cette enfant autant que si je l'avais mise au monde . En épousant Daniel , je faisait une concession ! Elle n'avait pas été compliquer a prendre vu que mon futur mari s'en voulait tellement que ça me faisait mal de le voir aussi abattu . Mon regard lâcha Adonis ! Aucune réaction de sa part . Je leva mon regard vers Daniel et lui sourit , il est mon univers désormais ... Mon monde : « Oui , je le veux »
Je m'assis par terre mais l'une des salles de bains de la villa et posa ma tête contre le carrelage frais , mon test de grossesse par terre ! Fermant les yeux , je me remémora pourquoi je me trouvais dans cette situation : - Adonis est papa ! Je me redisais ces quelques mots dans ma tête alors que j'avais celui-ci au téléphone qui m'appeler complètement en panique . Mon cœur se serra petit à petit , il est papa d'une petite fille de 7 ans ... 7 ans ! Je passa mes doigts devant mes yeux pour éviter a mes larmes de couler et essaya de contrôler ma voix quand je lui dit que j'arrivais et que j'allais l'aider à mettre tous en ordres pour sa fille . Le téléphone raccrocher , je souffla plusieurs fois ! Daniel pouvait rentrer a tous moment et je ne voulais surtout pas qu'il puisse voir que j'avais un énième moment de faiblesse a cause de son meilleur ami . Adonis avait mise enceinte une femme juste après notre séparation et la pilule ne passait absolument pas et je me haïssait pour ressentir tous ça . J'étais mariée depuis 2 semaines maintenant à Daniel et c'était vraiment un rêve ! C'est l'homme de ma vie , je ne peux encore moins en douter après ses deux semaines ... Cette annonce la stabilisait ! Elle reprit un masque serein , elle devais être forte pour son ex et pour son mari , Adonis avait besoin d'elle et comme tous ami qui se respecte elle serait présente pour lui . Je me souviens de la journée , des présentations avec Aïnoa et elle en était totalement tomber amoureuse ! Cette petit est juste incroyable , la ressemblance avec Adonis était flagrante mais contrairement a ce qu'elle avait pensée ... Voir cette petite avait fait exploser son cœur ! C'était la fille d'Adonis , une partie de lui . La journée avait été rude et Aïnoa était une vrai fille mais Alice c'était vraiment amusée . Le retour a la maison avait été étrange , le comportement de son ex était étrange ! Peu-être cette étincelle dans ses yeux qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qu'elle revoyait désormais quand il regardait sa fille . Alice était vraiment heureuse de ce changement soudain , c'était peu-être ce dont il avait besoin : une responsabilité ! Il a une vie entres les mains maintenant ... Ils ont énormément parler de la petite quand elle s'est endormi autour d'une bouteille ! La tension avait commencer a monter . Alice ne passait que peu de temps avec uniquement Adonis généralement Daniel est présent avec elle ! Il avait suffit qu'elle croise ce regard pour comprendre a quel point il manquait a sa vie mais le plus important elle s'était senti complète quand il l'avait embrasser et même si c'était mal , elle n'avait pas pu résister et ne l'avait pas repousser . Ils n'avaient pas pu s'arrêter et elle se souvenait de chaque sensations , de chaque frissons que sa peau avait produit en réaction a ses caresses . Elle n'a pas coucher avec Adonis ce soir là , non , ils ont définitivement fait l'amour ... Elle n'avait pas pu profiter d'une retour a la réalité dans ces bras car sa réalité l'avait frapper ! Elle vient de tromper son mari avec son ex et le meilleur ami de Daniel . Je regarda l'heure sur ma montre : 2 minutes et descendit doucement mon regard vers le test de grossesse . Mon souffle se coupa : POSITIF
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Faithy, tandis que mon prénom est Noémie. Je suis âgé(e) de 19 ans et je vis actuellement du côté de Paris. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD :D, ma première impression en le voyant a été WHAOU. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de 50 lignes. Concernant mon personnage j'ai choisi Shantel VanSanten comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Alice N. Jefferson le Ven 7 Juin 2013 - 20:37, édité 26 fois |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 16:43 | |
| |
| | | Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 16:53 | |
| Welcome super choix de scénario C'est Ninis qui va être content Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 17:45 | |
| Merci les gars ! |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 18:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 18:25 | |
| OH UNE PLUIE DE SMILEYS & oui , des bébés ! Tous pleins de petits bébés :D
Et sinon pas de quoi ! Ton scénario est tellement intéressant donc j'ai hâte de me plonger dedans c corps & âme ! |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 18:31 | |
| Heureuse qu'il te plaise ! Pressée de trouver notre Daniel alors pour qu'il y ai pleins d'actions |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 19:36 | |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 20:00 | |
| ohw très bon choix de scénario bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 21:06 | |
| |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 21:19 | |
| Très bon choix de scenario Bonne chance pour ta fiche & bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 21:29 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 21:38 | |
| Shantel est magnifique... Bienvenue sur le forum en tous les cas et bonne continuation avec ta fiche :D |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Jeu 6 Juin 2013 - 21:52 | |
| OH MERCI A TOUS LE MONDE ! Vous êtes trop trop adorable . Je vais faire une danse de la joie J'ai hâte d'avoir fini ma fiche :D |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Ven 7 Juin 2013 - 18:13 | |
| OHEOHE Après quelques heures sympathiques de prises de tête , ma fiche est semble t'il désormais terminée & s'est vraiiiiment pas du grand art ! Je suis vraiment nulle pour ça :( |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Ven 7 Juin 2013 - 21:10 | |
| bienvenueeeeeeeee |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Sam 8 Juin 2013 - 14:10 | |
| Thanks little boy Jared est juste tellement tellement mignon :D |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Sam 8 Juin 2013 - 14:58 | |
| You're welcome ! J'avoue ! Au moins je suis le plus mignon du forum ! |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Sam 8 Juin 2013 - 15:31 | |
| je n'ai rien à redire, sauf que je veux un lien avec Alic si Adonis n'a rien à ajouter, je te valide VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D Sam 8 Juin 2013 - 15:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D | |
| |
| | | | ALICE NORAH JEFFERSON ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire - FINISH :D | |
|