HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Empty
MessageSujet: Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE   Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:13



AUBREY PEARL JOHANSSEN
« J'ai connu le coup de foudre et j'ai rencontré mon âme soeur, lequel des deux garder à mes côtés ? Comment choisir entre ces deux hommes, deux frères. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Johanssen née Field ✿ PRÉNOMS : Aubrey Pearl - je n'aie aucune idée de ce qui est passé par la tête de mes parents. ✿ SURNOMS : Aucuns, mon prénom est court ça me suffit. ✿ AGE : 30 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 11 juin 1984 ✿ NATIONALITÉ : Américaine du côté de mon père tandis que ma mère est Italienne ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Mariée depuis plusieurs années ✿ EMPLOI/ETUDES : Je suis écrivaine et femme au foyer. ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un poisson nommé Némo et un Labrador qui s'appelle Sparrow. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : aucuns.
LE CARACTÈRE

Dés mon plus jeune âge j’ai été une grande rêveuse, je m’imaginais des pays imaginaires et j’ai longtemps cru que Peter Pan existait. J’ai toujours eu besoin de m’évader, et l’écrire m’a aidé à réaliser mes rêves de gamines impossibles. J’ai commencé à écrire très jeune, c’est vital pour moi, ça me permet d’échapper à cette vie. J’ai toujours été assez banal comme fille, je n’aie jamais cherché à être populaire ou à plaire, en faite je suis toujours resté moi-même. Je suis naturelle, que ce soit dans ma façon d’être ou de m’habiller. Je ne suis pas le nombril du monde, je le sais, j’ai la tête sur les épaules. Je suis assez franche de manière générale, comme tout le monde il m’arrive de mentir, de garder un secret pour moi durant des années ou même à vie mais à côté de ça je ne suis pas du genre à vous adresser un grand sourire si je ne vous aime pas. J’aime qu’on le soit franc avec moi, je n’aime pas savoir qu’on se joue de moi, qu’on trahit ma confiance. J’ai un caractère assez fort, je peux râler ou crier juste pour être sur de bien me faire comprendre. Je suis parfois un peu têtue mais ce n’est rien comparé à d’autres. Je suis capable d’écouter et de conseiller, en faite j’aurais sûrement été doué comme psychologue. Je suis une mère poule, mon fils c’est toute ma vie. Je passe beaucoup de temps avec lui, sa maladie ça nous a rapproché, nous avons un lien spécial. Il a besoin que je sois à ses côtés, j’ai pris l’habitude de m’endormir avec lui pour le rassurer. D’un autre côté il a besoin parfois d’être seul, dans son monde, j’ai du mal à le supporter c’est toujours difficile de se sentir de trop lorsque ça vient de votre fils.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Toutes les histories commencent de la même façon, la mienne n’a rien d’extraordinaire bien au contraire. J’ai grandis à Huntington Beach entouré par mes deux parents, tous les deux professeurs. Nous vivions dans une maison typique de notre pays, grandissant à Orange Avenue comme n’importe quelle gamine du coin. J’étais du genre sage, un peu trop souvent perdue dans mes pensées, j’étais une grande rêveuse. D’ailleurs à l’âge de six ans j’ai pris un sac et j’ai quitté la maison en pleine nuit, pas pour fuir ni pour faire du mal à mes parents. Je voulais uniquement partir à la recherche d’un trésor comme les gamins dans les histoires que je lisais le soir. Quand j’ai vu la réaction des mes parents j’ai compris que ce n’était pas bien, alors je me suis construite mon propre monde et mon père m’a construit une cabane dans l’un des arbres de la maison où je pouvais librement imaginer ce monde. Vous voyez rien de bien intéressant ?
Ma vie n'était pas franchement intéressante, j'ai eu une enfance et adolescence basique, je n'étais pas pompom girls j'étais plutôt la fille avec dans ses mains un bouquin. J'avais des amis, je n'étais pas seule seulement je ne cherchais pas à être la star de l'école. J'ai continué mes études et je suis parti pour Berkeley continuant mes études pour y décrocher mon diplôme. Je voulais devenir écrivaine, je ne voulais pas être journaliste ça ne m'intéressait pas, non je voulais écrire mes livres et qu'il puisse parler à quelqu'un...

Vous croyez au coup de foudre, à l’âme sœur ? Moi oui parce que ce jour là j’ai eu un coup de foudre. J’étais en panne sur le bord de la route alors que je venais à peine de quitter l’université pour regagner Huntington. J’avais obtenu mon diplôme, j’aurais pu continuer encore quelques années mais je trouvais cela assez inutile surtout pour devenir écrivaine. J’avais vingt trois ans et je comprenais enfin ce que voulait dire le mot aimer. Samuel était l’homme de ma vie, avec lui c’était tellement simple et parfait. Que ce soit lui ou moi nous nous sommes trouvé et on ne s’est plus quitté. Samuel était un militaire, sniper plus exactement. Je savais parfaitement les conséquences d’un tel métier mais je m’en moquais. On ne pensait pas à l’avenir, on prenait chaque jour comme il venait priant pour qu’il ne soit pas appelé même si je savais qu’au fond il n’avait envie que d’une chose : y aller.
Un an après le début de notre relation je tombais enceinte, ce n’était pas prévu mais on n’a jamais pensé que c’était un accident. Il n’a pas fuit, il n’a pas eu peur bien au contraire il était dingue et ne tenait plus en place. A l’annonce de cette grossesse Samuel a voulu faire les choses bien, c’est ainsi qu’on a parlé mariage puis achat d’une maison. On porta notre attention sur une petite maison d’Orange Avenue à quelques rues de celle de mes parents. Ma grossesse me permit de prendre du temps pour moi et ainsi d’écrire mon premier livre, comprenant alors que j’allais devoir m’accrocher durement pour trouver un éditeur prêt à tout pour défendre mon livre.

J’ai mis au monde un petit garçon : Joshua. Il était à peine né que Samuel était appelé pour rejoindre son équipe direction l’Afghanistan. J’ai vécu les premières semaines difficilement, perdue sans lui mais grâce à notre fils je pouvais m’occuper l’esprit. D’ailleurs c’était plus difficile que prévu, le jour comme la nuit c’était un nourrisson énormément agité et j’avais parfois l’impression qu’il était dans son monde. Ça ne m’inquiétait pas plus que cela, après tout c’était un bébé et je ne pouvais pas me douter de ce qui allait se passer par la suite… Samuel est resté deux ans en mission, il n’a jamais eu la permission de revenir au pays. Nous parlions grâce à la visio, je lui montrais notre fils, je lui racontais ce qui se passait, lui lisait mon dernier livre. Joshua avait un peu plus de deux ans quand nous avons découvert sa maladie, Samuel a pu rejoindre notre pays et nous avons fait face à cette terrible nouvelle. Notre fils était autiste. Bien sûr ça aurait pu être pire mais croyez moi nous ne sommes jamais près face à une telle nouvelle. Comme beaucoup de femme face à une telle maladie j’ai surprotégé mon fils, quelque part je m’en voulais car j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose. Samuel a pu rester à nos côtés durant une bonne année, malheureusement l’autisme de notre fils n’était pas une raison suffisante pour qu’il reste près de nous selon le gouvernement. Par chance il pouvait revenir plus souvent, c’est ainsi que tout les six mois il rejoignait notre maison pour une semaine. Sept jours trop courts où il faisait tout son possible pour être auprès de notre fils et passer du temps tout les deux. Nous avons tenu ainsi, notre amour était fort assez pour qu’il tienne bon loin de nous et que je continue à garder la tête haute loin de lui.

« Madame Johanssen ? » Je me souviens de ce jour comme ci c’était aujourd’hui. J’étais en train de préparer des cookies pour Joshua lorsque l’on sonna à la porte, j’avais accouru le tablier couvert de chocolat devant la porte et en l’ouvrant jamais compris aussitôt ce qui se passait. Deux hommes, deux militaires se trouvaient devant ma porte et l’un d’eux gardait dans sa main une lettre officielle du gouvernement. Je savais avant même qu’ils ne me le disent ce qui se passait. Me tendant alors cette lettre blanche il prit la parole « Nous avons le regret de vous informer que votre mari, le lieutenant colonel Johanssen est décédé dans l’exercice de ses fonctions. La nation… » Je n’avais pas entendu la suite de ses paroles, des paroles insupportables à entendre. C’est ainsi qu’il y a un an j’ai du enterrer mon mari, un enterrement difficile puisque l’armée était incapable de me rendre son corps. Samuel était mort en héros aux yeux de tous, j’étais à vingt neuf ans, veuve et je devais élever mon fils toute seule. Bien évidemment nous touchions la pension de Samuel mais ça ne vous rend pas votre mari. J’ai du apprendre à vivre sans lui, je tenais bon devant notre fils pour ne pas le perturber davantage. Ce dernier devenait un vrai fan des dinosaures, une passion comme une autre, une passion qui prenait beaucoup de place dans notre vie mais comme tout les autistes il se fixait sur quelque chose, il avait soif d’apprentissage malgré son jeune âge.

Une semaine après le décès de mon époux on sonna une nouvelle fois à la porte d’entrée, lorsque j’ouvris cette porte je découvris un jeune homme qui se présenta aussitôt à moi. « Bradley Johanssen, je suis le frère de Samuel. » Il m’avait parlé de son frère, qu’il ne voyait plus depuis de nombreuses années suite à pas mal de désaccord entre eux. Je n’avais jamais cherché à en savoir plus. Bradley est tout le contraire de Samuel, il débarquait à Huntington ne sachant pas trop où allez et instinctivement je lui proposais la chambre d’ami. J’avais besoin d’un homme dans cette maison, l’évier n’en faisait qu’à sa tête, la tondeuse ne marchait plus… au fil des mois grâce à lui je retrouvais le sourire, nous passions de bons moments ensemble et Joshua semblait épanouie à ses côtés. Les parents de Samuel et Bradley n’approuvaient pas cette situation, plusieurs fois leur mère m’avait dit de faire attention car son fils n’était pas quelqu’un de bien. Il ne me restait plus que ma mère qui m’indiquait que j’avais le droit d’avancer, que ce n’était pas interdit et que Samuel serait fier de moi si il me voyait continuer ma vie. Il y a quelques mois tout s’est accéléré entre nous, nous n’étions que des amis et pourtant nous sommes passés à une étape supérieure. Nous avons fait l’amour et il s’est passé quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, je le désirais, j’en brûlais d’envie.

Notre vie a basculé du jour au lendemain sans que personne ne s’y attende. Un coup de fil m’annonçait que Samuel était en vie, qu’il avait été pris en otage lors du crash de son hélicoptère et qu’il avait réussi à échapper à ses ravisseurs. Un an, durant une année complète il a souffert comme personne et aujourd’hui il allait revenir prés de nous. Il fut hospitalisé dés son arrivé sur le continent, nous n’avions pas le droit de le voir, les médecins et psychologues voulaient faire leur boulot tranquillement. Trop de militaire avait vécu ce genre de chose et beaucoup trop s’en étaient jamais remis, ils voulaient éviter ce genre de drame à Samuel. Nous le voulions tous. J’accueillais mon mari à bras ouvert voulant lui cacher mon histoire avec son frère, je voulais le préserver, le ménager mais sa mère en a décidé autrement. Elle a profité de mon absence pour lui révéler ce qui s’était passé. Bradley, cette année à ses côtés puis ces deux derniers mois où nous étions un couple. Samuel est rentré dans une rage incontrôlable, il s’en est pris à son frère puis à moi. Il était totalement perdu comme nous tous, nous n’avions pas prévu une telle chose. Je n’avais pas enterré mon mari en pensant qu’il reviendrait d’entre les morts. Je n’avais pas prévu de tomber amoureuse de son frère. Bradley refusait de partir, d’abandonner, on me demandait alors de choisir mais j’en étais incapable. Je les aime tout les deux, ils sont différents et pourtant me procurent tout les deux la même chose. J’étais partagé entre le bonheur de retrouver mon mari que j’avais tant pleuré et entre la tristesse de perdre Bradley, celui qui m’avait donné envie de continuer à vivre. Pourtant c’était bel et bien à moi de faire un choix, un choix impossible que personne ne pouvait faire. Les deux frères se haïssaient, à chacune de leur rencontre ils en venaient aux mains et ça devenait insupportable pour tout le monde, pour eux, pour moi, pour mon fils, pour leurs parents… on ne pouvait pas continuer ainsi. Bradley voulait que je fasse un choix, Samuel qui avait peur de me perdre voulait me pardonner… J’ai donné rendez-vous à Bradley, nous avons discuté calmement et il savait ma réponse dés l’instant où nos regards se sont croisés. Il ne pouvait supporter de me voir au bras de son frère, alors il a quitté la ville ce soir là. Samuel semblait satisfait du départ de son frère, de mon côté j’avais l’impression d’avoir perdu la moitié de mon cœur. Depuis son départ nous essayons de recoller les morceaux avec Samuel mais c’est difficile, ce dernier souffre beaucoup de la prise d’otage, de ce qu’on lui a fait subir la bas, il fait beaucoup de cauchemar, dors peu et je vois bien qu’il a du mal à me pardonner. Il se concentre sur notre fils, notre raison d’exister.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Mlle Hell, tandis que mon prénom est Sophie. Je suis âgé(e) de vingt trois ans et je vis actuellement du côté de la normandie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à ma soeur, ma première impression en le voyant a été je me souviens plus ça date xD. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de voir mes anciens rps et les actuels avec lyana et harper.
Concernant mon personnage j'ai choisi Olivia Wilde comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥




Dernière édition par Aubrey P. Johanssen le Lun 10 Juin 2013 - 8:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 653261jtof5wy

Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE   Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:18

Hâte de voir ce nouveau perso, vu ce que tu m'as dis je sens que ça va tout déchirer Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 3581977478

Bon courage pour ta fiche mon titi Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 1192910105
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE   Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE EmptyDim 9 Juin 2013 - 3:21

Mon dieu :37:
Tes choix sont toujours sublimes à toi aussi ! Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 831357446

Bon courage pour ta fiche Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 1288222965
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE   Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:38

J'avoue que ce personnage avec Olivia Wilde Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 117651489 ...!
C'est un super choix o/ !

Re-Bienvenueeeeee o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE   Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:00

Merci vous deux Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 3581977478 Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 1192910105

Fiche terminée Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 3121082355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE   Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:06

Aaaaaaaaaah tu as choisit Olivia alors :D. Très bon choix.

Re bienvenue sur le forum Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE   Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:06

Re-re-re-bienvenue Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 2668720545
J'allais dire "J'espère que ce perso va être à la hauteur des autres", mais non, en fait j'en suis déjà certaine Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 831357446
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE   Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:40

Re-re-re-bienvenue Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 831357446 Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 3121082355
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE EOPSRlB

Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE   Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:11

rebienvenue et j'ai tellement hâte de découvrir Aubrey encore plus dans le jeu Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 3581977478 j'aime beaucoup ce prénom ceci dit, c'est si joli Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE 3581977478

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE   Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aubrey ♦ Tell them what I hoped would be impossible - TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ – Just my name. They know just my name and not who I am. ” - TERMINEE
» Edward W. Ludwing Ϟ The best way to achieve the impossible is to believe it is possible.
» KATE WINSLET ღ une réalité impossible à croire
» [TERMINE] I know, I'm impossible to forget. But hard to remember.
» COLIN FARRELL • « Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD STORIES-