| Sujet: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Mer 12 Juin 2013 - 22:17 | |
| « It's gonna get a lot worse before it gets better. » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Reed ✿ PRÉNOMS : Jon ✿ SURNOMS : Aucun ✿ AGE : 26 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 8 Février 1987 ✿ NATIONALITÉ : Américain ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Barman ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7
| LE CARACTÈRE
Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !
| NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Mes yeux percent difficilement l’obscurité de la pièce, s’habituant petit à petit aux ombres ; ils apprennent par cœur les contours des formes que je distingue. Dehors, les lampadaires éclairent la rue et diffusent une légère lumière dans mon nouvel appartement. Pas beaucoup, juste assez pour que je me trouve un chemin entre les meubles. Epuisé, à bout de nerfs, je m’installe lourdement sur le canapé ; je m’enfonce dans ses coussins comme si c’était la solution. Cet appartement, ce déménagement, ce n’est pas la solution. Pas la bonne. Mais c’est la seule que j’ai trouvé, alors je m’en contenterai.
A demi-allongé, je me tortille pour sortir une cigarette de ma poche et l’allume. Je suis des yeux la fumée, jusqu’à ce qu’elle disparaisse aux abords de mon sac, lamentablement échoué à quelques pas de moi. Dedans, quelques vêtements se battent avec des dizaines de liasses de billets. Un souvenir de mon ancienne vie. Et quelle vie ! Celle dont on veut s’échapper, parce que rien de bon ne peut en sortir. Celle dont on aurait pu s’enfuir, avec de bons parents, de bons moyens. Mais je n’avais rien de tout ça. Mes parents, c’est l’Etat. Fils d’une prostituée de bas étage engrossée par un député californien, je me suis rapidement retrouvé entre les murs gris d’un orphelinat. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de cette époque. Des dortoirs puants, des repas gluants, une scolarité mise de côté. Ma mémoire s’éclaire de nouveaux vers mes 13 ans. Quand l’orphelinat a disparu de ma vie, et que les familles d’accueil y sont entrées. Je ne sais pas combien j’en ai visité, et honnêtement, je ne veux pas le savoir. Ca ne ferait qu’accentuer le fait que je ne suis qu’un bon à rien incapable d’entretenir des relations humaines. C’est aussi à cette période que j’ai commencé à déraper. La drogue, l’alcool, le sexe ; à 16 ans, ça n’avait plus aucun secret pour moi. Les mauvaises fréquentations, les conneries à répétition, les gardes à vue, les premiers émois amoureux. Tout ça s’est enchaîné à une telle vitesse, je n’ai pas l’impression que c’était il y a 10 ans déjà. Cette dernière décennie est floue, remplie de souvenirs de beuveries et de coucheries, de petits boulots tous plus ingrats les uns que les autres, d’appartements miteux.
Le mégot de ma cigarette glissé entre mes doigts, j’observe celui dans lequel je me trouve. Situé dans Pacific Lane, il est deux fois plus grand que tous ceux que j’ai eus. Deux fois trop grand pour moi. Mais il faut bien noyer les apparences, je dois me méfier de tout. Un appartement confortable dans un quartier animé, c’est une couverture parfaite. Personne ne doit me chercher, ni me trouver. Sinon, je devrai expliquer les liasses de billets dans mon sac. Tout cet argent que j’ai extorqué à mon « père », après l’avoir retrouvé. Pendant que je trimais dans les bars, à payer mon loyer et ma bière ; lui se prélassait dans sa villa avec sa femme et ses enfants. Cet argent, il me le devait. Pour toutes les années de galère que j’avais traversé, parce qu’il avait trompé sa femme avec une bonne à rien qui traînait sur un bout de trottoir. Alors je l’ai menacé de tout dévoiler à sa famille, de tout dire à la presse. Il aurait tout perdu. Sa femme, ses enfants, sa belle maison, sa place au gouvernement de Californie. Evidemment, il m’a donné l’argent. Il a fait un test de paternité, puis a vidé son coffre-fort dans mon sac en toile. Puis il est retourné à sa petite vie, il m’a oublié. Moi, j’ai enfourché ma moto, et je suis parti le plus loin possible. Rien ne me retenait en Californie. Je suis arrivé ici, je me suis trouvé un job de barman et un appartement à quelques rues de mon boulot. Le travail, c’est pour brouiller les pistes. Parce que personne ne doit connaître mon histoire. DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Swel, tandis que mon prénom est Laura. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de Toulouse. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à deux personnes inscrites, ma première impression en le voyant a été que j'aime beaucoup le design. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de plutôt pas trop mal?. Concernant mon personnage j'ai choisi Charlie Hunnam comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Orange Mécanique!. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Jon Reed le Jeu 13 Juin 2013 - 0:05, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Mer 12 Juin 2013 - 22:22 | |
| BIENVENUE ! *saute partout* |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Mer 12 Juin 2013 - 22:51 | |
| bienvenue parmi nous et excellent, non mais EXCELLENT, choix il me vend du rêve ce type |
|
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Mer 12 Juin 2013 - 22:56 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D |
|
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Mer 12 Juin 2013 - 22:58 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! :) |
|
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Mer 12 Juin 2013 - 23:23 | |
| Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche surtout |
|
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Mer 12 Juin 2013 - 23:30 | |
| Merci beaucoup Minou et tous les autres!
Jude: ♥ Neela: Moi aussi il me vend du rêve (a)
Ma fiche sera finie dans la soirée ('fin, la nuit). |
|
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Mer 12 Juin 2013 - 23:36 | |
| Bieenvenue |
|
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Jeu 13 Juin 2013 - 0:20 | |
| POUHAAAAAAAAAAAAAAAAA *fait pareil que Jude* |
|
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Jeu 13 Juin 2013 - 20:29 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue Et bon courage pour ta fiche! |
|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Jeu 13 Juin 2013 - 22:36 | |
| Bonne chance pour ta fiche && bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Ven 14 Juin 2013 - 9:56 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! |
|
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Sam 15 Juin 2013 - 9:58 | |
| Welcome & Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Sam 15 Juin 2013 - 11:31 | |
| Bienvenue dans ce super fofo ! |
|
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Mer 19 Juin 2013 - 1:54 | |
| Merci tout le monde!
Je suis désolée du retard de ma fiche, j'ai eu un imprévu, elle sera terminée demain! |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. Mer 19 Juin 2013 - 1:54 | |
| d'accord petit Jon, merci d'avoir prévenu courage |
|
| Sujet: Re: Jon ► The sadest road is the road I'm on. | |
| |
|