HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Mon voisin le tueur ! - ft. Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Mon voisin le tueur ! - ft. Teddy Empty
MessageSujet: Mon voisin le tueur ! - ft. Teddy   Mon voisin le tueur ! - ft. Teddy EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:51



 
teddy & eloïse
Franchement, il fallait être stupide pour agir comme elle l’avait fait… Avec le recule, Eloïse se sentait coupable et idiote au possible. Assise sur le rebord de sa fenêtre, elle observait les passants du bas de la rue tout en relisant ses dernières notes de cours et en évitant son portable qui hurlait dans la pièce d’à côté. Encore sa mère, probablement. Et pour le moment elle était trop bien pour répondre ! Il y avait longtemps d’ailleurs, qu’elle ne s’était pas sentit d’humeur si légère… c’était agréable. En un sens, elle avait l’impression de se retrouver un peu comme avant… avant il y a trois ans. Mais elle savait avec certitude que demain, la donne ne serait pas la même alors, elle profitait. Ne serait ce que du soleil sur son visage, du bruit de la ville, des cris des enfants, des odeurs sucrés qui montait du petit stand en bas de la rue, de toutes ces petites choses infimes, mais précieuses qui rendaient son humeur radieuse. Mais dans cette bouffé d’optimisme, elle pensait à Teddy, et il est vrai, avait de très sérieux remords le concernant. Elle reposa ses feuilles, et observa les passants en se mordant la lèvre. Combien de temps ? Trois semaines ? C’était énorme. Depuis trois semaines, elle évitait délibérément ses appels, ses texto, et encore plus de le croiser dans le quartier. Une habitude détestable, qui ne lui ressemblait pas… mais elle avait céder à une rumeur…

Il fallait dire que ces deux voisines avaient été très convaincantes et semblaient parfaitement connaitre leur sujet. Elles avaient chopés Eloïse lorsque celle ci sortait de chez Teddy et l’avaient mise en garde contre cette ‘très mauvaises personnes’. « Ce n’est pas quelqu’un de fréquentable vous ne savez pas ? Il a fait de la prison… et un sacré paquet d’année dit-on. » De la prison ? Eloïse n’en était pas revenue… et elle allait mettre fin à la conversation quand l’autre renchérie «  Oui oui ! Une bonne décennie, au moins ! On dit qu’il a refroidit un type… sans doute encore une sale histoire comme on entend à la télé… » Et il avait suffit de quelques recherches sur le net pour le confirmer. Eli’ n’avait pas été plus loin, soufflé par cette nouvelle. Teddy ? Un meurtrier ? Sans erreur, oui. Et il fallait dire qu’elle avait eut la trouille…. Mais avec le recul, elle n’y croyait plus tellement. Du moins, elle était partagée. Lui qui était si gentil ! Foncièrement, et tout simplement adorable… Se remémorant cette journée affreuse qu’elle avait passé, proche de craquer alors que ses sacs de courses étaient tous renversés sur le trottoir. Encore une de ses journées noires, qui finalement s’était bien terminé lorsqu’il l’avait aidé à rentrer chez elle avec ses provisions. Il avait été charitable, et attentif. C’était tout ce dont elle avait eut besoin, et il lui avait offert un peu de gentillesse. Après cela, ils s’étaient souvent revus et entretenait de bon rapport… ce qui était plutôt rare pour Eloïse depuis son retour à H.B. Sauf depuis la conversation avec les deux commères. Sauf que là, elle se sentait trop bête.

Sans attendre, elle décida d’aller lui rendre visite. A cette heure ci, il devait bien être chez lui ! Presque guillerette, Eloïse sautilla jusqu’à son frigo pour prendre au hasard, quelque chose à grignoter (c’était la moindre des politesses lorsque l’on se rendait chez les gens à l’improviste !). En quelques minutes, elle traversa les quelques mètres qui la séparait du numéro 131. Elle lissa sa robe blanche, puis frappa trois fois en abordant un petit sourire timide.  Avec un peu de chance, elle tomberait sur lui directement, non sur sa colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

Mon voisin le tueur ! - ft. Teddy Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le tueur ! - ft. Teddy   Mon voisin le tueur ! - ft. Teddy EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:51

Eloïse & Teddy
Mon voisin le tueur !


Teddy avait passé sa journée au lycée comme tous les jours, il enseignait là-bas les math. Aujourd’hui était cependant une petit journée pour lui, il n’avait cours que le matin. 3 heures de cours exactement, il était donc rentré chez lui aux alentours de 12h45. Leah n’était pas là, elle lui avait laissé un mot sur le bar pour lui demander de prendre quelques trucs qu’elle avait oubliée de noter sur la liste de courses. Courses qu’il avait prévu de faire cette après-midi après avoir mangé. Ted’ n’avait pas un gros appétit c’était la conséquence de 8 années passés en prison où il est rare de manger à sa faim. La bouffe n’étant pas franchement de la grande cuisine mais bon après tout la prison n’est pas censé être un hôtel 3 étoile. Bref il mangea donc rapidement un truc et puis il partit faire les courses ça faisait partie des tâches ménagères qu’il avait à sa charge. Après que Leah ait accepté qu’il reste vivre avec elle, ils s’étaient équitablement répartie les tâches. Leah s’occupait du ménage de l’appartement et du repassage. La cuisine ils faisaient ça chacun leur tour et Teddy s’occupait des courses et du linge. C’était une organisation comme une autre même si parfois quand il ne bossait pas l’après-midi il faisait le ménage dans l’appartement ou repassait le linge. C’était une façon de soulager Leah, elle était enceinte et lui était comme ça. C’était dans sa nature profonde de rendre service. Leah semblait avoir d’autres soucis en ce moment et c’était sa façon à lui de l’aider.

Teddy était quelqu’un de profondément gentil, il était même difficile de croire qu’il ait pu faire de la prison pour un meurtre. Son histoire était finalement beaucoup plus compliqué que cela, même si ça n’enlevait rien au fait que pour lui il avait mérité les 8 années de prison qu’il avait fait. Aujourd’hui il souhaitait vivre en laissant derrière lui cette histoire, bien sûr il n’oublierait jamais mais il voulait aller de l’avant. Loin de sa famille ça lui était possible, de toute façon il ne supportait plus les regards qu’on lui lançait dans la rue quand il sortait de chez ses parents. Sa famille n’était pas bien vu enfin tout dépendait des personnes en faites, mais en règle général on le considérait comme un pestiféré. Quand le lycée de HB lui avait offert un emploi il avait vu une chance d’avoir une vie à peu près normale. Ici personne ne savait pour son histoire enfin ça c’est ce qu’il croyait, parce qu’il vivait quand même avec LA fille qui avait témoigné contre lui et ses frères à son procès. Le monde était petit comme on dit … TROP petit. Il entendait ce qu’on disait sur lui dans la résidence, quand il sortait parfois il sentait le regard des gens sur lui. Les nouvelles vont vite comme on dit, à croire que certaines personnes n’ont que ça à faire, du commérage sur leur voisin. Teddy se contentait de ne pas y faire attention, il ne changerait pas sa façon d’être. Il portait bien son surnom de nounours.

Teddy était finalement rentré chez lui et il avait rangé les courses qu’il avait faites. Il avait ensuite fait un brin de ménage puis s’était installé sur la table du petit salon pour corriger ses copies et préparer le contrôle qu’il avait prévu pour ses secondes la semaine prochaine. Trois coups sur la porte retentir finalement, il se demandait qui ça pouvait être. Il n’attendait personne, peut-être que c’était Leah qui avait oublié ses clés de maison. Il laissa ses affaires sur la table et alla ouvrir la porte. Une moue surprise s’afficha sur son visage, il ne s’attendait pas vraiment à la voir. Il avait connu la jeune femme il y a quelques semaines, il l’avait aidé un jour où ses courses s’étaient entièrement répandues sur le sol. Et puis ensuite ils s’étaient revus plusieurs fois et le courant passait plutôt bien. Enfin c’est ce que Teddy pensait jusqu’à ce que la jeune femme ne donne plus signe de vie. Il l’avait contacté deux trois fois puis avait finalement laissé tomber. Il s’était dit qu’il avait fait ou dit quelques choses de mal, la jeune femme devait avoir une bonne raison. Ou peut-être avait-elle été trop occupée pour lui répondre. « Oh salut Eloïse… » Teddy se décala et ajouta : « Euh entre je m’attendais pas à te voir… » Il lui adressa un mince sourire et la laissa pénétrer dans l’appartement. Il referma la porte derrière elle et demanda : « Tout vas bien ? » Elle semblait légèrement préoccupée.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin le tueur ! - ft. Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous besoin d'avoir un Teddy Bear | Teddy
» Mia & Teddy : I wanna know how you feel.
» every you and every me » teddy & wyatt
» It's time to go home ~ Teddy
» MON VOISIN DU DESSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-