HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

.little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

.little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps Empty
MessageSujet: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:15

Bon, d'abord, une petite préface pour commencer. Ça ne fait pas bien longtemps que je me revendique comme "graphiste", je préfère penser que mes moments fugaces d'inspiration photoshopesque sont les tribulations d'un esprit un peu tordu qui, de temps en temps, se prend pour un artiste, m'voyez. Bref. Soyez indulgents avec moi, donc, car c'est ma première galerie, du coup j'ai un peu peur... Mais n'hésitez pas à critiquer quand même, hein. J'vous en voudrais pas, au contraire. C'est bien, la critique. Ça permet de s'améliorer. Kiss kiss love.

PS: Je graphe souvent des gens pas très très connus. Donc si vous savez pas qui sont certains de ces gens, c'est normal. .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 831357446

A V A T A R S
200 x 320
B E N . B A R N E S
Spoiler:

E I O N . B A I L E Y
Spoiler:

G R A N T . G U S T I N
Spoiler:

J I M . S T U R G E S S
Spoiler:

J O N A T H A N . K R O P P M A N N
Spoiler:

J O S I A H . H A W L E Y
Spoiler:

J U D I T H . B E D A R D
Spoiler:

K A R E N . G I L L I A M
Spoiler:

M A T T H E W . M C F A D Y E N
Spoiler:

S K Y E . S T R A C K E
Spoiler:

W I L L A . H O L L A N D
Spoiler:

+ D I V E R S
Spoiler:

Dernière édition par Nolan J. Buckley le Ven 21 Juin 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:15

K I T S
200 x 320 + 350 x 180

A M A N D A . S E Y F R I E D
Spoiler:

E L L E . F A N N I N G
Spoiler:

K I T . H A R R I N G T O N
Spoiler:

L I L Y . C O L L I N S
Spoiler:

S O P H I A . B U S H
Spoiler:

Dernière édition par Nolan J. Buckley le Sam 22 Juin 2013 - 16:48, édité 1 fois
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
.little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EOPSRlB

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:21

c'est tout beau .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 1557144119 j'aime beaucoup tes colorings, surtout ceux en noir&blanc, même ceux tout coloré gère. j'adore particulièrement :
Spoiler:
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:27

WOW ! C'est magnifique ! Splendide ! .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 3827031138 .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 1557144119
Maintenant, si tu me permet, je vais mettre ton joli avatar de Willa Holland... .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 2176976696

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:37

.little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 3446682104
    Les colos j'avoue que je fais généralement au pif, ça peut me prendre des heures de réussir à arriver à un résultat qui me plaît ! .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 831357446
    Et Jule, gosh, tu sais pas l'honneur que tu me fais là... .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 2488487506 *rouge pivoine, hello*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:43

C'est très joli !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptySam 29 Juin 2013 - 4:43

Merciii .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 3121082355

Je m'ennuyais. .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 2587401431 
    Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptySam 7 Sep 2013 - 17:00

:37: Je peux te marier ? Tes vavas sont débiiiiiiilement jolis .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 1957317084 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:50

Oh, c'est gentil tout plein, merci. .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 3549213922 Et pour le mariage je peux te présenter Rose, mon DC, si tu veux... Bon en vrai tu vas probablement te faire tuer par deux personnes de ce forum mais faut savoir vivre dangereusement .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 411855516 (je suis déchainée ce matin .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 3584575255 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptySam 16 Nov 2013 - 15:44

Une petite nouvelle :37: 

K A S I A . S T R U S S
    Spoiler:
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:10

Ils sont trop cool ! .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:43

Aw merci chou 4545 Elle est trop belle *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:21

j'aime bien ce que tu fais .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 2054474852
c'est super original .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps 3401950797

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps   .little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps Empty

.little suzy. } sometimes we deliberately step into those traps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1